Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 29 PremièrePremière ... 171920212223242526272829 DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 842
  1. #781
    Citation Envoyé par GIANTS Voir le message
    salut Danack dispo jeudi soir 20h ?
    OK Pour jeudi soir.

  2. #782
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    woot, ca va vite. on joue demain soir alors
    Merde je viens de proposer un match en spike ce soir à 21h. Tu veux pas jouer plus tot par hasard ? genre cette aprem ?

  3. #783
    Fratricide prévu ce soir !

    Venez nombreux ! (vers 20h-21h?)

    Elsass Cola et Currywurst en vente à l'entrée du stade, n'oubliez pas votre masque, ni votre slip
    Dernière modification par Cuillère ; 07/07/2020 à 14h22.

  4. #784
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Fratricide prévu ce soir !

    Venez nombreux ! (vers 20h-21h?)

    Boissons et currywurst en vente à l'entrée du stade, n'oubliez pas votre masque, ni votre slip
    Intéressant !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #785
    Ca y est, le Vertige a terminé la compétition et quitte la pelouse la tête basse, les poings meurtris et ensanglantés après le match contre les elfes de Pastèques.

    Les elfes engagent un sorcier ( encore ) et laissent la balle au Vertige ( leur coach a du observer les magnifiques techniques d'attaque du vertige ) et tout se déroule comme prévu par Pastèque ( ou presque ). Des orcs qui tapent mou et cherchent à se protéger de la boule de feu et des elfes qui tapent fort ( et oui ma bonne dame, plus rien ne va ... ), bref... boule de feu qui couche les trois concernés ( dont un blessé, et plus d'apo à cause d'un sale trois quart elfe ), balle qui retombe dans les mains d'un receveur et Zouuuu, partis la baballe et les elfes !! Donc, on oublie le score et on tape et piétinne ( mais l'arbitre veille ) et on fini a 7 contre 7 et 1-0 pour pastèque !

    Retournement de situation en seconde mi-temps, avec des orcs vexés et à 11 contre des elfes malhabiles et à 8, puis 7 puis 6.... Le Vertige arrivera à mettre la main sur le ballon T12 ou 13 mais la joue timoré en ne cherchant pas le TD rapide ( d'après Pastèque, mais la suite lui donnera raison ). 4 P.......s d'elfes arriveront à faire des trucs d'elfes et déguerpissent à toute vitesse avec la balle....

    Quelques petites baffes plus tard, la saison se termine sur un triste constat, le Vertige a encore perdu contre plus rapide que lui ( et meilleur aussi, bon d'accord )

    Belle saison, de beaux matchs avec une belle équipe, pas toujours bien exploitée, mais plaisante à jouer.

    Tchao, les gars, merci pour tout et à l'année prochaine !

    ( et encore merci à tous les joueurs du vertige de l'amour pour ces trois saisons , et à l'organisation pour cette belle compet )

  6. #786
    Merci pour le match et le résumé phipp !

    En première mi-temps, l'absence de sorties rapides m'aide bien et le sorcier fait le taf.
    Tu aurais pu me mettre un peu de pression pour me forcer à marquer et avoir 2-3 tours pour égaliser mais bon, essayer de m'affaiblir a du sens aussi.

    En 2ème, j'aimerais marquer vite, mais je ne m'y prends pas hyper bien, je fais je pense une grosse erreur, et phipp se débrouille bien (et puis, il est quand même 11 contre 8, le banc + apo qui fonctionne + KO qui reviennent)
    Du coup, je suis plus que 4, je perds la balle, mon lanceur star (AG5, MV7, blodge, précision) mort apo mort.
    Phipp récupère la balle et peut transmettre sur un 3+ à un blitzer qui aurait alors un GFI à faire pour marquer en 2 tours et il resterait alors 4 tours aux Orcs. Largement assez à mon avis pour contrer 5 elfes (j'ai fait 1/2 aux KO tour 8).
    Au lieu de ça, phipp s'occupe de mes blitzers et me laisse possibilité de blitzer à un dé avec un receveur lutte (avec quelques esquives 3+ mais avec la compétence + la relance, ça se fait quand même).
    Derrière, les 4 dés du tacleur (avec la relance) échouent et je peux me barrer pour le 2-0.

    A mon avis, clairement tu peux tenter de gagner 2-1.
    Mais tu peux aussi assurer le nul. Dans ce cas tu aurais dû faire une vraie cage et avancer doucement. Mais là, tu étais un peu entre deux et j'ai juste eu une toute petite fenêtre que j'ai pu utiliser.

    Finalement, le bilan de cette saison est bien meilleur que ce que je craignais au départ.
    Y a même eu des matchs où j'ai pris du plaisir à jouer Elfe (non, pas contre toi Pit). Je vais terminer entre 2 et 5 et ça me va très bien comme ça !

  7. #787
    Derrière, les 4 dés du tacleur (avec la relance) échouent
    m'en rappelais plus

    Y a même eu des matchs où j'ai pris du plaisir à jouer Elfe

  8. #788
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Merde je viens de proposer un match en spike ce soir à 21h. Tu veux pas jouer plus tot par hasard ? genre cette aprem ?
    ha désolé , je sors tout juste la tête de l'eau (non je ne suis pas encore en vacances)....

    Si c'est pas possible ce soir, on verra à ton retour ? c'est pas comme si le résultat du match était décisif (enfin pour moi ^^)
    --

    Edit :

    vu en MP : bonnes vacances
    Dernière modification par Mortadelle ; 07/07/2020 à 20h18.

  9. #789
    Résumé du match contre Musa ( 1- 1 )

    Adieu Ponant


  10. #790
    Craquage du Liquid contre les BF de Cuillere ! Allez Giants, vire-le du podium

  11. #791
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Craquage du Liquid contre les BF de Cuillere ! Allez Giants, vire-le du podium
    Il est sur le podium a coup sur, il a battu Pastèque
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  12. #792
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Il est sur le podium a coup sur, il a battu Pastèque
    Et si simonator gagne ?

  13. #793
    Match contre les bas fonds de Cuillère !

    Il a l'attaque, mais rochers. Il perd 7 joueurs, moi 1. Balle au fond, je met la pression. Je suis joie.

    Mais j'ai mal dosé ma chatte, j'ai tout mis d'un coup, je missclick au moment de blitz.

    A partir de la, je foire beaucoup, les blessures s’enchaînent.. Il marque T8. Je foire mon OT T8.

    T9 je OT. Puis il remarque. Puis je re OT.

    T16 : il foire son dernier GFI.

    2-2, on est tous les deux décus.


    Une seule chose à dire :

    Spoiler Alert!
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #794

  15. #795
    5ème défaite en 6 matchs, les trolls ont encore fait de la merde, je me fais contrer tour 3 sur mon attaque, le reste du match est compliqué.
    A noter le double as dans l'enbut du bâton tour 8...

    Les trolls des gobs ne devraient pas être solitaire, ça rendrait l'équipe plus stable...

    On se voit en septembre avec une vrai équipe

  16. #796
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Les trolls des gobs ne devraient pas être solitaire, ça rendrait l'équipe plus stable...
    Clairement. En plus, c'est les seuls joueurs non 0-1 à être solitaire, ce qui n'est pas logique et pas fluff.
    Y a un tournoi vis-à-vis (à Caen) où les Trolls des Gobs ne sont pas solitaires.

  17. #797
    Des 6 matchs que j'ai fait, j'en perds 3 à cause des blocages des trolls (c'est réducteur mais ça a clairement influencé énormément le match) alors qu'en plus l'un a blocage

    Les organisateurs à Caen ont bien raison je pense

  18. #798
    Effectivement, dernier match difficile pour Dragou.

    Il faut dire qu'en plus de ses multiples 1, j'avais tendance à tout réussir, ce qui est encore plus pénalisant
    Le TD rapide l'oblige à cramer son pot de vin
    En 2eme mi temps, il se retrouve donc en caleçon pour finir la partie en string ficelle.
    Avec les Trolls sans solitaire, ca serai deja plus jouable oui

    Dernier match du championnat et je dois dire que j'ai apprécié ses 15 matchs consécutifs parce que meme si mon équipe a pris cher en debut de saison, je me suis quand meme bien marré pour la suite.

  19. #799
    Troll, pour notre dernier match, je devrais pouvoir jouer un soir un peu tard dans la semaine. ..
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  20. #800
    Javais oublie cette histoire...pas mercredi de mon cote

  21. #801
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Javais oublie cette histoire...pas mercredi de mon cote
    On tente ce soir lundi ou mardi soir, 22h ce serait bon pour toi ? (on n'est pas obligé non plus^^)
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  22. #802
    Vous n'êtes même pas encore les derniers

  23. #803
    Ouai, Morta on dois encore finir notre dernier match.

    T'es dispo quand ? Moi aujourd'hui jusque 22h30, pas demain, et pt être les autres jours.

  24. #804
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    On tente ce soir lundi ou mardi soir, 22h ce serait bon pour toi ? (on n'est pas obligé non plus^^)
    A partir de 22h le jour qui tarrange sauf mercredi tu me dis

  25. #805

  26. #806
    Ok pour demain mardi 22h.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  27. #807
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Ok pour demain mardi 22h.
    Bah j'espère que tu n'as pas été déçu du voyage ^^

    Résumé.
    Match équilibré à mon sens (plus compliqué pour les vampires à causes de soifs de sang) mais ou tout était possible jusqu'au tour 5 je crois? moment ou blood blitz avec son porteur à 2D. Push, bothdown....choisis both down, il avait bien blocage, donc sur le papier ct pas mal...mais moi j'avais lutte.... Balle au sol, je ramasse, et cours marquer tour 8 en contre.
    Au passage, j'ai un expulsé je crois, et 1 ko . Lui a 2KO, et genre 6 blessés dont 1 vampires.

    En deuxième mi-temps, on pourrait croire que les dés vont tourner, mais blood prend un soin particulier à faire double crane, ou des 1 ou des 2 quand faut faire 3+. Il me blessera un 3/4 dans le match, je met le 2-0 tour 13 je crois.

    Il finira le match avec 1 seul vampire au sol, sonné suite à l'agression de mon porteur de balle tour 16.

    Bref, fin de saison splendide pour les kislevs, douloureuse pour Blood.

    Bel été à tous, à bientôt !

  28. #808
    Non pas déçu du match^^
    Saison terminée pour mes vampires ! Vivement septembre.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  29. #809
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    ha désolé , je sors tout juste la tête de l'eau (non je ne suis pas encore en vacances)....

    Si c'est pas possible ce soir, on verra à ton retour ? c'est pas comme si le résultat du match était décisif (enfin pour moi ^^)
    --
    je suis de retour donc c'est qd tu veux ! :-)

  30. #810
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je ne me lasse toujours pas de ce titre... aaaaaaaaaaah
    Prenez votre temps pour faire vos match et laisser ce topic en haut de la liste !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •