Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 23 PremièrePremière ... 356789101112131415161718192021 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 689
  1. #361
    Me suis pris un beau TD de l'espace

  2. #362
    Ha oui? C'est à dire?

  3. #363
    En gros, après le tour 7 je pensais qu'il ne pouvait pas marquer mais il avait une goule à 10 cases (que je n'avais pas vue)
    Il voit le push-push (là rien à dire), et après enchaine les esquives, les GFI, la passe 5+ la réception etc. Même un blocage 1 dé sans blocage
    Le tout sans relance.
    En 2ème, j'ai pas tenté le diable et j'ai assuré le nul assez facilement.

  4. #364
    De mon coté j'ai gagné 1-0 contre lemarseillais, ça me remets en bonne place pour le maintien ! Je trouve que c'était un beau match donc pour les amateurs

    La J6 promet, je joues kfoged

  5. #365
    Franchement ça fait chier que goblinSpy soit toujours en rade, je regardais surtout les replay dessus...

  6. #366
    Je perds avec mes elfes pros et Jordell contre DDHiruma et ses nordique en division "élite".

    Un blitzer sort sur blessure à cause d'un rocher T0. Je fais 0 sortie donc en infériorité tout du long mais j'ai plusieurs belles occases en faisant tomber la balle ou encore des ramassages 3 + en contre. Mais il manque a chaque fois le petit brin de chance qui fait la différence avec les elfes. Et je fini évidement sans équipe. Je me trouve mal payé sur le match pcq il a fait 2-3 boulettes dont j'aurais pu tirer profit mais un 1 reste un 1 ... En première je me plante sur un tour et ça fait peut-être la différence. Ça et le rebond de la balle qui pue le sexe.

    Ha oui et il fait 100% sur ses armures, gfi et ramassage ... 14 lancés

    Je suis avant dernier de ma poule. Y a combien de relégations ? Vous savez ?
    Dernière modification par Simonator ; 15/11/2020 à 15h45.

  7. #367
    7 et 8ème relégués, le 6ème en match de maintien.

  8. #368
    Yep et tes 2 concurrents pour la 6ème place affrontent Mamouthk (le 8ème), ça sent mauvais pour toi

  9. #369
    Effectivement la J6 est lancée !
    Avant dernière journée, il y a beaucoup de poules où le classement peut encore bien bouger.

    Ho ho Drag vs Kfoged!

  10. #370
    Moi, j'ai validé mon ticket en D1

  11. #371
    Moi je crois que j'ai validé mon ticket en D2

  12. #372
    Si Soxarome ne bat pas le dernier et que tu bats Soxarome, t'as moyen de jouer le barrage !

  13. #373
    Ca fait beaucoup de "si".

    Je devais gagner mon dernier match contre les nordiques. C'était mon adversaire directe, le MU était pour moi et Hiruma a fait des erreurs ... Mais voila, parfois ça veut pas.

  14. #374
    Allez ne soit pas triste on se retrouvera en D2.

  15. #375
    Remarque, avec les désistements tu vas peut-être y rester quand même.

  16. #376
    Match nul 1-1 face aux humains de Scriptim Kiss qui me garantit d’être en PO et de monter au moins en D2 la saison prochaine!
    Il faut que je regarde maintenant les PO. Si je ne me trompe pas si je finis 2eme, je vais affronter Pastèque, on va essayer de finir premier pour éviter ça.

  17. #377

  18. #378
    Bravo SquiZz !
    Je suis pas encore totalement certain de finir premier pour ma part.

  19. #379
    Merci, quels sont tes pronostics Pastèque pour le 2ème de ta poule? Sarko et ses Ogres (grosse performance d'ailleurs) ou Nainvert et ses HL?

    Côté D1, il reste peu d'espoir à Simonator de ne pas descendre en D2 (vour désistement et match de barrage ?). Moins probable que Drag descende il doit perdre ses 2 derniers matchs...
    Côté D4, c'est fini LSD est 11ème et Philipp 12ème.

  20. #380
    A voir le planning CPC avec BB3 mais pas sur que je rempile pour une saison. Elle me passionne pas cette compète... Surement pcq je perds

  21. #381
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Moins probable que Drag descende il doit perdre ses 2 derniers matchs...
    Même en perdant les 2 matchs je peux être 5ème ou barragiste, on y verra plus clair après mon match de ce soir

    Mais en cas de double victoire, je peux aussi me qualifier pour le final four

  22. #382
    Go go Dragou pour ce soir ! Par contre, t'es pas obligé de gagner le match d'après

    Ta défaite contre Annsothor te ruine un peu la saison :/

  23. #383
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Merci, quels sont tes pronostics Pastèque pour le 2ème de ta poule? Sarko et ses Ogres (grosse performance d'ailleurs) ou Nainvert et ses HL?
    Pour moi, Sarkobolt est largement meilleur que Nainvert

  24. #384
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Go go Dragou pour ce soir ! Par contre, t'es pas obligé de gagner le match d'après

    Ta défaite contre Annsothor te ruine un peu la saison :/
    Bah il avait un plan de jeu avec son écraseur, ça a suffit....

  25. #385
    Défaite 2-1 contre kfoged où le match était déjà joué tour 2....

    Double skull sur mon premier blocage, je décide de ne pas reroll car il a une tonne de jet à faire pour blitzer le porteur, la balle tombe, rebond idéal pour lui, saut, dodge, double gfi, ramassage 3+, le tout passe crème.

    Derrière je fais un dodge pour le taper 2D : 1rr1

    J'ai du courir après toute la mi-temps, je prends les blessures et je ne fais rien.

    Sur ma défense je suis super agressif, il doit lancer les dés mais rien ne rate. 2-0

    Je mets le 2-1 en 2 tours, un blitz sait-on jamais mais non...

    Bref, rien à faire, dommage ces matchs contre des top players

  26. #386
    Dommage dans ces cas là on a pas envie que ce soit des non matchs.

  27. #387
    Citation Envoyé par dragou Voir le message

    Bref, rien à faire, dommage ces matchs contre des top players
    Un top player sait donner des dés de merde à son adversaire, tactique payante !

  28. #388
    J7 lancée! La D4 a fini et entame les playoffs (Phipp fini 14eme et LSD 13eme => pas de play-off )
    Drag vs Deletio => match à enjeu pour ne pas risquer de descendre en D2 il me semble
    Simonator vs Soxarome => Simonator est sur d'etre relegué en D2
    Drimor vs SquiZz-FR => Première place en jeu si je gagne le match (qui m'eviterait de rencontrer Pasteque au premier tour des play-off)
    Pasteques vs HaMoK => Première place également en jeu car Nain Vert est revenu à 9 points

  29. #389
    Dernier match joué et je termine encore sur un nul 1-1 face aux MV de Drimor (et son Ivan).
    Je reste invaincu (c'est déjà ça) mais il faut que j'apprenne a gagner des matchs... Je devrais rester 1er car il faut que Nourrou gagne avec 2 TD d'écart pour me rattraper. On verra.

  30. #390
    GL pour les PO !

    Oublies pas que tu peux chopper une place pour la D1

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •