Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 338 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 10123
  1. #1381
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Je trouve que cet accolades trailer résume bien l'impact que peut avoir le jeu (pas de spoiler majeur).
    Marrant que tu me cites cette vidéo, c'est celle-ci précisément qui m'a poussé à l'achat du jeu. Après l'avoir revue là maintenant, je me sens encore plus comme un connard insensible ,surtout en lisant cette phrase "Since I was a baby, I have suffering of violent abuse, I felt like I didn't belong to this world. I herd voices, saw numbers and letters in the world." (et en fait les énigmes des runes ne sont pas si "gratuites" que ça en terme de gameplay).
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  2. #1382
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Oui j'y ai joué avec un bon casque audio (HyperX Cloud II), et oui la bande-son est le gros point fort du jeu, avec les expressions faciales de Senua. Après, j'en conçois, je suis un peu sur les nerfs ces temps-ci à cause de cette canicule interminable et ça doit surement aussi jouer sur ma patience.

    Je redonnerai sa chance au jeu lorsque le mercure retombera et en suivant vos conseils à toi et Franky.
    T'as le droit de pas aimer un jeu aussi, surtout que dans ton cas c'est une première

  3. #1383
    Je l'ai, Senua's Salsifis, si vous voulez je l'installe, j'y joue 20 minutes et je reviens vous expliquer pourquoi c'est naze.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #1384
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    T'as le droit de pas aimer un jeu aussi, surtout que dans ton cas c'est une première
    Je partage en partie l'avis de Herr Peter, même si j'ai bien aimé j'ai pas totalement adhéré au délire, j'ai pas trop aimé les combats, le jeu manque de diversité, j'ai ressenti aussi un aspect couloir.

    Après reste le personnage de Senua qui est fascinant et tellement bien mis en scène, c'est sans doute le meilleur simulateur de Gollum ever.
    Hutchinson

  5. #1385
    J'ai aussi terminé le remake de Resident Evil 3 et ça m'a plu. Je précise que je n'ai pas fait l'original.

    Ça m'a moins frustré que l'épisode précédent, pas besoin de prier pour qu'un zombi standard ne mange pas plusieurs balles dans la face sans fléchir. Ici c'est de l'action simple et carrée, j'ai même eu du mal à utiliser l'esquive... le gameplay TPS de base suffit à m'amuser tant qu'on me laisse faire.

    J'en aurais peut-être pris une heure de plus mais en définitive je n'ai pas senti de manque. 7h30 au compteur pour une partie, rien à enlever.

    Et j'ai été content de retrouver le petit côté nanar de la série que j'apprécie beaucoup. Méchant russe + labo encore plus crétin que d'habitude, j'achète.

    Sympa, je dirais "à faire". Pas osé lancé le multi par contre
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  6. #1386
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Je partage en partie l'avis de Herr Peter, même si j'ai bien aimé j'ai pas totalement adhéré au délire, j'ai pas trop aimé les combats, le jeu manque de diversité, j'ai ressenti aussi un aspect couloir.

    Après reste le personnage de Senua qui est fascinant et tellement bien mis en scène, c'est sans doute le meilleur simulateur de Gollum ever.
    Ah mais pareil, je remet pas son avis en question (Herr Peter le fait tout seul ), j'ai préféré le documentaire sur le jeu que le jeu lui-même.

    D'ailleurs voilà ce que j'en disais à l'époque (et là aussi parce que je suis sûr que mon avis vous intéresse tous):
    Citation Envoyé par schouffy
    Parce que le propos est intéressant mais le jeu est chiant.

  7. #1387
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je l'ai, Senua's Salsifis, si vous voulez je l'installe, j'y joue 20 minutes et je reviens vous expliquer pourquoi c'est naze.
    Ça dépend : y'aura un vieux et la rue du gravier ? Si oui ok.

  8. #1388
    @Schouffy

    Quand tu dis, je cite:
    J'ai eu le sentiment d'être spectateur plutôt qu'acteur de la schizophrénie de Senua, et si les quelques mécaniques ludiques sont pauvres, je me demande encore pourquoi faire un jeu vidéo de combat et de puzzle, plutôt qu'autre chose. Genre pas un jeu vidéo.
    Là je suis assez d'accord avec toi (concernant d'en faire plutôt un film), mais en lisant pas mal de retours élogieux, je me dis aussi les devs ont réussi à toucher un certain pourcentage de joueurs (une majorité en fait), donc quelque part ils ont réussi leur coup. Et quelque part j'apprécie que Ninja Theory ait choisi une direction précise pour faire Hellblade plutôt que de chercher à plaire à tout le monde, comme le font trop souvent les œuvres "grand public" (blockbusters, romans bestsellers, jeux AAA next gen pour néo-twitteux frileux etc...).
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  9. #1389
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    @Schouffy

    Quand tu dis, je cite:

    Là je suis assez d'accord avec toi (concernant d'en faire plutôt un film), mais en lisant pas mal de retours élogieux, je me dis aussi les devs ont réussi à toucher un certain pourcentage de joueurs (une majorité en fait), donc quelque part ils ont réussi leur coup. Et quelque part j'apprécie que Ninja Theory ait choisi une direction précise pour faire Hellblade plutôt que de chercher à plaire à tout le monde, comme le font trop souvent les œuvres "grand public" (blockbusters, romans bestsellers, jeux AAA next gen pour néo-twitteux frileux etc...).

  10. #1390
    Pendant les vacances sur ma PS4 j'ai commencé et fini à la suite (ce quie est rare) The Last of Us part II et Ghost of Tsushima. J'ai pas le courage de développer plus mais j'ai adoré l'un comme l'autre.


    Autrement sur PC je viens enfin de finir Metro-Exodus.

    J'ai beaucoup apprécié le jeu. J'ai complétement accroché à l'ambiance et à l'histoire du jeu. Et sortir du métro fait un bien fou.

    Le système de motif à la volée des armes est super, les gunfights m'ont paru mailleurs que pour 2033 ou last light.

    Même si le jeu n'est pas dépourvu de défaut (lequels l'est?) les qualités l'emporte largement. Finalement ce qui ma le plus choqué c'est que l'on trouve les même armes bricolées dans le métro moscovite et à des millier de kilométres alors que les poches de civilisations n'ont pas de contact entre elles. Mais au final c'est anecdotique.

    J'ai également fait le 1er DLC. Plus un DLC d'ambiance que de gameplay. Mais sympa comme complément de l'histoire principale.
    Me reste à finir le 2éme DLC.

    Après j'hésite entre Doom Eternal, Dishonored 2, Prey, The Outer Worlds, A Plague Tale : Innocence ou Deus Ex: Mankind Divided. Trop de jeux et pas assez de temps. C'est dur la vie de gamer...

    Le point possitif c'est que j'arrive à me dicipliner. J'ai l'habitude de commencer un jeu, puis un autre, puis encore un autre et au final je les fini jamais. Quand je les repends cela fait tellement longtemps que je suis paumé et je dois recommencer depuis le début. Là je viens d'en finir 3 de suite (même si après une pause de 6 mois sur Exodus). Je suis fière de moi.
    Dernière modification par Lancelot du lag ; 21/08/2020 à 14h16.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  11. #1391
    Les dlc Burial At Sea Episode 1 et 2 ( Bioshock Infinite )

    Episode 1 :

    Le retour à Rapture de Dewitt, la rencontre avec Elizabeth, la recherche d'une petite sœur, pas vraiment engageant. Si on profite d'un Rapture amélioré et de jolies effets de lumière et d'ombre, ça reste pas terrible dans l'ensemble, le systéme de combat et peu ou prou le même qu'Infinite mais semble moins bien adapté à l'environnent, de plus la difficulté est augmentée, les ennemis tuent en deux coups, on (re)commence à poil, on a peu de ressources et de possibilité d'augmenter ses compétences (adieu des équipements) reste les toxics. Le jeu est relativement court et c'est pas plus mal, on trouve une arme nouvelle à 5 minutes de la fin, mais pourquoi donc !?

    La conclusion, si on peut appeler cela une conclusion est déroutante si ce n'est absurde, tout ça pour ça... hum voyons voir on aura peut-être une explication dans l'épisode suivant...


    Episode 2 :

    Cette fois-ci on incarne Elizabeth qui accepte bon gré mal gré de travailler pour Atlas, pour cela on voyagera entre Rapture et Columbia.
    Le gameplay ici c'est de l'infiltration, les armes servent quasi à rien, heureusement on a des fléchettes anesthésiantes et autres fumigènes et un toxic indispensable qui permet de devenir invisible quelques secondes le temps de vider son Eve.

    Autant dire tout de suite que j'ai pas aimé, déjà parce que je suis très mauvais en infiltration ensuite parce que le jeu est absurdement difficile, parce que les ennemis vous repèrent au moindre bruit parce qu'une fois en alerte ils sont quasi invulnérables, et que si on assomme l'un d'eux les autres comme doués d'un sixième sens rappliquent à l'instant.
    Également le fait de devoir faire une grand partie du jeu accroupie à deux à l'heure, ou de courir comme un taré en espérant échapper à une mort inéluctable...
    On ajoute à ça un level design qui aurait pu être meilleur (notamment les conduits ), les générations spontanées de chrosomes, les ressources très rares, l'impossibilité d'acheter des upgrades (bon de toutes façons on a peu de fric), une violence aussi parfois limite quand même... l'épisode étant très sombre.
    Ya bien le systéme de hacking des serrures avé les crochets qui peut être sympa, bon l'échec c'est l'alarme et on connait la suite...

    Tout ça pour arriver sur un semblant une conclusion, histoire de fermer "une porte", enfin ça fait un peu conclusion passe partout et au final on est toujours dans l'expectative.


    Pour résumé je dirais que si vous avez aimé Bioshock Infinite il vaut mieux s'en tenir la. Et si vraiment vous souhaitez quand même prolonger, alors peut-être l'épisode 1 fera-t-il l'affaire quand au 2 vraiment je recommande pas.
    Hutchinson

  12. #1392
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    reste les toxics.
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    et un toxic indispensable



  13. #1393
    Euh oui les toniques quoi... toxics ça marche aussi. Enfin le truc qui remplace les plastics quoi, tout le monde aura compris...
    Hutchinson

  14. #1394
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Euh oui les toniques quoi... toxics ça marche aussi. Enfin le truc qui remplace les plastics quoi, tout le monde aura compris...

  15. #1395
    Ptain il vieillit pas, Steevy du Loft. Comment ça c'est pas son vrai nom ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #1396
    Fini Duke Nukem Forever
    Il y a beaucoup à dire, beaucoup a été dit. Pour faire vite: au début j'etais pas mal emballé, mine de rien, mais apres, beaucoup moins. Le jeu souffre d'un gros probléme de rythme: on alterne phases de shoot avec des phases de plateforme à la con, les passages en voitures ou en miniature sont nazes (soit de la plateforme, soit des énigmes stupide, UNE fois on a eu un combat)
    Bref, reste l'humour "over ze top" bien con :D Si on ne sait pas que le jeu est resté en dev pendant 12 ans, on se dirait "ouais, y'a de bonnes idées qui méritent d'être approfondies"

    Ha, et note pour les game designers qui nous lisent, et vous êtes nombreux: non. Sauf si vous bossez sur subnautica, juste non. PAS de passage sous marin où il faut se battre de bulle d'air en bulle d'air, à lutter contre les courants. On est plus dans les années 90 sur megadrive à jouer à Sonic ou aux TMNT. Putain on a même droit à un boss sous marin, c'etait une PUTAIN DE PURGE

  17. #1397
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Fini Duke Nukem Forever
    PAS de passage sous marin où il faut se battre de bulle d'air en bulle d'air, à lutter contre les courants. On est plus dans les années 90 sur megadrive à jouer à Sonic ou aux TMNT. Putain on a même droit à un boss sous marin, c'etait une PUTAIN DE PURGE
    Ha ? Je m'en souviens même pas. Pourtant je me souviens de plein de trucs mal foutus (l'impression d'être dans un décor en carton pâte tout a long du jeu par exemple).

  18. #1398

  19. #1399
    Forza Horizon 4

    Après environ 18h, la lassitude commence à s'installer donc je vais faire une pause. Gros jeu avec beaucoup de contenus (et beaucoup de trucs osefs) accessible pour 4 balles (et un gros téléchargement avec un client capricieux) ; j'ai rincé quasiment tout du contenu proposé côté histoire/exhibition et à force de looter 3x le même short, ça commence gentiment à me gonfler. J'y reviendrai de temps en temps parce que le jeu est vraiment bien et qu'en multi, y a moyen de s'amuser sur du long terme.

  20. #1400
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Fini Duke Nukem Forever
    Il y a beaucoup à dire, beaucoup a été dit. Pour faire vite: au début j'etais pas mal emballé, mine de rien, mais apres, beaucoup moins. Le jeu souffre d'un gros probléme de rythme: on alterne phases de shoot avec des phases de plateforme à la con, les passages en voitures ou en miniature sont nazes (soit de la plateforme, soit des énigmes stupide, UNE fois on a eu un combat)
    Bref, reste l'humour "over ze top" bien con :D Si on ne sait pas que le jeu est resté en dev pendant 12 ans, on se dirait "ouais, y'a de bonnes idées qui méritent d'être approfondies"

    Ha, et note pour les game designers qui nous lisent, et vous êtes nombreux: non. Sauf si vous bossez sur subnautica, juste non. PAS de passage sous marin où il faut se battre de bulle d'air en bulle d'air, à lutter contre les courants. On est plus dans les années 90 sur megadrive à jouer à Sonic ou aux TMNT. Putain on a même droit à un boss sous marin, c'etait une PUTAIN DE PURGE
    Ça me rappelle le passage en sous-marin dans Earthworm Jim, véritablement immonde. Faudrait retrouver les enfoirés qui conçoivent ces niveaux à la con
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #1401
    J'aurai tellement voulu avoir la version année "2000" de DNF au pied du sapin...

    Celle avec les impacts de balles et les démembrements localisés façon Soldier Of Fortune.

    La tronçonneuse d'Ash en prime, et des petits hommes gris "Roswell" à émincer

  22. #1402
    Doom 2016

    C'était cool. Tout tuer, pas réfléchir, juste shooter ces gros démons de la façon la plus efficace possible.
    J'ai joué en ultra violent. Pas si dur que ça. Quelques moments tendus, dont des boss plutôt sympas. J'ai baissé la difficulté pour le boss de fin quand même. Il est faisable mais je manquais de patience.

    Sinon, le générique de fin est très sympa. Ca parait un détail, mais c'est un aspect souvent négligé dans un jeu. Là non, ça met en évidence la beauté du moteur.

    Je recommande.

  23. #1403
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ça me rappelle le passage en sous-marin dans Earthworm Jim, véritablement immonde. Faudrait retrouver les enfoirés qui conçoivent ces niveaux à la con
    https://www.mobygames.com


  24. #1404
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Doom 2016
    [...]
    Sinon, le générique de fin est très sympa. Ca parait un détail, mais c'est un aspect souvent négligé dans un jeu. Là non, ça met en évidence la beauté du moteur.
    J'avais bien aimé le générique aussi.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #1405
    ça y'est, j'ai "fini" Vampire Bloodlines, pour la première fois, et certainement la dernière.

    J'ai mis "fini" entre crochets parce que j'ai dû activer le god mode pour le dernier tiers du jeu, complètement pété à mon avis en termes de difficulté. J'avais un perso bien balèze en combats à la fin, toutes les meilleurs armes, les compétences vampires à fond, je vois pas comment il est possible de finir ce jeu sans tricher ou sans y passer des dizaines d'heures.

    J'en ressors très très dubitatif. Autant j'ai apprécié le début de l'histoire, les personnages qu'on rencontre, autant j'ai détesté la fin de l'histoire, sans queue ni tête à mon sens, et surtout les missions qu'on nous propose, qui se résument à entrer dans des bâtiments gigantesques, labyrinthiques, et se taper des dizaines d'ennemis avec ce gameplay de combat vraiment naze (trop dur au début, trop facile et répétitif à la fin), pour arriver à un boss bien trop dur. Par exemple, j'ai choisi
    Spoiler Alert!
    de tuer Ming
    , et bien même avec le god mode et mon build j'ai mis un temps fou à la tuer.

    Je retiens un jeu très frustrant tout du long, je me suis pas mal forcé pour voir le bout, et j'aurais pas dû car ça n'en valait pas la peine. J'ai du mal à comprendre comment ce jeu peut être à ce point culte, mais bon, question de goût sans doute. Le mien est amer en ce moment, je suis énervé de m'être infligé ça.
    Dernière modification par JulLeBarge ; 23/08/2020 à 00h28.

  26. #1406
    Pour l'époque, y'avait des ambitions assez folles, et un cadre assez rarement exploité à l'époque. Tu t'es servi d'un patch non officiel quand même ?

  27. #1407
    Oh oui ce boss immonde, je me souviens en avoir chié comme c'est pas permis à l'époque, surtout en jouant un nosferatu.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #1408
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Pour l'époque, y'avait des ambitions assez folles, et un cadre assez rarement exploité à l'époque. Tu t'es servi d'un patch non officiel quand même ?
    Oui j'avais le dernier patch non officiel fr

  29. #1409
    Il a peut-être été encensé par des personnes qui ne sont en fin de compte jamais allé plus loin que le début, mais comme tu dis qu'il est bien, il n'en ont gardé que ce souvenir.

    Maintenant, tu peux t'attaquer à Eye of the Beholder 2.

  30. #1410
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Maintenant, tu peux t'attaquer à Eye of the Beholder 2.
    Bon ça va aller merci

Page 47 sur 338 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •