Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 23 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 689
  1. #241
    Je ferai une saison de ccl en hauts-elfes pour voir comment je suis à l'aise dessus sur la durée (là où ça se passe bien en humains).

    J'ai peut-être besoin de travailler leur gameplay avant de voir si je change d'équipe

  2. #242
    Inscription ouverte pour la saison 1 : toujours sur le discord

  3. #243
    À noter que les EP sont passés en T3 mais les HE restent T4

  4. #244
    Et le chaos est passé T4.... cf Gp des terres Arides
    Note aussi que tu debrouilles comme tu veux au niveau des compétences et champions tant que ça ne dépasse pas la tv globale.

    Édit : erreur de ma part "la somme totale des compétences supplémentaires ajoutées à vos joueurs n’excède pas le montant
    de la prime de votre classe."
    Dernière modification par SquiZz ; 14/07/2020 à 17h28.

  5. #245
    Et fin des inscriptions le 23/24 août.

  6. #246
    J'en profite pour demande un avis sur les nordiques. Clairement il n'y en avait pas beaucoup en saison de brassage, pourquoi?
    J'ai fait une équipe sans Yeti (je le trouve trop fragile et aléatoire alors que je prends toujours un rat ogre chez les skavens) mais en mettant Karla Von Kill (ou puisque que l'on peut la créer) ou éventuellement Zara (mieux mais il faut trouver 20000 de plus).
    Vous en pensez quoi?

  7. #247
    À mon avis il te faut une châtaigne voir châtaigne écrasement si possible sur un berserker, et garde plutôt sur un des deux ulfi minimum. A voir pour un tacle aussi. Le runner blodge c'est top. L'esprit des nordiques étant un peu kill or be killed si tu tapes trop mou ton adversaire peut faire du mal dans tes rangs

    Comment tu fais pour mettre solitaire ? Sachant que Pro ça décompte pas le nombre de relances d'équipe utilisées

  8. #248
    Bof, châtaigne j'en suis revenu... Je préfère garde, blocage, esquive ou tacle. Un mec à terre c'est déjà un avantage pour progresser.

  9. #249
    Tacle j'aime bien sur frénésie mais certains y voient du gâchis de TV ou alors tu mets sur un TQ

  10. #250
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    J'en profite pour demande un avis sur les nordiques. Clairement il n'y en avait pas beaucoup en saison de brassage, pourquoi?
    J'ai fait une équipe sans Yeti (je le trouve trop fragile et aléatoire alors que je prends toujours un rat ogre chez les skavens) mais en mettant Karla Von Kill (ou puisque que l'on peut la créer) ou éventuellement Zara (mieux mais il faut trouver 20000 de plus).
    Vous en pensez quoi?
    Je ne suis pas fan du tout de ta compo, t'es a 12, 1rr+chef, pas d'apo et le champion coûte très cher par rapport à ce qu'il apporte. 2 berserkers c'est généralement trop, la frénésie c'est à double tranchant, surtout que tu positionnes les 2 en gardeux, j'aime pas du tout.
    Les ulfs moi je les aime bien avec garde, généralement ils sont difficile à aller chercher et vu que le reste de l'équipe à block, ça passe.

    Si tu trouves que le yeti est trop aléatoire, il suffit de le prendre, de le laisser à poil et de s'en servir un peu comme le troll ork : tu le bouges pas, il fait le pilier et si jamais t'es bien mis en fin de tour et qu'il a un truc à se mettre sous la dent, tu vois ce que ça donne. En défense, bien placé avec les ulf garde, l'adversaire va devoir esquiver le contact, ce que tu souhaites...

    Perso en nordique je partirai la dessus : http://www.littlearmydesigner.com/bb...0997248/350497 (ou zerk garde, je sais pas trop).
    Si vraiment tu penses ne pas beaucoup utiliser le yeti, tu le fous à poil, tu peux mettre garde sur un tq (et avoir 3 gardes ou bien mettre un block sur un ulf).

    De mon point de vue ce roster est beaucoup plus "solide" que ce que tu as proposé.

    @ Tyra, si tu passes dans le coin, donnes ton avis vu que t'es un habitué de ce roster

  11. #251
    Garde sur me 3/4 au lieu de chataigne sur yéti, c'est le roster nordique que j'avais imaginé si je jouais Norse.

    Si tu gardes celui de Dragou, tu peux remplacer un 3/4 par BLAM !

  12. #252
    Quel est l'intérêt de Blam? L'armure 9 au détriment du mouvement ?

  13. #253
    Il a bombardier aussi c'est rigolo et ça fait peur a l'adversaire quand tu commences a tirer a 10 cases sur du 2+

  14. #254
    Euh comment ?
    Il a 3 en agi et même pas précision.

  15. #255

  16. #256
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ou alors il triche, au choix.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  17. #257
    Hello tout le monde,

    Si jamais une équipe n'est pas complète pour la CDV, je suis dispo pour participer en tant que mercenaire et coacher une equipe de votre choix (ou du mien si vous me fixez le nombre de points et la TV que vous m'octroyez).
    @Drag/Tyra vous savez où me trouver si je ne repasse pas sur le forum de suite

    A bientôt

  18. #258
    Salut Al Daz,
    Bienvenu, mais mauvais topic... ici on parle du Vent Des Gobs et pas de la Coupe Des Vices.
    Il faut aller ici.

  19. #259
    Salut Squizz,
    Merci, me suis planté oui ..

  20. #260
    Vous avez jusqu'à dimanche soir pour envoyer votre équipe !

  21. #261
    Mon équipe est validée.

    Les elfes pros sont passé du T4 au T3 ... Ca va vraiment être chaud cette saison

  22. #262
    Dernier jour pour les inscriptions.

  23. #263
    Tirage effectué pour la S1!

    Le tableau des poules
    Dernière modification par SquiZz ; 27/08/2020 à 12h59.

  24. #264
    j'imagien que le discord est reservé, car j'ai rien qui s'affiche avec le lien

  25. #265
    J'ai modifié le lien

  26. #266

  27. #267
    Page de garde à jour

  28. #268
    Au top squizz !

  29. #269
    On a dit la page de garde

  30. #270
    Et voilà la J1 est lancée ! (Sauf en D4...)
    Fin de la journée le 21/09!
    Bonne chance à tous!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •