Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 84 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 2496
  1. #1621
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    La 2v2 est à chier, la 3v3 est cassée. Globalement tu tombes face à des moines WW, mages fire et rogue sub, du peu que j'ai pu en voir.
    Un ennui mortel et profond. Si tu joues pas la méta, tu te fais casser le cul.
    Ah ouais ça donne pas très envie effectivement ...

  2. #1622
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    La 2v2 est à chier, la 3v3 est cassée. Globalement tu tombes face à des moines WW, mages fire et rogue sub, du peu que j'ai pu en voir.
    Un ennui mortel et profond. Si tu joues pas la méta, tu te fais casser le cul.
    Tu oublies les druides équi, les pals ret/heal ou les war arms En gros ça ne tourne qu'autour de ça et, effectivement, ça n'a aucun intérêt.

    Le RBG est sympa par contre : même si les druides équi dominent les compos il y a un peu plus de variété.

  3. #1623
    Ce qui est cool avec les RBG c'est que les gros avantages des classes "meta" sont pas mal dilués. Reste que le ret qui est un peu chiant parce qu'il a quand même un trop gros problème de ratio survie/dégâts, et l'équi à cause de son bouton de la mort (spell de Fae Nocturne) qui va OS un de tes mates si tu le laisses freecast.
    Pour le reste je trouve que ça va tout le monde a son intérêt, mais je joue chaman heal avec 210 d'ilvl dans les 1400 de côte donc je fais parti des spés pétées .

  4. #1624
    La meta change clairement à partir de 2000 de côte. En ce moment c'est 2 fire mage pour la v2. Et c'est hyper fin à jouer, super intéressant à regarder.

    Oubliez pas la compo jungle qui est plus forte que jamais pour la v3: disco, feral, hunt. Tu tombe là dessus, t'as pas grand chose qui y survit entre le hunt qui ignore la los et le feral qui a aussi son bouton de la mort avec en plus une pression complètement débile avec son kit...

  5. #1625
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Tu oublies les druides équi, les pals ret/heal ou les war arms En gros ça ne tourne qu'autour de ça et, effectivement, ça n'a aucun intérêt.

    Le RBG est sympa par contre : même si les druides équi dominent les compos il y a un peu plus de variété.
    Y'a aussi la blague du pal prot qui heal autant voire plus qu'un pal heal et qui tank, et dps :D
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  6. #1626
    A votre avis, quelle est la classe/spec heal la plus "pratique" à monter et pourquoi ? Genre dégâts et survivabilité pas trop dégueu. histoire de pouvoir faire tout le leveling dans cette spé.

    La double spé à SL c'est un peu galère à gérer, donc j'ai pas envie de me prendre la tête et je voudrais monter un heal en spé principale. Mais j'arrive pas à faire mon choix, même si je penche un peu vers moine heal, j'adore la mêlée et j'avais bien aimé quand j'avais testé.

  7. #1627
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    A votre avis, quelle est la classe/spec heal la plus "pratique" à monter et pourquoi ? Genre dégâts et survivabilité pas trop dégueu. histoire de pouvoir faire tout le leveling dans cette spé.

    La double spé à SL c'est un peu galère à gérer, donc j'ai pas envie de me prendre la tête et je voudrais monter un heal en spé principale. Mais j'arrive pas à faire mon choix, même si je penche un peu vers moine heal, j'adore la mêlée et j'avais bien aimé quand j'avais testé.
    Je dirais prêtre discipline mais je suis loin d'être un expert. Fais gaffe, le moine heal est complètement dépassé par tous les autres healers à haut niveau.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    Y'a aussi la blague du pal prot qui heal autant voire plus qu'un pal heal et qui tank, et dps :D
    Ah oui

  8. #1628
    Difficile de savoir sans avoir tout tester mais le chaman est pas trop mal. Il est plutôt bon dans tout les types de contenu et il fait quand même mal.
    Mais je pense que dans tout les cas même si tu trouves la double spé galère à gérer, tu serais toujours moins à l'aise quand faudra faire des dégats avec ta spé heal optimisé pour le heal qu'avec une random spé dps pas du tout optimisée.

    Je trouve pas la double spé galère à gérer. Avoir 2 spé optimisées ouai ça demande du taf mais tu peux totalement avoir une spé optimisé et une voir deux autres spés totalement jouables. Te faut 5 semaines (maximum) pour up un légendaire rang max mais tu très bien jouer avec des légendaires de rang inférieur, c'est rarement les 10/20 ilvl de moins sur un item qui vont te gêner. Et t'as beaucoup de légendaire qui certes sont pas opti mais qui fonctionnent bien dans plusieurs spé.

    Genre en chaman j'ai ma spé heal que j'essaie de bien huiler, avec les bonnes stats, les bons conduits et le bon légendaire et sur le côté je peux totalement jouer amélio et elem. Avec un autre légendaire et l'autre branche de conduits.
    Bon après j'ai aussi fait le choix de jouer Kyrian, je pars d'entrée avec un malus d'optimisation mais le totem est stylé dans les 3 spés.

  9. #1629
    J'adore la mélée + je veux jouer heal = paladin !

    T'es obligé de taper pour monter tes points de combo pour pouvoir soigner.
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  10. #1630
    Moine est exactement pareil sauf que tu tape pour regen mana et soigner un peu aussi.

    Les kits sont vraiment différents par contre (survie du groupe pour le pal, crowd control pour le moine). Et actuellement, on va pas se mentir, à moins de vraiment bien jouer moine heal, tu sera boudé par les groupes en recherche pour du m+.

  11. #1631
    Plop, les louloutes.

    J'ai une question concernant le modding de WoW.

    En effet, je trouve l'interface sympa en solo, mais pas forcément adaptée lorsque je joue avec des potes (Donjons ou Tourment, par exemple).

    Du coup, j'ai zieuté un peu, et je voulais connaître la différence entre ElvUI et WeakAura : sont-ils complémentaires ou proposent-ils la même chose ?
    Et auriez vous des interfaces ou add-ons vraiment incontournables, pour un Mage de feu, s'il vous plait ?
    Merci, et des bisous sur vos joufflus

  12. #1632
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Plop, les louloutes.

    J'ai une question concernant le modding de WoW.

    En effet, je trouve l'interface sympa en solo, mais pas forcément adaptée lorsque je joue avec des potes (Donjons ou Tourment, par exemple).

    Du coup, j'ai zieuté un peu, et je voulais connaître la différence entre ElvUI et WeakAura : sont-ils complémentaires ou proposent-ils la même chose ?
    Et auriez vous des interfaces ou add-ons vraiment incontournables, pour un Mage de feu, s'il vous plait ?
    Merci, et des bisous sur vos joufflus
    Je ne suis point expert, mais je dirais que ElvUI te propose avant tout un remodellage de l'interface, rien de moins et un peu plus.
    WeakAura en revanche te permet avant tout de scripter tout ce qui te semble utile en réaction à des évènement en jeu (cast d'unn sort par l'ennemi, etc.).
    Le premier sert à interagir avec le jeu, le second à offrir une aide de visu sur ce qui se passe en jeu et qui t'es utile.

  13. #1633
    ElVui remplace intégralement toute l'interface de WoW. Perso j'aime pas du tout, et tu peux trouver facilement des mods spécifiques aux parties que tu veux changer (Bartender pour les barres d'action par exemple).

    WeakAura, ça te permet d'afficher strictement ce que tu veux sur ton écran, ou tu veux, avec toutes les conditions de déclenchement/modification que tu peux imaginer. C'est très très puissant, mais c'est très le bordel à utiliser.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  14. #1634
    ElvUI c'est une restructuration complète de toute l'interface, clef en main avec quelques options de personnalisation. Sous le capot c'est une compilation de plusieurs addons avec une surcouche pour tout mettre en forme/configurer.
    ElvUI/TukUI c'est le plus connu mais y'a plein de compilations dans ce genre : https://www.wowinterface.com/downloads/cat28.html

    WeakAura c'est un addon standalone. C'est un outil très puissant permettant de faire beaucoup d'effets visuels en réactions à des événements in-game. Pour tracker tes buffs/debuff, les cooldowns, etc.
    Y'a une grosse base de connaissance communautaire contenant des Auras déjà prêtes : https://wago.io/weakauras
    Pour le mage feu tu peux trouver pas mal de choses : https://wago.io/shadowlands-weakauras/classes/mage/fire

    En gros on utilise une compilation d'UI pour modifier l'apparence de son interface (portraits d'unités, barres d'actions, fenêtres, tchat, inventaire, etc.) et avoir quelques addons utiles qui s'intègrent bien à cette apparence.
    Et WeakAura pour tout ce qui va toucher à l'optimisation du gameplay (principalement pour le suivi des procs/ressources spéciales).

  15. #1635
    Merci du fond du cœur pour vos infos, les copains, ça va sans doute m'aider à optimiser mon DPS et ne plus taper comme une moule en donjon

  16. #1636
    ça sera pas magique. Mais en travaillant un peu sur l'interface pour avoir quelque chose qui est cohérent avec ce que tu regarde quand tu joue, ça aidera beaucoup à rendre ton cerveau plus disponible pour ce qui se passe et ce que tu dois faire.

    Mon conseil: Travaille en Zones. Une pour ton groupe, une pour le boss. Et affiche les infos en rapport à chaque zone bien visibles. En un balayage de l'écran tu dois avoir une idée des choses suivantes:
    -L'état de ton groupe (santé, mana, débuffs)
    -Ton état (ai-je toujours tel débuff ? Quels sont mes CD dispo ?)
    -L'état des mobs/boss (santé, casts, buffs, débuffs)
    -Les mécaniques qui arrivent (phase de mouvement en approche ?)

    Et après ce balayage tu dois être capable de prendre les décisions qui vont bien sans trop y réfléchir.


    EDIT: DRUIDE TANK C'EST TROP DRÔLE AVEC LE LÉGENDAIRE ROSSER §§§§§§§§§§§§§§
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 29/01/2021 à 00h59.

  17. #1637
    Faire du pvp pour prendre de l'ilvl car blizzard a encore fait de la merde, j'étais pas prêt et ça me fait vraiment chier

  18. #1638
    Pour weakaura, ça vaut vraiment le coup de s'emmerder à créer sa propre UI, quitte à galérer pour le prendre en main.
    C'est con, mais quand je décide moi même de ce que j'affiche, ou je l'affiche et comment et à quel moment ça apparait, et bien j’interprète plus rapidement les informations que lorsque j'utilisais des setups tous fait.

    En plus, ça parait insurmontable, mais une fois les bases acquises, c'est très simple à utiliser.
    En plus en plus, on peut créer son propre weakaura et y ajouter des trucs plus complexes proposés par la communauté.

    Çà a un deuxième avantage, c'est que lorsqu'on se lance dans un nouveau personnage, ça pousse à aller plus en profondeur dans la compréhension des mécanismes je trouve.

    Par contre y'a un inconvénient, c'est qu'on peut devenir addict et toujours avoir un truc à retoucher.

    Bref, c'est vraiment un addon fantastique.

  19. #1639

  20. #1640
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    Pour weakaura, ça vaut vraiment le coup de s'emmerder à créer sa propre UI, quitte à galérer pour le prendre en main.
    C'est con, mais quand je décide moi même de ce que j'affiche, ou je l'affiche et comment et à quel moment ça apparait, et bien j’interprète plus rapidement les informations que lorsque j'utilisais des setups tous fait.

    En plus, ça parait insurmontable, mais une fois les bases acquises, c'est très simple à utiliser.
    En plus en plus, on peut créer son propre weakaura et y ajouter des trucs plus complexes proposés par la communauté.

    Çà a un deuxième avantage, c'est que lorsqu'on se lance dans un nouveau personnage, ça pousse à aller plus en profondeur dans la compréhension des mécanismes je trouve.

    Par contre y'a un inconvénient, c'est qu'on peut devenir addict et toujours avoir un truc à retoucher.

    Bref, c'est vraiment un addon fantastique.
    Je découvre de mon côté, c'est plutôt puissant comme add-on, pour le moment j'ai des set-up tout fait mais je vais les modifier à ma sauce.

  21. #1641
    Hello,

    Je souhaite reprendre après 10 ans d'inactivité.

    J'ai mes 2 mains qui datent de Vanilla avec pas mal de HF, first, mounts, warglaives...
    Par contre j'ai plus du tout accès aux logs de l'époque, ni mail, numéro, encore moins d'authentificator etc

    J'ai envoyé une requête avec mon ID + clé CD wotlk il y a une dizaine de jours, toujours pas réponse.
    C'était déjà compliqué à l'époque mais ça prend généralement combien de temps avant une réponse les requêtes ?

    Merci

  22. #1642
    Quelques jours, mais t'aurais probablement meilleur compte de tout reprendre de zéro si t'as fait aucune extension depuis vanilla.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  23. #1643
    Au cas où certains soient passés à côté de l’info, la Blizzconline commencera le 19 février à 23h, les conférences sont gratuites, il y a par contre un pack anniversaire avec des items pour les différents jeux Blizzard. Il y aura sans doute les info sur le futur de wow et, je croise les doigts, sur son passé aussi

  24. #1644
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    il y a par contre un pack anniversaire avec des items pour les différents jeux Blizzard
    Pas gratuit lui par contre, entre 20 et 60€ : https://eu.shop.battle.net/en-us/pro...ion-collection

  25. #1645
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Quelques jours, mais t'aurais probablement meilleur compte de tout reprendre de zéro si t'as fait aucune extension depuis vanilla.
    Oh bah nan ! Un compte vanilla, même si il reprends un perso de zéro (pas une mauvaise idée ça par contre), il doit avoir tout un tas de trucs collectors dessus, ça vaut le coup de se battre pour le récupérer.

  26. #1646
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Quelques jours, mais t'aurais probablement meilleur compte de tout reprendre de zéro si t'as fait aucune extension depuis vanilla.
    ça marche, je vais encore un peu attendre.

    Nope, j'ai énormément joué à BC et wotlk.
    J'ai très exactement arrêté du jour au lendemain après le down de Lich King 25 HM.

    Effectivement c'est aussi une possibilité tant je vais être unskill avec tous les changements.

    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Oh bah nan ! Un compte vanilla, même si il reprends un perso de zéro (pas une mauvaise idée ça par contre), il doit avoir tout un tas de trucs collectors dessus, ça vaut le coup de se battre pour le récupérer.
    Exactement.

  27. #1647
    Bon du coup au final j'ai stoppé mon abo moi aussi.

    Je suis pas saoulé du jeu mais y'a eu un petit enchainement. Ma guilde m'a mis un stop début janvier parce que je faisais pas de mm+, puis j'ai pas réussi à me motiver pour en faire (c'est vraiment le pire contenu pour un joueur pvp ), de là ils m'ont jamais demandé pour les rejoindre en raid alors qu'à côté on m'a réclamé sur Classic, du coup j'ai passé les semaines suivantes à compléter le coffre et m'amuser en bg/arène, puis y'a eu une semaine où j'ai pas eu le temps à cause du taf, puis... "bon je lance WoW pour me faire chier mais progresser dans le jeu ou je lance autre chose".

    J'avais bien réussi à me maintenir niveau ilvl, juste un peu en dessous de la moyenne et j'aurais dû bien rattraper la troupe une fois à 1600 puis 1800 de côte. Mais bon sans pouvoir aller en raid ça a très peu d'intérêt.

    Si jamais je reviens sur le jeu avec l'intention de faire du pve, je ferais beaucoup plus attention à trouver une guilde qui me corresponde mieux. Très difficile de rester motivé quand t'aimes pas la mentalité des autres joueurs.
    Prendre des pick-up alors que t'as des gens qui sont dispos dans ta guilde ou quitter un raid en cours de route sans que ce soit prévu... c'était courant là où j'étais et j'ai vraiment du mal à l'accepter. C'est pas vraiment ce que j'attend d'une guilde.

    Me faut de l'esprit shonen / pouvoir de l'amitié.

  28. #1648
    Plop, je cherche des joueurs disponibles et avec un niveau similaire au mien (rio 960 +/- 100) pour essayer de progresser en M+. En ce moment je plafonne sur les +12 à cause du PU. Je joue DK Blood Tank. Bisous.

  29. #1649
    Citation Envoyé par elfman Voir le message
    En ce moment je plafonne sur les +12 à cause du PU.
    Uplay: Styxounet

  30. #1650
    C'est quoi ton problème ? Il dit pas qu'il plafonne à cause des joueurs en PU, il dit qu'il galère à cause du système PU. Pourquoi pas ?

Page 55 sur 84 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •