Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 29 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 842
  1. #481
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Il m'a contacté également pour confirmer le post de pasteque.

    Pit a décidé de se reconvertir dans la piraterie (apparemment sous la pression de madame qui a fort pris gout au jeu).
    J'ai rien compris ! Y a un message codé ?
    Bon du coup Pit il forfait son match ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #482
    Il vient de m'envoyer une lettre par pigeon voyageur. Il a décidé de forfaiter notre match à posteriori aussi.

  3. #483
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Il vient de m'envoyer une lettre par perroquet voyageur. Il a décidé de forfaiter notre match à posteriori aussi.

  4. #484
    @CptIgloo, tu es dispo quand pour notre match ?

  5. #485
    Bon dans 10 minutes, je considère Pit comme définitivement perdu !

    Bon, sinon, comme il faut y passer, je suis dispo demain vers 13h30 Pit.
    Sinon, à peu près n'importe quel soir de la semaine prochaine (mais pas ce soir) pour un début entre 20h30 et 21h.

  6. #486
    Pitr m'a aussi envoyé un message pour me dire qu'en fait je l'avais battu 2-0 en J2 ...

    Danakh, tu sais administrer ça ?

    Merci

  7. #487
    Vertige de l'Amour 1-1 Les roses éclatées

    Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas , pas foutu de tataner un sylvain ! Le Vertige avait du tout donner hier, aujourd'hui, c'est les rois de la flèche ( 46 pour 22 pow ), tant et si bien que la deuxième mi-temps commence en infériorité avec un TD dans les dents ( les deux gugusses qui ont fait la sieste tout le match sur le banc vont faire du rab de pompes dans la semaine ). J'ai eu un blitz possible T4 avec Romeo sur le receveur, mais a raté ses Gfi, le sylvain se moque en réussissant les siens !

    Heureusement, un fan du Vertige, caché dans les tribunes met les 2 équipes à égalité en sortant Willow avec un petit caillou ( chochotte ! ). Cupidon, fait un grand match en ne ratant aucun ramassage, résistant brillamment à l'éclair et aux blocs à 1 dé des DDG ! On marque T16 après avoir consciencieusement écrabouillé le receveur pour éviter le OT potentiel.

    Bref, quand ça tape mou les orcs, c'est tout de suite moins facile .

    Pasteque, si Pit revient, bats le et perds plein de joueurs pour compenser STP, c'est pour la bonne cause. Le Vertige t'en remercie d'avance.

  8. #488
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Bon dans 10 minutes, je considère Pit comme définitivement perdu !

    Bon, sinon, comme il faut y passer, je suis dispo demain vers 13h30 Pit.
    Sinon, à peu près n'importe quel soir de la semaine prochaine (mais pas ce soir) pour un début entre 20h30 et 21h.
    Je serais là à 13h30, sournois !
    Tu joues pas Gob’ pourtant...

    Quand aux autres... je dirais que les pourris ne sont pas uniquement dans mon équipe
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #489
    OK, à demain 13h30.
    Gloups

  10. #490
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Je serais là à 13h30, sournois !
    Tu joues pas Gob’ pourtant...

    Quand aux autres... je dirais que les pourris ne sont pas uniquement dans mon équipe
    Moi je joue gob

  11. #491
    Moi aussi, en partie

    EDIT : D'ailleurs, c'est qui Dragou ?
    Dernière modification par Cuillère ; 31/05/2020 à 19h55.

  12. #492
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Simon dispo dimanche matin ?
    Sinon lundi toute la journée, mardi et mercredi aprem soirée.
    Simon ?

  13. #493
    Fin du match entre mes Skavens et les Kislevites de Troll !


    Il a le toss, me laisse l'attaque, j'ai pris une babe avec l'inducement. Je n'ai que 3 coureurs pour ce match, et il me manque mon F4. J'arrive à marquer T8, il y aura des sorties des 2 cotés (il me blesse MNG mon sackeur rapidement), mais étant donné que Troll n'avait pas de banc, je serai en surnombre quasiment toute la partie, jamais en sous nombre en tout cas. Le OT de troll ne réussira pas.

    En deuxième mi temps, je suis à +3, j'arrive à contrer et récupérer la balle, mais troll tente un yolo move et arrive à me piquer la balle et marquer (pas trop d'autre choix vu la situation de merde dans laquelle il était) ! 1-1. Je suis un peu triste. Et je fais des petits pets.

    J'ai 4 tours pour marquer (je crois) , troll gagne une relance, met la pression. Mais j'arriverai à marquer t15. Il a un OT à tenter, et si ça passe, j'en aurai un à refaire derrière pour repasser devant. Ça ne passera pas pour troll.


    2-1 pour moi.

    Mon Blitzer chatagriffe prend un lvl up, et va probablement prendre tacle.
    J'ai aussi mon gutter MV10 blodge sprint qui lvl up. C'est maintenant un gutter MV10 blodge sprint AGI 5.



    Ambiance sympatoche sur mumble comme d'hab. Merci pour le match.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #494
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le OT de troll ne réussira pas.
    Ne peut pas réussir à 8 joueurs, et tu avais défense blitz de toute façon.....
    Citation Envoyé par Leliquid Voir le message
    mais troll tente un yolo move et arrive à me piquer la balle et marquer
    grâce au push que tu as fait en placant mon joueur à portée de TD, erreur tactique punie !!!.... et TD mérité

    Citation Envoyé par Leliquid Voir le message
    Mais j'arriverai à marquer t15.
    sack à 1D sur du 2+...ca aurait été mérité aussi !!!!

    Bref match volé une fois de plus

    Mais on s'est bien marré alors ca va.
    1 au gain, comme d'hab chez moi. 2 levelup grace à une passe easy à faire......

  15. #495
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai aussi mon gutter MV10 blodge sprint qui lvl up. C'est maintenant un gutter MV10 blodge sprint AGI 5.
    Zut.
    Une horreur que je n’aurais pas...

    Après, dur de passer à côté d’un AGI 5, mais équilibre c’était pas mieux ?
    ( Tu vas me dire non car tu en as un autre à côté, je sais... en plus ce +1 en AGI t’aurais permis d’accrocher le nul contre moi, non ? )
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  16. #496
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Ne peut pas réussir à 8 joueurs, et tu avais défense blitz de toute façon.....
    grâce au push que tu as fait en placant mon joueur à portée de TD, erreur tactique punie !!!.... et TD mérité

    sack à 1D sur du 2+...ca aurait été mérité aussi !!!!

    Bref match volé une fois de plus

    Mais on s'est bien marré alors ca va.
    1 au gain, comme d'hab chez moi. 2 levelup grace à une passe easy à faire......
    J'avais zappé le blitz.

    Pour "l'erreur", effectivement je n'aurai pas du poussé, mais ça n'aurait pas changer grand chose à l'affaire, tu aurais juste marquer au tour suivant. Par contre je regrette plus de n'avoir pas poursuivi, ça aurait rendu la réception plus compliqué.



    En tout cas je trouve ça cocasse de parler de match volé quand on sort un TD à genre 10% de chance de réussite.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #497
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Simon ?
    Pardon j'ai zappé ton message.

    je serai peut-etre dispo ce soir mais ça m'étonnerais.
    Mardi ou mercredi soir du coup ?

  18. #498
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    En tout cas je trouve ça cocasse de parler de match volé quand on sort un TD à genre 11,9% de chance de réussite.
    Ouais tu m'as volé sur tous les autres échecs, tu le sais !! Double 1 sur l'agression, 2 fois double 1 sur esquive....double 1 par ci, double 1 par là......VOLEUR !!!!
    Ne fais pas l'innocent. Les dés ont commencé à jouer en ma faveur grâce à la commande secrète que j'ai trouvé et utiliser via le chat : #hackdes
    De toute manière c'était pas ma soirée hier, il me restait 2 joueurs debout en CCL avec mes kislevs. Equipe supprimée

  19. #499
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Pardon j'ai zappé ton message.

    je serai peut-etre dispo ce soir mais ça m'étonnerais.
    Mardi ou mercredi soir du coup ?
    Mardi soir ?

  20. #500
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Ouais tu m'as volé sur tous les autres échecs, tu le sais !! Double 1 sur l'agression, 2 fois double 1 sur esquive....double 1 par ci, double 1 par là......VOLEUR !!!!
    Ne fais pas l'innocent. Les dés ont commencé à jouer en ma faveur grâce à la commande secrète que j'ai trouvé et utiliser via le chat : #hackdes
    De toute manière c'était pas ma soirée hier, il me restait 2 joueurs debout en CCL avec mes kislevs. Equipe supprimée
    J'ai commencé le match par un double crane sur mon premier blocage. J'en ai fais aussi. Sauf que j'ai la présence d'esprit de les faire sur les blocs à 2D, et pas sur des esquives ou des gfi. Je suis malin.


    Quand à la commande #hackdes. Je ne peux que reconnaître son efficacité. Contrairement à celle #désdemerdepourliquid. Mais on peut pas réussir à tous les coups.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #501
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Victoire 2 - 0 des mes gentils Nurgles contre les elfes sournois de Pastèque dans ce choc de la 10e journée.

    L'avant match commence par la confirmation des fakes news d'avant match... mes Nurgles sont les outsiders sur le papier, 1900 de TV contre 1910 pour les elfes.
    Bon, du coup, ça me protège d'un one-side sorcier, vu que Pastèque a les sous pour se le payer.

    On commence donc sans inducement, je devrais me battre à la loyale pour compenser cet énorme avantage (si, si... énorme... vous connaissez beaucoup de monde qui a 10.000 pièces d'or de plus que vous, hum ?)

    Bref, je perds le toss et Pastèque décide d'attaquer, il savate mes joueurs et en KO-te un, mais reste un peu en retrait.
    Je lui rends la pareille sur mon tour 1 et lui en blesse un, mais il simulait, je l'ai à peine effleuré (commotion).

    Je pousse sur le côté gauche de Pastèque, qui s'engoufre à droite... et là premier tournant du match, le blitz pour ouvrir mon aile avec un 2D sur un guerrier de Nurgle échoue... 1 sur la répulsion (après coup, je me dis que tu aurais peut être du le relancer celui là).

    Du coup, l'attaque est contenue et pire encore, pas mal d'elfes au contact.
    Je ferme la porte et tabasse, je commence à prendre l'avantage.

    Vient ensuite, un ou deux tours plus tard (j'ai plus le détail) un double 1 sur une esquive qui cèle le sort de l'attaque de Pastèque.
    Ma bête vient se positionner au contact du lancer AGI5, tout le monde est au contact, plus de porte de sortie sauf jets très avantageux... qui ne viendront pas.

    Je pense qu'à ce moment Pastèque tilt un peu, car il va tenter de forcer le destin, passe ou transmission 6+ tentée, y a des rebonds, ça rate mais pas trop, mais le ton est là... c'est le yolo time elfique, sans succès.
    Je récupère ensuite la balle, savate en règle les elfes et m'envole pour le contre, T8.

    Le blitzer F4 saut est dehors sur KO et ne reviendra pas, je peux attaquer tranquille.
    La deuxième mi-temps aurait du être un moment de rouleau compresseur, mais on a joué un peu débridé... je lance le mouvement en blitzant T9 avec 2GFI avec mon guerrier de Nurgle, qui se fait ensuite reprendre et aggro en masse... KO

    Je viens le venger, tout le monde est au contact, il y a cependant des ouvertures... Pastèque réussira à faire tomber le ballon mais ne mettra pas la main dessus.
    Après une mêlée ou tous les coups sont permis (surtout côté elfique), ma bête de Nurgle (MVP du match imha) s'empare du ballon à la faveur d'un rebond chanceux.

    Pastèque la laissera tranquille dans les derniers tours, tentant de violenter mes stars, tels que Thotho Peste et San-Tigor... l'un sortira KO, l'autre tiendra.
    TD16, 2-0.

    Pas de tentative de OT pour Pastèque qui bashera, Nuffle le punira de cette offense en transformant un double push en double crâne, fin du match.
    En espérant un nul ou une victoire de Christophe, j'aurais alors 7 pts d'avance sur le 2e du classement, avec 5 matchs restant, ça commence à sentir bon !

    San-Tigor est à 120 spp, il n'atteindra probablement pas les 176spp de la super-star, mais n'en sera pas loin.
    Thotho Peste prend le mvp et est à 4spp (de mémoire) de son niveau 6...

    J'aime cette équipe !
    Dernière modification par pitmartinz ; 01/06/2020 à 16h54.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  22. #502
    A tout ceux qui criaient haut et fort que mon équipe d'elfe noir était cheated, vous souvenez vous que je disais certes mais regardez l'équipe de pit...

    Vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenu

  23. #503
    Le goût de la victoire fait du bien. 2/1 contre les cousins de Mortadelle.

    Une première mi-temps équilibré. Mortadelle sort le 1er gobos de la partie et marque tour 6.
    J'ai 3 tours pour marquer ce que je ferais grâce à un jeux de passe des gobos sous la neige.

    La seconde mi-temps est totalement différente. Je massacre l'équipe de Mortadelle et TD tour 16.

    Bref bon match de mon équipe, retour des 2 blessés pour le match contre Pit. On va pouvoir rire et tuer du monde.
    GG Mortadelle et bonne chance pour la suite du championnat.

  24. #504
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Mardi soir ?
    parfait, quelle heure ?

  25. #505
    A partir de 21h ou plus tard si ça t'arrange .

  26. #506
    21h c'est très bien.

    A toute

  27. #507
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    GG Mortadelle et bonne chance pour la suite du championnat.
    Merci pour le résumé. C'était pas trop GG pour moi en fait

    L'égalisation de la première mi-temps aurait pu être mieux contrée si j'avais mieux anticipé le truc (me manquait des cases pour Blitzer).
    Du coup avec une juste esquive et un blitz tu as pu libérer ton hobgob que j'avais marqué.

    La seconde mi-temps, c'était l'hécatombe donc très compliqué pour moi.
    L'équipe a bien senti passer le match.... ya de la casse

    Merci pour le match

  28. #508
    Gros 2-2 contre Durack hier.

    On est tous les 2 mis en difficulté sur notre attaque et on doit scorer tot, laissant le temps à l'autre d'égaliser.
    Le match aurait pu tourner à l'avantage des 2 coachs T16. Mais Nuffle préfère garder le nul.

    NB : Quelle plaie ce blodgetackleur ag5 ... Tuez moi ça !

  29. #509
    Igloo, il nous reste 3 jours ! Tu es dispo quand ? Vendredi je suis pris, jeudi plus ou moins pareil. Du coup aujourd'hui je suis dispo à partir de 17h ou samedi à partir de 13h.

  30. #510
    Go pour samedi, ce soir je suis absent ainsi que jeudi soir

Page 17 sur 29 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •