Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 197 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 5893

Discussion: The Witcher

  1. #1
    Alors c'est une mediéval RPG que je viens de découvrir en surfant.. m'a l'air ultra sympa, grapiquement les screenshots sont tip top : comment ça se fait qu'on en parle pas ici, c'est quoi l'arnaque ?

    Dabord 3 screens:



    Ensuite 2 videos "à l'arrache" (cam record)
    http://www.gametrailers.com/player/24092.html
    http://www.gametrailers.com/player/24106.html
    (heu, oui.. encore un jeu avec des protiputes .. )

    Le trailer en HD : http://www.thewitcher.com/community/downlo...;id=2&p=wmv

    La musique du jeu :
    http://www.thewitcher.com/community/en/audios/
    Pour info, 11 morceaux superbement bien fait sont dispo.. en téléchargement gratuit.. après avoir halluciné sur la qualité graphique du titre, je pleure devant la qualité de la bande son!


    En résumé, voila un RPG qui s'affiche avec un univers cohérent (basé sur un auteur à succés polonais : Andrzej Sapkowskiet) et qui plus est des plus intéressant (ça sent bon le folklore moyen-âgeux), un hero sombre ni bien ni mal, des graphisme in-game et cinématiques parmi les plus beau que j'ai pu voir ces derniers temps.

    Site officiel : http://www.thewitcher.com
    Il y a une version flash qui dépote aussi, j'vous la conseille

    Sortie prevue: Septembre 2007

    Edit 2011: les typos sur les accents suite à la nouvelle version du forum.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 25/02/2013 à 14h32.

  2. #2
    c'est un jeu qui avait l'air très interessant, en effet, mais y pas eu beaucoup d'infos dessus que ca soit sur le net ou dans les magazines...
    Esperons que le gameplay tienne la route et ca sera du tout bon.

  3. #3
    j'ai du entendre le nom une fois mais ça m'a pas évoqué plus... espérons que ce sera pas un énième hack&slash ennuyeux à souhait

  4. #4
    Ca en parle dans des mags concurrents. Y a même un beta-test. Apparemment il serait pas dénué de tout défaut, à l'instar de Two Worlds.

  5. #5
    Ca fait un bail que je l'attend ce jeu, de par son univers et ses possibilités assez poussées. C'est vraiment dommage qu'on en parle pas plus.

  6. #6
    Les gars d'europe de l'est sont en forme ces temps-ci, je l'attend de pied ferme.
    Par contre j'espère que ce ne sera pas la même déception que pour two worlds.
    Je me demande tout de même comment il va tourner, ça caresse la retine et vu comment 9 rpg sur 10 est optimisé à la pioche ...

  7. #7
    ouais je le suis depuis les première annonces celui là, c'est le systeme d'escrime qui avait retenu mon attention.
    "On ne tue pas un rêve, on n'assassine pas un subterfuge. Ce serait plutôt lui qui nous tue, car Dieu met à mort tout ce qui lui résiste. En premier la raison, l'intelligence, l'esprit critique." Michel Onfray

  8. #8
    Pareil, je l'attends depuis un bon moment, mais il a été retardé en octobre il me semble. Mais j'attends toujours des tests...

  9. #9
    On pourra se taper des putes: ce sera donc un grand rpg comme gothic 2

  10. #10
    Quand on regarde la video à l'arrache, les séquences in-game hors cinématiques me font penser à une vraie vue en iso.. mais en 3D : cad avec le même niveau de détails, la même beauté sauf que pour une fois c'est en 3D :P

    Ce qui m'inquiète plus c'est l'absence d'info sur le gameplay... d'un autre côté, le jeu à été nommé dans la catégorie "Meilleur Jeux de LA GC 2007" à Leipzig, il doit pas être totalement vérolé. Pis, à voir l'intro du Trailer (aka - tourné comme un flim,), on sent bien qu'ATARI mise un gros paquet sur celui-là.:P

    /croisonslesdoigts

  11. #11
    J'attendais ce jeu depuis son annonce, jusqu'au jour où j'ai lu dans un mag une desciption du gameplay... Apparement les combats ressemblent à du quick time event, faut cliquer en rythme... Genial... Depuis, je l'attends plus. Mais je jette un oeil discret quand même en cas de bonne surprise.

  12. #12
    Hmm, Ash je crois que tu as mal compris le système de combat. Ce n'est pas du Quick Time Event comme on peut le voir dans tous les jeux console, à savoir appuyer en rythme sur le bon bouton au bon moment, quand c'est indiqué à l'écran. Le système est plus profond que ca. L'idée c'est de faire faire au joueur des combos à la souris. Grosso modo les développeurs ne voulaient pas d'un jeu ou on défonce le bouton gauche de la souris à cliquer un milliard de fois sur un ennemi. Il faudra plus user de synchro entre bouton gauche/droit et les mouvements du personnage à l'écran pour faire des combos qui marchent si on veut avoir une chance de gagner. De ce que j'ai lu un peu partout le système est dur à expliquer mais assez intuitif à mettre en oeuvre, et vraiment sympa.

    Et pis faut quand même avouer que Geralt il a la putaion de classe internationale avec ses yeux de fauve, ses longs cheveux blancs (j'ai toujours voulu les mêmes ), et sa longue épée (N'y voyez pas d'allusion graveleuse dedans).

    Et le trailer déchire sa mère, même si c'est que de la vidéo précalculée.

    Tiens d'ailleurs je vous conseilles de lire "le Dernier voeu" qu'on peut trouver à la Fnac, c'est traduit en francais et c'est franchement sympa à lire.

    Enfin bref, tout ca pour dire que ce jeu a déja acquis ma promesse d'achat au moment même de son annonce.

    La petite preview de jv.com (oui je sais, c'est pas génial comme site mais c'est le seul que j'ai trouvé qui en fasse une preview) pour vous mettre en bouche.


  13. #13
    J'ai jeté un oeil à la preview de jv.com, et effectivement j'avais mal compris Bon ben ça me redonne l'eau à la bouche, et les screens sont toujours à tomber...

  14. #14
    Un peu comme dans age of conan en fait non ?

  15. #15
    Question sans doute stupide : On aura bien le droit à une jolie preview de ce jeu dans le prochain CPC, rassurz moi.

    Pour moi, 2 pages ca sera parfait

  16. #16
    C'est clair, sinon après avoir maté qlq fansite.. j vais upgrader mon pc rien que pour ce jeux. hehe, j'avais prévu pour Mafia2.. mais Witcher est beau à pleurer!

    Panorama :


    Boule de.. j'te decolle la face!


    Cycle jour/nuit


    Divers.. delamortquitue!

  17. #17
    El Gringo l'a vu tourner à la Games Convention, on en parlera très bientôt.
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  18. #18
    Cool :D

    Regardez ce screen et dites-moi si ke perso derière le héro vous fait pas penser à un autre héro?


    Spoiler Alert!
    allez.. sortis sur PSone puis ps2... un vampire...


    Toujours pas? Bon ok..
    Spoiler Alert!
    regardez la réponse de chenoir ci-dessous :P



    Edir : Chenoir, c'est rectifié.. et un autre screen pour la peine !

  19. #19
    Raziel?

    Edit : C'est malin, t'attends même pas 5 minutes pour donner le lien vers la réponse, au moment ou je mets la réponse sans regarder ce lien : Résultat je vais passer pour un tricheur et une hyène (comme sur le topic du résumé de jeu, y a des habitudes qui changent pas ma bonne dame)

    Par contre chuis pas sur d'updater mon PC pour ca. Chuis limite niveau prévisions de dépense, alors tout dépendra si le médecin que je vais voir credi me fait ou non une dérogation pour pouvoir tenter la licence de pilote privé. Si oui, faudra que j'attend un peu, sinon je fais de l'ULM, et comme ca coute beaucoup moins cher je change ma config avec l'argent qui reste.

  20. #20
    J'ai lu dans Joystick de cet été que le jeu s'annonçais plutôt bien. Mais comme je fais confiance à CanardPC avant d'acheter ben faites comme si j'avais rien dit. C'est pas dur, personne ne lis mes posts :'(
    Un canard, des lapins... vlà un site pour Zoophiles...

  21. #21
    N'empêche, c'est beau de voir que des devs sont capables de faire des trucs superbes avec l'aurora engine

    (Neverwinter Nights 1 ...)

  22. #22
    Euh ... NWN 2 plutôt en l'occurence non ? ^^

  23. #23
    C'est le sorcelier ce truc, le bouquin est sympa. En gros le gars c'est un guerrier mago qui est envoyé tuer des streums. Il a une histoire plutot sympa.
    Drop the stick

  24. #24
    Citation Envoyé par Maalak
    Euh ... NWN 2 plutôt en l'occurence non ? ^^
    Non, NWN 1

  25. #25
    La vache c'est fait avec l'AURORA Engine 1 ?

  26. #26
    Ouaip, et c'est plus beau qu'un rendu avec l'aurora engine 2

  27. #27
    J'en avais jamais entendu parler jusque recemment et les divers screens et articles que j'ai lus m'ont mis l'eau à la bouche.
    En plus, si toutes les gonzesses sont aussi bien "modélisées" que sur le screen page 1, ca n'en fera qu'un point positif de plus

    Qu'il sorte quand j'aurais fini BioShock...

  28. #28

    Dernier Trailer, séquences in-game du jeu

    http://www.gametrailers.com/player/24417.html


    Ca plus Quake Wars.. j'upgrade mon PC ce mois !

  29. #29
    Alléchant !

    C'est vrai qu'on en entend assez peu parler pour une jeu qui sort dans pas si longtemps que ça.

  30. #30
    Citation Envoyé par chenoir
    Question sans doute stupide : On aura bien le droit à une jolie preview de ce jeu dans le prochain CPC, rassurz moi.

    Pour moi, 2 pages ca sera parfait
    Ouais, mais une page seulement. Le jeu sort en october, donc le test suivra vite...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •