Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 23 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 689
  1. #211

  2. #212
    C'est parti !

  3. #213
    Défaite 1-0, il a super bien joué son coup et les dés m'ont lâché au mauvais moment, merci le double skull rr skull dans la cage 1D 2 fois... (mais dodge 5+ réussi avant donc....).

    Je suis néanmoins en D1 vu le goal average

    La vrai question sur le match est si je dois ou non faire la passe rapide T6...
    Dernière modification par dragou ; 25/06/2020 à 23h13.

  4. #214
    Citation Envoyé par dragou Voir le message

    La vrai question sur le match est si je dois ou non faire la passe rapide T6...
    J'ajouterais : fallait-il s'offrir le luxe de temporiser un tour de plus? c'est toujours discutable....oui il marque facilement en 4 tours etc....mais bon au pire il y a 1-1 dans ce cas là, au mieux 1-0 pour toi.

    Pas 0-0 au final (qui aurait pu finir en 0-1 d'ailleurs) ....du coup vu le niveau du mec en face, je pense que contre roxana marquer quand ct possible ca aurait été pas plus mal. Et espérer un engagement favorable ou autre rebondissement possible....

    Ensuite, utiliser passe rapide? c'est un peu l'interêt du coureur d'avoir passe rapide ? tu aurais pu passer à la furie sur un 3+/2+ qui aurait été en position de marquer, au lieu de prier pour un bon rebond et que l'agi ne ramasse pas.... ne pas utiliser passe rapide dans ce cas là (avec 1 joueur complètement démarqué) c'est comme ne pas utiliser esquive quand tu l'as :D sinon autant porter avec un vulgaire 3/4....

    Bref tu as merdé grave , je suis déception

  5. #215
    Laisser 3tours a roxanna pour td, c'est vraiment pas difficile de mettre le 1-1, mon unique objectif était de gagner vu que j'étais déjà qualifié.
    L'intérêt d'un passe rapide contre un ddg est évident, contre un mec qui doit faire 5+ et apres 2d contre l'est beaucoup moins. Statistiquement le mec a pas mal de chances de foirer, voir de se mettre au sol. De plus si ca pushait je pouvais potentiellement surf et tempo jusqu'au tour 8.
    Ensuite même s'il mettait au sol, j'étais sur que le rebond etait correct, si la passe merdait, c'était potentiellement chiant...
    Malheureusement il a eu son 5+ et mon tour 6 n'a pas été complet.
    Je reste sceptique sur cette passe rapide dans ce cas de figure.

  6. #216
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    mon unique objectif était de gagner vu que j'étais déjà qualifié..........
    Je reste sceptique sur cette passe rapide dans ce cas de figure.
    Que veux tu entendre alors ? :D

  7. #217
    Décidément à par Simonator cette dernière ronde est celle de la loose!

  8. #218
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Que veux tu entendre alors ? :D
    Bah la position de chacun mais je suis pas du tout convaincu par ton argumentaire
    Dernière modification par dragou ; 26/06/2020 à 14h34.

  9. #219
    Mes commentaires :
    Tour 5 : aurait-il mieux valu échanger la case de ton coureur avec ta furie? Perso j'aurais tenté la passe rapide sinon.


    Tour 6 : vu la merde, tu as déjà réussi à faire tomber roxanna, perso je tente de marquer en faisant une passe... ça laisse 3 tours pour marquer c'est sur...


    Bon après c'est une grosse cage moche, tu agresses tu te fais sortir, tu rates tes yoloo dans la cage... Bref il marque tour16.

  10. #220
    Pour le tour 5 je n'aime pas ton placement car ça "offre" le td sur un 1D et si je tente la passe rapide, c'est potentiellement un surf aussi...

    Pour le tour 6 je pense que si (avec des si on fait tout et n'importe quoi ) je réussis le 2+ que je foire, ma cage est viable mais bon, j'ai lancé quelques dés avant et j'ai mal bougé roxanna...

    Toi t'aurais fait la passe rapide ou pas? Sachant que le but est de tenir le plus longtemps.

  11. #221
    Sauf qu'il doit esquiver à-3 avant et qu'il tape à 2 dès contre pour te pousser et te surfer. La passe rapide semble la meilleure solution et tu croises les doigts pour qu'il fasse un crâne sur ces 2 blocs à deux des contre.

  12. #222
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Sauf qu'il doit esquiver à-3 avant et qu'il tape à 2 dès contre pour te pousser et te surfer. La passe rapide semble la meilleure solution et tu croises les doigts pour qu'il fasse un crâne sur ces 2 blocs à deux des contre.
    Non, sur ton placement, il peut venir se mettre entre le coureur et le mec a 3 cases du td et de la ligne latérale ce qui donne un blitz 1D donc 5/6 de td.

  13. #223
    Et voilà défaite aussi 1-0 pour moi contre les NDC de Benoch...

    Le match sera vite joué puisqu'il me blesse trois joueurs dont 2 blitzeurs des le tour 4 , et me KO 2 joueurs de plus au tour 6... J'arrive quand même à blitzer à 1 des le hobgobelin porteur tour 15 : pow! Le rebond n'est pas top car je ne peux mettre qu'une zone de tacle, mais il n'a plus de relance et son seul joueur en position de marquer est son hob avec 2 gfi et un centaure avec2 gfi aussi. Logiquement il blitze et push mon receveur loin du ballon, ça lui bloque le passage de son hobgob. Il esquive, ramasse au hobgob, se deplace, gfi, passe au centaure 3+, réception 4+, réussi, premier gfi raté, équilibre, réussi, second gfi réussi... TD....

    Mes 2 Ko reviennent. Je me place pour le OTTD. Je récupère la balle, passe, réussie! Ça commence bien, je blitze à deux des : les deux au sol, pow, je relance, double pow.... Puisque que c'est mal barré je tente l'agression sur un nain garde qui traine, l'armure ne passe pas.

    Nouvelle mi-temps, je suis à -2, il est au complet. Si j'arrive à accrocher le nul ce serait bien...
    Je défends le porteur et tente de passer à gauche, il pète mon pivot ogre avec son minotaure et infiltre son centaure esquive en force. Je repars à droite en arrière mais avec les tacles, les gardes et le sous nombre c'est vraiment compliqué. Je repars à gauche mais rate une esquive. Il peut blitzer mon porteur à 2 des avec un centaure blocage après avoir dégagé le passage. Les deux au sol, la balle tombe dans 3 zones de ses tacles . Bon, j'arrive à stumble un nain et l'envoyer sur la balle. Youhou, elle rebondit sur mon blitzeur démarqué à cote. J’hésite sur le cote à prendre mais de toute façon c'est indéfendable proprement. Il se replace pour me bloquer le passage. Je blitze et avance car il ne reste plus que 2 tours après. Il vient cager mon porteur avec centraure, nain gardeux et hobgob. Je choisis de blitzer à deux des contre le hobgobelin : push, pow. Il choisit push, il faut encore esquiver 4+, 3+... ça passe!! mais mon blitzeur est tout seul à portée de TD. Je tente une dernière esquive avec un receveur, mais ratée à cause de tacle... Il me blitze à 2 deux : pow... et sonné bien sur.... fin du match, il n'a personne en position pour marquer un deuxième TD yolo.

    Vraiment déçu par ce dernier match. Sans ces blessures précoces, la première mi-temps ne se passait pas comme ça et quand je vois son tour 8 c'est vraiment ecoeurant, sans compter le OTTD qui foire encore une fois. La deuxième mi-temps est ensuite la conséquence de la première. Trop de retard en positionnel, pas de possibilité de se replacer sans risquer un turnover. Qu'est-ce que c'est casse couille les NDC...

    Bon au moins je retrouverais des CPC en D4...
    Dernière modification par SquiZz ; 30/06/2020 à 09h17.

  14. #224
    Je retombe en D2 ... je suis le seul avec 10 points qui ne suis pas en D1.

    Si c'est vraiment le classement final, pas sur que je participe à la compete. On verra.

  15. #225
    A mon avis tu termineras 18ème vu qu'il reste un match à jouer.

    Maintenant à voir les désistements et perso je trouve que la D2 (silsei, justicium, pedro, fanjo, cynitro...) a presque autant de gueule que la D1.

  16. #226
    Pas sûr que je fasse la S1, donc t'auras p'tet ta place en D1 ^^ Et oui la D2 a limite plus de gueule que la D1 pour le moment, donc il y aura des matchs intéressant.

    Le saviez vous ?
    Mon adversaire qui a marqué le moins de points lors de cette saison de brassage est Pastèque. Et je le considère comme le coach le plus fort des 5

  17. #227
    Il avait fait un roster moisi.

  18. #228
    Tyra, regarde mes adversaires niveau point, il y en a 2 que je trouve clairement pas à leur place comparé aux autres ^^.

  19. #229
    Voici le classement final :





    Citation Envoyé par Lemarseillais
    Saison de brassage La saison est enfin close. Vous pouvez connaitre vos positions ici #classement. 2 coachs ayant déjà annoncé leur intention d'arrêter et dans l'éventualité où nous offririons plus de place en D3, cela donnerait [CPC] Simonator en D1
    Pedr'O et [BBBL] Sycod en D2
    [CPC] SquiZz[CPC] Pasteques [BELG] Pointblank nainvert [FB]Nîme l'Ancien Capella [FB]LapouX coquimba Emaël [BIG] Sarkobolt en D3.
    Le classement CPC :
    Drag : 9ème avec 10 points
    Simonator : 17ème avec 10 points
    Squizz : 49ème avec 6points
    Pasteque : 50ème avec 6 points
    Phipp : 76ème avec 4 points
    LSD : 83ème avec 3 points
    Giants : 89ème avec 2 points


    @ squizz : tu sauras mettre ça dans le 1er post?


    Perso je suis très content de ma saison, j'ai joué contre 3 très bons coachs (dont le top 2 final) et c'était très formateur. Je visais la D1, je finis top 10 en ayant pu jouer la win donc c'est cool
    Je vais plus que probablement rempiler avec les elfes noirs et la compo sera similaire (je vais virer chef sur le coureur pour lui mettre esquive).

  20. #230
    La formation « passe rapide » est a revoir par contre sinon bravo a tous

  21. #231
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    La formation « passe rapide » est a revoir par contre sinon bravo a tous
    Nop, les 2 possibilités étaient cohérentes

  22. #232
    Assez déçu personnellement de cette saison de brassage où je finis aux portes de la D3, j'ai rencontré des bons coachs également avec des races au Tier élevé (1 HL, 2 elfes et 2 nains). Je regrette ce potentiel nul face à Kfoged (défense OT) et celui face à Benoch (samba T8), mais j'ai eu de la chance face à Giants.

    Au final les points cumulés des adversaires sont intéressant à regarder puisque mes adversaires ont eu 46 points alors que sauf exception de MoG (51) les joueurs de D3 et D2 ne dépassent pas 42 points.

    On verra maintenant s'ils elargissent la D3...

  23. #233
    T'es assuré d'être en D3 (comme pastèque) vu qu'overlord et benoch arrêtent

  24. #234
    Il semblerait effectivement que nous soyons en D3 avec Pastèque dans tous les cas.

  25. #235
    Bah moi j'ai fait une belle compétition de merde

  26. #236

  27. #237
    Moi je visais pas la D1 mais je serai très content si j'y fini.

    Je suis très content de mon roster pro Jordel mais au final mon receveur sackeur ne sert a rien vu que Jordel fait tout le taf... on verra si je change ou pas en septembre.

  28. #238
    Oui c'est intéressant d'avoir vos retour en terme de compo.

    De mon cote si je devais continuer avec les humains, je dégagerais surement châtaigne pour garde sur un blitzeur, et je transfère le block de mon receveur sur le lanceur. J'ai besoin de plus de pêche face au niveau des blocage et comme le lanceur est un porteur systématique ça le sécurise plus.

  29. #239
    Très déçu de mes hauts elfes Eldril, même si je me suis fait dicer sur mes 3 derniers matchs. Du mouvement du blodge, du regard hypnotique mais ça marche pas. En septembre je viendrai sûrement avec mon roster d'europen, dont je suis globalement satisfait (à part peut-être la lutte sur le receveur dont je me suis pas des masses servi).

  30. #240
    Pourtant le roster HE avec eldril marche bien je trouve, je l'ai joué 2x en CDV et j'en étais bien content

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •