Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 84 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 2498
  1. #541
    Ah ouais j'ai oublié la molette. J'y met mes skills de déplacement (blink, etc), bien pratique.

    Par contre W difficile d'accés ? Pour moi c'est tellement simple, suffit juste de descendre un peu l'annulaire, ça se fait super vite, tu perds quasiment pas de mobilité.

    Mais pour le reste, ouais j'utilise globalement la même logique.

  2. #542
    Une souris à 14 boutons c'est bien aussi, avec en plus le clavier, c'est largement suffisant. J'ai une corsair Scimitar juste pour wow. ( il me faut 2 souris différentes pour mon pc )

  3. #543
    Ouais j'ai eu une Razer Naga (12 boutons sur la tranche) pendant quelques années. J'ai beaucoup aimé, c'est top pour les MMO. Mais si tu joues à autre chose, genre des FPS, c'est plus gênant qu'autre chose. Du coup quand elle m'a lâché je suis reparti sur une souris classique, et puis ça correspondait à la fin de ma période "try-hard" de WoW. J'aime bien les deux, mais au final je pense que je préfère le feeling du clavier. Avoir le retour de bons switchs mécaniques c'est quand-même plus agréables que les clic-clic des boutons de souris.

  4. #544
    Sinon le mouse-clicking ça passe aussi hein. Faut pas non plus être trop intégriste.

  5. #545
    Flad vient de tuer le respect.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  6. #546
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Sinon le mouse-clicking ça passe aussi hein. Faut pas non plus être trop intégriste.
    C'est quelqu'un qui a demandé d'elle même comment on faisait parce que mouseclick devient compliqué .

  7. #547
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    C'est quelqu'un qui a demandé d'elle même comment on faisait parce que mouseclick devient compliqué .
    J'avoue j'ai pas relu l'historique de la discussion

  8. #548
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    C'est quelqu'un qui a demandé d'elle même comment on faisait parce que mouseclick devient compliqué .
    Nan mais c'est bien on voit que ça déchaîne les passions la façon de jouer

    Je vais tenter avec différents raccourcis claviers et sinon j'essaierai de trouver une "souris mmo" pas chère

  9. #549
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Nan mais c'est bien on voit que ça déchaîne les passions la façon de jouer

    Je vais tenter avec différents raccourcis claviers et sinon j'essaierai de trouver une "souris mmo" pas chère
    Bof, pas besoin d'une souris de MMO. Deux boutons sur le pouce, comme ça se fait de façon standard, ça suffit amplement. Faut juste repositionner les touches après 5, parce que ça devient loin pour les doigts (F, C, X, etc... sont de bonnes alternatives).

    Et avoir des options de variation sur shift, pour avoir encore plus de binds avec autant de touches.

  10. #550
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Bof, pas besoin d'une souris de MMO. Deux boutons sur le pouce, comme ça se fait de façon standard, ça suffit amplement. Faut juste repositionner les touches après 5, parce que ça devient loin pour les doigts (F, C, X, etc... sont de bonnes alternatives).

    Et avoir des options de variation sur shift, pour avoir encore plus de binds avec autant de touches.
    C'est littéralement ce que j'ai déjà écrit, mais ouais.

  11. #551
    Oui c'est ce que j'ai dit également, je vais tenter avec les raccourcis clavier et si j'arrive pas à m'y faire je regarderais côté souris

  12. #552
    Joue DH, t'as 3 sorts. ==> E / R / F

  13. #553
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Oui c'est ce que j'ai dit également, je vais tenter avec les raccourcis clavier et si j'arrive pas à m'y faire je regarderais côté souris
    Ouai enfin jouer au moussclick dans le wow de 2020 c'est pas vraiment le truc a faire ou alors faut être sous cocaïne pour être aussi efficace qu'un mec qui appuis vaguement sur son clavier.

  14. #554
    Il parle de souris MMO.. T'as lu le dernier post et rideau non ?

  15. #555
    Oui j'ai lu merci bien c'était pas bien compliqué, mais tu peux avoir 45785 boutons sur ta souris tu seras toujours moins efficace qu'au clavier surtout si t'as des sort en double pour les focus où tes teamates.

    Au pif sur mon sham j'ai 3 kick de bind, un classique, l'autre en mouseover et le dernier pour mon focus arena 1 ou 2.

  16. #556
    Ivre, il n'a toujours pas compris que 99% des joueurs de ce topic se contrebranlent du pvp 2v2 ou 3v3.

    Des tas de joueurs, même en PVE HL jouent avec une souris MMO. Si elle permet de gagner 2ms parfois en pvp c'est totalement accessoire dans cette conversation.

  17. #557
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ivre, il n'a toujours pas compris que 99% des joueurs de ce topic se contrebranlent du pvp 2v2 ou 3v3.
    Ça tire à balles réelles ici.

  18. #558
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    C'est littéralement ce que j'ai déjà écrit, mais ouais.
    Nan mais si faut lire les posts des autres maintenant...

  19. #559
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Ça tire à balles réelles ici.
    Ouais mais la question étant, est-ce que le tire a été déclenché par mouseclick, clavier ou bouton dédié sur la souris

  20. #560
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ivre, il n'a toujours pas compris que 99% des joueurs de ce topic se contrebranlent du pvp 2v2 ou 3v3.

    Des tas de joueurs, même en PVE HL jouent avec une souris MMO. Si elle permet de gagner 2ms parfois en pvp c'est totalement accessoire dans cette conversation.
    Si je dois tout t'expliquer comme à un enfant de 5 ans ça va vite devenir pénible, mon bind s'appelle arena 1/2 parce que c'est le nom de la maccro et que je suis un joueur orienté pvp, mais elle est faite pour fonctionner aussi en mm+ ou pour les kick avoir un minimum de rapidité c'est de l'avis général pas trop mal.

  21. #561
    Donc en MM+ t'as besoin d'avoir les kicks bind au clavier parce que sur une souris MM0 tu foires tes kicks.

    Surprenant mais si tu veux.

  22. #562
    J'avoue que là Wedgge, je comprends pas pourquoi tu écris ça. Car tu es en train de dire que ta main droite est plus lente que ta main gauche et rien de plus en faite.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  23. #563
    Franchement vu le gameplay de wow 2020 ça se joue même facile avec un joycon de Switch. Calmez vous maintenant
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  24. #564
    Bof non.

    Perso c'est 1-5, maj 1-5, alt 1-5, ctrl 1-5, f1-f10 (sur la souris). Très sous-optimal puisque je dois utiliser 2 touches pour la majorité de mes sorts. Mais je m'en sors pas avec d'autres binds.
    L'intérêt des boutons sur la souris c'est de pouvoir utiliser des cd qui n'ont pas besoin de viser une cible en particulier. Voir d'utiliser des sorts hors gcd pendant que tu appuie sur tes sorts sur le clavier. J'y met les potions, cd defs, trinkets etc...

  25. #565
    Je vais quand même faire un backup de mon UI et tester de faire un UI DH avec une manette XBOX

  26. #566
    Hello !

    J'aurai une petite question avant de replonger.
    J'ai plus mon vieux compte et je déteste préco.

    si je prends juste l'abo suivant :
    https://eu.shop.battle.net/fr-fr/pro...t-subscription

    Niveaux 1 à 50 de World of Warcraft® inclus dans l’abonnement.
    Niveaux 1 à 60 de WoW® Classic inclus dans l’abonnement.

    ça veux dire que je possède tout jusqu'a BFA ?
    En gros, peut-on sur un compte vierge acheter que de l'abo pour profiter jusqu'a Shadowland puis craquer pour le jeu si je suis de nouveau accroché ?

  27. #567
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je vais quand même faire un backup de mon UI et tester de faire un UI DH avec une manette XBOX
    Oublie pas le kick, ça génère de la ressource.

  28. #568
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Questions pour les habitués/experts de WoW :

    Première question :
    Le gameplay est différent et j'ai l'impression de bien plus galérer à cliquer sur les sorts et les touches 1-5 pour un accès facile ne suffisent pas
    Effectivement, tout le problème est dans la différence de gameplay entre distant et mêlée (tu aurais un peu le même souci en chasseur).

    En distant tu as le temps d'aller cliquer sur tes sorts pendant les casts (encore que, c'est vrai quand t'es pas stuff, mais quand les sorts commencent à avoir 0.5s de cast...) et tu n'as pas besoin ou peu besoin de bouger (sauf quand nécessaire quoi). Reste que tu perd en efficience à chercher tes sorts et cliquer dessus. Surtout si t'as une classe à proc genre mage frost.

    En mêlée tu dois te placer pour taper correctement sur le mob ou bien le pack déjà ça te monopolise les doigts sur zqsd. Pas tout le temps, mais t'auras régulièrement au moins un doigt posé dessus. Ensuite tu dois éviter les cleaves et autres aoe du genre. donc tu peux pas te permettre de juste rester immobile. Rien que ça rend le mousclick incompatible avec les classes de mêlée.

  29. #569
    Citation Envoyé par RoyalPin Voir le message
    ça veux dire que je possède tout jusqu'a BFA ?
    En gros, peut-on sur un compte vierge acheter que de l'abo pour profiter jusqu'a Shadowland puis craquer pour le jeu si je suis de nouveau accroché ?
    Oui

  30. #570
    Merci pour l'info
    Je vais partir sur ça alors !

Page 19 sur 84 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •