Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 84 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 2499
  1. #931
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message

    Tiens, grand joueur PvP devant l'éternel, si je veux obtenir des marques d'honneur pour choper du vieux stuff, on fait comment en 2020?


    Tout pareil. Merde, je ne lache pas 40€ pour courir comme un poulet sans tête.
    Des BG ou de l'arène après chaque victoire, tu en gagne plus en arène de mémoire.

  2. #932
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Par contre ils ont un peu abusé du layering, je peine à croiser des joueurs, je vais les faire comment mes dindons moi
    En ayant pris le train au départ à 0h00, une fois arrivé au Bastion je croisais presque plus personne. On était maximum 3.
    Et même en groupant avec d'autres gens, impossible de se rejoindre.

    Le layering a l'air aussi lourd que dans l'intro de WoD. Faut être exactement au même niveau d'avancement que les autres pour pouvoir se voir.

  3. #933
    En tout cas le leveling est super agréable. J'aimerais croiser un peu de h2 histoire de, mais à part ça c'est très fluide.

  4. #934
    Hey !
    Tite question, comment fait-on pour rejoindre la même instance de jeu, avec un ami venant d'un autre serveur ?
    (nous sommes bien groupé, mais pas dans la même instance serveur, du coup on ne se voit pas)

    Zogzog.
    : 1550-3026-6244

  5. #935
    J'avoue que je ne comprenais pas pourquoi hier soir dans la couronne de glace on était des centaines et là, je croise presque personne.

    Après vu l'histoire, on est censé être l'unique ame vivante dans l'ombreterre, donc c'est pas si choquant.
    J'adore la sensation de leveling, les zones s'enchaînent logiquement, en tout cas bastion et maldraxxus.

    Par contre ça sera sans doute super relou pour les rerolls car identique.

  6. #936
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Hey !
    Tite question, comment fait-on pour rejoindre la même instance de jeu, avec un ami venant d'un autre serveur ?
    (nous sommes bien groupé, mais pas dans la même instance serveur, du coup on ne se voit pas)

    Zogzog.
    J'ai trouvé, en se rejoignant (pierre de foyer) depuis Oribos, donc depuis une ville ça doit marcher.
    : 1550-3026-6244

  7. #937
    Ahh mais apparemment on parcours pas les zones en entier pendant le leveling. C'est plutôt malin, ça laisse plein de choses à y découvrir après le leveling. Je suppose qu'on aura des excuses pour y revenir plus tard

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    J'ai trouvé, en se rejoignant (pierre de foyer) depuis Oribos, donc depuis une ville ça doit marcher.
    Les capitales sont pas phasées.

  8. #938


    Je l'aime ce warrior.

  9. #939
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    J'avoue que je ne comprenais pas pourquoi hier soir dans la couronne de glace on était des centaines et là, je croise presque personne.

    Après vu l'histoire, on est censé être l'unique ame vivante dans l'ombreterre, donc c'est pas si choquant.
    J'adore la sensation de leveling, les zones s'enchaînent logiquement, en tout cas bastion et maldraxxus.

    Par contre ça sera sans doute super relou pour les rerolls car identique.
    Personnellement j’aime pas trop ne pas voir les autres, c’est un peu pour ça que j’ai acheté l’extension hier, le fait d’être dans l’effervescence d’un début d’extension me plaisait, du coup je trouve ça un peu tristou.

    Par contre pour ton deuxième point pour les reroll tu auras le choix de ne pas suivre l’ordre. Tu pourras choisir ta congrégation dès le début et ensuite xp via les expéditions et je crois de choisir une zone pour y pex.

  10. #940
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Ouais c'est le croisement d'un boeuf et d'un élan...

    Sympa la skin de l'armure et bouclier par contre

  11. #941
    Maldraxxus
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  12. #942
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Ouais c'est le croisement d'un boeuf et d'un élan...

    Sympa la skin de l'armure et bouclier par contre
    C'est Blackrock Foundry l'armure il est cool ouais

  13. #943
    Ca fait être chaud pour jouer ce soir
    C'est Emile le tueur !

  14. #944
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Maldraxxus
    Débite ?

  15. #945
    Les serveurs toussent de toute façon, j'ai été déco pendant le chargement.
    Uplay: Styxounet

  16. #946
    Si tu savais.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  17. #947
    Je ne sais toujours pas quoi jouer en "main"... J'étais parti sur DH, mais je me dis que chat ça peut être pas mal aussi...

  18. #948
    Un truc vraiment emmerdant concernant les congrégations qui était souligné dans la vidéo posté au dessus par un canard : on ne peut pas choisir la congrégation qu'on veut si on veut jouer un minimum opti. Je viens d'arriver à Revendreth et l'ambiance est top mais je ne pourrai pas la choisir car c'est la pire congrégation pour ma classe. Au lieu de ça je vais me taper les arbres qui parlent et les fées


  19. #949
    Est-ce que t'arrives à chiffrer un peu ta perte entre ta congrégation la plus opti et la pire? Histoire que je me rende compte.

  20. #950
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Est-ce que t'arrives à chiffrer un peu ta perte entre ta congrégation la plus opti et la pire? Histoire que je me rende compte.
    Y'a tout ici :

    https://www.wowhead.com/guides/best-...ds-mythic-plus

  21. #951
    Non mais dans ton cas? Qu'est ce qui te fait dire qu'un covenant est tellement nul que tu ne peux pas envisager de le prendre?

    Moi quand je regarde les sorts de congrégation je vois que des sorts sympas sans être gamebraker mais que je vais utiliser que toutes les 1m30/2m et y'en a aucun qui est vraiment naze.
    Sachant en plus que je vais sûrement être amené à jouer les 3 spés de ma classe ça lisse pas mal les choses.

  22. #952
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Non mais dans ton cas? Qu'est ce qui te fait dire qu'un covenant est tellement nul que tu ne peux pas envisager de le prendre?

    Moi quand je regarde les sorts de congrégation je vois que des sorts sympas sans être gamebraker mais que je vais utiliser que toutes les 1m30/2m et y'en a aucun qui est vraiment naze.
    Sachant en plus que je vais sûrement être amené à jouer les 3 spés de ma classe ça lisse pas mal les choses.
    Parce que Sepsis chez Night Fae est vraiment fort par rapport aux autres skills. Mais je vais tester Venthyr quand même, je viens de passer 60

  23. #953


    C'est quoi ce bug? Un scandale! Remboursez!!

  24. #954
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Parce que Sepsis chez Night Fae est vraiment fort par rapport aux autres skills. Mais je vais tester Venthyr quand même, je viens de passer 60
    C'est quoi ta classe ?

    Parce que sur la plupart des Discord de classe le truc qui revient c'est : Si vous n'êtes pas un top player qui joue le progress, prenez le Covenant de votre choix, la différence de dégâts est négligeable de toute façon. Si vous êtes un top player qui joue le progress... vous seriez pas entrain de vous poser la question.

    Et puis même si vous voulez absolument le truc le plus opti, il y a de bonnes chances que ça change dans les jours/semaines qui suivent.

    Donc ouais, fais-vous plaisir

  25. #955
    Vous en êtes où dans le leveling ou vous avez fini 60 à quel endroit?

    Je suis 58 à 30% et je viens de finir la deuxième zone, la prise d'exp m'a pas l'air super bien calée par rapport à la campagne.

  26. #956

  27. #957
    En warmode off (important) je suis arrivé à Bastion tout juste lvl 51, Maldraxxus lvl 55 bien entamé, Ardenweald lvl 57, et là j'arrive à Revendreth quasiment 59. (58.7 quoi)
    J'ai fait pas mal de quêtes secondaires à Bastion (~60% à la louche), mais quasi focus sur la quête principale à Maldraxxus et Ardenweald (une trame secondaire sur chaque zone) quand je me suis rendu compte que ça allait mal finir si je jouait les completionnistes.

    A noter de l'xp herboriste et combats de mascottes. (a force ça doit bien valoir un demi level cumulé)

  28. #958
    Personnellement ça fait plusieurs extension que j'atteins le niveau max avant la fin de l'histoire. J'imagine que l'idée est que tu puisses finir 60 si tu te concentres uniquement sur la quête principale et que tu joues de manière soutenue. Du coup, tout ce qui est quête secondaire, récolte, combat de mascottes ou même le fait de jouer à un rythme assez lent (et donc avoir régulièrement le bonus de repos), je pense que c'est que du bonus. Vu que je suis du genre à aller chercher la moindre mine, à taper tous les rares, et à faire toutes les quêtes que je vois, j'ai fini la quête principale du Bastion niveau 54 et des brouettes. Mais vu que je compte y finir 2 séries de quêtes secondaires, et faire le donjon de la zone, j'imagine que ça m'amènera au moins 55 pour commencer Maldraxxus.
    Dernière modification par Thalgrim ; 25/11/2020 à 05h42.

  29. #959
    Je suis vraiment conquis.
    L'histoire est top, toute ces cinématiques sont subliment bien mise en place, l'histoire on sent qu'on a son rôle à jouer.
    Graphiquement, ça reste WoW, mais qu'est-ce que c'est beau. Bastion est incroyable, je viens de commencer Maldraxxus j'aime un peu moins mais j'ai tellement hâte de commencer les deux autres zones!
    Pas un pet de lag, pas une file d'attente, que dire à part un lancement parfait de mon côté !

  30. #960
    Moi j'avoue que ... Je pige pas vraiment pourquoi je suis là non.

    On vient chercher nos leaders enlevés, et tu te retrouves à faire le larbin dans une guerre de clans à Maldraxxus ? Genre j'ai pas que ça à branler.

Page 32 sur 84 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •