Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 253
  1. #61
    Visiblement quelqu'un chez Square s'est rappeler qu'ils avaient sortie le jeu sur Steam: https://twitter.com/NieRGame/status/1381925380622192642

  2. #62
    Du coup j espere qu ils mettront moins de 4 ans à sortir un nouveau jeu dans la licence (un DoD par exemple)
    Au cas où Replicant ait besoin d un patch lui aussi...
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  3. #63
    Non mais ne t'inquiètes pas la communauté aura réglé soucis avant les devs.

  4. #64
    Bon, en fait il y aura du neuf dans cette version:

    New story, extra dungeons, costumes, and the ability to unlock and play select background music tracks from #NieR:Automata in NieR Replicant ver.1.22474487139…
    Check out the extra content trailer to see what's new!
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  5. #65
    J'ai appris ça hier, soit dit en passant, pour ceux qui veulent se garder les surprises, évitez le dernier trailer, il divulgache méchamment.

  6. #66
    Ouais c'est clair, et ça va spoiler de partout toute la semaine.
    Rappel aussi pour la sortie du jeu, la "cinématique" qui se lance automatiquement dans le menu de démarrage est l'une des plus spoilantes de l'histoire du jeu vidéo, vous penserez à l'interrompre de suite.

    Nouveau twitt, tout autant 100% spoil mais très cool pour les gamers. (dans le sens où ça illustre bien le niveau d'amélioration graphique, vocale, et sonore)
    Spoiler Alert!
    Dernière modification par Croaker ; 20/04/2021 à 15h09.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  7. #67

  8. #68


    ( si vous avez pas le embed twitter : pas de vsync ( !!!!!! ), physique du jeu pétée au dessus de 60hz, stutters sans doute dûs a une mauvaise implémentation de l'api steam controller (comme dans le précédent ), et autres joyeusetées )

  9. #69
    On va attendre les mods. :/

    Mais dingue que Square Enix refait la même connerie.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  10. #70
    Bah, il sera patché dans 4 ans quand ils sortiront la suite

  11. #71
    Ça me rappelle la blague du gars qui se fait e****r par un ours cette histoire de version PC.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #72
    Qui est surpris ?

    Pas de vsync c'est un no go pour moi. A voir si ça peut être forcé.

  13. #73
    Haha la monstruosité technique du truc.



  14. #74
    Encore la physique pétée à hauts fps je veux bieeeeeeeeeeen, mais le pas de vsync c'est assez incroyable.

  15. #75
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Donc il y en a un qui dit que le jeu n'a pas de vsync et que ça pose problème si ça dépasse 60fps par ce que la vitesse des animations est lié aux fps et l'autre dit que le jeu est cappé à 60fps... Qui dit vrai?

    Dans le 1er cas, il suffit de capper les fps via les pilotes nvidia ou amd ou avec rtss, dans l'autre cas c'est pas la mort de jouer à 60fps.
    Dernière modification par Nanaki ; 22/04/2021 à 19h38.

  16. #76
    Ouais et y a bien quelqu'un qui va nous sortir un mod FAR comme pour Automata.

  17. #77
    C'est moi où le jeu demande une configuration plus costaud que Nier Automata alors de ce que j'ai vu c'est pas plus ouf qu'automata. Optimisation moyenne donc.
    Avec ma 7950 amd (vive la pénurie de cg ^^) on va encore s'amuser à optimiser si le pc n'est pas bien optimiser de base xd.

  18. #78

  19. #79
    Sur console il a pas ces soucis ?
    C'est vraiment spécifique aux versions pc ces problemes ?
    Et vous savez si il y'a une version Serie x / PS5 dédié ?

  20. #80
    J'espère que les clefs de précommande seront bientôt dispo. J'ai tellement hâte de mettre la main dessus.

  21. #81
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Sur console il a pas ces soucis ?
    C'est vraiment spécifique aux versions pc ces problemes ?
    Et vous savez si il y'a une version Serie x / PS5 dédié ?
    Je vais te dire ça dans la journée, je le DL sur SX là mais je crois qu'il n'y a aucune amélioration.
    Par contre le jeu est spécial je te préviens. T'as aimé Nier Automata et sa structure ?

  22. #82
    Citation Envoyé par leon9999 Voir le message
    C'est moi où le jeu demande une configuration plus costaud que Nier Automata alors de ce que j'ai vu c'est pas plus ouf qu'automata. Optimisation moyenne donc.
    Avec ma 7950 amd (vive la pénurie de cg ^^) on va encore s'amuser à optimiser si le pc n'est pas bien optimiser de base xd.
    Ben de quoi te plains-tu, tu dépasseras jamais les 60 fps.
    Hutchinson

  23. #83
    Il y a une vidéo d'un Youtuber qui a déjà le jeu sur PC et il précise qu'il faut juste forcer 60 fps dans les pilotes graphiques et désactiver steamimput dans les propriétés du jeu pour ceux qui ont du stutter à cause de la manette (ça vient de Steam, pas du jeu), en gros 10 clics à faire. On est loin de la catastrophe d'Automata ou il fallait installer le mode FAR et le configurer, mais ça suffit déjà à certains pour dévaluer le jeu et faire des posts à rallonge sur Reddit et les forums Steam.

  24. #84
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je vais te dire ça dans la journée, je le DL sur SX là mais je crois qu'il n'y a aucune amélioration.
    Par contre le jeu est spécial je te préviens. T'as aimé Nier Automata et sa structure ?
    Le jeu est dispo en DL sur XBOX ?
    Décidément, le PC laissé pour compte.

  25. #85
    Oui c'est disponible, y'a que sur switch que tu le trouves pas.

  26. #86
    Je demandais si le jeu était déjà dispo en préchargement, ce n'est pas encore le cas sur steam.

  27. #87
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je vais te dire ça dans la journée, je le DL sur SX là mais je crois qu'il n'y a aucune amélioration.
    Par contre le jeu est spécial je te préviens. T'as aimé Nier Automata et sa structure ?
    Oui je l'avais fait sur le gamepass et avant, je trouve l'univers fascinant mais je ne sais plus pourquoi je l'ai jamais fini (trop dure ? )

  28. #88
    Plutôt la répétitivité pour obtenir les différentes "fins" ?
    Dernière modification par DarkSquirrel ; 23/04/2021 à 20h58.

  29. #89
    Des points de vues différents avec les changements de perso donc la répétititittititititivité est pas trop dérangeante. Mais c'est vrai que ça peut lasser et repousser les gens.

    Bon sinon j'ai testé sur SX c'est nickel. On est sur du 60fps mais pas en 4k, c'est du 1080p upscale j'ai l'impression.

  30. #90
    Bon, j'ai lancé le jeu sur Steam, j'ai du désactiver Steam Input pour que ma manette Dual Sense soit détecté. Sinon, autre bug que j'ai constaté, le mode letterbox pour les cinématiques est complètement pété. ET je n'ai pas vu d'option pour la virer.
    Du coup, j'ai les 2 bandes noires semi-transparentes.

    Je suis un peu mitigé sur le rendu du jeu. Il a à la fois un côté moderne et un côté propre aux jeux de l'époque PS3 / X360. Heureusement, avec Reshade et ces 3 plugins (HDR, RT GI et LunaSharpen), l'image est meilleur et en plus le rendu HDR rend les couleurs plus chaudes.

    Sans HDR


    Avec HDR

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •