Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    bonjour, je suis fan du jeu Heretic shadow of serpent riders mais depuis que mon ancien pc sous windows xp avec doomsday engine a été détruit, depuis windows 7 et le 64 bits je suis chocolat ; un site us m'a redonné espoir mais j'y capte un caramel,
    il doit y avoir quelqu'un capable de répondre à cette question de façon compréhensible :
    peut - on jouer à ce jeu sur windows 7 ??? et si tel est le cas comment faire pour un débile mental en informatique (moi) si j'y arrive alors je publierai une marche à suivre sur un profil facebook qui porte le nom de ce jeu pour aider à mon tour les pauvres types comme moi qui sont en manque depuis plusieurs années et ne plus casser les pieds des initiés que j'appelle humblement au secours ! merci

merci pour la réponse, donc je rachète un jeu que j'ai déjà c'est bien celà ?

Que tu as déjà ?

Si tu as les CDs (ou disquettes) originaux, tu auras le WAD nécessaire :
    Récupère GZDOOM ici : https://www.zdoom.org/downloads, et utilise le fichier heretic.wad pour jouer.

Bon jeu !

bon c'est ici que celà se corse, quel GZDOOM je prend dans ce bazard ? et que veut dire utilise heretic .wad , un sous fichier de heretic (je l'ai trouvé donc) ? comme dit le jeu "i need a wet nurse !!!"

- - - Mise à jour - - -

j'ai pris le 64 bits, il est compressé en winrar, donc j'en fais quoi, je l'ai mis sur le bureau mais quand je clique sur l'icone apparait fatal error can't find IWAD, et je me retrouve avec un tas de trucs sur le bureau !

celui de gauche, qui est à la fois le plus stable et le plus poussé.
    Une fois fait, la version rapide : tu glisse dépose le fichier heretic.wad que tu as trouvé sur l'executable gzdoom.exe.

Le jeu devrait se lancer, et tu pourras modifier à ta guise la configuration écran, touches, visée...

bon sang , j'avais l'impression d'y être et puis apparait "fatal error" execution could not continue R_OPENGL: OpenGL driver not accelerated ! crotte de bique !

- - - Mise à jour - - -

dans la vie il faut perséverer j'ai essayé avec zdoom, là çà aurait envie on dirait, jun grand merci lithomostys pour votre aide ! je vous tiens au courant

Bonjour Lucky trois-cents-trente-trois-mille-trois-cents-trentre-trois,

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de l'éventuelle et espérée réussite de votre entreprise avec le portages du jeu-vidéo Heretic sur votre GZdoom.

En attente avec grand intérêt,

René et Giselle.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

Règles de messages