Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 208 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 6211
  1. #5881
    Franchement, les sachets papier, je suis pour même si je ne les ai pas encore eu entre les mains. J'en peux plus de ces tas de sachets plastiques à jeter à la fin.

  2. #5882
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Franchement, les sachets papier, je suis pour même si je ne les ai pas encore eu entre les mains. J'en peux plus de ces tas de sachets plastiques à jeter à la fin.
    Et ça pourrait aussi remplacer les sachets plastique pour les séries de mini. Et plutôt que des boîtes ça permettrait de les tâter
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  3. #5883
    https://www.brothers-brick.com/2024/...s/#more-384890



    Je suis impressionné par la capacité de certains à créer des engins aussi complets

  4. #5884
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    https://www.brothers-brick.com/2024/...s/#more-384890



    Je suis impressionné par la capacité de certains à créer des engins aussi complets
    C'est magnifique, et c'est pensé pour jouer avec, j'adore
    Dernière modification par _Uriel_ ; 07/03/2024 à 16h53.
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  5. #5885
    C'est bien LE SOUCIS que j'ai avec les lego, si tu veux un truc jouable, c'est clairement trop gros et donc trop cher.

  6. #5886

  7. #5887
    Je le trouvais superbe jusqu’à ce que je vois que pratiquement tout est du sticker. Pour le prix c’est un peu abusé surtout si c’est sensé être un objet de déco

  8. #5888
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    https://www.lego.com/cdn/cs/set/asse...ight=528&dpr=3

    4200 pièces, 300 Eurodollars, en avril
    La vache ! 300 balles ?

    Désolé, je me rend compte que ca fait plusieurs fois que j'interviens ici juste pour halluciner du prix de certains des derniers sets.
    C'est pas (trop) constructif comme réaction mais LEGO m'a complétement perdu niveau tarif et pourtant, j'ai déjà claqué 400+ dans un set ou deux.

    Je trouve que pour ce modèle, le concept du "visuel plat en LEGO" est enfin correctement exploité après plusieurs essais que je trouvais plutôt médiocres. On a à la fois du détail et un sens de la profondeur sans que l'objet semble trop épais (sinon, l'exercice perd complétement de son intérêt). Ce doit être plutôt intéressant (rigolo) à monter.
    La partie que je trouve la moins réussie est le 1er plan, à savoir le bas de la rue. C'est assez statique et l'alignement est vraiment pas naturel. J'aurais préféré une composition plus subtile et plus "organique" plutôt que de vouloir absolument coller le plus de bâtiments iconiques pleine face un peu comme à la parade. Enfin, j'imagine "iconique" vu que je reconnais quelques trucs en étant pas forcément très familier de l'univers Batman.
    J'ai pas tout de suite remarqué le "titre" au dessus et c'est assez moche.
    ...
    En fait, passé l'effet Wahou et une tentative sympa de jouer sur la lumière en variant les teintes, bah... il est plutôt raté ce set.

  9. #5889

  10. #5890

  11. #5891
    3750pcs et 359€, c’est assez logique pour un set a licence malheureusement. Il a une certaine gueule quand même!

  12. #5892
    Le Dragon me fait de l'œil. S'il était accessible séparément, j'aurais du mal à me retenir.
    Suffero ergo sum

  13. #5893
    C'est pas un dragon, c'est une vouivre (ou wyverne).
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  14. #5894
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    C'est pas un dragon, c'est une vouivre (ou wyverne).
    Ah vouivre en effet !

  15. #5895
    Ouais enfin la Vouivre c'est un dragon bipède, et le nom du set c'est : Dungeons & Dragons : l’histoire du dragon rouge.
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  16. #5896
    Ben ils avaient qu'à y foutre un dragon ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #5897
    Et puis y a qu'un donjon ! Remboursez !

  18. #5898
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Sympa mais trop cher ama.
    OUais, je viens d'avoir un peu la même discussion avec un ami, on est tombé d'accord sur le fait qu'on avait une ex comme ça, "trop cher et pas sexy"
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  19. #5899
    Laissez nous les sexy pas chères alors !

  20. #5900
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    C'est pas un dragon, c'est une vouivre (ou wyverne).
    Une vouivre à 4 pattes ?
    C'est la faute à Arteis

  21. #5901
    Effectivement, Playford raconte n'importe quoi, c'est bel et bien un dragon.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #5902
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    OUais, je viens d'avoir un peu la même discussion avec un ami, on est tombé d'accord sur le fait qu'on avait une ex comme ça, "trop cher et pas sexy"
    Bah excuse moi mais je ne vois pas le rapport entre l'achat d'un objet que je vais poser sur une étagère et une femme.

  23. #5903
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Effectivement, Playford raconte n'importe quoi, c'est bel et bien un dragon.
    Oh putain oui. sur les autres visuels on vois les 4 pattes. C'est juste que sur le premier visuel il a une posture à la con avec juste les 2 pattes de devant posées et les 2 de derrières en l'air cachées.

    Je pars me flageller à coups de figues molles en guise de pénitence.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  24. #5904
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bah excuse moi mais je ne vois pas le rapport entre l'achat d'un objet que je vais poser sur une étagère et une femme.
    Deux trucs que tu toucheras jamais ?

  25. #5905
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Deux trucs que tu toucheras jamais ?
    Wow la répartie de ouf et totalement en rapport avec une discussion sur les Lego aussi.

  26. #5906
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  27. #5907
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Wow la répartie de ouf et totalement en rapport avec une discussion sur les Lego aussi.
    Ça va détresse, t'as jugé bon de relever sa remarque beauf qui était passée inaperçue, en tendant une perche comme ça tu devais t'y attendre.

  28. #5908
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ça va détresse, t'as jugé bon de relever sa remarque beauf qui était passée inaperçue, en tendant une perche comme ça tu devais t'y attendre.
    Mais alors pourquoi t'en rajoutes ?! À la base désolé mais ma remarque concerne la nouvelle boite Lego, pas autre chose, donc ouais je suis étonné du rebondissement.

    Pour le prix oui bah on se fait enfler régulièrement quand on achète de la licence et comme D&D est revenu sacrément sur le devant de la scène, certains pourraient trouver normal qu'on paie avec le même malus qu'un Star Wars ou Marvel. Personnellement ça me contente pas beaucoup comme explications. Néanmoins il y a un livret d'aventure spécifique (mais à télécharger faut pas déconner) et un set de dés (pas vu sur les images officiels de la boite donc à vérifier). Et il y a même le petit set supplémentaire à prendre avec :

    https://www.lego.com/fr-fr/product/l...-ID-WFZITZT4NZ

    Et mes gars sont déjà fans.

  29. #5909
    La blague était nulle, la mienne également, je pense que nous pouvons en rester là.

    Oui, le set est cher, j'attends de voir des premiers retours de mon côté.

  30. #5910
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Oui, le set est cher, j'attends de voir des premiers retours de mon côté.
    Ouaip parce que leurs vidéos de présentation c'est sympa mais ça fait pas tout. Peut-être que la campagne créée pour l'occasion sera faisable 100% avec cette boîte, ce serait vraiment sympa.

Page 197 sur 208 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •