Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 84 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 2496
  1. #331
    Bah t'apprends à le jouer ton perso, la courbe est un peu plus raide que si t'avais levelé avec mais ça se fait. En plus les persos sésames commencent avec un stuff pas trop mal pour le contenu open world (ilvl 385 je crois, c'est large assez pour aller commencer à zoulouter des WQ dans Kul'Tiras/Zandalar ou partir à Nazjatar débloquer les essences et compagnie, même si tout ça va être obsolète d'ici quelques semaines, tu peux avoir un perso prêt pour les raids en quelques heures bien optimisées au 120). Par ailleurs, de nos jours y'a les campagnes de classe de Légion + montures de classe qui donnent plus de valeur au fait d'avoir toutes les classes au niveau 110+.

    Ca ou alors tu fais comme moi, et t'apprends majoritairement à jouer un perso que t'as sésame à l'extension N à l'extension N+1 (elle est tordue cette phrase ). Genre là j'ai sésame un druide 120 avec ma préco SL, j'ai juste fait le contenu de classe de Légion pour débloquer monture et compagnie (ça se fait en 8-10 heures sans rusher au niveau 120) et c'est tout, je le jouerais plus sérieusement à Shadowlands. Le leveling me permettra d'appréhender le perso.

    Après le sésame perds clairement en valeur avec Shadowlands et son nouveau leveling, et c'est pas plus mal. C'était surtout une béquille au leveling devenu long chiant et tout pété, le sésame.

  2. #332
    C'est quoi cette histoire de contenu de classe qui donne une monture ?

  3. #333
    Dans Légion (les iles brisées sur la map, contenu 110 actuellement), chaque classe a un Hall de classe, avec une suite de quêtes propre à chaque classe (dont certaines sont vraiment très cool scénaristiquement), qui permet de débloquer une monture de classe, utilisable seulement par cette classe, et souvent d'autres récompenses cosmétiques (pets, jouets, transmog).

  4. #334

  5. #335
    J'étais pas au courant
    Va falloir que je regarde ça si/quand je m'y remet

    Y'a des bon plans pour acheter du temps de jeu moins cher que les 11-13€ sur le battle shop ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Merci

  6. #336
    Ben tu peux toujours payer ton abo avec des golds

  7. #337
    Ah ouais mais là faut farmer de ouf. Je connais pas le cours du jeton actuellement mais à l'époque à la sortie de classic il avait explosé et malgré le farm de 1 à 120 sans quasi rien dépenser j'avais même pas 75% de la somme, malgré de donjons et raid réguliers

  8. #338
    Sur Dlcompare tu dois pouvoir avoir des cartes prépayées moins cher.

    Sinon mon token me sert à avoir une classe max lvl sur un serveur différent, typiquement on switch tous sur Ysondre parmis mes potes, pas envie de payer 20€ + 30€ de change de faction

  9. #339








    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Ah ouais mais là faut farmer de ouf. Je connais pas le cours du jeton actuellement mais à l'époque à la sortie de classic il avait explosé et malgré le farm de 1 à 120 sans quasi rien dépenser j'avais même pas 75% de la somme, malgré de donjons et raid réguliers
    ça remonte en début d'extension. Sinon c'est entre 170k et 190k golds.

    Tu les fais tranquillement avec la vente de sacs ou herbo/alchi

  10. #340
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ça remonte en début d'extension. Sinon c'est entre 170k et 190k golds.

    Tu les fais tranquillement avec la vente de sacs ou herbo/alchi
    J'ai jamais pris le temps de monter les métiers...
    C'est couturier pour les sacs non ? Vente à l'AH je suppose ?

  11. #341
    C'est ça

    En ce moment ils partent à 5k pièce avec les gens qui reviennent/créent un perso pour SL. Mais il faut de la monnaie de l'extension pour les crafter. Par contre à SL ça vaudra le coup de monter les métiers couture/tdc/forgeron. Ils seront nécessaires pour les craft de légendaires et pour pas mal de petits consommables. En choisissant les bons créneaux de vente (le mercredi surtout), les golds montent très vite.

  12. #342
    Ok je viendrais t'embêter en /w quand j'aurais repris pour des cours

  13. #343
    Si tu vois la vérité et que tu rejoins la horde, je pourrai même te montrer.

  14. #344
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Si tu vois la vérité et que tu rejoins la horde, je pourrai même te montrer.
    Si je reprend c'est aussi pour le nouveau système de leveling pour voir les différentes extensions et mieux suivre l'histoire, donc normalement, sauf si je lâche avant, je ferais un tour par la horde

  15. #345
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est ça

    En ce moment ils partent à 5k pièce avec les gens qui reviennent/créent un perso pour SL. Mais il faut de la monnaie de l'extension pour les crafter. Par contre à SL ça vaudra le coup de monter les métiers couture/tdc/forgeron. Ils seront nécessaires pour les craft de légendaires et pour pas mal de petits consommables. En choisissant les bons créneaux de vente (le mercredi surtout), les golds montent très vite.
    Couture et herbo tu gagnes bien?

  16. #346
    Ben l'herbo tout seul tu va gagner en vendant les plantes, mais c'est pas le plus rentable. Une potion va se vendre vachement plus cher pour 3 fois rien de plus à bosser. (un clic quoi).

    Couture tu va pouvoir faire des sacs et les légendaires tissus. Donc tu vendra.

  17. #347
    Pour être vraiment rentable tu conseilles quel métier avec couture?

  18. #348
    Franchement, j'en sais rien. Calli ça marche toujours bien jusqu'en fin d'extension et si tu farme bien tes réputs de patch tu débloque rapidement les contrats et là c'est jackpot.

    Enchant' ça marche toujours bien et tu synergise bien avec couture mais faut faire du volume il me semble.

  19. #349
    Les retours de la beta sur le forum officiel et sur Reddit sont assez terrifiants quand même...

    Beaucoup de gens rapportent que l’extension est loin d’être terminée, que pas mal des nouveaux contenus (conduits, soulbind, légendaires) ne sont pas équilibrés ou ne fonctionnent pas, qu’il reste énormément de bugs, certains bloquant la progression et que the Maw est une zone vide dans laquelle il n’y a pas grand chose a faire, et j’en passe.

    Pour un contenu censé sortir dans moins de quatre semaines ça fait vraiment flipper.

    Et je ne parle pas de 2 ou 3 mecs isolés, je parle de plusieurs dizaines de témoignages différents et concordants.

    Quelqu’un ici a un accès et est encore dessus, pour faire un petit retour sur l’état actuel du machin ?
    Dernière modification par Kolo ; 30/09/2020 à 12h43.

  20. #350
    D'habitude les beta sont complètes ?
    Ils font pas juste tester la partie technique sans une partie du contenu pour avoir justement les tests techniques sans pour autant déjà donner tout le contenu de l'extension ?

    (vraie question, jamais participé à aucune beta blizzard à part le weekend d'open beta d'Overwatch)

  21. #351
    Bon, je suis une victime... J'ai aujourd'hui repris un abo. Non pas pour un prépatch ou quoique ce soit, non, juste parce que j'ai vu que c'était la fête de la bière. 9 kill de Coren ce matin et après tant d'année, j'ai enfin ce bélier! J'en voulais un depuis que j'étais passé côté horde et que j'avais abandonné mon nain. C'était à la sortie de la première extension...

    Bon, maintenant que j'ai fait ce que je voulais. J'avais pas joué depuis 10 mois. J'ai raté quoi ? Il y a eu des nouveaux chapitre à la campagne ? Le prépatch arrive quand ?

  22. #352
    On ne sait toujours pas. sur les forums et reddit ça commence les rumeurs de repport commencent à pointer le bout de leur nez. Ils ont eu un gros souci sur les persos de certains serveurs quand ils les ont mergés. On suppose qu'ils veulent régler ça avant le prépatch et donc le level squish.

    A priori ils reporteront pas la sortie de SL, mais le prépatch risque d'être très court, voir de sauter.

  23. #353
    Du coup, là j'ai pris un abo pour looter une monture que j'ai eu le premier jour et du coup j'ai rien à faire... Je sais même pas si avancer sur mes rerolls est intéressant avec le level squish. Et me faire chier pour débloquer les races alliées que j'ai pas c'est clairement inutile vu que les pré-requis vont sauter.

    Et je ne sais même pas quoi jouer à la prochaine extension...

  24. #354
    La meta mm+ sur la beta c'est 2pal tank 2dps blindés de cc et un heal (prêtre/druide).

    Par contre y'a un donjon qui pose problème avec l'affixe aggravé. Le dernier boss sépare un dps qui doit courir a travers un champ d'aoe pour tuer un mob au bout et revenir. Sauf qu'il prend forément aggravé et finit par mourir.

    Pour ton choix, ça dépend de ce que tu veux faire.

  25. #355
    https://worldofwarcraft.judgehype.co...-antre-163839/

    Finalement il y aura peut-être un avantage à la compétence de déplacement des Worgen

  26. #356
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    La meta mm+ sur la beta c'est 2pal tank 2dps blindés de cc et un heal (prêtre/druide).

    Par contre y'a un donjon qui pose problème avec l'affixe aggravé. Le dernier boss sépare un dps qui doit courir a travers un champ d'aoe pour tuer un mob au bout et revenir. Sauf qu'il prend forément aggravé et finit par mourir.

    Pour ton choix, ça dépend de ce que tu veux faire.
    Je pense jouer tout seul, mes potes ne seront surement pas là. Pas de raid. Et du mm+ si je trouve des copains Horde ou Alliance peu importe, tant que je ne dois pas migrer mes persos.

  27. #357
    Tiens @snot ! Si je veux débloquer la forme de chat en feu là, faut juste que je farm àa https://shadowlands.wowhead.com/item...ls-flamescythe ?

  28. #358
    Oui et non. si tu veux pouvoir la mettre en permanence sans t'embêter c'est le jouet qu'il te faut.
    https://www.wowhead.com/item=122304/fandrals-seed-pouch

    Avec l'arme tu va devoir l'équiper pour avoir la forme de feu. La transmo sur ton baton ne marche pas.

    Sinon dans la zone autour tu farme des graines de feu que tu peux utiliser pour te transformer en firecat. Mais faut se faire un stock.

    Si tu as le jouet, à SL tu pourra choisir la forme chez le barbier et tu n'auras plus besoin d'utiliser le jouet.

  29. #359
    Et seul les druides peuvent looter ce jouet ou je peux farmer avec tous mes persos ?

  30. #360
    Seuls les druides peuvent le looter. Mais si tu y va avec un druide et toi un autre perso, le druide peut te le donner et tu pourra l'apprendre (donc le débloquer sur tous tes persos). tu ne pourra pas l'utiliser sur autre chose qu'un druide.

Page 12 sur 84 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •