Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Fates of Ort

    Excellent jeu de rôle/aventure dans un monde semi ouvert, avec 3 fins possibles, environ 25 heures de campagne, pas de procédurale, pas de roguelite, pas de pseudo jeu de cartes, un "vrai" jeu fait à la main.
    Spécialités : tant que le joueur ne bouge pas, le monde est figé. Les sorts ont des effets différents selon l’école choisie (ombre, vie, esprit). Les quêtes ont souvent plusieurs résolutions possible.
    La magie consomme de la vie. MAis en fait non. Ça dépend de certains choix du personnage. En gros t’es corrompu ou pas.

    Y’a un p’tit inventaire à la Diablo, certaines des bestioles repop quand on change de zone, des secrets et des passages cachés, on peut se déplacer à la souris ou au clavier, c’est natif Linux, c’est un jeu entier, pas en beta.

    C’est l’un de ces jeux où t’as l’impression que les différents éléments vont bien ensemble.

    Environ 12€ chez Steam.

    http://www.fatesofort.com/
    https://store.steampowered.com/app/895480/Fates_of_Ort/

    Une première vidéo où je suis niveau 3, j’en ai une autre plus avancé (niveau 7) à venir :
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #2
    Vraiment sympa ce jeu, dommage que beaucoup passe(ront) à côté à la simple vue des graphismes.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #3
    Tchey j’arrive pas a suivre au rythme de tes découvertes, arrête!
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  4. #4
    Il s'est pris un ban dernièrement, ça lui a laissé un peu de temps pour ça du coup.

  5. #5
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Vraiment sympa ce jeu, dommage que beaucoup passe(ront) à côté à la simple vue des graphismes.
    Franchement, ça va, je le trouve pas moche. Je lui trouve même un style. : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #6
    Ca a l'air bien sympa, merci pour les videos.

  7. #7
    C'est effectivement sympa par contre le fait que la mort est si peu d'impact m'attriste un peu. On ne ressent pas du tout de tension en jouant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •