Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 199 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 5959
  1. #91
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bah non justement. Moi je veux des bateaux et des îles. Des perroquets et des requins. J'aime bien quand même l'idée mais si je dois choisir, je veux du bateau.


    Perso, j'veux plein de bateaux différents (mais surtout du "avec canons", et du gros!) et plein d'îles trop classes! Des trucs pour raconter des histoires, aussi!
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  2. #92
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Perso, j'veux plein de bateaux différents (mais surtout du "avec canons", et du gros!) et plein d'îles trop classes! Des trucs pour raconter des histoires, aussi!




    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #93

  4. #94
    Et personne pour la gamme "chevalier classique"

  5. #95
    Ouais ! Le château gris !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #96
    Moi je modobell pas pour les Playmo.
    Avec mon frangin, on nous offrait des Lego la plus part du temps, mais il nous arrivait qu'on nous offre des playmo, notamment je me souviens très bien d'un des premiers sets 'Pirates', avec une chaloupe, un trésor et un personnage avec un sabre.
    Dans nos jeux, c'étaient "les méchants", qui venaient tout le temps attaquer notre château fort
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  7. #97
    Sinon faut qu'ils négocient une autre licence avec Disney (ou s'en inspire):





    Et hop, on a des bateaux dans l'espace .

  8. #98
    NAn c'est pourri comme références, alors qu'un bateau dans l'espace.... tout le monde aurait dû penser à ...

    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #99
    D'où des space pirates, bordel...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #100
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    NAn c'est pourri comme références, alors qu'un bateau dans l'espace.... tout le monde aurait dû penser à ...

    http://www.otakia.com/wp-content/upl.../608/10220.jpg
    Toi tu n'as pas regardé les commentaires du sondage sur Twitter...

  11. #101
    Je fous pas les pieds sur Twitter, ça a l'air conçu et peuplé par des gens de 12 ans, qu'il s'agisse de biologie ou de psychologie.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #102
    Conçu certainement pas, peuplé bah, c'est internet et ce n'est pas facebook ni 8chan... Et pour te la faire simple disons qu'on retrouve un paquet de fois ton idée dans les commentaires, ce qui pourrais avoir une influence sur Lego (ou pas ).

  13. #103
    Bon, j'ai préco Mario.
    Il y a un set bonus offert pour la préco.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #104
    Un set en DLC Exclusif. Je me demande de qui vient cette idée de génie de raclure de bidet ?

    Non je plaisante j'ai bien compris qu'il était pas exclusif (a priori).

  15. #105
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    NAn c'est pourri comme références, alors qu'un bateau dans l'espace.... tout le monde aurait dû penser à ...

    http://www.otakia.com/wp-content/upl.../608/10220.jpg
    Ou a ça



    Les épisodes du rugball bordel

  16. #106
    ouais... rugball ou motorball ? vous avez deux heures. Pis cobra y a pas de vaisseau typé bateau, non ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #107
    Le monsieur il a fait référence aux pirates de l'espace pas aux bateaux de l'espace

    Et je choisis pas entre motorball et rugball, c'est les deux mon capitaine
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #108
    Tien j'ai trouvé ça en jetant mes déchets recyclable dans la poubelle :


    La boite était scotchée, du coup j'ai secoué et ouvert, la boite est à la cave en attendant du coup .
    Napa.

  19. #109
    Oh ?
    C'est un et le seul set que j'ai acheté en AliExpress. Le but était de tester un lego pas au prix des lego.
    Bon pour 15 ou 20€ j'ai pas risqué gros.
    Au final c'est plutôt fidèle, toutefois la seule pièce un peu pointue du set, le V8, ne tourne pas. L'arbre à came saute de son emplacement et se décroche, résultat les pistons ne sont jamais en mouvement.
    Ca dissuade vachement d'acheter autre chose dans ces fausses marques...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #110
    Je l'ai et il est pas mal. J'avais réussi à la motorisé assez facilement.
    Par contre, sans les autocollants, il est assez moche...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #111
    Baie des pirates reçue !
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  22. #112
    J'ai commandé hier mais ils sont en rupture.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  23. #113
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    J'ai commandé hier mais ils sont en rupture.
    Va cueillir des fraises, toi.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #114
    Je me suis retenu de profiter du rabais de 15% sur MyToys. Donc pas acheté la cabane dans les arbres. Mais maintenant je bave de la retrouver à un prix intéressant.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #115
    J'ai commencé à monter la Baie des Pirates hier soir. Quel plaisir. Retrouver les sensations que j'avais quand je montais mes M:Tron, prendre les tiges cruciformes et les placer sur la notice pour voir si elle ont la bonne taille,...
    Bon, par contre, 2h30 de montage et je n'ai fait que les 185 premiers numéros.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  26. #116
    Combien y a t'il de numéros histoire de rigoler un coup ?
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  27. #117
    Toujours pas d'indice concernant Dark Esposito et son TIE Fighter ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #118
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Combien y a t'il de numéros histoire de rigoler un coup ?
    500+ (j'ai plus le nombre exact en tête).
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  29. #119
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    500+ (j'ai plus le nombre exact en tête).
    Ah ouaiiiiis.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  30. #120
    Ayé, j’ai fini le montage. 6h toupile en ne traînant pas. Mais bon, ça fait 25 ans que je n’ai plus monté de Lego, j’étais peut-être un peu rouillé. Même si j’ai l’impression de ne pas avoir été très lent.
    J’ai pris un plaisir incroyable à l’assembler.
    Le truc est gigantesque, ça fourmille de détails! Il y a une quantité hallucinante d’objets annexes : pelles, fusils, épées, pistolets, animaux, bouteilles, verres, cartes, bougies, trésors, fruits,...

    Je suis ravi de mon achat.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •