Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 23 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 689
  1. #331
    Et j'ai enfin gagné un match , la technique du sous marin fonctionne.

  2. #332
    J4 lancée en D1/D2/D3! Fin le 02/11 pour attendre tout le monde.

    Drag - Solosan
    Simonator - Bigadin
    Pasteque - Lapoux
    SquiZz - Naoufel
    Philipp - ?
    LSD - ?

  3. #333
    Je devais jouer ce soir mais c'est pas la grande forme donc reporté à plus tard, je donnerai la nouvelle date

  4. #334
    Samedi 21h avec woref pour ma part.

    Après avoir perdu face à des halfs, vais-je faire le doublé face à des ogres ?

  5. #335
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Après avoir perdu face à des halfs, vais-je faire le doublé face à des ogres ?
    C'est les dès qui décident de toute façon, pas toi !

    Hail Enefel

  6. #336
    J'ai regardé le replay, c'était trop intriguant de savoir comment des halflings ont réussi à mettre 4 td. C'était édifiant x)

  7. #337
    Sur ce match je dirais que ce n'est pas Nuffle le plus à blâmer.

    Le problème c'est que sur mon attaque j'avais mis une demi-cage avec Griff sur la ligne de touche, en ayant complètement zappé que les halfs pouvaient tenter le 2D contre pour surf (Griff blessé). Je réussi à marquer après coup mais c'est bien une erreur tactique qui envoie le match dans la mauvaise direction.

    Les halfs peuvent détruire une équipe si en face c'est pas trop solide. Je m'attendais à prendre des agressions

    Franchement sur ce match je ne me suis pas senti particulièrement dicé. Comme je disais à mon adversaire le surf de Griff ça a été juin 40.

    Faire une erreur de débutant aussi évitable (donc 100% pour ma pomme) comme ça franchement je savais plus où me mettre

  8. #338
    Et pendant ce temps Pastèque se balade avec une 4ème victoire 3-0 face à Lapoux.

  9. #339
    Yep, pas une équipe Khemri hyper optimisée.
    4 relances, 11 joueurs, 2 thro-ra blocage, un blitz-ra non compé.

  10. #340
    La D3 ce n'est pas trop pour toi apparemment, tu es quasiment garanti de monter en D2, non?

  11. #341
    Je t'avoue que je ne connais pas le règlement, mais je pense que si je perds les 3 derniers, avec 4-0-3, ça m'étonnerait que je monte.

  12. #342
    Si l'ascenseur sert à Pasteque, je serai d'autant plus content de l'avoir fortement demandé et défendu

  13. #343
    Bon faut j'aille chercher le 7-0-0 alors ^^
    Allez, 6-1-0, ne soyons pas trop ambitieux.

  14. #344
    Je ne parlais pas de l'ascenseur...
    Les 3 premiers de chaque division sont garantis de monter. Apres c'est barrage et ascenseur éventuellement de n'importe quel niveau vers la D1.

  15. #345

  16. #346
    pour l'instant, je chatte bien... ou plutôt mon adversaire ( for sympathique ) déchatte comme j'ai rarement vu . Je crois qu'il vient de battre le record de crane en un match. sans compter les Gfi, les ramassages... tout y est passé en une mi-temps. Et contre des skavens...

    Et voilà 2-0 ( tout au talent )

  17. #347
    J5 lancée!

    Drag vs Lemarseillais
    Mammouthk vs Simonator
    lempopo vs SquiZz-FR
    Degorane vs Pasteques
    Blate Sanglante vs phipp
    Bourbilus vs LSD

    Un point d'avancement du classement :
    Elite :
    Drag 3 points 1/1/2, 5eme
    Simoonator 1 point 0/1/2, 7eme

    D3 :
    Pasteque 8 points 4/0/0, 1er
    SquiZz 6 points 2/2/0, 1er

    D4 :
    Philipp 5 points 2/1/1, 7eme
    LSD 5 points 2/1/1, 11eme
    Dernière modification par SquiZz ; 31/10/2020 à 12h17.

  18. #348
    Dalibor semble en tout cas survoler cette compétition avec 5 victoires pour ses amazones/Roxanna.

  19. #349
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Dalibor semble en tout cas survoler cette compétition avec 5 victoires pour ses amazones/Roxanna.
    Vraiment pas de quoi se la raconter de gagner avec ce rooster chiant et cheaté !

  20. #350
    Il y en a un dans ma poule et il n'est pas en tête.
    Le roster c'est une chose et l'utiliser ça en est une autre.
    Perso, les bretonniens Griff je n'y arrive pas...

  21. #351
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Dalibor semble en tout cas survoler cette compétition avec 5 victoires pour ses amazones/Roxanna.
    Et si on compte la saison de brassage, il est même à 10/0/0 Va falloir y remédier !

  22. #352
    Kfoged trebuche et concède son premier match également.

    Simonator a gagné 2-1 face a Mammouthk

  23. #353
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Simonator a gagné 2-1 face a Mammouthk
    Rien de bien glorieux, je vole le match sur un missclic puis manque de me faire contre-voler par excès de confiance ...

  24. #354
    Y'a d'autres façons de gagner un match ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #355
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Kfoged trebuche et concède son premier match également.

    Simonator a gagné 2-1 face a Mammouthk
    Plus que deux invaincus au VDG ^^

  26. #356
    Match nul 2-2 à l'instant contre les humains de Blatte. Il a de la tréso, j'ai pas préparé le match... je m'attends à Griff et paf, ZUG. il marque tranquille à son T8 en ne faisant que des KO. Je OTTD tout au talent ( merci la relance qui reste pour le PLAF sur le dernier GFI )

    Je remarque T15 en faisant d'immondes trucs de skavens . Et je chie ma défense à cause d'un GFI qui fait 1rr1.

    Nul, mérité. Un seul blessé du match, T15. L'armurier va avoir sa prime !

  27. #357
    Bien ouéj, c'est toujours cool les OTTD, surtout en compétiton "officielle".

  28. #358
    J'avoue

    Même si c'est pas les plus durs en skavens, ça fait plaisir

  29. #359
    Victoire 2-0 face aux Nurgles de lempopo! Bon ça s'annonce pas trop mal, peut être qu'une montée en D2 est envisageable!

  30. #360
    Ho la la Pastèque trébuche lui aussi et fait match nul 1-1 face à Degorane mais reste invaincu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •