Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 84 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2499
  1. #241
    Dites les préco pour la collector de Shadowlands c'est déjà terminé ou bien les pages sur les sites c'est juste des placeholders en attendant qu'ils en sachent plus sur leurs stocks ?

  2. #242
    Début de la saison 1 de Shadowlands pour le 10 Novembre, soit 2 semaines après la sortie. Ils donc finalement changé leur schéma des trois semaines de battement qui était en place depuis WoD... pour faire encore plus court !

  3. #243
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    C'est vachement tôt. Pas rassuré !
    Clairement. Too soon, Executus !

    J'avais prévu d'y rejouer mais mon PC vient de me lâcher et je pense pas en avoir un nouveau avant novembre.
    Ça va au moins être ma centième reprise du jeu, j'espère tenir plus de deux semaines.

    Et quel bordel le système de Covenant, ça va être un enfer à équilibrer, la communauté va exploser au moindre nerf du Covenant à la mode (à juste titre). Je vois pas comment Blizzard peut s'en sortir.
    Quand tu vois que le BiS DK c'est le Covenant de la nature et des gentils animaux...


  4. #244
    y'a pas vraiment de covenant à la mode. C'est plus un choix en fonction de la classe/spé que tu va faire. Et oui, au moindre nerf/up ça va être de la merde. tout comme en cours d'extension il faudra en changer parce-que les stats rendront un autre covenant plus viable.

    Mon plus gros problème c'est je ne sais plus quel bluepost où ils disaient "Oui le prépatch vos persos vont être nuls, mais c'est qu'ils ont pas encore les légendaires/covenants etc..."

    Donc Bli² n'a toujours pas compris qu'il fallait équilibrer les classes avant de leur filer du stuff pour les améliorer. On repart sur un système BFA où la classe n'est complète qu'avec son stuff bis. Et ça c'est bien triste.

  5. #245
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Début de la saison 1 de Shadowlands pour le 10 Novembre, soit 2 semaines après la sortie. Ils donc finalement changé leur schéma des trois semaines de battement qui était en place depuis WoD... pour faire encore plus court !
    Z'en pensez quoi ?

    Pas fan perso, étant plus du genre à bien prendre mon temps en début d'extension.

  6. #246
    ça n'empêchera pas de prendre ton temps.

  7. #247
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Z'en pensez quoi ?

    Pas fan perso, étant plus du genre à bien prendre mon temps en début d'extension.
    Pareil, je trouvais que 3 semaines c'était pas mal, limite même un peu court mais ça m'allait. Ca permettait de prendre quelques jours à finir tranquillement le contenu scénarisé en profitant sans pour autant se mettre en retard sur le endgame, c'était moins punitif de pas faire une première semaine "parfaite". Deux semaines ça va faire léger.
    J'ai le souvenir qu'ils aient dis que pour crafter un légendaire d'ilvl maximal (le plus souhaitable en soit) ça serait environ 3 semaines, donc ils veulent probablement qu'on fasse la première semaine sans ce pouvoir supplémentaire.

    Bon après ce niveau de pression c'est surtout pour les gens qui veulent rester dans le top du top et visent le mythique par la suite, perso j'aurais pas de soucis à prendre un peu de retard sur la meute pour profiter du contenu (y'aura juste une petite voix culpabilisante en arrière plan dans mon esprit ), je sais que je cleanerais quand même le HM tranquillou, et c'est tout ce qui compte.

    Par contre pour les gens qui comptent jouer en pick-up (donc avec les habituels niveaux d'exigences élevés des recruteurs), bon courage, ça risque encore une fois de pas être l'extension la plus PU-friendly. Si un add-on (R.io ou autre) permet d'accéder à volonté au covenant d'un joueur, y'a des gens qui vont se faire recaler parce qu'ils auront pas fait le choix le plus opti (salauds de DK qui refusent de jouer avec les fées ).

  8. #248
    Ben ouais, je suis du même avis.

    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Par contre pour les gens qui comptent jouer en pick-up (donc avec les habituels niveaux d'exigences élevés des recruteurs), bon courage, ça risque encore une fois de pas être l'extension la plus PU-friendly. Si un add-on (R.io ou autre) permet d'accéder à volonté au covenant d'un joueur, y'a des gens qui vont se faire recaler parce qu'ils auront pas fait le choix le plus opti (salauds de DK qui refusent de jouer avec les fées ).
    C'est un peu mon cas. C'est aussi pour ça que ça me saoule un peu. Du coup je me tâte pour rejoindre un groupe de raid fixe, mais j'ai une flemme énorme de passer des heures à chercher des gens cools.

    Après peut-être que c'est parce que le leveling est plus rapide que les autres extensions. Ce serait compréhensible si c'est le cas.

    Parce que sinon je vois pas quel est l'intérêt pour Blizzard et pour les joueurs d'avoir une semaine en moins.

  9. #249
    Je viens de gauler que Thanksgiving aux USA c'est le 26 Novembre, si la saison avait commencé le 17 au lieu du 10, le mythique aurait ouvert le 24, je pense qu'ils ont voulu contourner ça, pour la même raison qu'ils évitent des launch en période de Noël.

    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    C'est un peu mon cas. C'est aussi pour ça que ça me saoule un peu. Du coup je me tâte pour rejoindre un groupe de raid fixe, mais j'ai une flemme énorme de passer des heures à chercher des gens cools.
    Selon ce que tu cherches, tu pourrais trouver ton bonheur chez Lux Tenebris si t'es coté Alliance. Le groupe est casu mais sérieux (si tu participes au raid un minimum d'investissement est requis, pas de touristes, strats, opti et conso, dans les limites du raisonnable) et cleane le HM à chaque palier, puis s'arrête là en général. (y'a souvent quelques sorties mythiques avec plus ou moins de succès pour tater les premiers boss, mais c'est clairement du rab et le but du progress c'est le HM à chaque palier) Deux soirs par semaine (mardi et jeudi).

  10. #250
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Selon ce que tu cherches, tu pourrais trouver ton bonheur chez Lux Tenebris si t'es coté Alliance. Le groupe est casu mais sérieux (si tu participes au raid un minimum d'investissement est requis, pas de touristes, strats, opti et conso, dans les limites du raisonnable) et cleane le HM à chaque palier, puis s'arrête là en général. (y'a souvent quelques sorties mythiques avec plus ou moins de succès pour tater les premiers boss, mais c'est clairement du rab et le but du progress c'est le HM à chaque palier) Deux soirs par semaine (mardi et jeudi).
    Ben oui c'est exactement ce que je cherche, et je vous aurais rejoint depuis longtemps si seulement j'étais pas côté Horde (sur Hyjal en plus).

    Mais j'ai fais 10 ans dans l'Alliance, je me sens pas d'y retourner, je suis passé dans la Horde millieu BfA, et puis j'ai transféré mes 2/3 mains, donc...

    C'est con.

  11. #251
    Oof, j'étais persuadé que t'étais alliance en plus justement.
    Quelle idée de passer horde à BFA en plus, c'est imbuvable Dazar'alor. Ça fait des mois que je dois aller faire un tour au scrapper pour déconstruire les dizaines de pièces d'armure qui occupent les sacs de mes persos hordeux mais comme c'est 3km du bateau-farmville ils attendront six mois de plus.

  12. #252
    Vous êtes sur quel serveur Luxunofwun ?

    D'ailleurs ça marche comment les serveurs ? Il est toujours nécessaire de faire partie du même serveur pour rejoindre une guilde ?
    J'ai du mal à suivre avec tous les changements des dernières extensions.

    Et pour les raids NM / HM, le nombre de joueurs est dynamique et il y a du personal loot c'est bien ça ?


  13. #253
    La guilde est sur Hyjal - Alliance et il est toujours nécessaire d'être sur le même serveur ou groupe de serveurs pour rejoindre la guilde au sens strict du terme. Pour juste jouer avec eux par contre ce n'est pas nécessaire, je suis resté sur mon serveur, je suis pas dans la guilde et je raide avec eux depuis bien deux ans maintenant !

    Et c'est ça, nombre de joueurs dynamiques (10 a 30) en NM/HM et personal loot partout maintenant.

  14. #254
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Quelle idée de passer horde à BFA en plus, c'est imbuvable Dazar'alor. Ça fait des mois que je dois aller faire un tour au scrapper pour déconstruire les dizaines de pièces d'armure qui occupent les sacs de mes persos hordeux mais comme c'est 3km du bateau-farmville ils attendront six mois de plus.
    Je trouve que c'est une des capitales les plus classes du jeu, mais c'est vrai que l'agencement du hub n'est pas à l'avantage des joueurs. En fait c'est surtout la comparaison avec Boralus où tout est regroupé qui donne cet effet. Si les level-designers avaient utilisé toute la ville au lieu de juste un coin, on aurait pas forcément l'impression que Dazar'alor est moins bien agencé. Je comprends pas pourquoi il y a une telle différence entre les deux capitales.

  15. #255
    Ah on est d'accord c'est superbe Dazar'alor, mais au niveau level design le fait d'avoir éclaté les "services" en deux hub distincts (le port et la pyramide) super éloignés l'un de l'autre c'est très vite chiant.

    Pour le coup même si je lui trouve encore quelques défauts, j'aime bien le modèle Boralus : Une vraie capitale impressionnante en taille (et superbe aussi par ailleurs, c'est tellement fourmillant de détails), vivante, ou on peut respirer (pas comme les horreurs de hubs de MoP et WoD) mais la quasi totalité des services importants regroupés au même endroit pour pas détester les allers retours incessants au bout de deux mois, tout en ayant quand même quelques raisons d'y aller se balader un peu de temps en temps pour avoir l'impression que c'est pas juste une zone morte (quelques WQ, des quêtes qui nous y amènent, les PNJ PvP un peu excentrés, le vendeur de pets, l'assaut de Tiragarde centré sur la partie sud et ouest de Boralus)

  16. #256
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Pour le coup même si je lui trouve encore quelques défauts, j'aime bien le modèle Boralus : Une vraie capitale impressionnante en taille (et superbe aussi par ailleurs, c'est tellement fourmillant de détails), vivante, ou on peut respirer (pas comme les horreurs de hubs de MoP et WoD) mais la quasi totalité des services importants regroupés au même endroit pour pas détester les allers retours incessants au bout de deux mois, tout en ayant quand même quelques raisons d'y aller se balader un peu de temps en temps pour avoir l'impression que c'est pas juste une zone morte (quelques WQ, des quêtes qui nous y amènent, les PNJ PvP un peu excentrés, le vendeur de pets, l'assaut de Tiragarde centré sur la partie sud et ouest de Boralus)
    Ah clairement Boralus est superbe aussi, mais malgré les quelques pnjs/WQ placés là pour combler le vide, je garderai toujours l'impression que la cité est a moitié morte, et je trouve ça un peu triste. Surtout après avoir joué à Classic où les capitales sont grandes et paraissent vivantes parce que les joueurs les parcourent vraiment.

    Des fois j'aimerai que le jeu me rappelle qu'on est bel et bien dans un MMO et qu'il me demande de bouger mon cul, parce que sinon on pourrait aussi tout faire passer par les menus...

  17. #257
    Je ne sais toujours pas quelle classe jouer entre Mage, Hpal et prêtre disci. Cette histoire de covenant me fait bien chier.

  18. #258
    Blizzard propose un petit sondage pour choisir une monture qui sera, si j’ai bien compris, offerte aux possesseurs de SL : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ne...de-shadowlands

  19. #259
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Blizzard propose un petit sondage pour choisir une monture qui sera, si j’ai bien compris, offerte aux possesseurs de SL : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ne...de-shadowlands
    Ouais, c'est sympa.

    Par contre il faut être abonné pour pouvoir y répondre, je crois (je suis pas abo et je peux pas perso).

  20. #260
    Le pre-patch est sur le ptr.

    Le nouveau départ de personnage est vraiment sympas. C'est une petite zone avec de tout histoire de montrer toutes les mécaniques. Y'a même un petit donjon à la fin.
    C'était pas trop long, perso ça m'a pris 1h30 et en sorti on est niveau 10. Le stuff qu'on récupère est pas mal aussi, ça servira pour le rp.

    Par contre pour les dk c'est expédié, "coucou la roi-liche, hop level 10". Etrange alors qu'à côté pour le dh ça a pas changé.


    Gros Miracle et surprise dans la zone de départ, y'a une quête élite qui demande de... jouer en groupe. Bon je suppose que certaines classes pourront la soloter mais ça fait tout de même plaisir. Esperons que ce soit le cas pour toutes les autres quêtes élites.

  21. #261
    Pour les DK c'est pas juste pour les nouvelles races qui ont accès à cette classe que ça a changé le début?

  22. #262
    En effet, les classes de bases commencent level 8 avec le même scenario qu'avant. My bad.
    Pour les Pandas, Worgen et Gobelins on a le choix du lieux de départ entre l'ancien scenario ou le nouveau.

  23. #263
    Le prépatch est en téléchargement silencieux dans l'appli battlenet ! ça va pas tarder

  24. #264
    Selon toutes probabilités le 30 Septembre ou le 7 Octobre (histoire de respecter le fameux délai d'annonce de fin de saison PvP)... ça fait vraiment court tout ça, encore une fois !

  25. #265
    Mais non c’est pas court, on a bien vu avec BFA que la phase de test ne s’arrête pas avec le lancement de l’extension

  26. #266
    Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    Mais non c’est pas court, on a bien vu avec BFA que la phase de test ne s’arrête pas avec le lancement de l’extension
    Ni avec la fin d'ailleurs.

  27. #267
    Aujourd’hui j’ai ding 120 avec mon h2 et clairement ça m’en semble impossible de débloquer’ les zandalari d’ici Shadowland.

  28. #268
    Ils vont supprimer les prérequis de réputation avec la 9.0, donc pas la peine de farmer. Il suffit de finir les prérequis de quêtes demandés ! Pour les Zandalari si je ne me trompe pas c'est les trames principales des trois zones h2 + la suite de quête "finale" qui s'ensuit (beaucoup moins longue que la quête de Jaina coté alliance et tous ses donjons), ainsi que la campagne de guerre jusqu'à la fin du contenu de la 8.1. Bon ça fait pas mal de quêtes mais c'est pas des dizaines et des dizaines d'heures de contenu non plus !

    D'ailleurs je refais la campagne de guerre sur un deuxième perso H2 en ne faisant que ça, histoire de voir le coté "loyaliste" de l'histoire, et j'arrive à la fin du contenu de la 8.1 avec 4h de /played au 120 dans les pattes.

  29. #269
    Cela dit avec le bonus de reput juste en faisant ces quêtes et les émissaires zandalaris ça ne m’étonnerait pas que tu sois exalté sans t’en rendre compte.

  30. #270
    Ok merci pour l’info. Je vais donc me focus sur les pre requis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •