Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 200 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 5982
  1. #4861
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Si le thème vous plait, il faut savoir que le designer du vieux magasin avait construit tout un front de mer du même type
    Ses créations sur Lego Ideas : https://ideas.lego.com/profile/8affb...uery=&sort=top
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #4862
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est clairement la différence la plus visible. On passe d'un immonde connard, clairement responsable de tous les soucis du parc, à un vieux gentil dépassé par ses ambitions. Et pourtant, malgré les différences, chacun des deux personnages s'intègre parfaitement à son récit respectif.
    T'as aussi l'avocat hein dans le même genre :D Quand tu vois le putain de héros que c'est dans le bouquin, et son sort dans le film. On dirait du Joel Schumacher qui adore buter les beaux papa pour que le couple divorcé se retrouve à la fin du film.

  3. #4863
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    T'as aussi l'avocat hein dans le même genre :D Quand tu vois le putain de héros que c'est dans le bouquin, et son sort dans le film. On dirait du Joel Schumacher qui adore buter les beaux papa pour que le couple divorcé se retrouve à la fin du film.
    Effectivement, son rôle a été largement réduit, et sa caractérisation pas mal. Mais ça m'avait moins marqué que Hammond.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #4864

  5. #4865
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #4866
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Très joli boulot, ça mériterait de meilleures photos!

    Sinon quelqu'un a eu un souci avec une commande Lego.com récemment? 7 jours pour expédier, un colis qui n'est en fait jamais parti selon DPD (depuis mardi "nous avons reçu les informations du colis, il doit encore nous être remis"). J'ai contacté le SAV via le formulaire en ligne vendredi, on verra bien (TopAchat, comparativement, m'a répondu en 2h pour un souci de commande, vendredi aussi).

  7. #4867
    Récemment non mais je serais assez serein. La dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai reçu deux fois le set.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  8. #4868
    J'ai fait une commande la semaine dernière et j'ai reçu un mail en anglais de leur part pour dire en gros qu'ils galéraient en ce moment suite à un afflux inhabituel de commandes et qu'il ne faut pas s'inquiéter

  9. #4869
    Ca ne date pas d'hier.
    Il me semble que, déjà en janvier, il y avait un mot sur leur site pour dire qu'il y aurait du retard dans le traitement des commandes.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #4870
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    J'ai fait une commande la semaine dernière et j'ai reçu un mail en anglais de leur part pour dire en gros qu'ils galéraient en ce moment suite à un afflux inhabituel de commandes et qu'il ne faut pas s'inquiéter
    Le truc c'est qu'ils galèrent à chaque fois que je commande. Tu as l'impression que c'est tous les 3 mois quand des sets sortent, ils prennent aucun intérim, et ils s'attendent jamais à recevoir plein de commandes. Le SAV a fini par me répondre en me jetant quelques points VIP, c'est gentil, mais j'aimerai bien recevoir mes sets (bon après je fais aussi exprès de râler car je sais qu'ils offrent des points VIP si tu leur dis que la prochaine fois t'iras chez Amazon). D'après eux "y'avait un souci d'adresse, on a recontacté l'expéditeur". Ok, même compte client depuis 2 ans, j'ai plusieurs commandes qui ont toujours été livrées, j'ai pas déménagé... bref.

    J'aime vraiment commander à la source et pas sur des plateformes multinationales comme Amazon. Mais un peu d'efforts les gars quand même, si vous voulez garder les X% de marge de l'intermédiaire, filer mon colis en temps raisonnable au transporteur et faire en sorte qu'il puisse me le transporter correctement, c'est pas la mer à boire il me semble. Un jour peut-être je l'aurai ma Ford GT.

  11. #4871
    Visuels officiels et prix des sets Indy, sortie 1er avril

    LEGO Indiana Jones 77012 Fighter Plane Chase : 387 pièces - 34.99 €
    LEGO Indiana Jones 77013 Escape from the Lost Tomb : 600 pièces - 39.99 €
    LEGO Indiana Jones 77015 Temple of the Golden Idol : 1545 pièces - 149.99 €
















    Et vous allez me dire, mais il n'y avait pas un set Temple of Doom de prévu ? Eh bien oui, mais Lego l'a annulé ou repoussé, selon les rumeurs. Possible que le set était trop violent, ou qu'il y avait un problème de construction, à voir si le set sera dans la nouvelle vague qui sortira pour le nouveau film.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  12. #4872
    En tout cas, les mini figs sont absolument DINGUES putain. On reconnait tellement tout au premier coup d'oeil

  13. #4873
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    En tout cas, les mini figs sont absolument DINGUES putain. On reconnait tellement tout au premier coup d'oeil
    C'est dans quel épisode la momie ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  14. #4874
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    C'est dans quel épisode la momie ?
    Le premier bien sûr.
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  15. #4875
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    C'est dans quel épisode la momie ?
    C'est une momie qui tombe sur Marion ca ^^ (mais oui il lui manque le serpent qui sort de la bouche on est d'accord)

  16. #4876
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    C'est une momie qui tombe sur Marion ca ^^ (mais oui il lui manque le serpent qui sort de la bouche on est d'accord)
    J'ai pas vu les bandelettes Preuve que je ne l'ai pas reconnu au premier coup d'oeil !
    Battle.net, BGA : S0uly

  17. #4877
    Puisque vous parlez serpents et momie, il y a deux mécanismes liés (avec le fameux easter egg dans la 1ere image) :


    Dernière modification par scriba ; 13/03/2023 à 18h57.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  18. #4878
    Eh bah ça va être dur de ne pas acheter au moins un de ces sets.

  19. #4879
    J'aime bien cette version du temple de l'idole mais faut reconnaitre que ce sont les figs qui tuent tout sur cette série. Elles sont vraiment excellentes !
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  20. #4880
    J’ai un gros faible pour Sean Connery

  21. #4881
    Ce qui est bien avec Lego c'est que tu peux jamais leur reprocher d'avoir une politique de money grab pour geeks quarantenaires.

  22. #4882
    Je veux des modèles Stargate et Battlestar Galactica.
    C'est la faute à Arteis

  23. #4883
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Visuels officiels et prix des sets Indy, sortie 1er avril

    LEGO Indiana Jones 77015 Temple of the Golden Idol : 1545 pièces - 149.99 €
    Celui-là, je le veux
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  24. #4884
    LEGO 75361 Spider Tank : 526 pièces, 52,99€, sortie 1er août 2023


    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  25. #4885
    Le tank fait penser à Ghost in the Shell...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #4886
    Ben en même temps si tu cherches toutes les inspirations de Star Wars...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #4887
    C'est con qu'ils le sortent pas cette semaine, en pleine hype de l'épisode où il apparait quand meme ><

  28. #4888
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    C'est con qu'ils le sortent pas cette semaine, en pleine hype de l'épisode où il apparait quand meme ><
    Oui c'est vrai qu'avec une sortie au mois d'aout, t'as le temps d'oublier
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  29. #4889
    J'ai motivé mes filles pour faire du tri dans leur vrac de pièces et refaire quelques modèles qui leur plaisent particulièrement.

    Je pensais partir de l'inventaire à la fin des notices pour ça, mais c'est assez laborieux si je ne veux pas cocher dessus les pièces trouvées. Est-ce que vous savez s'il existe une application / site web que je pourrais mettre sur un écran pour afficher la liste des pièces d'un modèle et cacher celles qui ont été trouvées ?

    C'est assez facile de trouver la liste des pièces d'un set sur bricklink ou brickset mais il manque la feature 'cacher ce qui a été trouvé'. Par exemple cet écran est parfait mais il manque la possibilité de cliquer pour cacher une pièce : https://brickset.com/parts/in-75958-1

  30. #4890
    Perso c'est download des notices, photoshop (au autres évidemment) et on efface.

Page 163 sur 200 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •