Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 149
  1. #31
    On est sur le mumble avec Zzebra, on a fait quelques missions déjà, on y sera ce soir également.

  2. #32
    J'passe vous voir si vous jouez dans la semaine

    Ce soir ça a été productif
    On a fait une mission intermédiaire, j'ai tué le mec sur place, Doyen a récup le pognon ^^
    On a été sur une mission épique, les bots sont HARD !!! Doyen et Lug morts, j'ai kill quelques PNJ et ensuite attente car un joueur est arrivé... Il a nettoyé la zone. Doyen l'a québlo dans un bâtiment. J'ai ken les derniers PNJ et gros coup de bol, le coffre pop devant moi ! J'ai récup tout pendant que Doyen et Lug surveillaient le type, gg

  3. #33
    Ça marche, on sera essentiellement sur mumble avec Zzebra, on a build une base et on est déjà riche, la prochaine étape ça va être de faire une mission hard ou épique je pense. Les bot sont clairement fourbes.

  4. #34

  5. #35
    J'ai du dépenser a peu près 50000 en clous et il me reste bien la même chose .

  6. #36
    Petite vidéo pour les plus hésitants tourné par le bobo, tête à claque, branché de Dr Horse, mais donne un vrai et bon aperçu :



    Bon ça c'est le gunfight, sinon, il y a le mode grosse p*te comme dit plus haut par Krieg, survie oblige .

  7. #37

  8. #38
    Je te l'accorde, mais ça reste un gros avantage, ou/et un énorme désavantage dans les structures si le serv permet la vue FPS en PvP.

  9. #39
    TPS

    Fais toi honneur et joue sur un serveur sans.

  10. #40
    Oui, mais heu, oui, mais ... heu ...l'auteur de la vidéo est Horse .... heu .... enfin, il joue sur un serveur TpS, il l'utilise hein, et puis je n'ai pas 640k d'abonnés, ça reste également logique puisque je ne me filme pas, heu ...

  11. #41
    Ah merde j'ai cru que c'était toi .

    Mes excuses bien plates.

  12. #42
    Je te fais l'honneur de bien vouloir te pardonner, tu peut vaquer à tes occupations.

  13. #43
    Moi qui cherche un remplaçant à H1Z1 (celui qui a été renommé just survive et qui a fermé) désespéremment... Je crois que je vais tester Deadside. Ca m'a un peu différent, en mieux, prometteur, et plutôt beau.

    Merci pour la trouvaille !
    Dernière modification par AkroPolo ; 21/04/2020 à 11h08.

  14. #44
    Prometteur en effet, mais il y a encore de boulot pour tenir les joueurs, encore quelques sessions de jeu, et si une partie de map, ou de gros ajouts ne se font pas, ca va être un peu reloud. Le tour de la map, du moins les points importants se fait en une dizaine d'heures, bon aprés il y a multitude de choses à venir, j’espère sincèrement qu'ils vont être au taquet, et qu'ils pondent des serv à 100-150 joueurs quand la map sera finalisée.

  15. #45
    A mon sens le jeu prend une saveur épicée et agréable quand t'es 3-4. Moins et tu risque de tourner en rond (en l'état actuel).

  16. #46
    Ce serai pas mal de regrouper les canards sur un seul serv histoire de pumper le fun, le notre est plutôt pas mal, c'est pas la foire au lag et c'est FPS only, je me souviens plus du nom exact en revanche, sa doit un truc genre "La bite et le couteau", Zzebra me trompe-je ?

  17. #47
    Je n'ai pas pu non plus voir la vidéo à la 3e personne de DrHorse, alors que je le suivais sur d'autres jeux, mais je peux proposer un streamer québécois qui joue principalement à la 1re personne.



    Je dis "principalement" parce qu'il y a un ou deux affrontements à la 3e personne, et ils sont très confus.

    Par contre, je vous entends parler de monnaie. Est-ce qu'on garde l'argent gagné quand on meurt ?

  18. #48
    J'ai joué sur un serveur PvE. Les gens respectaient les règles. C'était cool.
    Avec un ami on a farm 200k.
    Puis au moment de revenir avec 20k on croise un joueur. Qui nous kill direct. Et me rekill quand je repasse devant lui. Très PvE Encore une sous-merde qui se fait farm sur les serveurs PvP et donc qui vient faire ièch ^^ Comme d'hab aucun admin actif donc bref j'me suis ouvert une serveur PvE pour 3 mois

    Si vous voulez venir c'est :
    [FR]PvE Only/Active admin/Kill player = bann

    Y'a 10 slots

  19. #49
    J'me tâte à prendre un serveur ceci dit. Mais j'ai trop la flemme de le manager, ya quelqu'un qui est motivé et qui se sent l'âme d'un modérateur ?

  20. #50
    J'peux le faire si tu veux, c'est ultra easy y'a rien à faire xD

    Tu te fous admin sur le panel gportal et après ig tu appuies sur f10 et hop, un clic par réglage, un clic si tu veux bann. Pefecto

  21. #51
    Nan mais tu connais, par manage j'entend les éventuels dramas, les reports, les insultes, les appels au meurtre, les éventuels cheateurs, les cheateurs qui en fait ne cheatent pas, les russes qui spamment du cyrillique, les chinois qui transmettent des virus et les français qui respectent pas le confinement video ludique... Si t'es prêt à jouer le rôle du concierge ça me dérange pas. Perso autant l'idée d'un serveur en dur pour la communauté me séduit, autant avoir à le babysitter j'ai pas l'envie ni le temps. C'est un peu ma mentalité suisse, je peu financer mais le reste...

  22. #52
    Perso j'applique une politique que je rêve voir en France : tolérance zéro
    Si ça respecte pas les règles, bann. Si ça spam ou cheat, bann. Si ça insulte etc soit ça stop, soit ça va voir si l'herbe est plus verte ailleurs, un avertissement unique et après c'est bann.

    J'ai bann mon 1er sur mon serv même pas 2h après la mise en place
    2 randoms qui viennent, un qui nique l'autre.
    "oh dsl j'ai cru que tu étais un bot", l'excuse à chaque putain de fois. J'ai pas cherché, bann direct. Il ira faire nimp ailleurs ^^

  23. #53
    Code:
    [FR/EU] [FPP] [PVE/PVP] [ADMIN] Communaute CanardPC.com
    
    IP: 51.178.66.50:28600 
    
    - Limité à 40 joueurs (pour le moment, pourra éventuellement être augmenté ou réduit).
    - Première personne (FPP) uniquement. Pour éviter que les gens puissent voir là ou il n'est techniquement pas possible de voir.
    - PVP / PVE.
    - Respect et courtoisie tout ça tout ça.
    - L'administration se réserve le droit de gifler quand il faut gifler.
    - Pour toute demande de groupe ou communication vocale se référer au serveur Mumble officiel de CanardPC. Merci d'éviter Discord si possible.
    Amusez vous bien.

  24. #54
    Au top, c'est noté
    Si tu veux mon Steam ID pour admin, fait signe

    On passera avec mon pote très certainement

  25. #55
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Perso j'applique une politique que je rêve voir en France : tolérance zéro
    Si ça respecte pas les règles, bann. Si ça spam ou cheat, bann. Si ça insulte etc soit ça stop, soit ça va voir si l'herbe est plus verte ailleurs, un avertissement unique et après c'est bann.

    J'ai bann mon 1er sur mon serv même pas 2h après la mise en place
    2 randoms qui viennent, un qui nique l'autre.
    "oh dsl j'ai cru que tu étais un bot", l'excuse à chaque putain de fois. J'ai pas cherché, bann direct. Il ira faire nimp ailleurs ^^
    Chui d'accord pour les regles de bases: pas de sexisme, de racisme, de sale troll, 'd'insulte gratuite.

    Ont est pas sur Dayz

    - - - Mise à jour - - -

    Apres si le server peut etre que premiere vue c'est mieux.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #56
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Par contre, je vous entends parler de monnaie. Est-ce qu'on garde l'argent gagné quand on meurt ?
    Tu le gardes s'il est stacké, ou sur ton corps moisi si personne ne vient te looter. Donc tu amasses facilement, mais ce n'est pas un but en soi pour le moment, le systéme économique pour l'instant est trés basique.

  27. #57
    Sinon bonne soirée avec Le Doyen et Lugdu !!
    Ont en a eu pleins et ils nous ont eux aussi !!
    Mais au final c'est nous les gagnant !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #58
    GG les gars :D
    Demain journée je PvE, le soir je PvP avec vous

  29. #59
    Bah j'ai beau mettre les scren sur le bureau ça n’apparait pas donc voila...

    En tous cas ont a géré

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    GG les gars :D
    Demain journée je PvE, le soir je PvP avec vous
    C'etait un genocide dude !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #60
    le pvp c'est la vie
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •