Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut !

    Cet été je me suis acheté un pc portable gaming ( https://www.rueducommerce.fr/produit...BoCHy4QAvD_BwE ) et je suis un peu nul sur les composants et tout ça.
    Du coup j'ai 2 cartes graphiques "AMD Radeon Vega 8 graphics" et "GTX 1050" normalement la AMD sert pour mon écran mais je n'ai aucun moyen de gestion sur la mise à échelle de mon bureau pour jouer en 4:3 étirés car je n'ai que le panneau de configuration Nvidia et pas le AMD donc lorsque je me mets en 4:3 j'ai direct les bandes noires qui s'affichent.

    Autre question : Si dans le gestionnaire de périphérique de désactive la GTX en cours par exemple ca pose un problème? (la question me semble bête)

    Merci pour vos réponses !!

  2. #2
    Dans cette config (qui n'a de gaming que le nom !), je pense que la moins mauvaise des cartes graphiques est la GTX 1050 qui est le bas de gamme de la génération précédente des carte NVIDIA pour le jeu et c'est elle qui devrait être utilisé par défaut par les jeux.
    Donc, c'est bien dans le panneau de configuration Nvidia qu'il faudrait chercher.

    Tu dois pouvoir aussi sélectionner dans les paramètres graphiques des jeux une définition d'écran différente de celle native de l'écran.

    Mais, je ne vois pas bien l’intérêt car le résultat va être dégueulasse...

  3. #3
    Dans les ASUS TUF le GPU intégré est pas actif par défaut, tu en est certain en regardant le panneau Nvidia dans la partie PhysX(si l'écran est connecté à la Nvidia l'intégré est pas actif).

    Si elle utilise les deux, le GPU dédié(la Nvidia dans ton cas) est désactivé tant que tu lances pas une application l'utilisant(99% des cas un jeu) donc elle tourne que via le GPU intégré(AMD Vega 8) et ça aura l'avantage de moins consommer avec la batterie.

    Par contre concernant le 4:3 étiré ma seule question est:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •