Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 29 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 842
  1. #391

  2. #392
    Un match dans la lignée des précédents: armes inefficaces, blocages du début de match mous puis, forcément, quasiment plus de blocage. 5 châtaignes et 1 tronço c'est bien mais encore faut-il faire des flashs ou bien viser avec les boulets. Pit joue un peu "champêtre" et laisse des occasions aux gobs mais ils ne parviendront pas à les concrétiser.

    2-1 pour les nurgles au tour 16, il nous reste le one-turn et une chandelle nous laisse dans la course malgré le fait qu'on n'a que 2 gobs pour couvrir le terrain. La transmission fonctionne malgré la présence perturbante, le troll veut bien bouger et réussit son lancer mais on prend 3 dispersions dans le mauvais sens et on foire l'atterrissage pour ne rien rater. Score final 2-1.

    GG Pit, va falloir revenir aux fondamentaux lors de la prochaine ligue ^^

    PS: Troll ça fait déjà 2 fois que ton gob meurt, tu pourrais faire un effort!!

  3. #393
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    GG Pit, va falloir revenir aux fondamentaux lors de la prochaine ligue ^^
    Mais ?!?!

    Je suis en plein dedans là !
    Attends, les fondamentaux, c'est pas comme ça qu'on appelle le défonçage en règle de l'adversaire ?

    Sinon merci pour le match, ouais y avait des possibilités, mais avec des gobs, tu peux aussi faire du Blood Bowl champagne... donc bon.
    Pas mal d'XP, un GdN qui level up, ça fait plaiz'
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  4. #394
    Chouette.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #395
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Chouette.

    Ouep.
    Je suis chaud patate pour buter les horreurs de la nature avec des modificateurs de stat.

    Tu sais, les +1F, +1AG ou.......... +1MV ?

    Tu vas voir, on est bien.
    NIAHAHAHAHAHAHAHAH

    Ca fait quand même un beau choc entre le premier et le deuxième
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #396
    Ouai. Un choc. Le terme est bien choisi je pense.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #397
    Un choc ça fait bonk, pas sprouch !

    J8 finie, la J9 doit être finie pour le 26 mai !

    Mortadelle, je ne bouge pas de chez moi du WE, et je suis dispo le soir ... donc quand tu veux

  8. #398
    Je suis tellement content d'avoir jouer les nurgles de Pit en début de championnat ! (et d'avoir survécu !)

    BloodRick, je suis dispo jeudi ou vendre en journée pour marave du suceur. Sinon un soir de la semaine prochaine.

  9. #399
    Alors Durack quand est-ce que tes paysans peuvent jouer ?
    Enfin, je dis ça, mais le blitzer AG5 est toujours là

    Je peux jouer demain, vendredi ou dimanche à 13h30.
    Demain ou dimanche, je peux sans doute trouver d'autres créneaux en journée (main ou am).
    Je préfère éviter le soir, mais si c'est ce que tu préfères, alors sans doute vendredi vers 21h.
    Si rien ne te convient, dis moi et on s'arrangera

    Edit : je ne peux plus demain à 13h30 !
    Dernière modification par Pasteque ; 20/05/2020 à 10h13.

  10. #400
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Je suis tellement content d'avoir jouer les nurgles de Pit en début de championnat ! (et d'avoir survécu !)

    BloodRick, je suis dispo jeudi ou vendre en journée pour marave du suceur. Sinon un soir de la semaine prochaine.
    On voit pour demain jeudi, je suis incertain, je te bip sur steam si j'ai un créneau ! Sinon, un soir de la semaine prochaine, style lundi soir.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  11. #401
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Un choc ça fait bonk, pas sprouch !

    J8 finie, la J9 doit être finie pour le 26 mai !

    Mortadelle, je ne bouge pas de chez moi du WE, et je suis dispo le soir ... donc quand tu veux
    Jeudi soir (?) ou vendredi soir (?)

    Ce soir j'aimerais bien regarder la finale du GP Terres Arides ^^

  12. #402
    Salut giants,

    Pour notrematch, je suis dispo le soir à partir de 21H15 en général, et à partir de vendredi soir. Qu'est ce qui t'arranges de ton côté?

  13. #403
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Alors Durack quand est-ce que tes paysans peuvent jouer ?
    Enfin, je dis ça, mais le blitzer AG5 est toujours là

    Je peux jouer demain, vendredi ou dimanche à 13h30.
    Demain ou dimanche, je peux sans doute trouver d'autres créneaux en journée (main ou am).
    Je préfère éviter le soir, mais si c'est ce que tu préfères, alors sans doute vendredi vers 21h.
    Si rien ne te convient, dis moi et on s'arrangera

    Edit : je ne peux plus demain à 13h30 !
    Assez compliqué, j'ai déjà un match vendredi aprèm, et je ne suis pas dispo jeudi et samedi.
    Donc dimanche matin ou alors lundi,mardi,mercredi aprem ou soirée

  14. #404
    Dimanche matin vers 10h ou lundi soir à 21h les deux me vont, choisis

  15. #405

  16. #406
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Jeudi soir (?) ou vendredi soir (?)

    Ce soir j'aimerais bien regarder la finale du GP Terres Arides ^^
    Partons sur jeudi soir, et on décalera au besoin

  17. #407
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Partons sur jeudi soir, et on décalera au besoin
    okay

  18. #408
    @christophej2 on doit jouer l'un contre l'autre. Je suis disponible demain tte la journée, samedi et dimanche à partir de 14h. Pour la semaine prochaine le soir vers 21h15.

    A très vite sur le terrain.

  19. #409
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Dimanche 10h
    ça roule !

  20. #410
    salut Troll
    lundi soir 21h15 ? ou ce samedi 14 H ?

  21. #411
    Citation Envoyé par GIANTS Voir le message
    salut Troll
    lundi soir 21h15 ? ou ce samedi 14 H ?
    rdv lundi soir alors!!

  22. #412
    Victoire 1-0 pour mes nabots contre les Sylvains de Danakh

    Première mi-temps sous le signe du push chez les nains-ducs: l'hécatombe elfique tant attendue n'aura pas lieu.
    Je progresse sans créer de réelle percée chez les sylvains.
    Tour 7, je ne vois pas de solution, la nasse des sylvains me parait trop solide.
    Je préfère renoncer au TD plutôt que d'envoyer mon porteur en mode kamikaze: esquives+gfis, sans soutien avec des elfes prêts à l'accueillir

    Tour 8 alors que je me pensais safe, les sylvains passent à pas grand chose de marquer (magie elfique) :
    Blitz de mon porteur; push/push du danseur de guerre qui était marqué au sol par un mur de nains; il gagne une case, se relève, esquive, mets les GFI et attend sur le TD.
    Le ramassage (ou la passe) ne marchera pas, dommage pour Danakh, c'était beau.

    Seconde mi-temps.
    Je défends mais je bénéficie d'un blitz. J'envois mon centaure F5 au marquage de son porteur.
    J'essaye de mettre de la pression sur la LOS, mais les sylvains trop snobs m'ignorent et s'esquivent tous.
    Mais ... les 1 finissent par rattraper Danakh au mauvais moment.
    Le porteur elfe est blitzable, il perd la balle.
    Les sorties s'empilent à l'avantage des nains, sur un tour ou te se passe bien et bascule à mon avantage ...

    Ensuite malgré quelques trous dans la raquette, les nains progressent.
    Au final un blitz à 2d sur mon porteur me repousse en TD au tour 15.

    Tentative de OT des Sylvains, qui n'aboutit pas.
    Score final 1-0 pour les Nainsducs.

    Après mon joueur vicieux hobgob assassiné au match précédent, un nouveau hobgob meurt: mon kickeur, et qui prend bien sur au passage le MVP et 2SPP. 1 au gain (comme Danakh) pour conclure.
    Merci pour le match Danakh, c'était sympa sur le mumble.
    Dernière modification par Mortadelle ; 24/05/2020 à 14h59.

  23. #413
    J'ai comme d'hab pris trop de risques et j'ai été puni, mais c'était tendu comme match, et effectivement toujours aussi sympa sur Mumble !

  24. #414
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bon, premier match joué et fini contre Liquid, restera donc la coupe des Terres arides.
    Victoire 2 - 1 de mes Nurgles contre les Skavens de Liquid, dans ce choc de la 9e journée.

    Avec environ 200k d'inducement, Liquid succombe à la manipulation mentale et prend un apo et 2 babes, laisse le sorcier de côté.
    Je gagne le toss et grand saigneur () le laisse attaquer.

    Je tape plutôt mou sur les 4 premiers tours, malgré la pression assez forte que je lui colle, il décide d'aller scorer T5.
    Le plan se déroule plutôt comme prévu, je récupère la balle pour la contre-attaque et là, je commence à faire des sorties.

    La Tululut Patrol s'y met et s'en donne à coeur joie, malgré 2 tentatives risquées avec le Gutter intrépide, je resterai ferme sur mes appuis et j'irais égaliser T8.

    En deuxième mi-temps, c'est baston à tout va, pas de grosses pertes de son côté, c'est lui qui me fait mal en me tuant un pourri (bon, ok), mais surtout en abimant ma biquette Frenzy / Block / Tackle ! (-1MV)

    Du coup je me suis fâché tout rouge et j'ai tapé encore plus fort, mais sans réellement réussir à mettre de côté ma gentillesse et ma sensibilité, pas de grosse blessure, rien... juste 2 pauvres MNG.
    Je score dans un fauteuil T16 en lui laissant la possiblité de 1T, je lui met néanmoins des bâtons dans les roues avec les présences pertubantes... qui paieront !

    Son OT se résume aux actions suivantes :

    1D (2+) pour dégager le passage
    Pickup 2+
    Hand-off 3+
    GFI
    GFI
    GFI

    Avec Sure-feet et une relance dans la poche.
    Samba calculator me done une chance de succès de 69.12%... et vous vous en doutez vu le score final, ça a foiré.
    2 sur le handoff, relancé en 1.

    Assez content du résultat final, je porte mon avance temporairement à 7 pts, hormis la biquette blessée, tout va pour le mieux avant mon match contre Pastèque !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  25. #415
    Un peu déçu du OT qui foire, tout comme mes tentatives de sack qui n'auront pas été très fructueuses.

    Malgré ça, je m'en sors sans trop de casse. J'avais 5 ou 6 blessés, mais pas de blessure persistante. Sauf les 2 MNG : Mon F4 bloc et un gutter. Si mon équipe n'est pas détruite, mon prochain match est quant à lui fortement emmerdé.

    Match cool avec Pit et la Tululut Army. C'était sympa ! Encore un match de GP demain et j'aurai plus à affronter cette abomination qu'est pit et son engeance.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #416
    Oup's J'ai oublié ce cher Igloo et ses nordiques .

    Quand serais tu disponible Cap'tain ? Sachant que pour moi en soirée je n'aurais d'évident que jeudi, mais que je suis dispo tous les jours en fin d'AM à partir de 17 h ( pour un début 18h 30 max à la louche ).

    Le Vertige est en petite forme depuis la fin du confinement, c'est le moment de tenter ta chance

  27. #417
    Victoire 1-0 contre les paysans de Durack.
    Je pense que Durack méritait mieux, j'ai pas hyper bien défendu je trouve.
    Mais ils se fait avoir sur un TO au temps avec le ballon dans les mains de Griff.

    Merci pour le match Durack, c'était très équilibré.
    Maintenant ton équipe ressemble plus à quelque chose, après le passage du grand méchant Igloo
    Bonne chance pour la suite !

  28. #418
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Je suis tellement content d'avoir jouer les nurgles de Pit en début de championnat ! (et d'avoir survécu !)

    BloodRick, je suis dispo jeudi ou vendre en journée pour marave du suceur. Sinon un soir de la semaine prochaine.
    Demain lundi soir ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  29. #419
    Victoire de mes Nécromantiques 1 - 0 contre les Nains du Chaos de Musa.

    Un match qui s'annoncait très difficile, 400 TV d'écart, un golem et un revenant blessé, récupérés en mercenaires lvl 2 avec garde

    1ere mi temps, je gagne le toss et je choisis d'attaquer.
    Musa gagne un tour gratuit mais heureusement sans me mettre en danger car la balle a été dégagé sur mon coté droit, pret de la ligne de TD.
    Je m'engage au combat et ca se passe bien, je fais tomber du nain et je pars sur le coté gauche rapidement.
    Je me mets à portée d'un blitz Centaure mais je prends le risque car ca fait pas mal de jets de dés. Je blesse un bloqueur lvl 4, une bonne prise !
    Tour 2 Musa tente le coup et réussis les esquives et mlp pour me blitzer a 1 dé et me flash. Porteur Agi 5 KO, balle à terre dans mes pieds.
    Je commence à baliser mais les dés ne me lacheront pas beaucoup ce soir et mes relances feront le reste pendant que Musa me push.
    Tour 3 je récupère la balle avec ma 2eme goule 3 PP qui peut prendre un niveau si elle marque.
    Ensuite je déborde sur la gauche et je piétine le Centaure vicieux qui a attaqué ma goule pour le sortir par KO.
    Au centre les Nains subissent, mes loups sortent leurs griffe, pas uniquement d'ailleurs et j'enchaine les blessures. Je n'hésites pas à exposer mon porteur pour tenter des attaques et ca paye, je sors 4 nains sur blessure en 1ere mi temps.
    Musa tente un blitz centaure sur la porteur tour 7 mais fera double 1 sur le dernier mlp
    Je score tour 8.
    Cette mi temps, c'est pas compliqué, tout a fonctionné pour moi et inversement pour Musa.

    2eme mi temps, 8 vs 11, je profite de mon avantage pour rentrer dans le lard des Nains.
    Musa tente une percée sur ma gauche mais j'ai de la mobilité et ma défense le fera reculer.
    Au milieu, je me fais sonner mais j'ai toujours mes zombies qui trainent et tiennent le coup
    Je tente de piétiner un Bloqueurs nains avec la totale griffe chataigne,.... mais je me fais expulser et ne bénéficie que d'un sonné
    Musa est obligé de reculé a quelques cases de sa ligne de TD et je n'arrete pas de taper mais le succès n'est plus la pour les armures.
    Un moment fort de la 2eme mi temps, un bloqueur nain avec stabilité et tacle me tient 4 gars dont 2 goules et un loup sur mon coté gauche pendant presque toute la 2eme mi temps. Impossible de le mettre à terre, il reste coller à moi.
    Musa en profite pour tenter une attaque sur mon coté droit et file a toute allure vers la ligne de TD.
    Je finis par mettre ce bloqueur nain a terre et me libérer pour foncer en défense.
    Musa cumulera les mauvais jets de dés et ne réussira pas à marquer.

    Victoire et gros match pour moi, 4 blessés, ca ne m'arrive jamais ! J'ai pris 17 SPPs
    Je recommence à voir le podium au loin !

    Merci pour le match très sympa sur mumble et bonne chance pour la suite Musa !

  30. #420
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Demain lundi soir ?
    Yep, j'ai réservé ma soirée juste pour toi

Page 14 sur 29 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •