Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 146

Discussion: LorieCup - Done !

  1. #61
    Ouep mais mon tq elfe noir coûte 70k donc la compo rentre pas

    Pour le chef je comptais le mettre en doublette de toute façon histoire d'avoir le même roster

  2. #62
    On ne commence pas modifier le règlement de Simon un jour avant la compétition !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  3. #63
    Tu sera pas disqulifier si tu prends 20 k en plus pour ton tq mais que tu le laisses sur le côté.

    Waaw, c'est bon cette sensation de pouvoir et de toute puissance qui vient quand on organise un truc et qu'on décide des règles :-)

  4. #64
    deux soirées de deux matchs mercredi et vendredi si j'ai bien compris ? équipe à créer avant mercredi soir ?

    hâte d'y être

  5. #65
    Ha nan mais si je peux faire 1200 en 10+champion c'est good hein, j'aurai juste un apo en plus (vu que 50k en plus que format lutèce)

  6. #66
    L'écoute pas Simon, il cherche à faire chier. Comme d'hab quand il organise pas en fait.

    Nous sachons Herr Dragou.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #67

  8. #68
    est-ce que la compétence double peut être changée en une simple ?

  9. #69
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ha nan mais si je peux faire 1200 en 10+champion c'est good hein, j'aurai juste un apo en plus (vu que 50k en plus que format lutèce)
    Tu fais comme dans le règlement ! c'est 1200k de tue avec OBLIGATOIREMENT minimum 50k pour les inducements donc l'apo tu te le payes sur les max 1150k. Quand à laisser un joueur sur le ban ou dans un coin, c'est non ! Change de race si tu n'arrives à faire ce que tu veux^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  10. #70
    Rick, j'ai déjà 260k d'inducement donc

    Simon a dit que je pouvais mettre un tq de coté donc c'est good de toute façon.

  11. #71
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Rick, j'ai déjà 260k d'inducement donc

    Simon a dit que je pouvais mettre un tq de coté donc c'est good de toute façon.
    Toi, tu as de la chance avec Simon ! Au final, je vais peut-être refaire mon équipe^^ (ou si cela se trouve on aura pas besoin de moi^^)
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  12. #72
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    est-ce que la compétence double peut être changée en une simple ?
    Dans le format Lutèce non en tout cas.

    @ rick : de la chance? Non

  13. #73
    Faut absolument un double ?

  14. #74
    Bordel je crois bien qu'on peut faire une équipe Khemri à cinq momies avec Ramtut

    excellent tournoi qui pousse à jouer des champions onéreux

  15. #75
    Citation Envoyé par sipjin Voir le message
    Faut absolument un double ?
    Un double peut toujours être transformé en simple

  16. #76
    On a faillit l’empêcher eń gp quand même donc d’en la dire toujours....

  17. #77
    Un double peut être transformé en simple. Mais ici seulement !

  18. #78
    Finalement on est combien pour demain soir ?
    Toujours besoin de moi ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  19. #79
    Aux dernières nouvelles on est 7. Donc pas "besoin" de toi. Envie de toi mais pas besoin de toi ...

  20. #80
    Cool^^ tu me bip si besoin^^ Amusez vous bien !
    (j'adore ton idée mais c'est vrai qu'en ce moment, c'est chaud de trouver du temps libre avant 22h !!!
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  21. #81
    ça me dérange pas de jouer jusqu'à tard perso

    sinon c'est possible de mettre une comp sur la lorie + le loriechef qui va bien ?

    parce que quand ton tq a 2 AG dextérité ça peut être utile

  22. #82
    Lorie ne peut avoir aucune autre compétence sup que Chef.

    J'ai fait ma team. Que de l'AV7 pour votre plus gd plaisir ! Et j'ai trouvé un casque avec un micro !

    A toute

  23. #83
    Du coup vu qu'on est 6, on ferait pas plutôt un groupe et on joue tous les 5 matchs? (tu proposais 4 matchs + finale).
    Si oui, on peut peut-être faire des matchs amicaux ce qui permettra de ne pas devoir attendre que les 3 matchs soient joués pour lancer le match suivant.

  24. #84
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Lorie ne peut avoir aucune autre compétence sup que Chef.

    J'ai fait ma team. Que de l'AV7 pour votre plus gd plaisir ! Et j'ai trouvé un casque avec un micro !

    A toute
    Quel dommage

    Vous échappez aux rosters MV 3 momies et Khemris 5 momies, vous passez à côté de quelque chose de grand

  25. #85
    Oui bonne idée. Plus simple, plus opérationnel et je dois pas créer de compèt ! j'aime sô !

  26. #86
    J'ai fais une petite page de score avec un planning :

    Je n'arrive pas à trier les équipes sur base du score. Si un expert en googlesheet veut parfaire le bousin, qu'il se fasse plaisir

  27. #87
    Done, j'ai juste simplifié les points lorie dans le googledoc.

    Par contre pour le lorie kill, une blessure sur esquive ratée ça compte ou non? (agression et public je suppose que oui).

  28. #88
    Et on fait comment pour prendre les RDV ?

  29. #89
    Si t'es pas inscrit sur mumble, fais les démarches immédiatement sipjin, ainsi tu pourras peut-être être la ce soir (si t'as micro et casque bien entendu).

    https://forum.canardpc.com/threads/1...eudo-rigolo-V2

  30. #90
    Je me suis inscris sur mumble et fait la demande dans le post dédié, et je laisse mumble ouvert

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •