Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 197 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 5893

Discussion: The Witcher

  1. #61
    Citation Envoyé par Ash
    Oui mais on s'en fout.
    Non
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  2. #62
    Euh ouais bon en même temps le truc qui a été annoncé c'est qu'il y avait un partenariat entre Atari et Nightwish (métal symphonique à chanteuse) pour l'utilisation du dernier single "Amaranth" (donc 1 morceau) comme "background music". Donc déjà y a bien plus "hard" comme métal et c'est franchement un des morceaux les plus "pop" qu'ils aient pu faire, donc t'as pas trop de souci à te faire.

    Par contre je vois pas du tout un morceau avec paroles (encore moins celui-là) comme musique dans un RPG. Je pense qu'ils vont utiliser la version orchestrale du morceau (par l'Orchestre Philharmonique de Londres, celui notement du seigneur des anneaux) qui se prête déjà plus à une ambiance (pour un moment "joyeux" vu le morceau) de RPG

  3. #63
    Avec du Korpiklaani quand on rentre dans une auberge!

  4. #64
    ...et du Manowar quand on pille et viole...
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  5. #65
    Et du Marilyn Manson dans la rue commerciale (et ptêt même bien Dorothée) et du Tokio Hotel dans la partie fashion victim'.

    Et dans le petit bourg dans alentours, Legion of the Damned, vous m'y trouverez pour lancer une attaque contre ceux du dessus :guerrier:

  6. #66
    Plus que 17 jours...

    Mais, dites moi... j'suis le seul à l'attendre ce jeu ou quoi ???


  7. #67
    Non je te rassures, moi aussi, même si avec le temps, quelques descriptions sur les combats et une video un peu chiante, je suis devenu un peu sceptique. Mais en fan de jeu de rôle que je suis, je pense me jeter dessus de toutes façons.

  8. #68
    Perso j'attends de voir... maintenant que j'ai changé de PC ça devient tentant

  9. #69
    Vendredi 26 Octobre je fonce direct à la fnac forum à la sortie des cours. Je l'attend trop ce jeu (en plus il y a une preview dans joystick qui est assez engageante. Oui je lis encore joystick, cay le mal je sais, mais c'est avec CPC sans doute le dernier magazine qui a à peu près un avis cohérent sur les jeux. ca me permet de me faire une opinion plus complète sur un jeu avant de l'acheter).

  10. #70
    Citation Envoyé par aycekrim
    Plus que 17 jours...

    Mais, dites moi... j'suis le seul à l'attendre ce jeu ou quoi ???
    Non, t'es pas le seul, je l'attends aussi avec grande impatience.

    J'espère qu'il tirera plus sur Gothic 3 que sur Oblivion.

  11. #71
    Pareil, j'attend sagement depuis un moment déjà.
    Le jeu de rôle paycay c'est ma grande passion!
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  12. #72
    Citation Envoyé par Killy
    Le jeu de rôle paycay c'est ma grande passion!
    Dans mes bras coupain !
    Mais faut avouer qu'on est pas gaté en sortie RPG c'est dernier temps avec un Oblivion chiant à souhait, un Gothic 3 décevant au vue de ses prédecesseurs et un Two World vraiment foireux.
    J'me rabat sur Gothic 2 et son addon, c'est dire...

    Il a pas intérêt de me décevoir ce con de Witcher !

  13. #73
    Citation Envoyé par aycekrim
    J'me rabat sur Gothic 2 et son addon, c'est dire...

    Il a pas intérêt de me décevoir ce con de Witcher !
    Je ne vois pas le mal, bien au contraire : à part techniquement, Gothic 2 et La nuit des corbeaux sont de fantastiques RPG......j'ai bien joué à Divine Divinity après la déception TW, et je dois dire que c'est un bon RPG/Hack'n Slash à coté duquel j'ai passé à l'époque


    Mais Witcher me laisse septique : trop beau sur le papier...déjà TW m'a déçu comme pas possible (quel gâchis, si pret du but)...je préfère être pessimiste sur ce sur coup quitte à être agréablement surpris par après
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #74
    Ca m'arrive régulièrement de me lancer ces jeux (BG II, Divine D) y'a aussi Icewind Dale... C'est un gameplay qui vieillit pas je trouve (ou si peu).
    Par contre j'ai jamais vraiment accroché sur Neverwinter night (et je suis pas très mod), et quand j'ai vu la video de the Witcher, ça m'y a fait Ashement penser ! Alors je suis un peu inquiet...

  15. #75
    J'attends aussi impatiemment le jeu, j'espère que ce sera un bon RPG, chose rare sur PC en ce moment...
    L'atmosphère sombre m'a l'air tout à fait sympa. Ca fait un peu Buffy en RPG je trouve...

  16. #76
    Citation Envoyé par Athrun
    Ca fait un peu Buffy en RPG je trouve...
    Euh, ça s'annonce encore pire que ce que je croyais alors...

  17. #77
    Je le guette aussi ce jeu, mais pas question de me jetter dessus à corps perdu, j'attends les premiers tests et surtout celui nos canards.
    Hâte de voir ce que cela va donner!

  18. #78
    Citation Envoyé par Athrun
    Ca fait un peu Buffy en RPG je trouve...
    Houuuuuula effectivement, dit comme ça, le parallèle n'est vraiment pas trés engageant ... j'adhère pas du tout à Buffy et toute les autres séries du genre (ça doit être mon âge avancé ou mon sens de l'appréciation qui devrait d'ailleurs servir d'étalon pour l'échelle haute de l'abaque du bon gout :P ).... rassure-moi, tu ne travailles pas dans le marketing Oo .... ^^
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  19. #79
    Je ne sais pas si ca a été déjà dit mais le 23 novembre il y a un pack NWN2 + The Witcher qui sortira

    au prix de la version collector

    Vu sur ce site la


  20. #80
    Salut !

    Juste pour vous dire qu'il y a une petite preview dans le Joystick de novembre sur la beta du jeu très positive !

    Les seuls défauts avancés à ce stade sont les bugs et les crashs habituels...rien de bien inquiétant.....

    C'est prometteur.....je croise les doigts parce que je le suis depuis un bon moment maintenant...
    C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases

  21. #81
    Je vois franchement pas le rapport entre The witcher et neverwinter nights, nwn c'est du rpg pur et dur alors que the witcher c'est de l'action rpg.

  22. #82
    Citation Envoyé par Ash
    Ca m'arrive régulièrement de me lancer ces jeux (BG II, Divine D) y'a aussi Icewind Dale... C'est un gameplay qui vieillit pas je trouve (ou si peu).
    J'ai encore les BG dans leur boite carton en parfait état et ça me fait toujours un immense plaisir d'y rejouer de temps à autre. En ce moment je cherche planescape mais c'est mal barré
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  23. #83
    Citation Envoyé par Killy
    J'ai encore les BG dans leur boite carton en parfait état et ça me fait toujours un immense plaisir d'y rejouer de temps à autre. En ce moment je cherche planescape mais c'est mal barré

    je l'ai trouvé sur price minister, horriblement cher, mais bon, quand on aime...

    Et puis il vaut encore largement son prix, vous avez déjà vu un scenario comme ça? (peut on changer la nature d'un homme, raaaahhhh j'en mouille encore^^)

    EDIT: apres une inspection rapide, il est actuellement en vente sur le site à environ 30 euros, oui oui, c'est tres cher pour un vieux jeu comme ça. En passant, je n'ai jamais eu de problemes en achetant sur ce site, ou cas ou tu serais frileux (compter une semaine entre l'achat et la livraison)
    geek timide, et donc forcement surdimensionné!

  24. #84
    Citation Envoyé par gmparadise
    Je vois franchement pas le rapport entre The witcher et neverwinter nights, nwn c'est du rpg pur et dur alors que the witcher c'est de l'action rpg.
    Peut être parce que Bioware à fourni son moteur de jeu au studio polonais. On fait l'amalgame entre les deux et aussi parce que Bioware est le créateur de jade empire un autre action RPG, d'autant plus que sur le site de Bioware, des publicités de "The Witcher" arborent le site


  25. #85
    Je plaisantais pour ma comparaison avec Buffy : c&#39;est juste une histoire de <strike>vampires</strike> bestioles gothiques mais je pense pas que ce sera aussi pitoyable que la série...

    Moi, je suis chaud en tout cas, mais je vais attendre quelques tests avant de me lancer.

  26. #86
    Citation Envoyé par Athrun
    Je plaisantais pour ma comparaison avec Buffy : c&#39;est juste une histoire de vampires mais je pense pas que ce sera aussi pitoyable que la série...
    Où as tu vu des vampires dans The Witcher ?

    Sinon, un nouvelle vidéo est disponible sur IGN.




  27. #87

  28. #88
    Nah, il est bien question de vampires, mais rien de comparable avec Buffy. Les vampires font juste parti des monstres plus ou moins courants dans les régions ou traine Geralt. D&#39;ailleurs dans le Dernier Voeu il est question à un moment d&#39;une vampire amoureuse d&#39;un humain maudit transformé en bete humaine et qui se sert de lui pour qu&#39;il tue des voyageurs inconsciemment et lui apporte son lot de sang (tout en continuant à garder leur idylle à peu près en bon état)

    Sinon, plus qu&#39;une semaine et quelques jours, ca devient dur d&#39;attendre.

  29. #89
    Citation Envoyé par chenoir
    Sinon, plus qu&#39;une semaine et quelques jours, ca devient dur d&#39;attendre.
    Ben je vous conseille surtout d&#39;attendre le test

  30. #90
    Citation Envoyé par gmparadise
    Je vois franchement pas le rapport entre The witcher et neverwinter nights, nwn c&#39;est du rpg pur et dur alors que the witcher c&#39;est de l&#39;action rpg.
    Ils ont le même éditeur, repose quasiment sur la même technologie, le studio de The Witcher est activement sponsorisé par Bioware et j&#39;ajouterais que Atari se débarrasse de ses stock de NWN2 aussi ( ). Ça fait assez de point commun pour faire un pack qui est fort sympa d&#39;ailleurs. Ce sont 2 bon jeux.



    Et beh quasiment 2 ans de retard pour The Witcher ! Il devait sortir dans la même période qu&#39;Oblivion ^^
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •