Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    bonjour les canards. Avec le confinement et l'annulation de la mise en presse du dernier canard pc , j'ai décidé de m'abonner ( bougeant beaucoup avec mon taf , je préférais l'acheter chez les marchands de journaux car parfois je ne rentre que 2 ou 3 mois chez moi et puis il faut bien qu'ils vivent ces gens la). mais quand je vais sur la page de la boutique , y'a juste un chargement de page continuelle. Est ce normal ou alors y'a un bug ? Voilà en espérant avoir une réponse pour que je puisse m'abonner au plus vite. Je vous aime putain !! Cœur avec les doigts de pieds !

  2. #2
    Citation Envoyé par JeRe Voir le message
    bonjour les canards. Avec le confinement et l'annulation de la mise en presse du dernier canard pc , j'ai décidé de m'abonner ( bougeant beaucoup avec mon taf , je préférais l'acheter chez les marchands de journaux car parfois je ne rentre que 2 ou 3 mois chez moi et puis il faut bien qu'ils vivent ces gens la). mais quand je vais sur la page de la boutique , y'a juste un chargement de page continuelle. Est ce normal ou alors y'a un bug ? Voilà en espérant avoir une réponse pour que je puisse m'abonner au plus vite. Je vous aime putain !! Cœur avec les doigts de pieds !
    Tu as certainement un bloqueur de pub type adblock qui fout le dawa, tu autorise la page de la boutique et zou ;-)

  3. #3
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tu as certainement un bloqueur de pub type adblock qui fout le dawa, tu autorise la page de la boutique et zou ;-)
    Je te remercie beaucoup. effectivement c'était ublock qui faisait le con. Prends soin de toi

  4. #4
    Up de ce sujet, il semblerait que j'ai le même souci, c'est à dire un chargement infini de la page de la boutique. En revanche, je ne dispose pas de bloqueur de publicité. Le site de la boutique serait-il indisponible ?

  5. #5
    Quel navigateur utilises-tu ? Certains comme Vivalvi en intègrent un d'office.
    Aussi, tu peux tenter d'accéder directement à https://boutique.canardpc.com/common/product-article/86 (la boutique est en "vacances" jusqu’à mi août, et redirige sur cette page)

  6. #6
    désolé de répondre si tard, finalement j'ai trouvé une solution et ça pourrait intéresser les admins du site ! Visiblement le site fonctionne pas avec les DNS Google en fait, j'ai dû les supprimer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •