Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 197 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 5893

Discussion: The Witcher

  1. #361
    Ça veut dire quoi ça ? Tu sais, être assez lucide pour s'apercevoir que cette cinématique n'est ni spécialement originale, ni spécialement bien réalisé, ça ne veut pas dire vouloir une merde sans rapport à la place, juste s'attendre à un truc de meilleure qualité quand tout plein de gens s'extasie dessus.

    Elle n'est pas nulle. En fait, vu le niveau global des cinématique des jeux vidéo, elle s'en sort pas trop trop mal. Mais je trouve vos critiques débilement élogieuse envers elle et du coup, j'ai peur que celles consacré au jeu le soit aussi. Ce serait dommage, un jdr un peu plus mature que d'habitude, c'est rare.

    Enfin, du coup, tu me confirmes que c'est bien elle ?


    Lucidité ???

    J'appelle ça plutôt "les goûts et les couleurs" moi !

    Ps: je trouve cette cinématique superbe pour ma part...
    C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases

  2. #362
    C'est vrai qu'il y a des loadings, maintenant je me souviens d'un certains BG II sur mon P II 256 Mo SDRam 133 qui était 100 fois plus chiant sur ce point là.

    The witcher est un RPG à l'ancienne pour bien des aspects, il a les défauts et les qualités de ces rpg old school, pour ma part j'accroche complètement.

  3. #363
    Pfff, c'est nul The Witcher. Je change de côté. C'est saoulant. J'ai même pas envie de prendre le train pour aller étudier à Paris, j'ai envie de rester chez moi à combattre les monstres et les bandits. Expliquez moi quel avenir il peut y avoir après ce jeu, hein, dites le moi.

    Sinon, moi aussi la cinématique de début de l'ai trouvé superbe, bien animé et tout. C'est juste quand le burglar de wizima descend les escaliers que c'est un tout petit peu moins bien fait, à cause de la caméra qui tourne en même temps que le burglar. Mais sinon, la stryge je l'imaginais exactement comme ca en lisant le dernier voeu. Par contre pour ce qui est du combat faudrait que je le relise (d'ailleurs faudrait vraiment que j'arrive à trouver tous les autres bouquins de Sapkowski en english qqpart).

  4. #364
    Les cinematiques sont de qualité , je vois pas comment on peut les critiquer franchement .
    Le bemols que je mettrais , c'est que celles faites avec le moteur du jeu au debut (avec des grand traveling sur les paysages) ont faillit faire cramer mon pc :P


    J'aprecie ce jeu car effectivement on sens qu'on appartient a un monde , avec ses codes , ses traditions , son passé. . .

    ... et j'aime jouer aux dés :P

  5. #365
    salut les canards witchereux

    Spoiler Alert!
    Question : quelqu'un a réussi a buter "la bète"


    merci d'avance ^^


  6. #366
    désolé de te décevoir, mais cet auteur n'a vu que 2-3 de ces bouquins traduits en anglais, la plupart du temps, c'est soit dans les langues slaves (russes, tchèque, lituanien, etc.) soit en allemand, espagnol et quelques autres langues. Il n'y a que le dernier voeu qui fût traduit en français.

    Le tout est en polonais bien sûr, et c'est pour bibi dans quelques jours Je connaissais seulement le flim qui est sortie en 2001 là bas, mais comme j'aime bien la fantasy, je chope le cycle et les nouvelles qu'il a écrites sur ce héro :P

  7. #367
    salut les canards witchereux

    Spoiler Alert!
    Question : quelqu'un a réussi a buter "la bète"


    merci d'avance ^^
    Oui, regarde dans 2-3 pages en arriève, tu verras que d'autres ont eu des soucis, et tu verras les stratégies utilisées

  8. #368
    Pour ma part, j'aime beaucoup ce jeu. Alors je me permet un petit feedback après quelques heures de jeu :

    D'abord le packaging : bravo.
    il faut dire que pour 59 euros, j'ai rarement vu mieux : artbook magnifique (en anglais, mais on s'en fout puisque c'est un artbook, on regarde les images nous!), belle boite, DVD de bonus que peut être intéressant...
    Ensuite le jeu en lui même : magnifique.
    Le héros est charismatique au possible, le monde original et intéressant, tout ce qui fait l'ambiance si particulière de ce soft est très bien rendu par les PNJ, les quètes, les graphismes. Même les voix en français sont bien faites, c'est dire!
    Je vous conseille d'acheter ce jeu pour la qualité de sa réalisation qui ne pousse pas à la course à l'armement comme celà semble être la mode en ce moment, pour les bonnes idées qui y sont bien exploitée, et pour la bonne raison qui pousse les concepteurs, les développeurs et même les gens du marketting à ne pas nous prendre pour des cons.

    Alors bien sur, on pourra critiquer la lenteur et la multiplicité des chargements, le manque de diversité des PNJ et des streums, mais ce serait s'interdire une belle ballade en forêt parceque vous n'aimez pas l'aspect d'un petit arbre.
    Ce serait dommage de passer à coté de ce qu'il me semble être une belle réussite.

  9. #369
    Bien l'édition collector polonaise. Dommage que ce soit en polonaise quoi.


    Elle est bien l'intro sinon : bien foutue, un peu too much sur le côté épique mais quand même. Et héros charismatique.

  10. #370
    Quand je pense que j'ai acheté Gothic 3 à sa sortie parceque j'avais adoré le 2, j'aurais mieux fait de garder mon pognon et de récompenser ces petits gars de l'est, visiblement.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  11. #371
    Autant je trouve les gens qui n'aiment pas la vidéo d'intro difficile, autant il me semble que ce n'est pas non plus la peine d'en faire tout un plat. Je le trouve jolie et bien réalisée, et même si elle n'est pas très originale, c'est quand même une bonne vidéo.
    Mais ça vaut pas par exemple l'intro de warhammer dawn of war ^^ (qui n'est certes pas un RPG, mais bon).

  12. #372
    Bon et sinon, l'utilité de la douleur et des saignements sur les monstres ?

    Ah, et est-ce qu'avec les médailles d'argent (lvl > 15), on peut monter les trucs qui demandent une médaille de bronze ? Ou est-ce qu'on gagne encore des médailles de bronze après le lvl 15 ?

  13. #373

  14. #374
    je propose un lock du topic jusqu'au test, c'est trop tentant -_-

  15. #375
    Citation Envoyé par Eld
    je propose un lock du topic jusqu'au test, c'est trop tentant -_-
    Laisse toi tenter, c'est bien,

    c'est bien, c'est bien, c'est bien c'est bien, c'est bien, c'est bien c'est bien, c'est bien, c'est bien c'est bien, c'est bien, c'est bien c'est bien, c'est bien, c'est bien

  16. #376
    Ahahah laissez moi rire! Rien que pour les temps de chargement, je lui met pas plus de 7/10 à ce jeu. S'ils arrangent pas ça dans un prochain patch, je maudis les devs sur 42 générations! Puis après, il a rien d'exceptionnel (je dis pas ça parce que j'ai été super déçu par les scènes de cul ).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #377
    Toi tu devrais t'appeler avatarridicule.

  18. #378
    Citation Envoyé par Zdenek
    Toi tu devrais t'appeler avatarridicule.
    Tu dis ça parce que t'es jaloux

    Vu que tu m'as mis trop la pression, je l'ai changé...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #379
    Et elle se commande où l'édition collector polonaise ?

  20. #380
    Bonjour,

    Il me semble avoir vu une référence aux langues dans ce topic mais je n'arrive pas à retrouver le bon post ; pourriez-vous me confirmer que la version collector (ou la version de base, d'ailleurs) est multilingue ? Si je l'achète en France, pourrais-je jouer en anglais ?

    Merci d'avance

    Fa
    La Neuvième tour, où l'on cause jeux de rôle et vieux pixels.

  21. #381
    Devant l'interet de mes camarades pilotes lockoneux voila c est decidé...
    Je craque aussi, afk fnac

    (bandes de saloupiots j'espère que c est bien!)
    Site perso astrophotos

  22. #382
    Citation Envoyé par Alkesh
    Devant l'interet de mes camarades pilotes lockoneux voila c est decidé...
    Je craque aussi, afk fnac

    (bandes de saloupiots j'espère que c est bien!)
    Oui, c'est bien! Mais contrairement à ce que tout le monde dit sur ce forum, c'est pas le RPG du siècle. Je préfère 10 fois plus eternam.

    EDIT : quel con, eternam n'est pas un RPG...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #383
    Citation Envoyé par Faërathorn
    Bonjour,

    Il me semble avoir vu une référence aux langues dans ce topic mais je n'arrive pas à retrouver le bon post ; pourriez-vous me confirmer que la version collector (ou la version de base, d'ailleurs) est multilingue ? Si je l'achète en France, pourrais-je jouer en anglais ?

    Merci d'avance

    Fa
    Je confirme.
    Liste d'ignorés : Logan

  24. #384
    Citation Envoyé par LOGAN
    Bah merde alors. Personne ne t'as encore sorti un p'tit DTC des familles ? Bah voilà, c'est fait.
    C'est plus ce que c'était...
    Par contre, j'ai bien cherché partout mais j'ai rien trouvé.
    Une autre idée ?

  25. #385
    Citation Envoyé par h3ll41r
    C'est plus ce que c'était...
    Par contre, j'ai bien cherché partout mais j'ai rien trouvé.
    Une autre idée ?
    T'as essayé de demander sur le forum officiel ?
    Sinon tu peux aussi poser la question sur thewitcherfrance.com, on sait jamais.

  26. #386
    Citation Envoyé par pseudoridicule
    Oui, c'est bien! Mais contrairement à ce que tout le monde dit sur ce forum, c'est pas le RPG du siècle.
    sûrement pas un CRPG mémorable tel qu'on peut l'entendre quand on pense à des Ultima, Fallout, BG, Arcanum et companie...
    mais sans l'ombre d'un doute, largement aussi bon voir meilleur que ce qu'on a du subir ces dernières années.

    D'un autre côté, vu la disparition quasi totale du genre, on est forcément amené à mieux apprécier les quelques bons jeux qui sortent.
    Au moins, ce n'est pas un hack'n slash, et ça me suffit presque à le considérer comme un bon jeu, tout simplement.
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  27. #387
    Citation Envoyé par Canard WC
    Lol l'autre !
    Il fait le difficile devant ce qui est surement la plus jolie, et la plus originale cinématique d'intro de RPG jamais vue dans tout l'univers intersidérale.
    Je pense que si déjà tu n'accroches pas à l'intro, tu peux passer ton chemin l'ami.
    Ce jeu n'est pas fait pour toi.
    Alexandra Lederman 8 ????
    Faut pas entrer dans le même travers que lui en disant exactement le contraire aussi. C'est une histoire de goût, moi elle ne m'a pas plus mais j'allais pas affirmer que c'est vous qui vous trompiez et dire que vous faisiez des éloges débiles. Par contre je vois pas ce qu'elle a d'originale (mais je respecte cet avis, c'est plus pour poser la question) et j'ai nettement préféré celle de wow, chacun ses goûts.

  28. #388
    Citation Envoyé par pseudoridicule
    Tu dis ça parce que t'es jaloux

    Vu que tu m'as mis trop la pression, je l'ai changé...
    C'est un peu mieux.

  29. #389
    salut les gens

    je voudrais savoir si ce jeux peut se jouer tout souris

    ou même presque exclusivement souris

    comme un BG ou ujn diablo en somme

  30. #390

Page 13 sur 197 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •