Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 23 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 689
  1. #301
    Merci secrétaire !

    GL contre Nime, c'est pas un manche

  2. #302
    et moi j'ai perdu aujourd'hui ( contre nagra ).... j'eus pu mieux faire

  3. #303
    Je joue demain 10 pm contre dalibor.

  4. #304
    Gl Simon, il joue bien

  5. #305
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    et moi j'ai perdu aujourd'hui ( contre nagra ).... j'eus pu mieux faire
    Je suis content d'avoir pu basher efficacement du léger pour une fois même si la châtaigne a servi à rien

    Le rat ogre était ma cible numéro 1, puis le tacleur qui reste KO c'était bien. Après forcer des skavens à marquer ça inaugure que du bon en général, puisque la force de ce genre d'équipe c'est de marquer quand elles le souhaitent.

    J'ai quand même bien sué lors des derniers instants, je pensais vraiment que tu allais mettre le 2-1 avec 6 skavs sur le terrain

    Les 4 jets de ramassage ratés face à du skav c'est mortel en général.

    Bref, merci pour le match c'est toujours sympa de jouer ensemble et bon courage pour tout le reste.

    A+

    - - - Mise à jour - - -

    Bonne chance Simon !

  6. #306
    Défaite de mon coté contre les humains (blitzeur châtaigne écrasement) d'annsothor.

    Blizzard donc je botte (je pensais déjà le faire) mais temps clément. Sur le tour 1 je peux surfer mais la cible tombe... Tour 3 je me retrouve à -3, j'ai une opportunité de blitz 1D le porteur via 3jets 2+, ça rate malgré la relance. Ensuite je dois tenter du yolo vu la différence d'effectif mais ça foire.
    Mon one turn est vite abandonné vu que je fais pas de push en 6D....

    La 2ème mi-temps sera du même acabit que la première, je me fais violenté, je snake le ramassage en début de tour, ce qui implique qu'une furie se fait sortir et que je prends la poussière. Ca fait 2-0 au tour 13. Je mets le 2-1 en 2 tours mais je n'aurai pas l'event utile.
    Dommage car l'adversaire était vraiment à ma portée mais le châtaigne écrasement et les dés ont fait le taf !

    J'espère qu'il prendra des points aux autres de la poule ^^.

  7. #307
    Défaite pour moi aussi face aux Amazones/Roxana de Dalibor.

    Il me laisse attaquer et ne laisse aucune brèche pour infiltrer son camp de toute la première mi-temps. Je suis obligé de Yolo avec Jordell sur un superbe push-push pour aller marquer T6. Il lui reste 3 tours et c'est 11vs10 donc j'ai toutes mes chances de mener à la mi-temps sauf qu'une invasion de terrain me couche 2 joueurs sur le flanc et lui laisse la porte grande ouverte. 1-1 à la mi-temps.

    En seconde il rate son ramassage avec Roxana ce qui me permet d'aller jumper sur la balle avec Jordell qui rammasse et passe le cuire à un blitzeur. Je commence a rêver et avoir des étoiles plein les yeux. Sauf que derrière Dalibor kaotte toute ma team et blesse Jordell . Je fini le match à 3vs11 mais j'arrive quand même à faire tomber la balle T16 sur une esquive 5+ et 2Dcontre qui double flash . Malheureusement, Roxana (bond et Ag5) n'a que faire des zones de tacles ou encore de débuter son tour sa gueule par terre ... Les amazones marquent donc T16.

    Un beau match où un très bon coach salit son froc. Ça fait toujours plaisir (mais qd meme moins que la victoire... ).

  8. #308
    Dis toi que t'es le premier à lui mettre un TD en 7 matchs, c'est déjà pas si mal

  9. #309

  10. #310
    Enfaite il s'était déjà pris un td, sorry !



  11. #311
    Victoire 2-0 face à Nimes l'ancien... Enfin sans grand mérite car il abandonne tour 10...

    Match mirroir Humains/Humains. Il choisit d'attaquer sous un soleil éclatant, qui se transforme en pluie à l'engagement.
    Premiers tours plutôt bof de mon cote avec direct un double crane au premier blitz et un ogre qui fait cerveau lent des sa première action... Mais Nuffle change de camp et Nîmes fait double crane, relance double crane à son tour 4 sur sa première action. Je peux alors blitzer le porteur à 2 des, stumble KO, esquive du receveur, ramassage et mise à distance... Je marque tour 6 sous la pression de son retour.
    Il a deux tours pour marquer. Il se met en position pour fonce sur ma droite et l'engagement lui donne la balle direct dans les mains de son 3/4 sur la los tout à droite. Autant dire que c'est parfait, il a le champ libre pour cager bien confortablement dans mon camp. Je reviens en défense comme je peux pour lui compliquer la vie, mais ça semble difficile de l'arrêter. Mais c'est sans compter une nouvelle fois sur la chance, il bloque pour commencer à se libérer le passage, et c'est un crane.... Comme il n'a plus de relance... Fin de la mi-temps.
    Nouvel engagement toujours sous la pluie, ses KO ne reviennent pas, je dois être à +2 , je tape la los, protège et ramasse la balle. Il vient me coller, et dans l'euphorie, je choisis de taper en restant au contact mais je rate mon action de blitz (missclick) et je me retrouve avec une cage pas trop fermée. Il va pouvoir tenter quelque chose. Il bloque au 3/4, crane/les deux au sol, relance, les deux au sol/les deux au sol... Alors là forcement c'est le boulevard, j'avance, cage, et... il abandonne.
    Dernière modification par SquiZz ; 25/09/2020 à 12h47.

  12. #312
    Nuffle donne et reprend, gg pour ta victoire

  13. #313
    C'est autorisé les abandons dans cette compétition

  14. #314
    Comme c'est un championnat rez, l'abandon ne penalise pas grand monde.... Il y avait de grandes chances que je lui en mette un deuxième et au mieux il m'en collait en fin de match.

  15. #315
    Non mais c'est un état d'esprit global, à blood bowl tout est toujours possible donc pourquoi abandonner, surtout en rez?

    (sauf si c'est 3-0 tour 14 et où même 2 blitz ne peuvent plus rien faire ).

  16. #316
    Ha ça... Encore une fois ce n'est pas moi qui ai abandonné, posez la question à Nîmes... Apparemment il avait fait un mauvais tournoi en vis à vis le week end d'avant.
    Je n'ai rien vu dans les règles sur l'abandon en cours de match, mais seulement sur la saison.

  17. #317
    Gg squizz !

    quel tocard faut être pour abandonner un match, n'est-ce pas

  18. #318
    Pastèque a gagné son match 1-0 apparemment

  19. #319
    Yep 1-0 pour moi, alors qu'il y avait 0-0 sur mon attaque sur un double 1 de Bo

  20. #320
    Tu es en tete de ta poule ainsi, non?

  21. #321

  22. #322
    Les J3 sont lancées !

  23. #323
    Je perd 1-0 contre les orcs de qweek. Je me suis fait bashé tout le match, sorti Jordell et raté tous les jets importants. Y avait moyen pourtant si j’arrêtais les double 1 en première action ...

    Bilan des 3 journée : 0/1/2 ... Je pense que la D1, c'est pas pour moi.

  24. #324

  25. #325
    Si dragou perd contre des sylvains, c'est la preuve qu'il faut nerfer cette team, ou que chez CPC on le laisse gagner exprès

  26. #326
    AHAHAHAHAHA ce double 1 sur GFI tour 8 dans l'enbut :D

    - - - Mise à jour - - -

    Rooohhhh mais tu chattes comme un ouf drag....entrée en cage 6+ Flash à 1D sur les porteurs....
    Bon derrière ca suite pas mais quand même !!

  27. #327
    Non en VDG ca veut pas cette saison, on peut définitivement dire au revoir au titre et on va tenter le maintien...

    Match très difficile hier, les ES ont le tos, fame +2 et je dois attaquer. Je commence à connaître le MU donc je sais que si je suis attentiste, ça risque de pas le faire, je décide donc de jouer agressif mais c'est moi qui me prends les sorties (tq ko au tour 1, furie block blessée tour 2 ou 3 et apo utilisé). Le jeu se referme dans le coin gauche et je me faufile à droite. Je termine la mi-temps à 8v10, obligé de cager dans un coin. Il blitz T7 avec le DDG, la passe rapide 3+ foire, la balle sort du terrain mais skull rr skull. Tour 8 j'ai quelques dés à lancer mais ca fera 1rr1 sur le gfi dans l'enbut.

    Je défends à 9v10, je suis obligé de m'exposer mais rien ne rate en face. Tour 11 je dois commencer par un dodge du coureur : 1rr1. L'ES va sur le flanc et je dois déjà sortir les samba : dodge 5+ de la furie lutte dans la cage, pow et ça me remets dans la course. Mais vu que Nuffle a dit non : mon coureur sort blessé, la furie lutte sort blessée. DR_SLM peut dérouler facilement jusqu'au tour 16 malgré mes nombreuses samba.

    @troll : t'es sérieux quand tu dis que je chatte? Je vois pas où devoir forcer le jeu au tour 12 c'est chatter mais bon, on doit pas avoir les mêmes notions entre chatte et coup de poker.
    Dernière modification par dragou ; 09/10/2020 à 09h28.

  28. #328
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    ... ou que chez CPC on le laisse gagner exprès
    Moi perso je l'ai toujours laissé gagner exprès pcq je sais qu'il est triste quand il perd et j'aime pas le voir triste.

  29. #329
    Ouai. Pareil. Tout pareil.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #330
    Je vole mon troisième match 1-1 contre Nourrou après une première mi-temps catastrophique pour moi, une deuxième correcte mais trop en retard pour l’arrêter, et finir à marquer sur samba en 3 tours...
    Je reste en tête grâce au nombre de TD.

    - - - Mise à jour - - -

    Pastèque marche sur l'eau et gagne son troisième match 2-0 face à Azurheim. Il est tranquille en tête avec 3 victoires.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •