Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 175
  1. #121
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Bah surtout, pas évident d'être le premier à Tzaritsyn quand en début de partie elle est aux mains adverses et déjà fortifiée ! :P
    On verra quand tu publieras les résultats, mais peut être qu'il est trop tard pour la prendre d'assaut et qu'il vaut mieux encercler la position et obliger l'ennemi à t'attaquer pour se dégager.

    Sinon, il n'est pas certain que RUS gold soit équilibré, les scénaristes étaient plus attachés à la "réalité historique" et en plus ils étaient fan de troski et des anars.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  2. #122
    Tour 09, début Octobre 1918

    Mauvaise nouvelle, le train d'or Impérial est réparé.



    Mauvaise nouvelle car ni Flefounet ni moi ne sommes en mesure de menacer Kazan ou de couper la voie ferrée entre Kazan et Moscou. Très bien joué de la part de Chataigne, même si j'ai un peu l'impression vu les situations et le peu de tours écoulés que c'est quasiment mission impossible pour les Blancs de parvenir à le récupérer.

    Au Nord, pas de mouvement. Mes Britanniques réparent les voies ferrées au sud de Segezha, mais ne prennent pas le contrôle de la région - ils vont tout de même pousser vers le Sud pour essayer de capturer un dépôt avant la neige. Mes Blancs au sud de Konocha se sont bien reposés et ont pris le contrôle de la région, eux, mais je vais les faire remonter sur Arkhangelsk plutôt que d'assaillir immédiatement Vologda : il faut traverser une rivière sous la pluie et face à une garnison à la puissance inconnue mais incluant deux unités d'artillerie et une unité de réguliers, le tout fortement retranché. De plus, les canonnières Britanniques sont arrivées à Arkhangelsk, mais la voie ferrée entre Konocha et Arkhangelsk est toujours aux mains Bolchéviques.



    Au Centre, ce que vous attendez tous, le résultat de la baston imprévue sur Tzaritsyn - au vu du replay, j'ai dû viser la pile adverse au lieu de la région de Kalach-sur-le-Don, et Chataigne a bien sûr choisi ce moment pour rapatrier sa pile sur Tzaritsyn. Mon Corps a donc poursuivi alors que ce n'est pas du tout ce que je voulais, et une humiliante défaite s'en suit.



    Entre les pertes humaines et de cohésion, le Corps Blanc est à peu près à mi-puissance, et à la moitié de la puissance adverse. Par contre, il est resté dans la région en position défensive. C'est peut être donc intéressant de demander aux trains blindés Blancs, ainsi qu'aux Cosaques et leurs trains blindés, de les rejoindre : quitte à ce qu'il y ai de nouveau baston, j'aurais toutes mes forces sur place et plus de chance de l'emporter ou de faire des dégâts significatifs.

    L'autre blague, c'est que mon infanterie Cosaque a bien atteint Balashov, mais... n'a pas donné l'assaut malgré les ordres. Aucun message l'expliquant, peut-être un manque de temps par rapport à la fin du tour... Bref, la ville se refuse toujours à moi. Au moins, les infrastructures ferroviaires sont bien détruites, limitant ainsi les possibilité de renfort rapide adverse.



    Au Sud, forcément avec le départ des Cosaques, pas de mouvement significatif. Mes Loups Blancs ont bien réussi à atteindre Elista, au bout du rouleau. Ils vont passer un tour ou deux en position passive pour refaire les pertes, la cohésion et les provisions.



    Voilà voilà...

    Moralité : ne passez pas vos ordres en vitesse alors que vous êtes crevés et que vous croulez sous le taf. Sinon vous faites des conneries que vous allez méchamment regretter.

  3. #123
    Moralité 2 : déplacer une pile après avoir masqué les autres pour éviter un ciblage malencontreux.

    Moralité 3 : seul le Blanc de l'Est a une chance de bloquer le train à Kazan.

    Moralité 4 : en 1917 il était plus facile de lancer une révolution que de réparer un train.

  4. #124
    70000 ennemi ça fait beaucoup, et même si c'est beaucoup de milice, un milicien en défense vaut bien un régulier en attaque. Tu ne peux pas espérer gagner sans 80k à 100K troupes.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  5. #125
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    70000 ennemi ça fait beaucoup, et même si c'est beaucoup de milice, un milicien en défense vaut bien un régulier en attaque. Tu ne peux pas espérer gagner sans 80k à 100K troupes.
    Je n'ai aucune idée de où voir le nombre de mecs que j'ai, mais je doute pouvoir arriver à ce genre de chiffre. J'en avais 32k dans ce stack, je doit en avoir 30k dans le corps Cosaque qui a une puissance proche, avec les trains blindés et les quelques renforts j'arrivais je pense grand max à 70k. Et j'en ai bêtement perdu 10k.

  6. #126
    He bien, certains chefs Bolchéviques savent ce que signifie le mot "Honneur". Monsieur Chataigne, je dit bravo. Quel que soit le résultat final de la partie, vous aurez toute mon estime.

    Lorsqu'il a envoyé le tour, il m'a donné des conseils sur la gestion des attaques, au vu du fiasco de Tzaritsyn. Je lui ai donc expliqué la situation (clic foireux, pas les ordres que je voulais donner, mais soit, tant pis pour ma quiche). Il m'a alors proposé, avec l'accord de Flefounet, de faire un rollback du tour pour que je corrige mon ordre, et l'a fait quand je lui ai répondu que c'était à lui de voir, que c'était certes frustrant pour moi mais que c'était de ma faute ! Plus encore, alors que je n'ai changé que l'ordre du Corps Blanc pour éviter une funeste poursuite, et que je lui ai dit de regénérer si les lancers de dés donnaient des résultats différents sur d'autres points de la map (au pif à Balashov, l'exemple que je lui ai donné), il m'a répondu que non, il acceptait l'aléatoire du jeu et ne regénèrerait pas.

    Eh ben devinez quoi, sur la regénération Balashov est tombée !



    Outre le changement à Balashov, la situation autour de Tzaritsyn est bien sûr différente.
    A Kalach-sur-le-Don se trouvent mon Corps Blanc, 1422 points de puissance, et les trains blindés et renforts Cosaques, 315 points de puissance.
    A Sarepta se trouvent mon Corps Cosaque, 822 points de puissance (une division a perdu un peu de cohésion, d'où la baisse par rapport aux 1000 points affichés le tour précédent), et les trains blindés et renforts Blancs, 182 points de puissance avec 15% de malus (pas d'officier blanc).
    Deux possibilité :
    - fusionner "en l'état" en écartant quelques renforts Blancs de la fusion avec le Corps Cosaque pour éviter le malus de commandement, ce qui donnerait un Corps Blanc à 1748 points et un Corps Cosaque à 1000 points, et lancer immédiatement l'assaut sur Tzaritsyn en espérant que le ratio de 1,75 pour 1 avec aviation, voitures blindées et trains blindés suffise,
    - refaire un chassé-croisé pour permettre de rattacher trains blindés et renforts de chaque "faction" à son Corps propre, pour attaquer au tour prochain. Les Corps seraient probablement un chouilla plus équilibrés entre eux, et je gagnerait peut être un petit peu de puissance (pas obligé d'écarter des renforts), mais je ne suis pas sûr que ce soit significatif ni que je ne perde pas plus de cohésion avec ces mouvements qu'autre chose.

    Enfin, deux derniers changements :
    - une unité de partisans est apparue entre Grozny et Elista. Je ne sais pas trop quoi en faire pour l'instant : leur puissance est faible, leur bonus est de la reco et interception lorsque retranché (donc statique). C'est également très lent... Peut être les ramener sur Stavropol ou Elista pour les y placer en garnison ?
    - une force de Cosaques du Sud (qui ont les mêmes contraintes que les Cosaques du Don mais sont assimilées aux Blancs pour le commandement et les renforts) de 284 points (avec malus de 35%, un seul officier une étoile pour tout le stack...) est apparu le long de la frontière, à 2 régions au sud de Grozny. Je pense la faire pousser rapidement prendre Grozny, vers laquelle j'essaierais de ramener suffisamment d'officiers pour réduire le malus. L'idée est de pouvoir remplacer mes Loups Blancs dans la menace des villes du Sud (ces derniers, libérés, pourront être envoyés sur le théâtre Central qui sera ouvert par la prise de Tzaritsyn), et si possible d'inciter les forces de Chataigne autour d'Armavir à peut être ne pas essayer de profiter de l'absence de mon Corps Cosaque pour pousser sur Ekaterinograd.

    Voilà voilà

  7. #127
    Il t'a bien couillonné. Si il perd il pourra dire que c'est parce qu'il t'as autorisé à "rejouer". Et si il gagne il pourra dire qu'il l'a fait malgré le cadeau qu'il t'a offert.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #128
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Il t'a bien couillonné. Si il perd il pourra dire que c'est parce qu'il t'as autorisé à "rejouer". Et si il gagne il pourra dire qu'il l'a fait malgré le cadeau qu'il t'a offert.

    J'en ai bien conscience !
    Du coup on sera obligé de faire une revanche

  9. #129
    Chataigne joue toujours roleplay : rigoureux quand il est prussien, généreux quand il est communiste et odieusement fourbe quand il est britannique.

    EDIT : si ton unité de partisans a un bon niveau de reco et surtout une autonomie supérieure à deux tours il faut l'utiliser comme éclaireur.

  10. #130
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    EDIT : si ton unité de partisans a un bon niveau de reco et surtout une autonomie supérieure à deux tours il faut l'utiliser comme éclaireur.
    Je vérifierais demain le niveau de reco "de base" et l'autonomie (où elle a un bonus mais uniquement dans les régions "sauvages"), mais elle met 12 jours (presque 1 tour donc) pour rejoindre la région voisine, et les bonus de (de mémoire) +1 à la reco et +35% de patrouille ce n'est que lorsqu'elle est retranchée.

  11. #131
    Bon, j'ai regardé, et effectivement c'est lent mais ça scoute bien : 4 de détection terrestre, 3 de détection navale, 3 de discrétion. Une infanterie standard, c'est 2 partout.
    Pour le ravitaillement, je sent le truc bizarre. Les Partisans embarquent 4 points de ravitaillement, et le curseur sur le feu de camp me confirme bien ce chiffre, mais m'annonce une consommation de... 0 par tour !



  12. #132
    Pour le train d'or, la manœuvre est compliquée et nécessite une bonne coordination entre Blancs.

    Le Blanc de l'Est doit pousser sur l'axe Ekaterinodar-Kazan, sans faire de halte, pour aller prendre la ville par l'Est. Dans le meme temps, les Tchèques doivent envelopper la ville par l'Ouest, pour couper la liaison vers Moscou. Il faut ensuite les relever avec une armée du Komoutch, vu qu'ils perdent rapidement leur cohesion dans cette region.

    Et pour réussir cette manœuvre, les Blancs de l"ouest doivent fixer les Rouges dans le Caucase et dans la region de Balashov, pour les empêcher de venir menacer les arrieres des Tchèques.

    Dans notre partie contre Casimir, il me semble que j'avais réussi a couper la ville, mais pour la prendre c’était une autre paire de manche.

  13. #133
    Hormis l'absence de canassons tes partisans sont parfaits pour faire de la reco en solo derrière les lignes ennemies : détection max, pas de conso de ravitaillement, évasion à 15.
    Faut bien les laisser en posture passive + évitement pour esquiver les combats, les positionner de préférence en terrain accidenté et ne pas tenter le diable en les faisant entrer dans les régions où se trouvent de grosses forces ennemies.
    Les premiers tours pense quand même à vérifier que leur conso est bien de zéro, on est jamais à l'abri d'un bug avec Ageod.

  14. #134
    Tour 10, fin Octobre 1918

    Résumé du tour : déception rouge.

    Au Nord, les Britanniques poursuivent leur route et prennent sans combattre une ville verte de plus. Le dépôt se rapproche, et s'ils vont rester se reposer un tour, ils ont fini de reprendre leur région de départ avant leur mouvement, ouvrant ainsi la voie ferrée. Les Blancs, eux, continuent leur retour vers Arkhangelsk, forcément bien plus lentement qu'espéré car la voie ferrée n'est toujours pas ouverte. Du tout. Et mes troupes éparpillées qui avaient pour tâche de l'ouvrir se retrouvent sans provision, et vont devoir retrouver des vivres... Autant dire que la prise de Kotlas, c'est pas forcément gagné pour cette année finalement !



    Au Sud, Chataigne n'hésite pas à profiter de l'absence de mon Corps Cosaque, et de belle façon. Sa force principale, prudemment, ne bouge pas, mais ses réserves partent d'Armavir et écrasent la garnison d'Ekaterinodar, ma capitale...



    De plus, ma cavalerie à Korenovsk réussi certes à réparer la voie ferrée, mais ne parviens pas à intercepter la cavalerie adverse, qui fait un petit tour par Tikhoretsk et Salsk, qui se rendent toutes les deux sans combattre ni apparition de garnison (belle poisse...), avant de rentrer à Armavir.
    Mes Loups Blancs sont encore à seulement mi-cohésion à Elista et vont devoir continuer à s'y reposer. A la frontière Sud, mes Cosaques Blancs sont toujours en route pour Grozny.



    Mais c'est au Centre que les choses sont les plus sanglantes, et un peu décevantes. La marche synchronisée a échouée, bien logiquement puisque les QG des Cosaques du Don et des Blancs sont différents, et les deux stacks dont donc arrivés en ordre dispersé sur les forces adverses. Forcément, deux défaites s'ensuivent...



    Les pertes font mal, mais c'est moins catastrophiques que ce que je craignais en voyant la carte, avant d'ouvrir les rapports de bataille : la cohésion étant au fond du gouffre, la puissance affichée de mes stacks est assez ridicule, alors que la puissance bolchévique n'a pas baissé de façon aussi importante.
    J'espère pouvoir les laisser en position défensive pour un tour, en espérant qu'ils récupèrent suffisamment de cohésion, tout en amenant les renforts laissés derrière maintenant qu'ils peuvent rejoindre le "bon" stack, en espérant que cela ne provoque pas une nouvelle bataille.

    Mais ce n'est pas tout... Une Cavalerie bolchévique part de Tzaritsyn et remonte vers Saratov, capturant au passage (et encore une fois sans combattre ni apparition de garnison, décidément) Kamyshin, au nez et à la barbe de ma propre cavalerie qui arrive après (mais ne reprend pas la ville, narmol).
    Pire, un stack non-négligeable redescend de Tambov sur Balashov. Cette fois la ville résiste et une garnison apparaît, mais la région est prise, sans combat avec la division Cosaque sur place en position défensive qui bascule toute seule en position verte et affiche un mouvement de retrait vers Kotovo (WTF ????)...



    Yay...

  15. #135
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Pire, un stack non-négligeable redescend de Tambov sur Balashov. Cette fois la ville résiste et une garnison apparaît, mais la région est prise, sans combat avec la division Cosaque sur place en position défensive qui bascule toute seule en position verte et affiche un mouvement de retrait vers Kotovo (WTF ????)...
    Peut être la cav a elle estimé qu'elle ne pouvait pas gagner le combat et a retraité dés le début.



    Sinon c'est la merde noire la.. Pour les attaques synchronisés, c'est que entre Corps d'armées/Armée d'une même Armée. Ce que tu aurais pu faire, étant donné que tu avais déja pris un peu de MC avec l'attaque du tour d'avant, c'est faire avancer tes autres stacks sur la région en défensif. Chataigne étant lui aussi en defensif (j'imagine), mais que tu avais un peu de MC, tu n'aurais pas basculé en offensif. Tu aurais même pu recup la cohésion de la marche si tu arrivais quelques jours avant la fin des 2 semaines. Et ce tour ci, tu passais tout le monde en offensif.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #136
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Peut être la cav a elle estimé qu'elle ne pouvait pas gagner le combat et a retraité dés le début.



    Sinon c'est la merde noire la.. Pour les attaques synchronisés, c'est que entre Corps d'armées/Armée d'une même Armée. Ce que tu aurais pu faire, étant donné que tu avais déja pris un peu de MC avec l'attaque du tour d'avant, c'est faire avancer tes autres stacks sur la région en défensif. Chataigne étant lui aussi en defensif (j'imagine), mais que tu avais un peu de MC, tu n'aurais pas basculé en offensif. Tu aurais même pu recup la cohésion de la marche si tu arrivais quelques jours avant la fin des 2 semaines. Et ce tour ci, tu passais tout le monde en offensif.
    C'est pas de la Cav', c'est une division d'infanterie qui affichait ses ~400 points avant l'assaut du tour dernier, et qui en affiche encore 315 soit à peine moins de la moitié de la force adverse. En position défensive derrière une rivière, ça devrait le faire quand même, du coup je ne pige vraiment pas.

    Pour Tzaritsyn, on avait roll-back le tour, donc je n'avais aucune troupe dessus et donc aucun contrôle du territoire Mais c'est aussi pour ça que j'ai tenté l'assaut, j'aurais dû être à 1,75 contre 1, mais si les deux Corps avaient bougés et combattus ensemble. Et comme Blancs et Cosaques du Don ne répondent pas à la même hiérarchie, les Blancs se sont retrouvés à 1 contre 1, en attaque sur des positions retranchées... Et pareil pour les Cosaques 4 jours plus tard.

  17. #137
    J'avais oublié le reroll. Du coup oui tu pouvais pas faire mieux pour tenter un assaut.


    Pour le repli, à 1 contre 2, j'ai aussi du mal à piger.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #138
    Trop compliqué les manoeuvres

    Tu n'es pas obligé de prendre la forteresse en plus, si tu arrives à prendre le contrôle militaire de la case et à te retrancher dedans en position défensive, les troupes à l'intérieur de la forteresse sont condamnées il te suffit de patienter.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  19. #139
    ou alors plutot que la manoeuvre synchro, il fallait envoyer le premier corps en défensif et le deuxième en offensif.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  20. #140
    Si y'a 0% de mc, il passera automatiquement en offensif. Enfin en théorie.

  21. #141
    Je suis en train de relire mon AAR sur RUS, c'est celui qui t'a donne envie de te mettre aux AGEOD

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    En tout cas, c'est pénible ces AAR, ça donne envie de tester ces jeux.. Alors que je vois bien que ça doit être super pénible à jouer

  22. #142
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #143
    Bon, autant pour Tzaritsyn (va falloir s'accrocher et prier) et le Sud (va falloir patienter et prier que ça s'arrange du côté de Tzaritsyn) je n'ai pas trop de doute, autant pour Balashov j'hésite. Je tente de résister sur place pour profiter du retranchement, ou je laisse le mouvement de retraite de l'autre côté de la rivière, avec le risque d'une bataille sans retranchement mais le bénéfice potentiel d'une nouvelle position défensive derrière une rivière ?

  24. #144
    Imo,abandonne le sud,attend l'ouverture du front Ukrainien et essaye de prendre les rouges de vitesse sur ce terrain

  25. #145
    Nouveau tour arrivé, débrief en détails ce soir.
    Pas mal de petites escarmouches, l'hiver arrive, et on est visiblement à une impasse... A voir si Flefounet va pouvoir en profiter, et si cela peut permettre de débloquer la situation.

  26. #146
    Tour 11, début Novembre 1918

    Les Bolchéviques n'ont pas tardés à dilapider le trésor impérial. Ils en tirent déjà 300 roubles...
    Au niveau météo, l'hiver arrive en force.

    Au Nord, les tempêtes menacent et la neige couvre toute la région. Pas le choix, les Anglais vont pousser sur Petrozavodsk pour bénéficier d'un dépôt, et mes Blancs remontent toujours vers Arkhangelsk.



    Au Centre, les escarmouches abondent. A Balashov, les renforts Rouges arrivés du Nord écrasent une petite force Tchèque (je ne sais pas pourquoi j'ai le rapport, les Tchèques étant normalement dirigés par Flefounet) et prennent la ville.



    Par chance, ma division Cosaque n'est pas accrochée pendant son repli de l'autre côté de la rivière. J'espère que si Chataigne décide d'attaquer, ils tiendront leur ligne cette fois !
    Mes deux divisions de cavalerie, elles, accrochent pour l'une une cavalerie adverse (qui, malheureusement, survit et reçoit le renfort d'une seconde unité), et parvient à (re)prendre Kamyshin pour la seconde.



    Un renfort de blancs de l'Est débarque juste au-dessus de Tzaritsyn, j'ignore pourquoi - je poserais la question à Flefounet.
    Par contre, à Tzaritsyn, cela ne sent pas très bon. Mes troupes n'ont pas récupérées beaucoup de cohésion, et aucune perte n'a été remplacé (aucun changement dans l'onglet des renforts, malgré avoir racheté les renforts nécessaires au précédent tour). L'hiver approchant, il va falloir que je décide quoi faire de mes troupes : l'assaut me semble plus que compromis, même si la pluie n'a pas encore laissée sa place à la neige...



    Au Sud, un mauvais coup de ma part. Mon unité de cavalerie située entre Ekaterinodar et Tikhoretsk qui essayait d'accrocher la cavalerie rouge s'est elle-même fait accrocher et écraser par les forces ennemies ayant quittées Ekaterinodar pour faire jonction à Tikhoretsk avec le stack principal ayant franchi la rivière.



    Mon Corps arrivé de la frontière Sud a enfin atteint Grozny et fait jonction avec les officiers envoyés, mais n'a malheureusement pas pris la ville. Il va falloir espérer que ma cohésion à mi-niveau me permette quand même un assaut réussi face à la faible garnison (pas comme ma cavalerie...) malgré la neige, parce qu'il ne me reste plus qu'un tour de vivres.
    Enfin, mes Loups Blancs ont fini de se remettre à Elista. J'essaierais bien de les ramener à Stavropol pour menacer Armavir et le GQG régional au tour prochain, pour profiter du déplacement du stack adverse...


  27. #147
    Je pense que je vais devoir faire une croix sur Tzaritsyn cette année. Ca ne sent donc pas très bon pour la suite de la partie...
    J'ai quatre possibilités pour mes troupes sur place :
    - les laisser sur place pour occuper les troupes de Chataigne et laisser les mains libres à Flefounet : c'est également faire une croix sur la suite de la partie pour moi vu le faible taux de récupération de cohésion et de pertes. Le risque est que Chataigne finisse par décider de passer à l'offensive et me détruise une grosse partie de mes troupes.
    - les envoyer vers le Sud et Ekaterinodar : ça a l'avantage de pouvoir me permettre d'au moins avoir l'impression de continuer à jouer un peu en menaçant/prenant le Don, mais ça a l'inconvénient de m'opposer à un stack de plus de 1000 points (actuellement sur Tikhoretsk) et à la prise de plusieurs ville avant de pouvoir accéder à un dépôt. Risqué en termes de pertes donc.
    - les envoyer vers le Nord et Balashov : avec la perte de la ville et de son dépôt, cela implique une bataille face à un stack important (1k+ puissance) sur une traversée de rivière avant de pouvoir accéder à un dépôt. Là encore, de gros risques de pertes, mais avec la perspective de m'ouvrir le théâtre Centre (bien que sans jonction avec le Don pour l'instant).
    - les envoyer vers l'Ouest à Novocherkassk : cela va me permettre de refaire mes pertes grâce au dépôt, par contre cela m'empêche tout redéploiement rapide (par voie ferré) ou même tout redéploiement avec les trains blindés ailleurs que pour un match retour sur Tzaritsyn...

    Que conseilleriez-vous ?

  28. #148
    Reprend ta capitale dans le caucase puis fonce sur l'Ukraine quand elle sera dispo.

  29. #149
    Tu dois essayer de te construire une armée, avec plusieurs corps de 1000 points et une chaîne de commandement au top. La campagne ne fait que commencer, mais il faut vraiment construire une armée efficace. Pour cela tu as besoin d'une base sûre.

    Une armée de 1000 points isolés tu dois pouvoir la bouffer au petit déjeuner.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  30. #150
    Je discerne un courant pour le repli sur Novocherkassk pour l'hiver...

    J'attends quand même une réponse de Flefounet à mon mail pour passer mes ordres, histoire de voir un peu ce qui se passe de son côté.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •