Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 197 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5893

Discussion: The Witcher

  1. #31
    J'ai lu quelque part que les gars de Bioware étaient jaloux du système de combat mis en place dans The Witcher !....et si ce que je sais de quelques previews passées entre mes mains cet été est bien expliqué, je comprend pourquoi !
    Il faut cliquer de façon cohérente pour aligner les enchainements......en clair l'arme doit se trouver en bonne position pour faire mal !

    Autre chose, pour une fois, nos actions semblent avoir de l'importance sur """ l'avenir """...... En gros, si on vous propose d'aller buter un mec au bord de l'étang du coin....ce n'est que bien plus tard dans le jeu que la portée de l'évènement se fera ressentir !......fini la save/load machine.....et ça....si c'est réussi, ben ça va être le coeur de la patate de la rejouabilité !
    C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases

  2. #32
    Ca va tuer et déchirer sa mère profond ouais. Rahh, pourquoi tant de bons jeux sortent en 2007, et pourquoi gagnes-je si peu d'argent (Ca j'ai une idée de la réponse : Je travaille pas (encore))

  3. #33
    Citation Envoyé par DocteurJones
    J'ai lu quelque part que les gars de Bioware étaient jaloux du système de combat mis en place dans The Witcher !....et si ce que je sais de quelques previews passées entre mes mains cet été est bien expliqué, je comprend pourquoi !
    Il faut cliquer de façon cohérente pour aligner les enchainements......en clair l'arme doit se trouver en bonne position pour faire mal !

    Autre chose, pour une fois, nos actions semblent avoir de l'importance sur """ l'avenir """...... En gros, si on vous propose d'aller buter un mec au bord de l'étang du coin....ce n'est que bien plus tard dans le jeu que la portée de l'évènement se fera ressentir !......fini la save/load machine.....et ça....si c'est réussi, ben ça va être le coeur de la patate de la rejouabilité !
    Je suis en partie rassuré par le système de combat qui me fait quand même un peu peur.

    Leur systeme de repercution sur l'avenir c'a a bien l'air top

    Mais sinon the Witcher n'a l' air vraiment bien

  4. #34
    Citation Envoyé par Ben-hur
    Je suis en partie rassuré par le système de combat qui me fait quand même un peu peur.

    Leur systeme de repercution sur l'avenir c'a a bien l'air top

    Mais sinon the Witcher n'a l' air vraiment bien
    Et en plus ce sera moddable alors bon. J'espère jsute qu'ils ont optimisé depuis la preview PCjeux.

  5. #35
    On est au moins rassurés sur une chose : c'est beau ! J'aime bien l'interface, qui change des panneaux carrés habituels. Le grand inconnu reste le combat, j'ai des réserves mais ça peut être génial quand même. Par contre, on est totalement libre dans le monde ou ça marche par zones ?

  6. #36
    rhaaa il et prévu pour quand ? J'ai aucun jeux a me mettre sous la dents ( alors je ère ssur wow), il tomberait à pick.

    Il me plait a premiere vu !

    vivement.
    Anatidaephobia : Peur panique quand un canard t'observe

  7. #37
    26 Octobre.

    Et manges du Bioshock, c'est bon pour la santé (ca détruit complètement la santé mentale par contre, puisque tu te prends pour cohen assez vite si tu fais pas gaffe (cf. le jeu))

  8. #38
    Citation Envoyé par chenoir
    26 Octobre.

    Et manges du Bioshock, c'est bon pour la santé (ca détruit complètement la santé mentale par contre, puisque tu te prends pour cohen assez vite si tu fais pas gaffe (cf. le jeu))
    Mouais je ne suis pas trop FPS , j'en ai fini aucun, ca me gave à la longue et ca me donne la nausée (véridique). Alors qu'un bon RPG je cracherais pas dessus

    Anatidaephobia : Peur panique quand un canard t'observe

  9. #39

    Ca c'est parce que tu te taille trop vite!

    La nausée, elle disparaît après quelque jours de jeux, normalement 2-3 jour non-stop et c'est finit!!

    Remarque c'est vrai que j'ai eu le même souci en lançant Mafia, j'ai eu un sacré mal de bide les première 10aines d'heures de jeu.. lol, faut juste éviter de manger du lourd dans ces moments là...euh, même du léger en fait...

  10. #40
    Ca dépend aussi pour beaucoup de la gestion des mouvements de caméra par le jeu.
    Genre dans Stalker avec son espece de mouvement faisant un hochement de côté allant de gauche à droite ça me defonçait le crâne et les yeux en quelques minutes seulement.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #41
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Ca dépend aussi pour beaucoup de la gestion des mouvements de caméra par le jeu.
    Genre dans Stalker avec son espece de mouvement faisant un hochement de côté allant de gauche à droite ça me defonçait le crâne et les yeux en quelques minutes seulement.
    Ca c'est mon cauchemard Je prefere une vu a la 3eme personne... Bref, comme pas mal de rpg (ou tu peux au moins "quitter" ton corps )

    Octobre alors... Hum Bioshock vous dites en attendant ... hum 60€ ? Vais voir ca, la démo ma laissé un gouts de trop court

    Bigre v'la la facilité en à partir en hors sujet moi

    En tout cas j'espere avoir enfin un bon rpg digne de ce nom, car marre des Oblivion , Gothic 3, NW2 et autres trucs prometteurs, beaux mais au final soit chiants soit trop buggués.
    Anatidaephobia : Peur panique quand un canard t'observe

  12. #42
    Gothic 3 était relativement sympa quand même, mais c'est vrai que j'attends beaucoup plus de The Witcher que de Gothic 3.

    Concernant Oblivion et Neverwinter Nights, je ne peux que plussoyer, des jeux aussi peu intéressants malgré leurs qualités intrinsèques, ca en est presque attristant.

    Enfin, je comprend pas en quoi le balancement de la vue dans un FPS vous gène. Enfin, je veux dire moi ca m'a jamais géné, et j'arrive pas à comprendre ce que ca vous fait à vous.

  13. #43
    Vive la vue fps avec balancement, sinon je trouve ca peu réaliste... (sans doute une habitude depuis Ultima Underworld)

    Et la vue a la troisième quand elle s'y prête. Du moment que ce n'est pas une horrible vue sur l'épaule a la consolienne

    Sinon j'ai trouvé tres bien NWN 2.


    Por rester dans le HS : The Witcher

  14. #44
    Citation Envoyé par chenoir
    Neverwinter Nights [...] peu intéressants malgré leurs qualités intrinsèques, ca en est presque attristant.
    Ce qu'il ne faut pas lire. L'as-tu essayé plus d'une heure seulement ? -_-

  15. #45
    Le 1 ouais je l'ai fini 3 fois.

    Le 2 je me suis profondément emmerdé. Chais pas, quelque chose me plaisait pas dedans.

    Mais je visait surtout Oblivion en fait

  16. #46
    Ca a l'air bien prometteur ce jeu en tous cas.

    Et moi aussi j'ai vachement aimé NWN1, et le 2 aussi (dont j'attends l'add-on avec impatience )

  17. #47
    Citation Envoyé par chenoir
    Le 1 ouais je l'ai fini 3 fois.

    Le 2 je me suis profondément emmerdé. Chais pas, quelque chose me plaisait pas dedans.
    Moi c'est tout le contraire, j'ai abandonné le 1 en cours de route parce que je le trouvais nul a ch*er,

    Par contre le deux, apres un début un peu laborieux, ce fut vraiment une grosse et agréable surprise.

    Comme quoi les gouts et les couleurs


  18. #48
    Citation Envoyé par Ben-hur
    Moi c'est tout le contraire, j'ai abandonné le 1 en cours de route parce que je le trouvais nul a ch*er,

    Par contre le deux, apres un début un peu laborieux, ce fut vraiment une grosse et agréable surprise.

    Comme quoi les gouts et les couleurs
    En plus NWN 1 et 2, si tu te débrouilles en anglais, y'a de quoi faire avec les mods.

    Mais bon, the witcher avait un seul défaut selon les journaleux : il ramait sur toutes les configs de test (en mai hein). Je sens que les CG vont bosser.

  19. #49
    Putain, visiblement la musique du jeu sera... Du Metal
    Quand on aime pas ça, ça peut pourrir l'expérience de jeu (Painkiller) d'autant que je comprends pas ce que ça vient foutre dans un RPG... J'espère qu'il y'a un dossier mp3 dans lequel on met ce qu'on veut...

  20. #50
    Citation Envoyé par Ash
    Putain, visiblement la musique du jeu sera... Du Metal
    Quand on aime pas ça, ça peut pourrir l'expérience de jeu (Painkiller) d'autant que je comprends pas ce que ça vient foutre dans un RPG... J'espère qu'il y'a un dossier mp3 dans lequel on met ce qu'on veut...
    J'aime pas trop le Death Metal mais il faut reconnaître que ça colle parfaitement à l'ambiance. Perso j'aime bien, en tout cas c'est pas du rap qui viendrait mettre du piquant dans un RPG Gothic.

  21. #51
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy
    en tout cas c'est pas du rap qui viendrait mettre du piquant dans un RPG Gothic.
    Ben à la limite je supporterais plus facilement...

  22. #52
    Bizarre, sur les vidéos ingame que j'ai pu voir il m'avait bien semblé que les musiques de The Witcher étaient assez en osmose avec l'ambiance, entre autre certaines musiques "campagnardes" ou "citadines moyen-ageuses", mais pas de metal.

    Par contre moi le métal dans Painkiller ca avait enrichi l'expérience de jeu. Si si c'est vrai. D'ailleurs je les écoutais en boucle après le jeu, juste comme ca parce que'il y en avait des sympatoches.

  23. #53
    Citation Envoyé par chenoir
    Bizarre, sur les vidéos ingame que j'ai pu voir il m'avait bien semblé que les musiques de The Witcher étaient assez en osmose avec l'ambiance, entre autre certaines musiques "campagnardes" ou "citadines moyen-ageuses", mais pas de metal.

    Par contre moi le métal dans Painkiller ca avait enrichi l'expérience de jeu. Si si c'est vrai. D'ailleurs je les écoutais en boucle après le jeu, juste comme ca parce que'il y en avait des sympatoches.
    Il faut dire que c'est juste un trailer aussi, pour une présentation c'bien beau mais avoir ça dans les oreilles à chaques combats engagés dans un RPG en plus non merci.

  24. #54
    Citation Envoyé par Ash
    Putain, visiblement la musique du jeu sera... Du Metal
    Quand on aime pas ça, ça peut pourrir l'expérience de jeu (Painkiller) d'autant que je comprends pas ce que ça vient foutre dans un RPG... J'espère qu'il y'a un dossier mp3 dans lequel on met ce qu'on veut...
    han p'tain un joli action rpg avec du metal en soundtrack, serait-ce le jeu parfait
    "On ne tue pas un rêve, on n'assassine pas un subterfuge. Ce serait plutôt lui qui nous tue, car Dieu met à mort tout ce qui lui résiste. En premier la raison, l'intelligence, l'esprit critique." Michel Onfray

  25. #55
    Citation Envoyé par Ash
    Putain, visiblement la musique du jeu sera... Du Metal
    Ou pas.

    Sur le site officiel, ce qui semble être les musiques du jeu sont écoutables/téléchargeables, et c'est pas du metal.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  26. #56

  27. #57
    Citation Envoyé par vindhler
    Ou pas.

    Sur le site officiel, ce qui semble être les musiques du jeu sont écoutables/téléchargeables, et c'est pas du metal.
    JE vais aller spammer le site officiel pour leur demander, au moins, d'avoir le choix !!!!

  28. #58
    C'est juste pour un clip, je ne pense pas que ce soit les musique du jeu

  29. #59
    Je tiens à dire que j'aurais pu faire des remarques sur les gens qui n'aiment pas le métal.

    Merci.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  30. #60
    Citation Envoyé par Tiax
    Je tiens à dire que j'aurais pu faire des remarques sur les gens qui n'aiment pas le métal.

    Merci.
    Oui mais on s'en fout.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •