Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 84 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 2496
  1. #1591
    Au moins dans WoW tu TK pas tes collègues
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  2. #1592
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Au moins dans WoW tu TK pas tes collègues
    Hmmm, ça peut dépendre de certaines situations ou capacités tu sais.

  3. #1593
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Au moins dans WoW tu TK pas tes collègues
    L'arène des Gurubashi dans Classic.

  4. #1594
    Pour me faire la main sur le tanking vous conseillez quelle classe? J'avais envie de partir sur un paladin, dans l'idée je souhaite uniquement faire des clefs et voir si j'aime tank.

  5. #1595

  6. #1596
    Paladin c'est pas mal pour commencer. T'es un pal ret + un pal heal avec un kit de tank. Sois juste attentif a ta mitigation et utilise tes cd quand elle n'est pas maintenable (ça arrivera forcément).

    Moine c'est le mode facile + Turbodps avec un execute.

    DH, chaque mob te met à 10% hp, mais ces 10% tomberont jamais.

    Druide, avec les builds actuels, tu ne peux tout simplement pas mourir.

    War, les dégâts physiques sont des pichenettes, les magiques... t'es foutu si ton groupe joue pas.

    DK, actuellement, c'est plus roleplay "Mort" que "vivant".

    Propos à modérer selon le contenu que tu veux faire. Si le but est d'aller en +15 un jour, je tenterais plutôt le moine, druide ou DH. La courbe de progression sera plus lisse.

  7. #1597
    Si je prends plaisir à jouer tank oui je vais avoir envie de push donc +15, le pal ne fera pas du tout l'affaire?

  8. #1598
    Le peu que je joue mon CdM sang, effectivement ma vie fait un yoyo pas possible. Assez stressant mais au final je meurs pas et ça passe.

    Après, je suis pas encore dans les clés au-dessus de 7 avec, donc avis peu pertinent.

  9. #1599
    Globalement, tous les tanks fonctionnent. J'ai fait des 15 avec tous les tanks je crois. Et certains DK étaient bien meilleurs que les DH.

    En Pal, faut t'attendre à prendre de sacrés patates par moment et ton heal a intérêt a avoir quelque chose pour toi quand ça arrivera. La pal avec qui je joue se fait supprimer de temps en temps. Genre 100-0 en un clignement d'oeil. A force elle connait les packs ou abilités de boss qui lui posent problème et on joue autour. Soit en baitant pour les boss, soit en ayant un mass control sur le pack le temps de la battleres. Ou bien elle a juste la bulle/bop de côté pour ça.

  10. #1600
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Globalement, tous les tanks fonctionnent. J'ai fait des 15 avec tous les tanks je crois. Et certains DK étaient bien meilleurs que les DH.
    ...
    Oui, mais ce n'est pas à toi que j'apprendrais que tu peux te faire jeter d'un groupe PU juste car tu n'as pas la bonne classe/spé

  11. #1601
    T'es tank. Tu monte ta propre clé et tu prend qui tu veux. c'est bien plus facile qu'être dps et monter sa clé.

  12. #1602
    Vivement demain et le reset, cette semaine est cancer en PU, j'ai presque rien time et deplete ma 13 malepeste car pas assez de dps et personne pour switch sur les adds.

  13. #1603
    J'ai réussi à timer deux fois Malpeste +14, bon dans la douleur sur la fin du dernier boss.

    Mais à chaque fois avec un Monk tank qui peut se dispell la maladie sur le boss de fin, ça aide pas mal. Avec un prêtre ou un pal dans le groupe aussi.

  14. #1604
    Ma seule expérience à Malepeste était sans dispell maladie. Ca ne fut pas drôle...

  15. #1605
    Hello les gens, je songe de plus en plus à replonger dans ce jeu du démon (ma dernière extension était WotLK c'est dire...), y a un intérêt à acheter l'extension avant le lvl 50? Ou je peux jouer tranquillement jusqu'au 50 avec juste un mois d'abo, et si je suis réellement faible, prendre l'extension à ce moment?

  16. #1606
    Option b : tu peux effectivement jouer jusqu’au niveau 50 juste avec l’abonnement. Bon après tu vas vite y arriver au 50, très vite même, mais ça te permettra de voir si tu as toujours envie de continuer.

  17. #1607

  18. #1608
    Pour ceux que ça peut intéresser, les MDI (compétition de speedrun de donjons) commencent à 19h ce soir. Et c'est ici que ça se regarde (en Anglais, pas de caster français sur youtube):


  19. #1609
    Merci ! C'est tellement soporifique, ça sera parfait pour m'endormir ce soir.

  20. #1610
    Mists est tout cassé
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #1611
    Et le reste est fait dans le plus profond irrespect de l'équilibrage

  22. #1612
    Est-ce qu'on peut nerfer à mort Shadowmeld ? Ça à aucun intérêt de pas jouer du tout laffixe de saison...
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #1613
    Shadowmeld aurait du prendre un nerf y'a 6 patchs. Genre un cooldown de 5 minutes.

    Par contre, pouvoir en éviter un ou deux dans le donjon pourquoi pas.

  24. #1614
    Ils ont mis 6 extensions à nerf le racial elf de sang.

    Le m+ donne moins que le raid hm, ça serait con de nerf le seul truc qui ferait revenir un peu de joueurs PvE HL côté Alliance (sans parler du racial nain).

  25. #1615
    Sinon j’espère qu’ils attendent pas la Blizzcon pour annoncer le prochain patch (ou alors qu’il sorte le jour même de la Blizzcon) parce que depuis mercredi dernier, entre la campagne de congrégation finie et la suite de quête de Bolvar également il n’y a vraiment plus rien à faire autre que se connecter 5 minutes pour faire les quêtes de réputation annexe où t’es pas encore exalté et faire encore et toujours les mêmes donjons où c’est une purge à jouer avec des PU si t’as pas forcément 4 guildeux disponibles

  26. #1616
    Certains disent mars pour le premier patch (au regard de ce qui s'est fait précédent et vu que le ptr n'est pas encore sorti), d'autres pas avant mai (apparemment une histoire de renommée maximum qui s'atteint vers mi-mai).

    Dans les autres rumeurs des annonces blizzcon, il y aurait la beta de bc classic qui démarrerait mi février pour une sortie en mai, mais cela me semble bien tôt, je l'imagine plutôt du côté d'août-septembre, sauf s'ils ont pris du retard côté patch de SL justement et qu'ils veulent compenser par une sortie moins tardive de bc.

  27. #1617
    Petite question PvP.. C'est comment ?

    Une envie de revenir mais j'hésite encore (beaucoup)... Merci pour vos retours

  28. #1618
    Citation Envoyé par Tao Voir le message
    Petite question PvP.. C'est comment ?

    Une envie de revenir mais j'hésite encore (beaucoup)... Merci pour vos retours
    La 2v2 est à chier, la 3v3 est cassée. Globalement tu tombes face à des moines WW, mages fire et rogue sub, du peu que j'ai pu en voir.
    Un ennui mortel et profond. Si tu joues pas la méta, tu te fais casser le cul.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  29. #1619
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Certains disent mars pour le premier patch (au regard de ce qui s'est fait précédent et vu que le ptr n'est pas encore sorti), d'autres pas avant mai (apparemment une histoire de renommée maximum qui s'atteint vers mi-mai).
    La renommée maximum s'atteinds vers mi-mars justement, d’où les théories sur une sortie de la 9.1 fin Mars (qui collerait avec le timing des extensions précédentes) et ouverture du nouveau raid en avril/début mai, mais l'absence de nouvelles et de PTR (même si ils attendent probablement juste la Blizzcon de Février pour leurs annonces) fait envisager aux gens que ça pourrait sortir plus tard.

  30. #1620

Page 54 sur 84 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •