Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 199 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 5961
  1. #541
    Les figurines, elles ont quelle taille ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #542
    Bah, la taille habituelle des minifigs, non ? Ce serait à peu près à l'échelle, pour le coup !

  3. #543
    Ouais ce que je me disais, pour une fois c'est à la bonne taille. C'est bien le problème des lego Star Wars de toute façon, l'échelle.

  4. #544
    Bande de jaloux.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #545
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Bande de jaloux.
    Hum, là, pour le coup, non, me faudrait l'exposer dans le garage. Et dans le garage, y'a la voiture.

    Et je te vois venir, mais non : Voiture > Lego, et pas l'inverse.


  6. #546
    Tu fous le LEGO sur le toit de la CIVIC.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #547
    Plutôt rouler dessus

  8. #548
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Plutôt rouler dessus


    Souhait exaucé.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #549
    On est toujours sur le topic des Lego, là ?

  10. #550
    Les détesteurs vont détester.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #551
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    On est toujours sur le topic des Lego, là ?
    Ouais.




    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #552




    A MOI ! A MOI ! A MOI !

  13. #553

    Il y a plusieurs épisodes.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #554
    Ça roule ou c’est fait pour des buildable figs ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #555
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ça roule ET c’est fait pour des buildable figs

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #556
    Dites, comment vous triez / rangez / archivez vos notices ?
    Pour l'instant, on a tout mis dans une boîte à chaussures, mais c'est pas terrible pour chercher un modèle précis...
    Je pensais au classeur, mais faire des trous dans les notices, bof bof... Et les mettre dans des pochettes plastiques, ça risque de ressortir des pochettes lors des manœuvres un peu brusques des gamins...

  17. #557
    Perso, elles sont toutes dans leurs boîtes d'origine chez mes parents.
    Et j'ai toutes les notices numériques (modèle B inclus) dans ma Dropbox. Comme ça, je peux les consulter sur le PC, le téléphone ou la tablette.

    Le seul inconvénient est que les notices des modèles A sont de mauvaise qualité...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #558
    Les boites d'origine, ça fait longtemps qu'elles sont parties à la benne...
    Quand au format numérique, j'y ai pensé mais comme c'est essentiellement pour que les enfants puissent piocher dedans, je préfère éviter un prétexte supplémentaire pour utiliser la tablette...

  19. #559
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Dites, comment vous triez / rangez / archivez vos notices ?
    Pour l'instant, on a tout mis dans une boîte à chaussures, mais c'est pas terrible pour chercher un modèle précis...
    Je pensais au classeur, mais faire des trous dans les notices, bof bof... Et les mettre dans des pochettes plastiques, ça risque de ressortir des pochettes lors des manœuvres un peu brusques des gamins...
    J'utilise les boites "Madrid" de chez HEMA (40*30*12cm)

    Une pour les notices lego classic, une autre pour les technics.

  20. #560
    Classeur avec pochettes plastiques pour moi. Pas toujours idéal pour les notices très épaisses et donc lourdes, ceci dit.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  21. #561
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Classeur avec pochettes plastiques pour moi. Pas toujours idéal pour les notices très épaisses et donc lourdes, ceci dit.
    Pareil.

  22. #562
    Mais du coup, vous fermez le haut de la pochette avec du scotch ou autre pour pas que les notices ressortent ?

  23. #563
    Euh, non, juste j'évite de retourner le classeur à l'envers...

  24. #564
    Oui mais si on danse?
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  25. #565
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Euh, non, juste j'évite de retourner le classeur à l'envers...
    Ouais, voilà. Si on ne joue pas au foot avec le classeur, ça se passe bien.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  26. #566
    Ok, merci pour vos retours.
    Je vais tester et on verra bien !

  27. #567
    LEGO Technic 42115 Lamborghini Sián FKP 37 : Tout ce qu'il faut savoir



    "3696 pièces pour assembler une reproduction au 1:8 (60 cm de long, 25 cm de large)."
    379.99 euros.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #568
    J'ai fini de monter les 2 sets Hidden Side (Train et école) que j'ai commandés en promo chez Zavvi.

    C'est toujours aussi sympa à construire et les couleurs sont vraiment sympa. On ne les rencontre pas souvent dans les sets.
    Vu que ce sont les plus gros, les transformations en "monstres" sont assez importantes. Et les mécanismes pour les faire apparaitre sont ingénieux.

    Je n'ai pas encore tester d'utiliser l'appli avec. Pour le train, je pense que ce sera assez basique niveau interaction, comme les sets plus petits.
    Mais l'école est prometteuse avec plein de manipulations possibles.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #569
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    LEGO Technic 42115 Lamborghini Sián FKP 37 : Tout ce qu'il faut savoir



    "3696 pièces pour assembler une reproduction au 1:8 (60 cm de long, 25 cm de large)."
    379.99 euros.
    Elle n'est même pas cyan elle est est verte



    Déjà que je n'aime pas les Lambo IRL...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #570
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Elle n'est même pas cyan elle est est verte
    C’est pour pouvoir coller trois têtes de loup sur le fond vert.

    Déjà que je n'aime pas les Lambo IRL...
    Bof, vu le prix du bousin, ça ne m’intéresse même pas.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Page 19 sur 199 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •