Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 29 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 842
  1. #331
    Mérité ! T'as qu'à faire des one-turn avec push-push comme tout le monde

  2. #332


    Vivement la prochaine saison avec des nains, je me ferai pas chier avec ces merdes.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #333
    Nain c'est exigeant, hâte de voir ça

  4. #334
    Tu seras ébloui par mon style. Avec mon roulemort.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #335
    Surtout quand t'affronteras un skaven qui te mettra un td en 2 tours, voir un OTTD

  6. #336
    Pas besoin de jouer nain pour me prendre des OT ou des TD en deux tours.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #337
    Non mais le roule-mort c'est une arme secrète

  8. #338
    Je sais.

    Donc ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #339
    Moi je trouve étonnant qu’avec autant d’en gfis foire ils ne se soient pas tues tout seul. Ça rva gèlerait tes problèmes !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Moi je trouve étonnant qu’avec autant d’en gfis foire ils ne se soient pas tues tout seul. Ça reglerait tes problèmes !

  10. #340
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Par contre je commence à me demander l’intérêt d'avoir 2 MV10 Sprint si ces enfoirés font systématiquement double 1 sur les GFI. J'en ai marre de voir la victoire m'échapper sur des OT qui foirent.
    Tu ne ferais pas des GFI merdique tu ne te pauserais meme pas la question. En dehors de chercher le 1turn MV10 ça te met hors de porté de presque n'importe quel équipes et lancer un TD depuis ton milieu de terrain.

    Bon le match était très sympa ! Heureusement Liquid tape moue
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #341
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Match nul 1/1 entre Giants et moi.

    Bon match de mon équipe et de mon piétineur qui aura sortie 5 joueurs (pas de bol tous ko).
    Merci Giants pour le match et bonne chance pour la suite.

    Un administrateur pourra rajouter 2px sur Hawkeye suite à la blessure d'un skink lors de la 1ere partie du match.
    Merci d'avance.
    Bon, dans les recommandations, j'avais oublié de vous dire de ne pas valider le match pour pouvoir l'administrer après en ajoutant les 2px à un des nains^^
    Donc là, c'est mort !
    Je propose donc à Musas, si Danakh est ok, d'ajouter ces 2px à l'issue du prochain match^^ on ne peut pas faire mieux.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  12. #342
    Te prend pas la tête, je vais pas pleurer pour 2xp.

  13. #343
    Défaite 2-0 contre pit.

    Je pars à l'attaque avec helmut et un 3/4 mercenaire (et 2 3/4 solitaire)...et une babe.
    J'agresse directement pour faire un sonné, et mon premier blocage fera une blessure non regen. je rate le ramassage que je ne relance pas. C'est à peu près toute la réussite de ma mi-temps.
    Il me marque plein de joueur sur son tour, mais push essentiellement. Sur mon tour 2 j'ai un beau potentiel de sortir un joueur clé qui permettrait d'agresser apres avec helmut, mais pour y arriver il faut pas mal de dés. Avant toute chose je décided de ramasser pour amener la balle hors de portée des joueurs.
    Double 1. Voilà, je subis tout le reste de la mi-temps, helmut se fait sortir, 1-0 tour 8 sans trop de difficulté. 3 ko de mon côté. Le kickeur ne reviendra pas pour la seconde mi-temps.

    Je tente quand meme la défense haute. Je pars blitzezr le porteur tour 9, mais après beaucoup trop de reflexion à cause du bogue saut/gfi/blitz. Je parviens à faire tomber, sauter à l'agi 5 ramasser, mais précipitement je me barre et fais 2 gfi pas obligatoire, le 2eme foire, du coup j'ai pas pu replacer le reste de l'"quipe convenablement.

    Il renforcera sa position autour de la balle, tappera chaque tour (finira pas tuer l'ours que je ferais pas APO); je finirais pas APO une commotion (inutile, j'ai confondu avec KO)
    Et malgré mes tentatives desépséré, il n'y aura pas de déco, et il ira marqué tour 16 après 3 gfi en 2 tours car je l'avais bien ralenti.

    J'aurais un receveur sackeur MNG.
    Match avec trop de 1 en début de tour, et qqs erreurs de ma part (temps, et placcement). GG pit !

  14. #344
    Oui si Musas ne valide pas son prochain match, on fera ça
    Sinon tant pis :D

  15. #345
    Orques de Phipp vs Gobs de Hédra Gouly

    En première on défend, les armes secrètes sont inutiles au possible. Le bombardier touchera un joueur en 4 ou 5 tours de bombardement, bien sûr ce sera un gob. Les boulets évitent soigneusement les orques, en revanche ils sortent Bolgrot (la seule sortie du match ) avant de sortir à leur tour, Fungus dès le début du match en se prenant un 2D contre, le boulet de l'équipe en faisant son double skull. Tout ça fait qu'on n'aura pas grand impact sur l'avancée orque, même si on peut mettre 1D au porteur avec relance au tour 15, push RR push. Les orques marquent donc au tour 8.
    Reste le one-turn, on est aidé par un rocher qui sonne un orque noir dans la ligne du fond et un ballon qui n'est pas hors de portée. Tout se passe au mieux, le gob tombe à portée de TD et il réussit même l'atterrissage en 5+ sans cramer la relance! 1-1 à la mi-temps.

    En 2e on continue à envoyer du gros dé, un tiers des blocages à 2D finissent en turnover, mais malgré tout on ne prend pas trop de dégât ce qui nous permet finalement d'envoyer le pogo seul dans le camp adverse avec la balle. Il est repris à 2D par le gob adverse mais résiste et va marquer au tour suivant. Dernière phase de défense on peut mettre 2D au porteur mais on foire l'esquive ce qui lui permet d'avancer à portée de TD. Tour 16 on peut de nouveau tenter le 2D mais on foire à nouveau le 3+. Score final 2-2.

    GG Phipp, bonne fin de saison!
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 10/05/2020 à 15h35.

  16. #346
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Yop, début de semaine prochaine, en soirée vers 21h ?
    Je suis pas dispo ce soir.

    demain du coup ?

  17. #347
    Orques de Phipp vs Gobs de Hédra Gouly

    En première on défend, les armes secrètes sont inutiles au possible. Le bombardier touchera un joueur en 4 ou 5 tours de bombardement, bien sûr ce sera un gob. Les boulets évitent soigneusement les orques, en revanche ils sortent Bolgrot (la seule sortie du match ) avant de sortir à leur tour, Fungus dès le début du match en se prenant un 2D contre, le boulet de l'équipe en faisant son double skull. Tout ça fait qu'on n'aura pas grand impact sur l'avancée orque, même si on peut mettre 1D au porteur avec relance au tour 15, push RR push. Les orques marquent donc au tour 8.
    Reste le one-turn, on est aidé par un rocher qui sonne un orque noir dans la ligne du fond et un ballon qui n'est pas hors de portée. Tout se passe au mieux, le gob tombe à portée de TD et il réussit même l'atterrissage en 5+ sans cramer la relance! 1-1 à la mi-temps.

    En 2e on continue à envoyer du gros dé, un tiers des blocages à 2D finissent en turnover, mais malgré tout on ne prend pas trop de dégât ce qui nous permet finalement d'envoyer le pogo seul dans le camp adverse avec la balle. Il est repris à 2D par le gob adverse mais résiste et va marquer au tour suivant. Dernière phase de défense on peut mettre 2D au porteur mais on foire l'esquive ce qui lui permet d'avancer à portée de TD. Tour 16 on peut de nouveau tenter le 2D mais on foire à nouveau le 3+. Score final 2-2.

    GG Phipp, bonne fin de saison!

    Oup's Le Vertige étant relativement pris par le déconfinement n'a pas fait son petit résumé habituel mais Hély a fait ça pour lui, merci.

    on est aidé par un rocher qui sonne un orque noir dans la ligne du fond
    Il m'a semblé apercevoir Dragou dans les tribunes

  18. #348
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Défaite 2-0 contre pit.

    Je pars à l'attaque avec helmut et un 3/4 mercenaire (et 2 3/4 solitaire)...et une babe.
    J'agresse directement pour faire un sonné, et mon premier blocage fera une blessure non regen. je rate le ramassage que je ne relance pas. C'est à peu près toute la réussite de ma mi-temps.
    Il me marque plein de joueur sur son tour, mais push essentiellement. Sur mon tour 2 j'ai un beau potentiel de sortir un joueur clé qui permettrait d'agresser apres avec helmut, mais pour y arriver il faut pas mal de dés. Avant toute chose je décided de ramasser pour amener la balle hors de portée des joueurs.
    Double 1. Voilà, je subis tout le reste de la mi-temps, helmut se fait sortir, 1-0 tour 8 sans trop de difficulté. 3 ko de mon côté. Le kickeur ne reviendra pas pour la seconde mi-temps.

    Je tente quand meme la défense haute. Je pars blitzezr le porteur tour 9, mais après beaucoup trop de reflexion à cause du bogue saut/gfi/blitz. Je parviens à faire tomber, sauter à l'agi 5 ramasser, mais précipitement je me barre et fais 2 gfi pas obligatoire, le 2eme foire, du coup j'ai pas pu replacer le reste de l'"quipe convenablement.

    Il renforcera sa position autour de la balle, tappera chaque tour (finira pas tuer l'ours que je ferais pas APO); je finirais pas APO une commotion (inutile, j'ai confondu avec KO)
    Et malgré mes tentatives desépséré, il n'y aura pas de déco, et il ira marqué tour 16 après 3 gfi en 2 tours car je l'avais bien ralenti.

    J'aurais un receveur sackeur MNG.
    Match avec trop de 1 en début de tour, et qqs erreurs de ma part (temps, et placcement). GG pit !
    Pas grand chose de plus à ajouter.
    Pour moi le tournant du match, c'est la première action de Troll, 1 rr 1, qui donne un turnover avec l'entièreté de l'équipe à portée de chataigne.
    A partir de ce moment là, le match a basculé même si je n'ai pas fait très mal, j'avais la main et je l'ai mise sur le ballon, scorant T8 et l'obligeant a jouer agressif.

    Après, ça aurait pu passer, un bon premier tour, un peu de samba il aurait pu aller mettre le 1-1 rapidement avec un peu de chance, mais les dés et le chrono n'ont pas voulu.

    Du coup, je me suis vengé sur son ours, question de quota.
    ( Et je l'ai libéré d'un mal de dos abominable, ne-me-remerciez-pas )

    On se détache en tête, une victoire qui fait du bien, couplée au nul de Giant & Phipp !
    Perfecto !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  19. #349
    Match de mes NainsDuc contre les nordiques de CapIgloo
    J'ai de l'inducement, je prend la tronçonneuse et une corruption.
    Je choisi d'attaquer pour diminuer le plus possible son équipe et..... suspens.

    1ère mi-temps
    Tour 1: Blitz! pour les nordiques, le kick est court, les nordiques s'infiltrent de partout, mon centaure F4/chataigne sort sur KO, un nordique se place sous la balle.

    Le ton est donné: cette mi temps sera défensive (du moins sur les 2 ou 3 premiers tours), ensuite c'est du massacre..
    1-0 pour les Nordiques.

    Je termine avec avec 1 centaure F5 poursuivi par toute l'équipe nordique et trois survivants nains qui au loin essayent de sortir au moins 1 ou 2 nordiques...
    La tronçonneuse sort sur blessure. j'aurais pu m'en servir 2 fois en 8 tours(?)

    De son coté, il a un 1 KO , 1 nordique expulsé, et 1 TQ mort->sauvé par l'apo en blessé (commotion).

    2ème mi-temps.
    Je défend (pour changer). Mon centaure F4/chataigne revient, les renforts hobgob ne feront pas vraiment de différence, les nordiques marquent un second TD tour 13.
    Au passage mon bloqueur nain chataigne/garde meurt->APO->meurt.

    Les 3 derniers tours, j'ai l'impression de commencer à jouer L'étau nordique est en effet moins oppressant, j'avance autant que possible.
    A son tour 16 je perd la balle sur mon centaure F5 suite à un blitz 2d contre, sur 2+ 3+ 4+ (2 esquives): le 2d contre ne donne rien, relancé: double bousculé (dommage pas blodge), la balle est au sol.

    A mon tour 16, je me mets des plombes à choisir l'ordre pour me dégager un chemin pour envoyer un hobgob avec GFI sur le TD, libérer un chemin vers la balle, et lancer....
    Dans les dernières secondes, je lance tout: esquive ratée, crame la relance, le GFI passe ; je libère le chemin vers la balle, le ramasseur récupère, à -1s de la fin: il lance vers le HobGob et ... ça foire passe longue + zone perturbante (Yeti au sol) =6+ que je n'avais pas prévu (ni Cap d'ailleurs ^^).
    Si j'avais eu plus de temps, j'aurai essayé de faire 1 ou 2 GFI de plus pour diminuer ce jet : en sortant de la presence perturbante du yeti (pas sur?) et faire une passe courte, donc nope.

    Fin de match
    2-0 mérité pour CapIgloo, qui joue bien et réussit ce qu'il entreprend (rien de trop dingue, à part ce 2d contre qui finit par passer, mais bon, c'était beau...), donc ce n'est que du positif.

    De mon coté une impression que les matchs se suivent et se ressemblent : où à nouveau mes armures 6 auront brillées par leur efficacité.

    Le fait que mes chataignes/griffes auront été quasi inexistantes ne compense pas de petites erreurs, ou la réussite coté adverse (mes sorties).
    C'est surtout ca me semble-t-il (plus que les AR9) qui je pense me met dans la panade.
    Je n'ai même pas eu l'occasion d'agresser en étant en sous nombre, sous pression etc. je range ca du coté des erreurs, j'aurais peut être du privilégier blitz/agression ....

    Mon centaure F5 prend tout les SPP du match (7 avec le mvp !), et passe son niveau: il prend enfin esquive en force. Dingue.

    Merci pour le match Cap, désolé pour la fin de rencontre un peu amer de mon coté sur le mumble.
    Bonne continuation
    Dernière modification par Mortadelle ; 13/05/2020 à 11h28.

  20. #350
    La J7 s'est finie hier et donc la J8 est à finir pour le 19/05 !

    Bloodrick, je suis dispo tous les soirs et le WE

  21. #351
    Salut LeLiquid !
    Peux-tu jouer en journée ce WE ? A 13h30 samedi ou dimanche ?

  22. #352
    Salut Capigloo !
    Si tu as des dispo l'après midi en semaine je suis preneur. Samedi/dimanche matin aussi.
    En soirée je peux te proposer lundi/mardi/mercredi

  23. #353
    Yo Pit!

    Je peux jouer dimanche, lundi ou mardi soir, est-ce qu'un de ces soirs te convient?

  24. #354
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Salut LeLiquid !
    Peux-tu jouer en journée ce WE ? A 13h30 samedi ou dimanche ?
    Je peux

    Le jour qui t'arrangera le plus.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #355
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Yo Pit!

    Je peux jouer dimanche, lundi ou mardi soir, est-ce qu'un de ces soirs te convient?
    Allez, go pour lundi soir
    Le plus tôt on démarre, le mieux pour moi !

    20h / 20h30, c'est possible pour toi ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  26. #356
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je peux

    Le jour qui t'arrangera le plus.
    Samedi 13h30 alors !
    Merci et à samedi !

  27. #357
    Musa ! Mes bas-fonds ont marqué leur premiers TD les 2 derniers matchs, je sens que c'est le moment pour leur premier match nul !
    C'est sur toi que ça tombe, désolé.

    Tu es dispo quand pour leur dépucelage ?

  28. #358
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Salut Capigloo !
    Si tu as des dispo l'après midi en semaine je suis preneur. Samedi/dimanche matin aussi.
    En soirée je peux te proposer lundi/mardi/mercredi
    ok pour lundi soir je pense

  29. #359
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Allez, go pour lundi soir
    Le plus tôt on démarre, le mieux pour moi !

    20h / 20h30, c'est possible pour toi ?
    20h30 c'est possible ouep! A lundi

  30. #360
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Musa ! Mes bas-fonds ont marqué leur premiers TD les 2 derniers matchs, je sens que c'est le moment pour leur premier match nul !
    C'est sur toi que ça tombe, désolé.

    Tu es dispo quand pour leur dépucelage ?
    Salut Cuillère, je peux être dispo jeudi soir (21h), samedi et dimanche dans l'après midi vers 15/16h.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •