Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour,

    J'ai sollicité canard pc il y quelques années pour une config et vous m avez conseillé parfaitement

    Je vous en remercie.

    Je souhaite renouveler la totalité de ma config (je laisse l'autre à ma femme). J'ai déjà regardé les cinfigs canard je souhaite qu'elle soit personnalisée.

    Je joue à beaucoup de FPS avec les options en faibles et je souhaite obtenir un maximum de fps possible en fixe ( pas de variation).

    Pour cela je dispose d'un budget maximum (oui oui maximum de 2000€). L'esthétique est important car le PC est dans le salon. J'aime beaucoup ce que fait NZXT.

    Je vais egalement obtenir la fibre dans quelques semaines et certainement demarrer le streaming. Je LAN énormément et je ne souhaite pas un gros PC (ni une mini tour non plus).

    Pour l'ecran je dispose d'un budget supplémentaire de 400€ environ sachant que je dispose d'un BENQ 2411T.

    Pouvez vous me conseiller quelques paniers svp?

    Je vous remercie par avance !!

    Bonne journée

  2. #2
    Bonjour,

    Des FPS et tu n'as pas peur de ne pas jouer en ultra, il n'y aura pas besoin des 2000€ je pense.
    Tu pourrais partir de la config Rockfeller du topic des configs à 1000€+, pour le SSD 1To ce sera déjà pas mal et tu peux songer à prendre un 3700X pour le CPU et il faudra aussi choisir un boitier qui correspond à ton esthétique et puisse accueillir ces composants, pour ça d'autres devraient pouvoir te conseiller.
    Pour des FPS pas en ultra en 1080p, la CG pourrait être revue aussi, une 5700XT ou une 2060S par exemple.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •