Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 29 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 842
  1. #421
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Victoire 1-0 contre les paysans de Durack.
    Je pense que Durack méritait mieux, j'ai pas hyper bien défendu je trouve.
    Mais ils se fait avoir sur un TO au temps avec le ballon dans les mains de Griff.

    Merci pour le match Durack, c'était très équilibré.
    Maintenant ton équipe ressemble plus à quelque chose, après le passage du grand méchant Igloo
    Bonne chance pour la suite !
    Merci pastèque pour le match .
    Bon l'avantage , même avec cette petite défaite c'est que je n'ai eu aucunes blessures !
    Bonne continuation

  2. #422
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Oup's J'ai oublié ce cher Igloo et ses nordiques .

    Quand serais tu disponible Cap'tain ? Sachant que pour moi en soirée je n'aurais d'évident que jeudi, mais que je suis dispo tous les jours en fin d'AM à partir de 17 h ( pour un début 18h 30 max à la louche ).

    Le Vertige est en petite forme depuis la fin du confinement, c'est le moment de tenter ta chance
    je vais avoir des soucis de dispo cette semaine ( pas mal de taff et reprise du volley ^^ ) du coup je pense à vendredi soir.

  3. #423
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Yep, j'ai réservé ma soirée juste pour toi
    Bon match à vous deux.

    Simon t’avais pas un match contre Nainvert en GP ce lundi aussi ?
    Si ce n’est pas bon, je mettrais à jour le calendrier Teamup.
    Merci

  4. #424
    du coup je pense à vendredi soir.
    Aie, moi je reprends les apéros vendredi ! samedi ou dimanche ?

  5. #425
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Bon match à vous deux.

    Simon t’avais pas un match contre Nainvert en GP ce lundi aussi ?
    Si ce n’est pas bon, je mettrais à jour le calendrier Teamup.
    Merci
    En effet ... merci !

    je m'embrouille complètement dans mon planning avec 4 compètes en parallèle ... c'est trop pour moi en fait. Donc on reporte le match avec nainvert à un autre soir de la semaine. j'attend de ses nouvelles pour savoir quand exactement.

  6. #426
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    En effet ... merci !

    je m'embrouille complètement dans mon planning avec 4 compètes en parallèle ... c'est trop pour moi en fait. Donc on reporte le match avec nainvert à un autre soir de la semaine. j'attend de ses nouvelles pour savoir quand exactement.
    Pas de quoi, une remarque : le calendrier TeamUp pourrait changer ta vie en notant tes rendez-vous y compris hors compétition de canards ( il y a une catégorie « hors CPC »), je dis ça pour aider ^^

  7. #427
    Je note précieusement ce conseil !

  8. #428
    contretemps pour giants, du coup on sait pas quand il aura de la dispo pour reporter le match.

    On a quel délais chef de ligue?

  9. #429
    Demain !


    Bon on a un peu d'avance, donc on peut se permettre un poil de retard ... on va dire que je vous laisse jusqu'à vendredi, mais le plus tôt sera le mieux

  10. #430
    salut les gars
    merci c'est cool !
    ok pour moi jeudi ou vendredi soir Troll si jamais ?

  11. #431
    Vous pressez pas, vous pressez.
    Le plus tard la J9 est finie, le plus tard je jouerai ma J10

  12. #432
    1-1 contre les vampires de Bloodrick hier soir.

    Je le marave en premiere mi-temps, il me marave en seconde ... On a donc pas vraiment pu jouer

  13. #433
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    1-1 contre les vampires de Bloodrick hier soir.

    Je le marave en premiere mi-temps, il me marave en seconde ... On a donc pas vraiment pu jouer
    Excellent résumé ! Match sympa quand même.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  14. #434
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Vous pressez pas, vous pressez.
    Le plus tard la J9 est finie, le plus tard je jouerai ma J10


    Qui c'est qui va jouer le second "choc" Premier-Deuxième ?
    Hein ????

    Rah punaise, qu'est-ce que c'est funky de jouer des brutes à haute TV !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  15. #435
    Match contre Cuicui demain soir!

    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Rah punaise, qu'est-ce que c'est funky de chatter quelque soit le TV !
    Quand ses joueurs sont immortels c'est sûr que c'est plus tout à fait le même jeu. Rien que moi je t'ai déjà tué ton gros guerrier 2 fois, il a regen à chaque fois

  16. #436
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Qui c'est qui va jouer le second "choc" Premier-Deuxième ?
    Hein ????
    Je pense que le seul "choc" sera celui des poings et pieds de tes joueurs dans le visage des miens

  17. #437
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Rah punaise, qu'est-ce que c'est funky de jouer des brutes à haute TV !
    Tes nurgle contre ma horde du chaos ! On va voir si c'est toujours marrant après

  18. #438
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tes nurgle contre ma horde du chaos ! On va voir si c'est toujours marrant après
    Tout est une question de timing !
    Là vous avez fait vos agiles, vos freluquets qui sautent partout et jouent la balle, j'ai un peu galéré pendant 2 saisons (surtout la 2e en fait), maintenant c'est PAYBACK TIME !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  19. #439
    Tsss, timing de quoi?

    Moi j'ai tout raflé avec la horde

  20. #440
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tsss, timing de quoi?

    Moi j'ai tout raflé avec la horde
    Moi je suis bien parti pour rafler le seul vrai titre qui soit : " Champion ultime CPC ", la seule saison ou tout le monde joue tout le monde, ou y a pas de planqués en D1 après avoir eu une saison eazy avant, le VRAI titre quoi !


    Bon par contre on va pas vendre la peau du dragon avant de l'avoir piétiné, ça peut vite tourner s't'affaire...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  21. #441

  22. #442
    Citation Envoyé par GIANTS Voir le message
    salut les gars
    merci c'est cool !
    ok pour moi jeudi ou vendredi soir Troll si jamais ?
    Vendredi ca m'arrangerait. 21H15 / 21H30 c bon pour toi?

  23. #443
    'lut Cap'tain,
    Vu que je ne peux pas vendredi soir, que nous reste-il ?

    Je suis dispo demain ( jeudi ) de 17 h au soir, samedi et dimanche toute la journée ( normalement ) même le matin.

    A toi !

  24. #444
    Essayez d'accélérer les prises de rendez vous, ça devait finir ce soir en théorie ...

    Je sais que le rythme est soutenu, mais c'est ce que voulait la majorité !

  25. #445
    #PlusQue8Matchs

  26. #446
    Dernier match de la saison pour moi, je pars sur une victoire

    Ca fait bizarre de jouer gobs à 1300 de TV et de filer de l'inducement à l'adversaire, c'est pourtant ce qui arrive. Ça donne une idée de l'état de l'équipe de Cuillère... On gagne le toss et on commence assez fort avec 2 KOs en LOS! Le griffes/châtaigne/écrasement adverse vient écraser un gob mais sans passer l'armure, la tronço l'attrape donc mais se contente de le sonner et se fait expulser. Parallèlement Cuillère le boulet (c'est le nom du boulet pour ceux qui suivent pas ) est bien inspiré et vise tout particulièrement les gobs avec des persistantes, faisant 2 sorties en 2 tours, du jamais vu! Les trolls déroulent une partition impeccable sans jamais baver - à l'inverse de leur infortuné confère dans l'équipe adverse - et multiplient les KOs, ce qui fait qu'on va marquer sans pression à +5 ou +6. Là encore c'est inédit! Les bas-du-fond peuvent tenter le one-turn, bien aidés par une balle qui part dans le public, mais l'atterrissage du gob sera raté malgré la relance.

    En 2e mi-temps on n'a plus d'armes mais on est quand même en supériorité numérique. On tire défense parfaite ce qui perturbe le lancement de jeu adverse, on prend 3 sorties sur la mi-temps mais on continue de faire des KOs ce qui fait qu'on est toujours en supériorité numérique. On envoie d'ailleurs très vite l'écraseur KO après qu'il ait de nouveau tenté d'écraser un gob sans succès, je pense qu'il est sorti tout seul de honte! Finalement on met 1D au porteur et on flashe mais il récupère à nouveau et se met à portée de TD. On le reprend à 2D, on l'agresse pour être tranquille (KO) et on ramasse. Hélas tour 15 on fait le double as en première action, ce qui laisse une jolie opportunité d'égaliser aux cousins d'en bas, ça passe pas loin mais de nouveau l'atterrissage échoue. Score final 1-0.

    GG Cuillère, courage le pire est passé (enfin j'espère )!

    Notez que je fais 3 levels ups sur ce match (dont un tout à fait par hasard en tentant une passe avec un joueur qui s'est avéré avoir 5xp!), vous la sentez l'aura de Dragou? Désolé pour ceux qui vont l'affronter, mais je sens qu'il va y avoir du gros dé qui tâche. Pardon aux familles toussa!

  27. #447
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    vous la sentez l'aura de Dragou? Désolé pour ceux qui vont l'affronter, mais je sens qu'il va y avoir du gros dé qui tâche. Pardon aux familles toussa!
    I'm back bitches

  28. #448
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    I'm back bitches
    Cool, tu reviens pour notre rencontre !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  29. #449
    salut troll c'est noté à vendredi soir

  30. #450
    Match terminé à l'instant contre Giants.....
    Bon j'aurais pas du etre fair play....il a 270k de tréso mais ne connaissais pas la règle. Je ne prends que une babe (qui correspond à l'écart...) mais vous auriez pu le prévenir avant ^^

    Du coup il me laisse l'attaque, qui piétine, je voulais tenter un 2/3 turn, mais il me bloque bien, du coup le temps de partir en arrière, et remonter, je pourrais tenter un TD tour 6 avant d'etre debordé.

    Je peux tenter son TD du contre avec 1D sur le porteur avec mon sackeur, PUSH, relance CRANE....j'aurais pas relancer ca aurait été mieux, mais pas vraiement réflechis, comme d'hab.

    Ensuite sur ma défense je tente encore des sack et qqs sauts a 2+
    Crane relance Crane sur le porteur.


    1rr1 en debut de tour suivant...
    bref 2-1 pour lui tour 13 je crois?

    Je tente de scorer vite pour jouer la gagne...mais une émeute sonne mes receveur, du coup on tentera juste le nul. Je crame ma dernière relance au ramassage de balle....et apres il me bloquera suite à des TO de merde.

    GG giants ^^ des beaux dés nous auront bien servit tous les 2

    3 double crane chez son Kroxi...dont 2 qui ont été relancé !!!

    A+

Page 15 sur 29 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •