Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 253
  1. #31
    Il est temps que je réalimente un peu le topic.

    Donc NieR Reincarnation est sortie sur mobile japonais et cartonne avec plus de 3 millions de téléchargement, une trad en anglais est prévue pour l' occident.

    La musique de 1.22474487139... a le droit à une réorchestration, et ça m'a foutu la larmichette de ce que j'ai entendu.
    Spoiler Alert!
    Dernière modification par apocalypsius ; 24/02/2021 à 17h09.

  2. #32
    Un gros warning sur cette "preview", je me demande si les nouveaux joueurs d'Automata ne feraient pas mieux de NE PAS la regarder.
    Surtout ceux qui n'aiment pas le "déjà vu" quand les cinématiques se lancent...
    Parce que sérieux, y a des extraits de toutes les principales scènes du scénar, même si fort heureusement ça ne va pas dans le détail.
    Dommage que la compression YTube ne permette pas de connaitre le vrai framerate, pour les scènes de boulettes c'est le plus important.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  3. #33
    Si ils gardent l'intro d'origine c'est pire encore, mais pas faux, je vais modifier mon message.

  4. #34
    Du coup c est confirmé c est la nouvelle cinématique d intro. (dispo en anglais sur le YT de Square.)

    En fait, c'est même
    Spoiler Alert!
    plan par plan la même que celle de Replicant, dispo en Japonais ici. . J'ai pas trouvé encore de vidéo avec le comparo des deux.
    Si quelqu'un a le talent de mettre les deux cote à cote ...
    Dernière modification par Croaker ; 25/02/2021 à 01h19.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  5. #35
    Ça a l'air moins morne qu'Automata. Et le bestiaire me paraît nettement plus intéressant.

    Je connais très peu le papa Nier et la version frère/sœur, mais c'est plus enthousiasmant visuellement.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #36
    Pour le bestiaire, il faut voir que c'est un trailer de promo, ce qu'ils montrent ici ce sont des bosses, et les ennemis de base ne sont pas spécialement plus mémorables. (effectivement, NieR était plus varié qu'Automata, dans tous les compartiment du jeu, donc y reste pas mal de surprises..).

    On aura grand-frère NieR, c'est acté maintenant. La "supérieure" version Daron dans le meilleur des cas sortira si ça se vend (et forcément avec du délai), c'est dommage mais de toute façon j'aurai pas la patience d'attendre.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  7. #37

  8. #38
    Le reveal du casting anglais (pas de surprise, c'est les mêmes plus Zach Aguilar/Ray Chase pour frère Nier), avec quelques extraits entre les interviews.

    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  9. #39
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    On aura grand-frère NieR, c'est acté maintenant. La "supérieure" version Daron dans le meilleur des cas sortira si ça se vend (et forcément avec du délai), c'est dommage mais de toute façon j'aurai pas la patience d'attendre.
    Oh !
    Hutchinson

  10. #40
    Ouais, "supérieur" est peut être un poil exagéré mais j'aime vraiment énormément cette version.
    Je suis quand même intrigué de la version "frère", je ne sais même pas si elle a jamais été traduite, même par des fans.
    (Je me rappelle à l'époque avoir joué à la version jap avec un patch de sous titres, qui rajoutait les sous-titres de Papa nier, j'ai été légèrement déçu...).

    NieR est à ma connaissance l'un des seuls jeux Japonais où la version anglaise est largement supérieure par les dialogues (Kainé/Laura Bailey, Weiss/Liam O'Brien), et à mon avis aussi pour le texte ré-écrit avec un personnage principal "occidentalisé". J'espère qu'un jour on aura l'histoire de ça (comme la vie de Yokotaro sort actuellement en manga, ça devrait arriver bientôt).

    C'est rigolo dans le jv, il y a tellement de japanfags qui jouent en VOST à tout en n'importe quoi, et là Yokotaro vient de twitter pour demander une version anglaise ST japonais L'image du twitt est tout à fait appropriée. (Kainé/Bailey)
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  11. #41

  12. #42
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Ouais, "supérieur" est peut être un poil exagéré mais j'aime vraiment énormément cette version.
    Je suis quand même intrigué de la version "frère", je ne sais même pas si elle a jamais été traduite, même par des fans.
    (Je me rappelle à l'époque avoir joué à la version jap avec un patch de sous titres, qui rajoutait les sous-titres de Papa nier, j'ai été légèrement déçu...).
    Je me demandais si il avait vraiment une différence entre ces deux versions. Quand au Patch vu qu'il que Nier est pas sur PC j'imagine que c'est un hack mais de quelle console ?
    Hutchinson

  13. #43
    Ca dépendra de ce qu'on appelle "une vraie différence". Comme il n'y a aucune scène ou cinématique supplémentaire, ce sont simplement les dialogues qui ont été localisés différemment, avec une "caractérisation" différente derrière tout celà.
    Il y a un exemple ici des trois versions d'un bref dialogue avec Yonah.
    Moi je trouve que ça illustre comment trois malheureuses phrases suffisent à dépeindre deux Nier différents, Rekka qui a traduit parle de différences "non significatives".
    L'impact que ça aura sur l'expérience de jeu, ça dépend de la façon dont chacun s'investit dans les dialogues, c'est donc totalement personnel.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  14. #44
    Vidéo comparatif. La version 2021 est moins colorée. Dommage. Mais sinon, c'est plutôt un bon remaster.


  15. #45
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Ca dépendra de ce qu'on appelle "une vraie différence". Comme il n'y a aucune scène ou cinématique supplémentaire, ce sont simplement les dialogues qui ont été localisés différemment, avec une "caractérisation" différente derrière tout celà.
    Ah oui non, si c'est juste un changement de dialogues (mais c'est pas à ça que pensais, enfin j'ai ma réponse), maintenant est-ce que c'est suffisant pour justifier une autre version !?

    Personnellement je fais pas partie de la guilde des traducteurs, ça me laisse froid.
    Hutchinson

  16. #46
    En fait la relation père/fille me touche plus (et j'imagine que ça touche plus l'occident de manière général) que la relation frère/sœur. Pour le coup on peut espérer qu'un bon MOD sur PC fasse le taf, après tout c'est changer quelques sous-titres et le modèle du personnage, je suis convaincu que certains arriveront à le faire assez proprement.
    Coucou

  17. #47
    Sacré changement de coiffure pour Devola et Popola.

  18. #48
    C'est préco.
    Oui c'est mal de préco mais c'est NieR Replicant je fais ce que je veux. Il y aurait déjà la page FFVII Remake sur steam, j'aurais fais pareil.

  19. #49
    On espère pour ceux qui préco que la version PC sera mieux que celle d'Automata.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  20. #50
    Citation Envoyé par Bigquick Voir le message
    On espère pour ceux qui préco que la version PC sera mieux que celle d'Automata.
    J'y ai pensé oui, d'ailleurs comme d'habitude il a fallu compter sur les joueurs PC pour régler le problème d'Automata...

  21. #51
    J'ai préco le patch de la communauté

  22. #52
    Bon c'est preview de jv.con mais c'est toujours mieux que rien vu qu'elle est très positive : https://www.jeuxvideo.com/preview/13...res-de-jeu.htm

  23. #53
    Au cas où des gens l'aient raté.

    Nier Replicant "April Fool Trailer" (エイプリルフール), illustration du volet "Slow Life RPG" du jeu, avec des séquences in game.



    J'ai souri en voyant le perso arroser ses plantations. Et puis je me suis souvenu...
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  24. #54

  25. #55
    Le jeu est gold.
    Après vous pouvez me dire que Cyberpunk était gold, ça ne les as pas empêchés de le repousser. Mais j'ai l'impression qu'on aura pas de mauvaise surprise ici.

  26. #56
    Techniquement vu les retours il n'y a pas de risques, c'est Platinum quand même.
    Ah, et le DLC sera là gratos (c'est normal, mais avec Square ...)

    Je lis pas mal d'avis de testeurs francophones sur le ton du reproche que l'expérience serait "datée" (alors qu'elle était déjà complètement barrée à l'époque de la sortie), je trouve que c'est un point fort de Nier, cette volonté manifeste de raconter "autre chose" et de le faire "différemment".

    Du coup, pour ceux qui se poseraient la question de savoir s'ils sont dans la cible, une petite interview, pour comprendre si ça vous parle. (c'est en anglais mais très compréhensible).

    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  27. #57
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Techniquement vu les retours il n'y a pas de risques, c'est Platinum quand même.
    Nope, c'est Toylogic qui développe, si je me trompe pas, il ne me semble pas que Platinum soit impliqué sur Nier Replicant.

    Et puis bon, "techniquement pas de risque, c'est Platinum", rappelons nous quand même que Nier Automata est sorti dans un état catastrophique sur PC et n'a jamais été patché par Square Enix. D'ailleurs sur le GamePass PC ils ont sorti Nier Automata Game of the Yorha Edition, et c'est une adaptation PC vachement mieux que celle d'origine. Sauf qu'elle est dispo que sur le GamePass et pas sur Steam. Le jeu s'est fait review-bomber depuis à cause de ça, sur Steam les évaluations sont passé à "plutôt négative".

    Du coup j'espère que Toylogic (si c'est eux qui se charge du portage PC) fera un meilleur taff sur Nier Replicant, et que Square patchera si besoin, pas comme avec Automata.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  28. #58
    Y'a bien des membres de Platinum qui bossent dessus, mais pas sur les portages PC. Toylogic fait avec les moyens que Square leur donne, soit pas grand chose. Ces dernières années c'était souvent de petites équipes qui ont bosser quelques mois pour les portages PC des jeux de grosses boites jap, et ça donne rarement de bons résultats.

  29. #59
    Merci pour les précisions.
    Je pense quand même que c est sur P* que les gens gueuleront si ça se passe mal.
    Square, jamais ils ne patcheront le jeu sauf s ils signent un contrat préalable.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •