Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 205 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 6137
  1. #6001
    J'ai un peu de mal avec le rendu de la tour. C'est fidèle au film mais pas très joli/lisible.
    Mais je me dis que le fait que je n'ai jamais été complètement convaincu par le film ne doit pas aider.

    Sinon, j'ai eu un avis sur la voie lactée et apparemment il rend super bien en vrai. Au point de presque déclencher un achat intempestif alors que les Lego ne sont pas sa passion.
    Un peu ce que je craignais vu le prix.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  2. #6002
    80 cm de haut, c'est mort pour les étagères

  3. #6003
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Sinon, j'ai eu un avis sur la voie lactée et apparemment il rend super bien en vrai. Au point de presque déclencher un achat intempestif alors que les Lego ne sont pas sa passion.
    Un peu ce que je craignais vu le prix.
    Je l'ai vu en vrai à la boutique Lego des Halles, chacun ses goûts mais je dirais que les photos sont tout à fait représentatives du produit.

  4. #6004
    Une campagne de dons pour reconstruire une école en Ukraine fait tirer au sort des sets d'architecture de bâtiments historiques ukrainiens :
    https://u24.gov.ua/ukraineinlegobricks

  5. #6005
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Une campagne de dons pour reconstruire une école en Ukraine fait tirer au sort des sets d'architecture de bâtiments historiques ukrainiens :
    https://u24.gov.ua/ukraineinlegobricks
    J'ai joué pour le château

  6. #6006
    Les photos sont un peu abusives mais j'ai tenté le coup pour le mélange improbable qui me touche de près sur tous les points (Ukraine, École, Lego).
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  7. #6007
    On a construit l'hélicoptère des urgences #60405 avec mon fils.
    Pour 20€, je le trouve très cool. Après je suis biaisé, à force d'acheter que des legos Disney et des legos Star Wars, j'avais oublié les prix normaux.


  8. #6008

  9. #6009
    Ce truc de malade!

    (Sinon pour etre passée au LEGO store, je confirme ce que disait Borh plus haut, le truc de la galaxie, ça rend pareil qu'en photo dans la vraie vie. Après qu'on aime ou pas est une autre histoire, mais le voir en vrai n'a que confirmé ce que j'en pensais )

  10. #6010
    Il y en a qui connaissent la gamme Lego Education Spike ?
    C'est vraiment bien ou c'est du bidon ?
    Je trouve ça mega cher, mais bon, si ça rend vraiment les enfants intelligents, ok...

    Bizarrement, je quasi pas trouvé de bonnes vidéos Youtube sur cette gamme, alors que les vidéos legos pullulent par ailleurs.

  11. #6011
    Je me suis pas mal penché dessus, le petit faisant de la robotique à l'école avec des cartes microbit entres autres.
    J'ai trouvé un fabricant qui fait aussi des kits "compatibles lego" / microbit beaucoup plus abordables. Après ca reste un budget vaut mieux commencer par une bricole voir s'il accroche vraiment aux automates.
    Même en dehors de lego l'environnement microbit permet de faire des choses sympa pour pas trop cher.

    Pour microbit :
    https://microbit.org/fr/
    Pour les robots/kits:
    https://category.yahboom.net/

  12. #6012

  13. #6013

  14. #6014
    Who punaise
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  15. #6015

  16. #6016
    300 balles pour 2500 pièces et 4 minifig. Elle est belle la licence Nintendo
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #6017

  18. #6018
    Oui ça pique grave, mais on a l'habitude avec Lego.

    J'attends de voir davantage de scènes avec la licence Zelda avant de me décider.
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  19. #6019
    Je suis le seul à le trouver bof ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #6020
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je suis le seul à le trouver bof ?
    Tu n'es pas le seul : je n'arrive pas lui trouver une quelconque prestance. Ça fait « acheté chez Action », si vous permettez cette pointe de snobisme.

  21. #6021

  22. #6022
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je suis le seul à le trouver bof ?
    Non moi aussi. 2500 pièces pour un gros arbre Duplo...

    Les figurines me vendent du rêve mais c'est bien la seule chose.

  23. #6023
    Si Bree Van de Kamp est fournie avec, je peux trouver de la place.

  24. #6024
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    300
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  25. #6025
    Ouais, j'aurais bien pris mais certainement pas à 300. C'est plus cher que l'arbre-maison Lego Ideas et ça fait franchement un peu pitié à côté.

  26. #6026
    La Rome est absolument dingue. Et c'est un fana du microscale/architecture qui le dit.

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Pas la place.
    Pour l'avoir vue au Lego Store, je me suis vraiment dit "ah tiens, je l'aurais crue plus grosse !"
    Sauf à ce que l'actrice soit minuscule, y a un gros effet de lentille ou je ne sais quoi sur le set.

    J'ai aussi vu moi même la Voie Lactée et, si ce n'est pas le set de l'année, je confirme qu'il passe plutôt bien imho. A voir pour se faire une idée, c'est tout de même très particulier cet assemblage de pièces de tout type.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  27. #6027

  28. #6028
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Pour l'avoir vue au Lego Store, je me suis vraiment dit "ah tiens, je l'aurais crue plus grosse !"
    L'info est dispo sur le lien :

    H: 28" (70cm)
    L: 11" (27cm)
    P: 12" (30cm)
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #6029
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    L'info est dispo sur le lien :

    H: 28" (70cm)
    L: 11" (27cm)
    P: 12" (30cm)
    Je suspecte que l'habitude de la Saturne a perturbé ma perception des photos jusque là.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  30. #6030
    Citation Envoyé par Peirates Voir le message
    Si Bree Van de Kamp est fournie avec, je peux trouver de la place.
    Ah oui moi aussi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 201 sur 205 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •