Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 84 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 2496
  1. #571
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Effectivement, tout le problème est dans la différence de gameplay entre distant et mêlée (tu aurais un peu le même souci en chasseur).

    En distant tu as le temps d'aller cliquer sur tes sorts pendant les casts (encore que, c'est vrai quand t'es pas stuff, mais quand les sorts commencent à avoir 0.5s de cast...) et tu n'as pas besoin ou peu besoin de bouger (sauf quand nécessaire quoi). Reste que tu perd en efficience à chercher tes sorts et cliquer dessus. Surtout si t'as une classe à proc genre mage frost.

    En mêlée tu dois te placer pour taper correctement sur le mob ou bien le pack déjà ça te monopolise les doigts sur zqsd. Pas tout le temps, mais t'auras régulièrement au moins un doigt posé dessus. Ensuite tu dois éviter les cleaves et autres aoe du genre. donc tu peux pas te permettre de juste rester immobile. Rien que ça rend le mousclick incompatible avec les classes de mêlée.
    Amen.

  2. #572
    ça s'applique encore plus au pvp, là où tu as 1000 fois le même sort dans ta barre, mais avec une macro différente. et où tu dois composer avec les emmerdeurs d'en face.

    Mais bon, le pvp c'est un truc vénéré par ses adorateurs comme le gameplay des dieux. Jusqu'à ce que tu débarque avec ton opti pve de ses grands morts et que tu leur casse la gueule en 2 secondes alors qu'ils hésitent encore à trinket ton cc d'engagement.

    Bref, s'habituer au binds clavier c'est ptetre chiant au début, mais ça te simplifiera grandement la vie quoi que tu fasse. Et n'hésite pas à aller sur poteau, faire ta rota, constater que tel bind est pas hyper pratique et le changer. chacun à les binds qui lui conviennent. Ne sous estime pas non plus les macros mouseover, c'est incroyablement pratique à utiliser pour les soins (même si tu as un seul sort de soin comme moine, druide, shaman dps... je compte plus le nombre de fois ou un passage sur la barre de vie du tank et un appui sur f5 a fait la différence entre un pull réussi et un pull raté. Et pas parce-que le tank ou le heal sont mauvais, juste parce-que c'est un tick de heal en plus au moment ou le healer cast le sien et que ton tank a généralement peu de mitigation quand il engage un pack ou deux (ou 10), les cc (perso j'ai du mal).

  3. #573
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ça s'applique encore plus au pvp, là où tu as 1000 fois le même sort dans ta barre, mais avec une macro différente. et où tu dois composer avec les emmerdeurs d'en face.

    Mais bon, le pvp c'est un truc vénéré par ses adorateurs comme le gameplay des dieux. Jusqu'à ce que tu débarque avec ton opti pve de ses grands morts et que tu leur casse la gueule en 2 secondes alors qu'ils hésitent encore à trinket ton cc d'engagement.
    .

    Au moins avec classic on a eu du pvp de true warror avec un milliard de conso a claquer par fight, un gameplay toxique à souhait a base de camp boat/zep, des mois et des mois de farm à 18h par jour à tag en alterac/warsong, des drama à n'en plus finir sur les bracket break et tout ça pour obtenir le gear le plus pété de la terre. Des fois ça me manque un peu .

  4. #574
    Les CC en mouse Over c'est super bien pour un DPS. Kick un mec tout en continua ta rotation sur ta cible c'est quand même super pratique. Mais ça se combine avec des bonnes "NamePlates".

  5. #575
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    .

    Au moins avec classic on a eu du pvp de true warror avec un milliard de conso a claquer par fight, un gameplay toxique à souhait a base de camp boat/zep, des mois et des mois de farm à 18h par jour à tag en alterac/warsong, des drama à n'en plus finir sur les bracket break et tout ça pour obtenir le gear le plus pété de la terre. Des fois ça me manque un peu .

    Des putains de dégénérés.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Les CC en mouse Over c'est super bien pour un DPS. Kick un mec tout en continua ta rotation sur ta cible c'est quand même super pratique. Mais ça se combine avec des bonnes "NamePlates".
    Ouaip, c'est clairement bien de faire les cc en mouseover, mais perso j'y arrive vraiment pas. et pourtant j'ai de bonnes nameplates, des bons binds etc... Je finis toujours par cc le mauvais mob. Déjà qu'une tiger lust sur deux part sur un copain (quand c'est pas le pet du hunt ) au lieu de moi même. ²

  6. #576
    J'ai passé mes kicks / cc en mouseover avec une macro qui check mouseover > focus > target en somme. Mais depuis, j'ai pas trop fait de clés, ou je les ai faites en PU quand t'as pas de communication pour savoir qui kick quoi ahah.

  7. #577
    Je viens de me rendre que l'édition Epic/Collector de Shadowlands n'inclus pas de bonus pour les autres jeux Blizzard, ce scandale

  8. #578

  9. #579

  10. #580

  11. #581
    T'as acheté 6 mois d'abonnement d'un coup juste pour avoir la transmo ?

  12. #582
    Putain l'aliasing

  13. #583
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    T'as acheté 6 mois d'abonnement d'un coup juste pour avoir la transmo ?
    nope: j'ai acheté 2 token en po pour avoir 20e dans le porte monnaie blizzard

  14. #584
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    nope: j'ai acheté 2 token en po pour avoir 20e dans le porte monnaie blizzard
    Autant prendre 6 mois d'un coup maintenant et avoir en bonus la transmo j'aurais pu comprendre mais là par contre dépenser 2 mois d'abonnement ou de 20€ d'argent réel pour ça faut le vouloir

  15. #585
    Il a pas dépensé d'argent réel, il a dépensé des PO.

  16. #586
    Voilà.

    Un jeton acheté à l'hv peut être utilisé pour mettre 15€ sur le porte monnaie blizzard (mais s'achète 20€ dans la boutique ). Ou un mois de temps de jeu.

    J'ai revisité ma transmo:
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 21/10/2020 à 19h31.

  17. #587
    J'ai testé le leveling WOD. En arrivant devant la porte mon mage a ding 41. Je suis sorti l'event de lancement 43. Il m'a fallu 4 heures avec AAP pour faire le reste en mode je regarde survivor ou du foot donc pas très concentré. Je crois que j'ai fait 49->50 en 30 minutes... C'est plus que rapide oO

    j'allais vous écrire toute mon histoire par rapport au leveling mais au final on s'en branle. L'objectif est surtout de dire que c'est surper agréable maintenant. (en partie grâce à AAP ).

  18. #588
    J’ai up un guerrier elfe de la nuit sur Wod pour le lulz et ce sans add on. 18h de played pour ding 50 sans vraiment forcer.
    Prochain try un mage elfe du vide sur Légion. D’ailleurs ça sert toujours l’arme légendaire de cette extension ?

  19. #589
    Non. "un trop grand pouvoir implique de trop grandes responsabilités", donc on a détruit nos armes prodigieuses. kekw.

  20. #590
    Par contre on te laisse bouffer des items corrompus par un Old God et absorber le sang d'un titan dans ton collier.

  21. #591
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Non. "un trop grand pouvoir implique de trop grandes responsabilités", donc on a détruit nos armes prodigieuses. kekw.
    Alors de mon expérience, en leveling (j'ai commencé Légion au prépatch avec un reroll niveau 31), l'arme prodigieuse est plus puissante que mon arme héritage (qui évolue pourtant jusqu'au niveau 50). Du coup je sais pas si c'est un bug, ou si c'est parce que je suis arrivé dans l'extension tardivement (pas au niveau 10 quoi), mais ça fonctionne comme ça sur tous les persos, ça fait partie des trucs qui rendent clairement Légion assez attractif pour les rerolls (en plus de l'avantage d'avoir une petite histoire de classe, ou des missions de sujets qui boost encore l'exp si on veut rush).

  22. #592
    Quelle horreur ce patch, il a surmultiplié ma rerollite... Je monte 3 guerriers pour tester les nouvelles races que j'ai débloquées et une aberration, un paladin zandalari parce que je me dis que en PvP bubulle+le soin de race qui donne +100% de vie, sur une classe pareil c'est limite obscène et ça doit bien faire rager la personne en face

  23. #593
    Moi je crois que je vais enfin réussir à amener au niveau max ma prétresse mort vivante créé à l'époque du patch 1.7...

  24. #594
    Le genre de patch qui vaincrai ma malédiction du chassou

  25. #595
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le genre de patch qui vaincrai ma malédiction du chassou
    J'ai déjà uppe deux perso 50 depuis le patch.

  26. #596
    Pareil,
    c'est terrible, par contre légion c'est l'horreur pour monter un perso... Je conseil pas. Limite Wotlk est plus simple.

  27. #597
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Pareil,
    c'est terrible, par contre légion c'est l'horreur pour monter un perso... Je conseil pas. Limite Wotlk est plus simple.


    C'est super Légion pour leveler. Ça va vite, bien, et y'a énormément de rejouabilité d'une classe à l'autre sur le contenu spécifique à la classe.

  28. #598
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message


    C'est super Légion pour leveler. Ça va vite, bien, et y'a énormément de rejouabilité d'une classe à l'autre sur le contenu spécifique à la classe.
    C'est une question de ressenti, mais y a 2h de jeu où tu fous rien. T'enchaine l'intro de l'extension, l'intro du domaine de classe.
    BFA ou Draenor va beaucoup plus vite et Draenor lui te donne 5 lvl dans son intro.

  29. #599
    Tu peux skip Broken Shore (sauf sur ton tout premier perso) et en général les intros de classe durent 20 minutes, 30 si tu découvres et que tu lis les dialogues et compagnie !

    Par contre en effet la Rolls Royce du leveling reste Warlords, ça y'a pas à chier, et forcément BFA est très efficace aussi (même si on doit rester dans les 5-10% de différence avec Légion, le game design est très similaire). Non ce qui m'a fait tiquer c'est la comparaison avec WOTLK, LK et BC ça a très mal vieilli en terme de quest flow quand même et j'oserais jamais comparer ça avec une des extensions plus récentes.

  30. #600
    Toujours rien sur la sortie ou sur l'event de debut ?
    Caramba

Page 20 sur 84 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •