Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 338 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 10123
  1. #3361
    Kingdom Come Deliverence.

    Je m'attendais à un jeu horriblement buggé et à ma grande surprise, je n'ai rencontré pratiquement aucun soucis, mis à part les habituels problèmes de collisions. Vu l'état à sa sortie, il faut saluer le travail accompli par Warhorse Studio pour réparer le jeu ...

    L'ambiance est vraiment chouette, les décors sont magnifiques, cambrioler tout le monde c'est rigolo, et les combats peuvent parfois s'avérer intéressants (quand on se retrouve pas face à 5 bandits qui vous encerclent).

    Par contre je trouve que le jeu tire trop en longueur (les dernières phases de la quête principale sont assez inintéressantes) et qu'il souffre du syndrome classique des jeux Open World: une grande liberté de faire tout le temps les mêmes choses, juste à des endroits différents.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  2. #3362
    Terminé Serial Cleaner qui était plutôt bien. On doit nettoyer des scènes de crimes :
    - Ramasser des pièces à convictions
    - Evacuer des corps (il y a des endroits spécifiques où on doit les jeter)
    - Nettoyer un certain pourcentage de sang

    Et tout ça, sans se faire attraper par la police (plusieurs types de policiers avec leurs spécificités). Il y a des objets dans lesquels on peut se cacher, des objets à déplacer et des objets pour attirer les policiers.

    Si on se fait choper, on recommence. A chaque fois, les éléments interactifs varient un peu, histoire de corser un peu le jeu.

    J'ai bien aimé. Généralement, quand je me faisais choper, c'est que je fonçais un peu de trop. C'est un signe que le jeu est plutôt bien foutu.

  3. #3363
    Amnesia: Rebirth


    Un avis mitigé, déjà le jeu est un peu trop long, surtout durant les premières heures qui sont du pur walking sim, ça commence seulement à être intéressant à partir de la forteresse.

    Visuellement ça va du jolie au laid, ya quand même de nettes progrès par rapport aux anciens titres (c'est aussi plus ambitieux même si c'est pas au niveau d'une production de 2020, eh oui ça reste un jeu indé), mais c'est un peu cheapos sur certains trucs comme l'eau par exemple, après le moteur affiche parfois de belles choses et on a une bonne distance de vue (je crois que c'est toujours le moteur maison, surement amélioré pour l'occasion).

    Ça tourne normalement tout à fond sauf que j'ai souvent du 30 fps sur certains passages, j'ai beau eu réduire les options graphiques, rien n'y fit.
    Mais bon le moteur de chez Frictional Games n'a jamais été un modèle d'optimisation et avait souvent des problémes de ce genre, faut voir aussi que ma config est pas toute récente mais quand même ce fonctionnement à deux vitesses est étrange.

    Comme je l'ai dit le jeu est un peu trop long et met du temps à décoller vraiment (Amnesia: A machine for Pigs avait été critiqué pour moi que ça), c'est surtout sur la deuxième moitié (dans les ruines et l'autre civilisation) que l'on retrouve un peu ce qui fait un Amnesia, malheureusement la formule a évolué mais pas forcement en bien, je pense notamment au fait qu'on perde très très vite le "contrôle" dès qu'on est dans le noir obligeant souvent à craquer une allumette (heureusement yen a en masse), aussi les ennemis sont de fins limiers et bien plus agressifs même si on peut leur échapper via les "QTE", ils ont tendances à squatter à coté de votre planque, j'ai même eu le cas d'une goule qui se tenait devant la porte de la pièce dans laquelle j'étais empêchant toute possibilité d'évasion...

    La plupart des puzzles sont très simple, voir casu, ça a toujours était plus ou moins le cas mais le jeu m'a trollé plusieurs fois, trop souvent, j'ai moyennement apprécié.
    Aussi de ce que j'ai vu il est extrêmement linéaire, ya peu d'intérêt apparemment à le refaire pour espérer voir d'autres endroits ou événements. Sauf sur la fin puisqu'il y en trois possibles je crois, j'en ai vu que trois.

    J'ai bien aimé l'histoire enfin de ce que j'en ai compris, après je pense pas être le public idéal pour jouer la protagoniste et il faut avouer que ses enjeux et ses états d'âmes m'ont peu touché. Faut dire qu'il coche aussi tous les critères de la "bonne" pensé de notre époque alors qu'il est sensé se dérouler en 1937, ya bien que les masques ffp2 qui soient absents dans cette histoire...
    Hutchinson

  4. #3364
    J'ai enfin terminé Rayman Origins. J'ai beaucoup aimé les premiers "mondes". Sur la fin, malheureusement, j'ai commencé à saturer et à m'énerver sur certains niveaux sur lesquels j'ai eu très difficile. Et tout le dernier monde m'a fait rager... j'ai bien failli abandonner à l'avant-dernier niveau. Ca se transforme sur du die & retry un peu trop punitif, j'ai pas aimé. Un peu comme les niveaux où on court après un coffre (j'en ai quand même fait 7 je pense).

    Bref, c'était bien, sauf la fin.

  5. #3365
    Faut se dire mine de rien que le jeu a été pensé pas mal pour le co-op,et qu'en co-op, même juste à deux c'est bien plus simple (sauf niveaux de "courses"). Pour rappel, si tu meurs tu te retrouves dans une bulle que l'autre joueur a juste besoin de toucher pour te ramener.

  6. #3366
    Pas mal de jeux finis ces derniers temps, on se demande pourquoi...

    Witcher III, incluant les deux DLC hearts of stone et blood and wine. J'avais lâché un peu avant la fin de l'histoire principale il y'a deux ans, j'ai repris ma sauvegarde pour finir l'aventure principale et boucler les DLc dans la foulée. Rien à redire, c'est de la bonne. Je comprends que ça ait posé un mètre étalon à l'époque. Le début de l'histoire principale est excellent, il y'a un petit coup de mou à l'arrivée sur Skellige mais rien de dramatique. Je pense que ce qui m'avait fait arrêté à l'époque c'est de m'être trop éparpillé sur les quêtes secondaires. En reprenant et en tout droit, c'est beaucoup plus digeste. Les deux DLCs sont encore meilleurs je trouve. Hearts of stone pour ses personnages, et blood and wine pour son univers (même si Regis et Orianna claquent). Très satisfait.

    Styx, shards of Darkness en une grosse quinzaine d'heures. De l'infiltration pop corn pas bien compliquée mais très jouissive. Styx se faufile et grimpe avec aisance et parcourir les niveaux tout en verticalité est un vrai plaisir. J'avais déjà bien apprecié le premier épisode même s'il était loin d'être parfait, ici la formule est rafinée, et elle n'en est que meilleur. La maniabilité surtout a fait un gros pas en avant, je me souviens avoir ragé sur le premier épisode, ici pas de tout. Et le jeu propose une tetrachié d'options pour se la jouer le plus roublard possible. Ca rend le jeu très permissif mais aussi très rigolo.

    Il y'a un petit recyclage de niveaux su la fin du jeu, mais vu la qualité de ceux-ci, je leur pardonne volontier. Et vu la difficulté ça vaut le coup de se mettre des défis soit même (pas de reroll de sauvegarde, tuer aucun gardes, ne pas utiliser l'invisibilité).

    Tropico 4, enfin fini la campagne principale. En voilà du city builder sans prise de tête et avec une touche d'humour. Bizarrement c'est un jeu que j'ai découvert sur le tard mais qui est vite devenu und e mes jeux doudous. Je fais une partie de temps en temps et je me sens en vacances. Je me suis dit que ce serait bien de voir la fin de la campagne quand même, j'ai presque 100 heures sur ce jeu...

    Hades, epilogue compris. Pareil je comprends pourquoi il est pas passé loin d'être le GOTY 2020. De manière générale je suis assez fan de ce que font Supergiant.

  7. #3367
    Petite rétrospective des beat’em up 2D en 2020 :

    2018 et 2019 ont été deux années un peu décevantes, pour le genre, après la bonne cuvée 2016 – 2017. On a eu droit à de la daube (Raging Justice), de la production sans âme (The TakeOver), du casual débile (Shak Fu). River City Girls a été contraint de porter cette période creuse sur ses petites épaules toute frêles de meilleur Kunio Kun-like que j’ai pu terminer (avec un net avantage sur Scott Pilgrim), même si, des mêmes devs et dans un autre style, Double Dragon Neon était quand même plus mieux. Et puis, on avait pu profiter de l’excellente refonte de The Ninja Warriors Once Again (l’un des meilleurs beat’em up en parallax scrolling ever). Mais bon, c’était un terrain connu. Enfin, Speed Brawl, en hybride plate-forme / btu, avait son charme (qui s’épuisait un peu vite).

    Il fallait que 2020 rattrape tout ça, et maintenant que je viens de terminer les 2 dernières productions majeures qu’il me restait à parcourir, je vous propose une petite rétrospective, c’est-à-dire un grossier classement de ce que l’année nous a offert. J’espère que ça vous aidera à faire vos emplettes.

    5eme : Cobra Kai: The Karate Kid Saga Continues (mais vivement qu'elle s'arrête) – Un titre bas de gamme qui, pour fourrer un maximum de contenu (coups, persos, niveaux…), a très logiquement choisi de sacrifier la qualité. Beaucoup trop simple et bourrin, très mal animé, c’est une petite perte de temps, sauf si vous aimez spammer des combos pétés dans des jeux complètement cheap, ou dire « mon jeu il est mieux parce qu’il a plus de choses que le tiens nah ! ».
    Equivalent à : une boîte de chocolat Celebrations

    4eme : 9 Monkeys of Shaolin (9 de trop) – Un BTU pour la jeunesse, qui reprend en 2,5D ce que le genre propose de moins inspiré en 3D. Si vous aimez les vieux God of War, les Darksiders, les Castlevania of Shadow, les Dante’s Inferno, bref les jeux de merde, c’est à tenter. On y retrouve donc la possibilité de placer son cerveau et la moitié de ses doigts au vestiaire le temps de quelques combats rythmiques et enfantins. On y perd le côté grandiloquant et les boss de 3 étages cela dit, le budget n’étant pas le même.
    Equivalent à : un téléfilm d’action

    3eme : Ogre Tale (où les ogres ont des joues à bisous) – Un jeu mignon tout plein qui est plus japonais que le Japon. La DA joue un rôle crucial ici, car ses jolis graphismes le poussent en avant. Le gameplay est très flashy, orienté hit & run, donc les phases de jeu sont un peu saccadées, mais ça reste plaisant. Le début du jeu est trop basique, le skill ceiling est un peu bas, ce qui donne une courbe de progression écrasée et une rejouabilité moins bonne que celle de Phantom Breaker Battlegrounds. Mais c’est vraiment kawaii.
    Equivalent à : une peluche Hello Kitty

    2nd : Battletoads – Un jeu qui mixe pleiiiin de phases de gameplay différentes, plus ou moins réussies. Il se trouve que la partie beat’em up est de loin la plus réussie, personnelle, et engageante si vous avez un peu l’esprit scoring. C’est dommage que le jeu ne soit pas que ça, ce qui leur aurait permis de la développer bien plus, mais bon. Très bon jeu si vous vous lassez de ce que vous êtes en train de faire toutes les 20 minutes.
    Equivalent à : une fête foraine

    1er : Streets of Rage 4 (4 the player) – Est-il seulement besoin d’en parler ? Le fils spirituel de Streets of Rage 2. Il s’est rapidement hissé dans mon trio des meilleurs belt scrollers du marché aux côtés de Dragon’s Crown Pro et de Fight’n Rage. Beau, riche, équilibré, tactique, technique, jouissif, fignolé dans tous ses aspects.
    Equivalent à : un plan à 3 avec Ryan Gosling et Emma Watson

  8. #3368
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message

    1er : Streets of Rage 4 (4 the player) – Est-il seulement besoin d’en parler ? Le fils spirituel de Streets of Rage 2. Il s’est rapidement hissé dans mon trio des meilleurs belt scrollers du marché aux côtés de Dragon’s Crown Pro et de Fight’n Rage. Beau, riche, équilibré, tactique, technique, jouissif, fignolé dans tous ses aspects.
    Equivalent à : un plan à 3 avec Ryan Gosling et Emma Watson
    Je l'ai acheté.

    3 fois.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  9. #3369
    Et je t'en félicite !

  10. #3370
    Faut quand même avoir une bonne estime de soi pour faire un plan a 3 avec Ryan Gosling et Emma Watson. Sinon on doit se sentir de trop.

  11. #3371
    Il voulait juste se faire une partie de SoR 4 à 3 avec Ryan et Emma, quel esprit tordu.

  12. #3372
    Je vois que je sème la confusion. Je comparais l'expérience d'une partie de Streets of Rage 4 à un rapport sexuel consenti, mais quand même plutôt hard, avec Ryan Gosling et Emma Watson en même temps. (dites moi si c'est toujours pas clair et j'essaierai de faire un dessin)

  13. #3373

  14. #3374
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Un Paint !
    Crois moi, tu veux pas.

  15. #3375


    La sexualité, c'est comme les frites McCain hein.
    C'est ceux qui en parlent le plus...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #3376
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message


    La sexualité, c'est comme les frites McCain hein.
    C'est ceux qui en parlent le plus...
    Qui ont la bouche pleine ?

  17. #3377
    J'ai fini Bioshock Infinite, ainsi que ces DLCs. Je l'avais déjà fait à l'époque de sa sortie et l'avait trouvé particulièrement médiocre mais je me suis dis que ça faisait longtemps donc peut être qu'avec le recul et un oeil neuf ça passerait mieux.

    Et bien non, c'est toujours de la merde. Un shooter arena ultra basique et assez mauvais entrecoupé de script entre deux arène. Reste le paysage de la ville qui est sympathique, ça aurait pu l'être encore plus si on ne suivait pas un rail du début à la fin et si on ne devait pas fouiller chaque putain de poubelle pour ramasser 3 mégots et 2 centimes.

  18. #3378
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    La sexualité, c'est comme les frites McCain hein.
    C'est ceux qui en parlent le plus...
    Ca n'est pas mon cas. Je me masturbe énormément.

  19. #3379
    Parlant de sexe plutôt hard, j'ai fini Sekiro.

    Douleur anale modérée surveiller ...

    Nan plus sérieusement, un peu du mal au début mais franchement c'était le pied. Très peu de boss déchets, des mini-boss à foison. Bref de la castagne en veux-tu en voilà le tout avec une ambiance japon féodal/mystique à la sauce FromSoft très bien réussi.
    Pas trop besoin de le présenter plus que ça je pense.

    Seul reproche, et encore, que j'aurais à faire.
    Contrairement aux Souls où on a le côté RPG qui permet de renouveler un peu l'expérience en changeant de build (genre en jouant magie, je vous voit venir avec roulade + attaque rapide), là y a pas grand chose qui va changer.
    Du coup comme ça reste les mêmes patterns sur les boss, au bout d'un moment on a fait le tour. Je met des guillemets là dessus parce qu'il y a quand même un mode hard, une fin alternative avec 2 autres boss, et quitte a comparer avec les Souls, casser le jeu en jouant magie c'est pas forcément plus drôle.

    Comme je parlais des patterns, autant dire que ceux de certains boss sont vraiment variés et réactifs. Selon si on esquive ou on part un move du boss, il ne finira pas son pattern de la même manière.
    On dirait plus des "arbres" de pattern. C'est assez chouette de se faire surprendre les premières fois où on fait un boss.

    Quant à la difficulté, oui c'est dur, pour le commun des joueurs on va dire, dont je fais partis. Mais à part des moment où j'ai ragé sec je me suis jamais entendu dire BULLSHIT, contrairement à je sais pas, Demon's Souls que j'ai fait juste avant par exemple, dont Sekiro est un peu l'antithèse.

  20. #3380
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Parlant de sexe plutôt hard, j'ai fini Sekiro.

    Douleur anale modérée surveiller ...

    Nan plus sérieusement, un peu du mal au début mais franchement c'était le pied. Très peu de boss déchets, des mini-boss à foison. Bref de la castagne en veux-tu en voilà le tout avec une ambiance japon féodal/mystique à la sauce FromSoft très bien réussi.
    Pas trop besoin de le présenter plus que ça je pense.

    Seul reproche, et encore, que j'aurais à faire.
    Contrairement aux Souls où on a le côté RPG qui permet de renouveler un peu l'expérience en changeant de build (genre en jouant magie, je vous voit venir avec roulade + attaque rapide), là y a pas grand chose qui va changer.
    Du coup comme ça reste les mêmes patterns sur les boss, au bout d'un moment on a fait le tour. Je met des guillemets là dessus parce qu'il y a quand même un mode hard, une fin alternative avec 2 autres boss, et quitte a comparer avec les Souls, casser le jeu en jouant magie c'est pas forcément plus drôle.

    Comme je parlais des patterns, autant dire que ceux de certains boss sont vraiment variés et réactifs. Selon si on esquive ou on part un move du boss, il ne finira pas son pattern de la même manière.
    On dirait plus des "arbres" de pattern. C'est assez chouette de se faire surprendre les premières fois où on fait un boss.

    Quant à la difficulté, oui c'est dur, pour le commun des joueurs on va dire, dont je fais partis. Mais à part des moment où j'ai ragé sec je me suis jamais entendu dire BULLSHIT, contrairement à je sais pas, Demon's Souls que j'ai fait juste avant par exemple, dont Sekiro est un peu l'antithèse.
    T'inquietes pas les fils tombent au bout de 3 semaines et apres tu pensera plus a la cicatrice..sauf si tu enchaines avec Nioh par exemple
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #3381
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    T'inquietes pas les fils tombent au bout de 3 semaines et apres tu pensera plus a la cicatrice..sauf si tu enchaines avec Nioh par exemple
    J'aurais dit Nioh 2 qui part du principe que tu as déjà poncé Nioh 1 et te balance donc dès la première map contre un sac à PVs insensible à la rupture d'endurance et qui one-shot tout en expliquant absolument rien. :notbad:

  22. #3382
    L'avantage avec Nioh c'est qu'en plus je vais aussi pouvoir saigner des yeux avec tout ces gerbes d'effets immondes et la DA ... "inégale"

  23. #3383
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    L'avantage avec Nioh c'est qu'en plus je vais aussi pouvoir saigner des yeux avec tout ces gerbes d'effets immondes et la DA ... "inégale"
    TonTon Cookie apres une bonne seance:
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #3384
    Mwé Nioh ça a quand même rien à voir, j'ai poncé Sekiro et juste après j'ai essayé Nioh ba c'est générique de ouf et mou du genou..

  25. #3385
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Mwé Nioh ça a quand même rien à voir, j'ai poncé Sekiro et juste après j'ai essayé Nioh ba c'est générique de ouf et mou du genou..
    Non. Le jeu est assez pêchu et demande de sacrés réflexes parfois. Il doit faire partie des titres les plus "vifs" après Sekiro dans le genre (càc "exigeant").
    Après j'ai surtout joué katana et kusarigama.

    Et on retrouve des mécaniques assez semblables, ne serait-ce que le bris de posture de Sekiro qui ressemble un peu à l'usure du ki ennemi dans Nioh.

    Par contre, les gerbes de couleurs dans tous les sens, le loot partout tout le temps et la direction artistique pour noctambules porté par un moteur qui doit tourner à 60fps sur PS4, bon.

  26. #3386
    Fini New Super Lucky's Tale

    Super cool, pas de la plateforme difficile à la Crash mais plutôt un mix entre une difficulté Mario et des objectifs à la Banjo Kazooie. Dommage qu'il ne soit pas jouable en vr comme le premier.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #3387
    There Is No Game: Wrong Dimension
    Pas convaincu. J'ai pas accroché à l'humour ni à la tentative de pathos, et j'ai trouvé que le jeu ne savait pas très bien ce qu'il voulait faire en définitive ce qui le rendait irrégulier malgré certaines bonnes idées.

  28. #3388
    Fini Mirror's Edge premier du nom pour la n-ième fois.

    Je suis tombé amoureux de la BO du jeu il y a de ça quelques années, ce qui me fait retomber dans un new game assez souvent, d'autant plus que la direction artistique est toujours incroyable. Et c'est toujours un très bon jeu de parkour
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  29. #3389
    Fini Control (2019).

    Impression mitigée. Je suis bien rentré dedans par moments, mais il m'est plus ou moins tombé des mains à plusieurs reprises (d'où le long délai pour le finir, malgré une durée n'excédant pas 25h).
    J'ai globalement apprécié le pitch du jeu, sa narration et la mise en scène, même si le dénouement était quelque peu décevant. L'écriture est excellente, avec des doublages au top (en VO).
    Le paranormal est à la fois la grande richesse du jeu, mais aussi sa faiblesse lorsqu'il rime avec… paresse (genre la flemme d'échafauder une explication cohérente, parfois à la limite du deus ex machina).

    Au niveau visuel, c'est certes bien fait, mais d'une ternitude absolue. Je n'ai pas accroché à cette DA en nuances de gris et de cubes, bien trop monotone tout au long du jeu. Le fait que tout se ressemble a rendu irritantes quelques situations où il fallait simplement chercher tel objet ou telle personne dans tel endroit mais sans fléchage ou indications plus précises ("in the room nearby", "just across the corner", merci beaucoup ).

    On se plaît néanmoins à jouer avec les différentes capacités, plutôt bien trouvées et d'une prise en main agréable. La partie shoot est honnête, équilibrée de manière à ce qu'il faille jongler entre celle-ci et nos pouvoirs paranormaux lors des combats. Ceux-ci sont globalement réussis bien que répétitifs voire parfois chiants (trop de repops, tension artificielle due à certaines attaques difficiles à anticiper qui te laissent à un coup de la mort). Sur la durée du jeu, les ennemis sont trop peu variés et souffrent d'une absence totale d'incarnation que je trouve un peu dommage.

    Bref, un jeu grand public plutôt honnête, sans défaut rédhibitoire, mais qui a passé une vingtaine d'heures à me faire languir de la petite étincelle de génie, du petit truc en plus qui m'aurait vraiment pris au tripes, et éventuellement donné envie de m'investir dans l'endgame et d'acheter les DLC. Dommage, mais pas de regret vu que je l'ai obtenu sur abonnement.

  30. #3390
    Voila, un jeu futuriste largement inférieur au mastodonte indépassable Cyberpunk 2077, qui lui a la meilleure DA futuriste tous jeux vidéo confondus, les meilleurs persos, les meilleurs dialogues, les meilleures sensations, du caviar en somme.

    Et dire que les access medias aux ordres de la AAA next gen, mendiants pour se faire embaucher par elle ou à Hollywood, ont élu TLOU 2 le GOTY 2020, quelle blague. TLOU 2 n'a même pas eu le titre de GOTY 2020 par les joueurs (c'est Ghost of Tsushima). Cyberpunk 2077 aurait dû être nominé, mais il remportera le GOTY 2021 de toute façon.



    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Non. Le jeu est assez pêchu et demande de sacrés réflexes parfois. Il doit faire partie des titres les plus "vifs" après Sekiro dans le genre (càc "exigeant").
    Après j'ai surtout joué katana et kusarigama.

    Et on retrouve des mécaniques assez semblables, ne serait-ce que le bris de posture de Sekiro qui ressemble un peu à l'usure du ki ennemi dans Nioh.
    Et oui. Je le trouve même plus nerveux que Sekiro, car le contre mikiri c'est un peu routinier à force.

    Là où Nioh 2 a plusieurs timing pour le contre: en fonction de l'esprit protecteur, et en fonction des ennemis qui ont eux-même chacun un timing de contre différent, plus le fait qu'ils peuvent être ralentis ce qui change les timing de contre (très intelligent cette mécanique d'ailleurs, on ralentit l'ennemi mais en contrepartie on doit gérer le timing différent de la fenêtre de contre).

    Il n'y a pas à dire, pour moi, la Team Ninja reste insurpassée en jeu d'arcade solo. Et c'est pas demain la veille que des devs occidentaux parviendront à faire aussi bien: Marvel devrait leur confier leur licence de superhéros, là on aurait un VRAI gameplay.

Page 113 sur 338 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •