Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 84 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 2499
  1. #1561
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Pareil ici, parti quelques jours loin, je suis rentré après les fêtes, j'ai foiré mon légendaire comme un idiot et toujours aucune réponse des MJs. Du coup démotivation totale, je me suis connecté hier soir j'ai fais "blblbl" avec ma lèvre supérieur et j'ai deco. La routine: renom, thorgast, antre me prenne beaucoup trop de temps pour apprécier ce que j'aime faire (donjon MM+ ou raid) que finalement ça m'a poussé arrêter.
    Je vais voir si un reroll peut encore me tenir un peu en haleine, mais je pense que la formule WoW est définitivement essorée.
    C'est l'enfer les requêtes MJ, il y a eut un plan de licenciement collectif il n'y a pas longtemps et je crois qu'ils ont purement et simplement supprimé le site de Velizy... J'imagine que les deux sont liés, ça donne un temps de réponse de 2 semaines voir plus (et souvent une réponse automatique). Perso je continue car je me plaît dans ma guilde et que les autres mmo ne me tentent pas du tout mais le statut du pvp actuel et le farm relou dans leur zone de mort me fait hésiter à continuer.

  2. #1562
    La qualité du service client s'est massivement dégradé ces dernières années (la suppression de postes massive de 2019 a touché ces services en premier lieu), et il faut en effet se battre pour parler avec un humain plutôt qu'un message automatisé.
    Petit studio indépendant, heureusement que Bobby inaugure sa 4ème piscine en or massif !

  3. #1563
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Copains de lassitude

    Moi j’ai posé mes valises sur teso et pour le moment j’en suis bien contente et je m’y amuse clairement plus.
    Haha merde j'ai hésité entre teso et swtor, avant de choisir ce dernier !

    On aurait dû avoir cette conversation plus tôt
    "One cannot not communicate"

  4. #1564
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Copains de lassitude
    Moi aussi, et deux de mes potes ne se sont pas ré-abonné non plus.

    Pour moi le problème vient autant de Shadowlands : entre l'Ombreterre que je n'aime pas, les zones isolées/étriquées, des thématiques déjà-vu (dans WoW ou ailleurs), le manque global d'immersion, l'impression persistante de ne pas se sentir dans Warcraft. Des features comme The Maw et Torghast qui sont des corvées. Les mécaniques pas très excitantes des soul-bind/conduits...

    ... Que de la formule actuelle de WoW, qui est la même depuis Legion : toujours la même routine à base de farm de world-quests, farm de mythique+, farm de réputation, rempli ta jauge d'AP/Azerite/Anima, débloque la puissance de ton Artefact/Coeur d'azeroth/Covenant, avance ta campagne > repeat.

    Comme WoW Retail veut absolument nous servir le même plat à toutes les sauces, j'irai sur BC Classic histoire d'avoir enfin un menu différent.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Haha merde j'ai hésité entre teso et swtor, avant de choisir ce dernier !

    On aurait dû avoir cette conversation plus tôt
    Je recommande aussi chaudement FFXIV. Un MMO qui a souvent su soigner ma frustration causée par WoW.

    Et si à priori l'univers de FF et/ou le côté jap' n'est pas votre came, persistez un peu, c'est possible que vous tomberez quand même sous son charme.

  5. #1565
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    mon prochain rendez vous wowesque sera BC classic.
    Il suffit madame !
    Y a des gens en sevrage ici !

  6. #1566
    Sogrind
    Guest
    Je vais lâcher aussi, l'expérience fraîche liée au nouveau contenu s'estompe petit à petit et je retombe dans les travers que j'ai pu avoir par le passé

    N'ayant pas de guilde/potes, c'est très très vite l'enfer de faire quoi que ce soit à base de "why you play the wrong spec" voir carrément de kicks avec mon Rogue

    Je garderai un oeil sur l'évolution néanmoins, et je pense quand même finir l'histoire de mon convenant avant de lâcher complètement

  7. #1567
    Bah de toute façon vu la période on devrait commencer à avoir quelques infos bientôt sur le prochain gros patch non ?

    Sinon perso je suis arrivé au moment où je peux de nouveau me consacrer à d'autres jeux, WoW prend moins d'une heure par jour pour faire le tour des quotidiennes, raid en semaine et mm+ le weekend et j'ai de nouveau plus de temps libre pour d'autres jeux, ça le va très bien d'être sorti du "j'ai pas assez de temps poje tour faire/jouer"

  8. #1568
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message

    Je recommande aussi chaudement FFXIV. Un MMO qui a souvent su soigner ma frustration causée par WoW.

    Et si à priori l'univers de FF et/ou le côté jap' n'est pas votre came, persistez un peu, c'est possible que vous tomberez quand même sous son charme.
    Il y a un abo obligatoire pour celui là, non ?

    Je le tenterai bien un jour pour ma culture ouais, mais de là à payer...
    "One cannot not communicate"

  9. #1569
    Y'a un essai gratuit qui permet de jouer aux deux premières extensions gratuitement. Et y'a une starter édition avec 30 jours de jeux qui permet de jouer... Aux deux premières extensions

    Si jamais tu trouves la différence entre les deux hésite pas à nous la ramener.

    Et niveau abonnement t'en as deux différents, un à 11€/mois qui permet d'avoir un perso par monde/8 au total) et un autre avec la même tarification de WoW (y compris les réductions associées aux durées plus longues) qui permet d'avoir plus de persos (8 par monde/40 au total).

    Par contre effectivement j'en ai entendu du bien de ce jeu et un truc qui m'a bien plus : la classe est choisie par un item en jeu et donc pour changer de classe t'es pas obligé de faire un reroll ou de payer un changement de classe sur un perso existant.

    Je serais bien tenté par donner sa chance à FF XIV mais je pense que j’accrocherai moins à l’univers par rapport à WoW et pas l’envie de m’investir dans 2 mmo à la fois et j’ai encore du temps de jeu WoW (plein )

  10. #1570
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Par contre effectivement j'en ai entendu du bien de ce jeu et un truc qui m'a bien plus : la classe est choisie par un item en jeu et donc pour changer de classe t'es pas obligé de faire un reroll ou de payer un changement de classe sur un perso existant.
    Mais...

    Jouer sans reroll...



    Mandow has flatlined
    "One cannot not communicate"

  11. #1571
    T’es pas obligé, c’est pas interdit

    Par contre faut prendre l’abonnement « luxe » pour ça

  12. #1572
    FF XIV est super cool, et les boss sont vraiment stylés.

    Je lui reproche seulement trois trucs: c'est mou du cul, le leveling est littéralement interminable et c'est du FF.

  13. #1573
    Je décroche ici aussi.

    C'était chiant en fait. Vraiment aucun fun a posteriori.

    Je pensais que ça venait de moi, pas motivé pour jouer à un jeu vidéo, mais ayant pas retouché wow depuis 10 jours j'ai enchaîné à fond sur cyberpunk et naheulbeuk.

    Le problème c'était bien wow.

  14. #1574
    C'est relativement normal d'être lassé en jouant en casual si vous avez des années de WoW dans les pattes. Perso ça m'avait fait exactement pareil à Légion et BfA.
    Cette fois je veux aller tâter le mythique donc y'a du chemin et le contenu est plus dense et moins rébarbatif que mes souvenirs de WoD.

    Je joue 3/4 soirs (~5h par soir) par semaine et parfois un peu le week-end. Objectivement c'est pas négligeable, WoW prend beaucoup de place dans mon emploi du temps, mais pour autant c'est loooiiiiiiin d'être assez pour avoir le temps de tout faire ET de s'amuser. Y'a une montagne de truc à faire, à apprendre et à maîtriser.
    Et je sais pas si c'est le jeu qui est plus compliqué ou moi qui ai vieilli et qui devient moins bon, mais bordel le jeu est pas simple . J'aurais un gros sentiment de défaite si le lâchait le jeu maintenant.


    Pour moi Shadowland est vraiment pas mal pour l'instant. En dehors du système de progression que j'aurais aimé plus classique avec du stuff qui s'obtient majoritairement en raid et des flys moins long (c'est vraiment une horreur de voyager entre les 4 zones), j'ai pas grand chose à lui reprocher.


    Le seul point qui m'énerve vraiment c'est la mentalité de la communauté. Que ce soit en guilde ou en pu j'arrive vraiment pas à m'y acclimater.
    Les 3/4 des joueurs veulent à tout prix rouler sur le contenu sans le respecter. Même quand ça passe visiblement pas et qu'il faut s'adapter. Ils foncent la tête dans le guidon en tunnel vision sur ce que eux doivent faire sans prendre en compte les autres.
    Beaucoup de joueurs ne savent tout simplement pas prendre le temps, faire attention et expliquer quand ça ne va pas. Pour moi c'est vraiment les 3 points BASIQUES dans un mmorpg.

    En jouant heal je compte même plus le nombre de fois où je tombe sur un groupe qui veut aller vite et qui se retrouve à faire QUE DE LA MERDE jusqu'à même pas valider des clefs +4... Les meilleurs mm+ (jusqu'à +8, c'est pas mon kiff le mm+) que j'ai faites c'était avec des tanks débutants, parce que eux font attention et écoutent quand on leur parle.

  15. #1575
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Et je sais pas si c'est le jeu qui est plus compliqué ou moi qui ai vieilli et qui devient moins bon, mais bordel le jeu est pas simple
    Non le jeu est pas simple. J'aimerai que ce soit plus simple, comme à l'époque de MoP et WoD, t'avais pas quinze mille trucs à prendre en compte, de couches et de systèmes qui s'entremêlent. T'avais juste à apprendre à maîtriser ton perso, c'est tout, avec un gameplay assez complexe et profond.

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    J'aurais un gros sentiment de défaite si le lâchait le jeu maintenant.
    J'étais comme ça avant. Je voulais absolument terminer le raid dans telle difficulté avant d'arrêter... maintenant je m'en bat les couilles, j'arrête quand je m'emmerde, c'est plus agréable.

    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Le problème c'était bien wow.
    Non mais c'est sûr qu'il y a quand même des jeux bien plus intéressants à faire plutôt que de perdre son temps sur WoW. En tout cas c'est souvent le sentiment que j'ai au bout d'un moment.
    Dernière modification par Langbardr ; 06/01/2021 à 04h32.

  16. #1576
    Pour ma part je pense que c'est surtout mon rapport au jeu qui a changé. Je ne suis plus capable de m'imposer des heures de farm et de contenu que je ne trouve pas particulièrement fun pour pouvoir accéder à la partie sympa.
    Ça et le fait que les quêtes ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable. Surtout une fois la trame principale finalement assez courte finie. On arrive à un farm de WQ générique. Les quêtes les plus sympa sont finalement les histoires des congrégations mais encore une fois parfois bloquée derrière du grind.

    Je joue 3/4 soirs (~5h par soir) par semaine et parfois un peu le week-end. Objectivement c'est pas négligeable, WoW prend beaucoup de place dans mon emploi du temps, mais pour autant c'est loooiiiiiiin d'être assez pour avoir le temps de tout faire ET de s'amuser. Y'a une montagne de truc à faire, à apprendre et à maîtriser.
    Voilà, c'est probablement ça mon problème. Ce temps de jeu n'est plus compatible avec une vie de famille pour ma part, et du coup je n'ai le temps que pour les trucs chiants :D

  17. #1577
    Je joue pas mal depuis le palais éternel et il est vrai que WoW demande du temps, entre le raid, les clefs, l'antre, torghast, le renom, les hebdo (et je ne fais pas de PvP)...ça fait beaucoup et ça demande de jouer 7j/7 si possible. En plus sur SL le loot est vraiment rare, et même si tu peux choisir parmis 6 loots non optis dans le coffre de la semaine bah ça le fait clairement pas, et je trouve vraiment que l'effort n'est pas récompensé, sur 10 clefs 1 loot...une semaine avec le coffre ça fait 2 loots.

  18. #1578
    Oui le système de loot drop vraiment pas assez. Je comprend qu'à la base c'est pour éviter que les gens soient full stuff en 1 semaine mais au final ces gens là sont quand même full stuff après une 1 semaine et toi qui joues moins c'est la purge pour t'équiper. Quand tu réussis un MM+ c'est un travail d'équipe, et avoir au max 2 loots qui tombent sur 5 personnes c'est abusé.
    On sent bien que dans les simulations ça allait générer selon eux de "l'engagement joueur" et qu'ils pensaient que les gens allaient s'investir plus pour avoir leur équipement, mais au final là c'est un peu trop bas et les gens risquent de s'en détourner.

    Mais pour moi la plus grosse déception de SL reste Torghast. Je m'attendais à retrouver un Binding of Isaac où tu fais des parties rapides et dynamique et au final tu te retrouves à passer ta soirée pour récupérer des cendres qui te serviront à crafter un objet dont tu devras acheter la base à l'HdV pour une fortune et tu ne pourras qu'équiper qu'un seul de ces objets. C'est vraiment la bonne idée de base mais au final très décevante dans l'exécution.

  19. #1579
    Oui, Torghast et même l'antre c'est vraiment une purge. Typiquement le genre de truc pour lequel j'ai pas envie de me connecter, et pourtant si non fait c'est toute une partie de l'extension avec le légendaire qui passe à la trappe.

  20. #1580
    On joue tous plus ou moins suivant notre vie privée et ça sera pas le loot qui changera ça.

    Blizzard a fait un choix bizarre, ils ont écouté la communauté pour un retour vers "classic" donc tu loot moins, pourquoi pas. On oblige le joueur à raid, le hm drop du 213, même la fin du NM drop du 207...idem pourquoi pas. Et blizzard écoute les joueurs en modifiant le coffre hebdo, on peut choisir parmis 9 loots max, cool mais dans les faits pour l'instant tu up par l'ilvl mais j'ai jamais eu mes stats bis, la semaine dernière je change une blague 184 en 213 et je gagne 10 dps en sim. Ils ont créé le pire système finalement, dans ma guilde celui qui push la 15/16 n'est pas content mais sur les XX donjons de la semaine il va loot du 210... Moi qui arrive à faire 10 donjons je suis pas content car je loot rien. A classic tu faisais ton raid pour te stuff, on ne te demandait pas de faire des clefs, tu avais juste le raid.

  21. #1581
    Un avis rapide sur cette extension, d'un joueurs plutôt casual, qui pratique le jeu par intermittence depuis sa sortie.

    Au niveau du lore

    Je salue la créativité (au bout de quinze ans de franchise) mais comme beaucoup, je n'ai plus l'impression d'être dans le monde de Warcraft.

    Au niveau des zones :

    - Topologie : le cloisonnements en mini-zone (avec des fly interminables entre chaque) est franchement pénible, on a perdu l'impression d'être dans un monde ouvert
    - Esthétique : Maldraxxus et l'Antre sont pas très inspirée, Sylvarden et Bastion sont jolie mais font un peu réchauffées, par contre Revendreth est vraiment superbe
    - Au niveau des trames principales, c'est très inégal. Je me suis fait chier à Bastion et Sylvarden, et j'ai vraiment bien accroché Maldraxxus et Revendreth. Par contre, une fois la campagne d'initiation terminée, on a du mal à retourner faire les quêtes secondaires, on a l'impression d'avoir terminé la zone
    - Au niveau des donjons, c'est pas trop mal, même si certains n'ont rien à voir avec les zones (Autre côté) ou traitent d'une partie de l'histoire complétement anecdotique (Tirna Scithe ou la Malepeste)

    Au niveau des congrégations/campagnes

    - Chacune des campagnes est bloquée par un mécanisme de time-gating dégueulasse qui impose de farmer de l'anima pour avancer sa renommée, dont la progression est limitée pour une semaine. Personnellement, ne pas pouvoir avancer dans l'histoire uniquement pour qu'on paie l'abonnement plus longtemps, ça passe mal
    - Même mécanisme de time-gating pour avancer dans les quêtes de l'Antre/Torghast. On impose un plus un farm supplémentaire spécifique à l'antre
    - Bref, sans doute le truc qui me fera abandonner le jeu pour l'instant et revenir quand on pourra suivre l'historie d'une traite. L'histoire n'est pas suffisamment intéressante pour mériter d'être diluée sur trois mois. C'est la première fois que je passe sur un reroll sur un mois de début d'extension

    Au niveau des nouveautés GP

    - J'aime bien Torghast, même si effectivement, c'est très punitif de ne pas pouvoir finir un run car on t'as pas proposé les pouvoirs indispensables pour réussir
    - J'étais sceptique sur le retour de certaines compétences qui avaient été ôtées pour certaines spé, mais ça a du sens dans Torghast
    - La superpositions des mécanismes additionnels une fois niveau 60 est ridicule. On sentait déjà le truc venir à Légion avec la forge-bidule sur Argus. Dans BFA, à chaque patch t'avais un nouveau mécanisme de GP (trait d'azérite, puis les truc Benthique, puis la corruption). Là c'est vraiment la foire. Si je fais une liste pas exhaustive de ce que j'ai en tête, on doit gérer une fois niveau 60 : les talents, les talents pvp, les talents de congrégations, le stuff (à farmer), les enchantements, les gemmes, les souvenirs (à farmer), les métiers pour les legs/flacon/bouffe, les liens d'âme (à farmer)... Rien que l'idée que tout ces trucs deviendront partiellement obsolète au prochain patch ne donne pas envie de s'invertir
    - Les activités offertes par les congrégations complexifient encore le truc avec une table de commandement inutilement compliquée, et trois autres mécanismes additionnels qui nécessitent aussi du farm d'anima

    Pour résumé, avec une exploration réduite à néant et un nombre de mécanismes impliquant du farm qui explose, c'est un jeu qui a choisi d'occuper les gens plutôt que de les amuser. Personnellement, j'adhère beaucoup moins qu'au début des autres extensions (même celle de BFA) et même malgré ses qualités, je ne pense pas rester très longtemps dessus.
    Dernière modification par Caleb ; 06/01/2021 à 12h22.

  22. #1582
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Il suffit madame !
    Y a des gens en sevrage ici !


    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Haha merde j'ai hésité entre teso et swtor, avant de choisir ce dernier !

    On aurait dû avoir cette conversation plus tôt
    J'ai fait exprès

    Enfin cela dit l'envie de rejouer à teso m'est retombée dessus d'un coup, j'y pensais plus et c'est en voyant le topic cpc remonter que j'ai d'abord eu envie d'y remettre un pied pour me retrouver le soir même avec la dernière extension achetée et 3 mois d'abo.

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    C'est relativement normal d'être lassé en jouant en casual si vous avez des années de WoW dans les pattes.
    Aussi rapidement après la sortie je ne dirais pas que c'est normal. Concernant SL, je trouve que ce que dit Caleb sur le fait d'occuper le joueur et non de l'amuser très juste, du moins pour moi, tant mieux que d'autres s'y amusent.

    Mais je suis surtout blasée de la modification du levelling, je pense vraiment que sans cela il m'aurait fallu plus de temps pour me lasser du jeu.

  23. #1583
    Sogrind
    Guest
    Je sais pas ce qu'ils vont pouvoir faire concernant le loot mais sur mes persos secondaires j'ai vraiment eu tout et son contraire

    J'ai retourné ce que je pouvais avec mon warlock mais j'ai absolument 0 loot, du coup il reste scotché à ses 170 d'ilvl depuis un bail (principalement grace au stuff covenant qu'on peut améliorer avec de l'anima)
    J'ai monté un moine récemment, et là absolument tout ce que je touche me donne du loot (merci les world boss) j'ai ptet du passé 1/10eme du temps consacré à mon démoniste sur ce perso mais il lui est passé devant à une vitesse, c'est assez dingue

  24. #1584
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Aussi rapidement après la sortie je ne dirais pas que c'est normal. Concernant SL, je trouve que ce que dit Caleb sur le fait d'occuper le joueur et non de l'amuser très juste, du moins pour moi, tant mieux que d'autres s'y amusent.
    Oui effectivement, le terme occuper plutôt qu'amuser est assez représentatif. J'ai pas mal joué pendant le leveling, mais une fois 60, j'ai assez vite levé le pied par lassitude. Il a une phase de découverte sympa, où on voit toutes les activités possibles, qui se termine abruptement quand on réalise qu'en réalité, on pourra pas choisir comment s'amuser en piochant dans ces possibilités, mais qu'il faudra toutes les faire de manière hebdomadaire si on veut garder un rythme de progression convenable (y compris dans l'histoire, à cause ces foutu palier de renom). Et du coup, tous les trucs sympas se transforment peu à peu en corvée. Là je viens débloquer la réception chez les Venthyr, et le plaisir de la découverte a quasi immédiatement été remplacé par la pensé que c'était encore nouvelle réputation (sérieux, 3 réputation par congrégation?!) avec ses probables tâches hebdomadaires....

    C'est vraiment dommage, parce que pour le coup moi j'aime bien le thème de l'extension. Mais côté amusement, c'est pas vraiment ça. Faudrait peut être que je me concentre davantage sur finir toutes les quêtes de zone... mais l'aspect farming du jeu a été manifestement bien étudié, puisque si je fais pas mes tâches hebdo, j'ai le sentiment que ça va se retourner contre moi plus tard :/

  25. #1585

  26. #1586
    Même si on allait dans l'Outreterre sur les premiers Warcraft, l'Ombreterre ne fait pas moins Warcraft je trouve sauf Oribos.

    Perso j'ai toujours pas fait le raid en NM, il me manque quelques boss.

    Mais avec mes horaires et le DK impie que j'aime bien (j'arrive à sortir entre 5 et 6k dps en overall de donjon avec 210ilvl), le M+ me convient bien. Pas trop de donjons, donc on maîtrise plus facilement et ils sont plutôt cool (sauf Sanguine, peu importe les affix c'est l'horreur ces couloirs).

    On s'est mis comme objectif de tout faire en +15 d'ici la fin de saison. Et ça commence à venir, on a failli timer une ToP15 à moins de 10s.

    Si je peux faire clean le raid en HM aussi d'ici le prochain palier, ça serait tout benef.

    Après il y a des décisions discutables, les congrégations n'auraient dû être que cosmétique et pas créer de déséquilibres ou des problèmes de compos en M+.

  27. #1587
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    (sauf Sanguine, peu importe les affix c'est l'horreur ces couloirs).
    Faut vraiment qu'ils arrêtent de faire des donjons "Close Quarter". Ils sont systématiquement infâmes et détestés. SD est mieux que Tol Dagor, la caméra se retrouve moins dans des coins bizarres et les couloirs sont un peu plus larges pour gérer les trucs comme sanguin/sismique. Mais il reste bien cancer.

  28. #1588
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Après il y a des décisions discutables, les congrégations n'auraient dû être que cosmétique et pas créer de déséquilibres ou des problèmes de compos en M+.
    Ah ça... Entre ça et les légendaires, ils ont réussi à en faire une extension encore plus hostile que Légion à la respec, et même parfois à la polyvalence entre les types de contenu au sein de la même spé (en tout cas si on vise l'opti, après bien sur que tu vas pas te faire refuser en raid parce que t'as choisi ton Covenant de M+ hors environnement ultra compétitif). On est tous condamnés à être des "1-trick pony", comme disent les anglois.

  29. #1589
    Ils ont voulu faire en sorte que chaque spé soit bonne pour un type de contenu. Et ils ont honnêtement réussi. Par contre ils ont aussi réussi à empêcher les gens d'apprécier la variété de contenu du jeu. Je ne sais pas si je vais terminer ce tier, je cherche déjà un remplaçant par ci-par là et je pense qu'il me manque juste de trouver un truc qui me motive assez pour arrêter de me casser la tête sur WoW.

  30. #1590
    C'est comme à la fin des flèches de l'ascension et ces foutus murs invisible qui bloquent aussi la caméra.

    Perso je pense que quand j'aurai rempli mon objectif, j'irai un peu plus sur Escape from Tarkov.

Page 53 sur 84 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •