Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 200 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 5972
  1. #1231
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    https://i.ibb.co/9YsPgqX/FB-IMG-1606996077294.jpg

    Cette compagnie était non seulement en avance sur son temps, mais si on regarde les rayons de jouets actuels on se rencontre que cela reste une utopie...
    D'ailleurs je trouve que Lego a fait machine arrière, on sent bien les packagings attirant les garçons et ceux les filles.
    Bien sûr rien n'empêche les parents d'acheter du Star Wars ou du Ninjago à leur fille et inversement. Mais je ne crois pas que cela arrive souvent...
    Si on demandait mon avis, je dirais qu'ils ont largement renié leurs "engagements" de l'époque. Premièrement sur l'aspect non-genré des LEGOs, il suffit de voir les séries Friends, Princess et cie. Et puis, je trouve aussi qu'on n'y est plus sur l'aspect imagination. C'est licence avant tout, rejoue la scène du film et cie. Je suis aussi d'accord pour dire que la surabondance de pièces de toutes formes, de toutes tailles et de toutes les couleurs est, paradoxalement, un frein à l'expérimentation.

  2. #1232
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    C'est aussi du au fait qu'il y a de plus en plus de pièces chez Lego, donc de plus en plus de façon de faire du design "genré".
    Avec le peu de pièces des années 80, ce que tu pouvais construire était de fait assez approximatif, mais au final ça stimulait l'imagination..
    ça sonne vieux con mais c'est pas totalement faux.
    Cela dit, ils ont la gamme classic qui s'oriente là-dessus.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  3. #1233
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Si on demandait mon avis, je dirais qu'ils ont largement renié leurs "engagements" de l'époque. Premièrement sur l'aspect non-genré des LEGOs, il suffit de voir les séries Friends, Princess et cie. Et puis, je trouve aussi qu'on n'y est plus sur l'aspect imagination. C'est licence avant tout, rejoue la scène du film et cie. Je suis aussi d'accord pour dire que la surabondance de pièces de toutes formes, de toutes tailles et de toutes les couleurs est, paradoxalement, un frein à l'expérimentation.
    Je pense aussi. Y'a eu un changement de mentalité après qu'ils aient failli couler (et je crois que ca avait correspondu à un changement de direction)

  4. #1234
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #1235
    499,99€ le bac à litière... c'est un peu cher non ?

  6. #1236
    Travail de l’après midi :







    Napa.

  7. #1237
    Un beau perchoir pour le chat
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #1238
    Un bel assommoir à convive. Il a l'air d'être au dessus du canapé...

    PS : il n'y a plus qu'à lui mettre un kit d'éclairage.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #1239
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je pense aussi. Y'a eu un changement de mentalité après qu'ils aient failli couler (et je crois que ca avait correspondu à un changement de direction)
    Tiens je l'ignorais, j'avais toujours cru lego inoxidable

    Je vais me renseigner un peu, tiens!
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  10. #1240
    Les fauves retournent dans le Colisée, la boucle est bouclée.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Tiens je l'ignorais, j'avais toujours cru lego inoxidable

    Je vais me renseigner un peu, tiens!
    Si, si ils sont passés pas loin de la banqueroute dans les années 2000, depuis ils sont devenus un cas d'école de remontage de pente.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #1241
    Y'a un docu sur lego sur Netflix, c'est assez intéressant même si ca ne creuse pas très profond.

    Sympa le millenium au mur, ça me fait penser que je dois refaire tout mon bureau et mettre des étagères
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #1242
    Je ne savais pas qu'il y avait des bébés LEGO...


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #1243
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  14. #1244
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je ne savais pas qu'il y avait des bébés LEGO...
    Je me demande si le 1er bébé LEGO n'est pas apparu dans le modular "Place de l'assemblée". Ca ferait 3 ans en gros.

  15. #1245
    Non, c'est plus ancien que ça. Je crois que le premier en minifigures vient d'un set de personnages Lego city, au parc.
    Mais avant ça il y avait eu la minifig de l'indienne avec son bébé (mais d'un seul bloc avec le porte bébé) dans la série 15.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  16. #1246
    Ouais moi le premier que j'ai eu c'est dans les persos du parc.

  17. #1247
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Y'a des canards qui ont pris le calendrier de l'avent Lego Star Wars ici ?
    On a ouvert la première case et ça ne correspond pas à l'image, on aurait dû avoir le a-wing et à la place on a eu le petit robot avec le bonnet du Père Noël, c'est peut-être simplement une inversion mais je voulais pas ouvrir la case du robot pour vérifier.
    Désolé pour la réponse 2 pages plus loin : dans le cas de mon caneton la 1ere case contenait bien le A-Wing.

    Et pareil que tout le monde pour le bébé lego : le 1er avec le set des personnages du parc.

  18. #1248
    Oui c'est ça, date de sortie 2016 pour la première fig bébé, dans le pack de persos " fun in the park "
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #1249
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je ne savais pas qu'il y avait des bébés LEGO...
    Bah moi j'en ai des milliers... Le problème de stocker les Lego et les Legottes dans la même boîte...

  20. #1250
    Citation Envoyé par Minostel Voir le message
    Désolé pour la réponse 2 pages plus loin : dans le cas de mon caneton la 1ere case contenait bien le A-Wing.

    Et pareil que tout le monde pour le bébé lego : le 1er avec le set des personnages du parc.
    On avait bien el A-wing dans la première, mais un perso etait dans la "mauvaise" case faisant qu'il en manque un et que l'on a maintenant un double...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  21. #1251
    Ici doublons de pièces dans la case du jour. Du coup on peut pas finir le Tie :-/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #1252
    Je vous dirais bien à tous que vous n'aviez qu'à pas acheter cette merde de calendrier mais c'est peine perdue et on va encore me dire que je suis agressif. Ça fait quand même des années que c'est du foutage de gueule.

  23. #1253
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ici doublons de pièces dans la case du jour. Du coup on peut pas finir le Tie :-/
    T'as vraiment pas eu de chance, j'ai eu zéro problème avec mon calendrier SW (j'ai tout ouvert le jour d'achat )
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #1254
    Catalogue LEGO 2020, 1er semestre:
    https://catalogs.lego.com/BrandCatal...021-fr/?page=1
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #1255
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Comme je commençais à le craindre, pas de nouveau Speed Champions à l'horizon (pour l'instant en tous cas).
    Par contre, mélanger sur la même page les nouveaux en 8 tenons et une paire d'anciens modèles en 6 tenons, c'est moche...

  26. #1256
    Ah oui quand même...
    Je suis presque content que mon mioche commence à lorgner du coté des BayBlade plutôt que du coté des Lego là... Les Creator c'est une vaste blague, les City n'en parlons pas.
    On se consolera avec un TIE Fighter et un X-Wing (encore) relooké mais à prix abordable.

    Edit : non mais sérieux, le vaisseau d'Anakin ma femme me l'a offert pour Noel ya 2 ans. La Mclaren Senna on l'a monté avec mon gosse cet été ils ont juste rajouté la mention "Forza Horizon 4". (j'ai encore la boite dans sa chambre)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #1257
    La gamme City est d'un moche...les modèles sont tellement simplistes qu'on dirait tous des Lego Junior®.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  28. #1258
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #1259
    Le Bonsai c'est un must-have !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #1260
    Par curiosité j'ai regarde une vidéo de l'assemblage du machin, autant sur les autres sets je regarde les videos en entier mais celle la c'est quasi impossible, une fois la base finie c'est tout le temps la meme chose.
    Alors oui il est sympa l'attrape poussiere mais ca doit etre d'un ennui a monter le bouzin .....

Page 42 sur 200 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •