Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 322 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 9633
  1. #3511
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Et vous, comment ça se passe?
    Bah moi je sortais d'une année (ou presque) à écrire ma thèse. Donc ce n'est que la prolongation d'un confinement déjà effectif. Du coups je le vit bien mieux que ma moitié par « chance »
    On profite du printemps pour faire du semis en pot de tout ce qu'on a de graines, pour organiser les plantes etc... Dans ce sens le printemps ça fournit une occupation.

    Après je me dis qu’heureusement qu'on est un peu geeks/travail sur l'ordi/série/animé, parce que sinon . Tout ceux qui ne touchent pas aux multimédia habituellement doivent souffrir

  2. #3512
    Ouest-France reprends l'interview de Jean-François Delfraissy, le président du Conseil scientifique.
    https://www.ouest-france.fr/sante/vi...-l-ete-6803159

    A noter le " Tout va dépendre aussi du taux de tolérance de la population ». Ils prennent donc bien en compte qu'à un moment un ras-le-bol généralisé pourrait précipiter les choses.


    D'une manière générale, je n'aime pas le terme "quelques semaines". 3 semaines, c'est quelques semaine, 27 semaines, c'est quelques semaines aussi.
    Ou alors ils n'osent pas utiliser "quelques mois" ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #3513
    Je crois que dans l'état actuel des choses personnes ne sait exactement. Clairement jusqu'à début mai. Sans doute mi-mai et possiblement fin mai/début juin. Et là ce n'est que le début du confinement. Certains, selon on ne sait pas encore quels critères, le resteront encore pour une semaine ou plusieurs semaines supplémentaires.

    Et puis après, on aura possiblement un nouveau confinement si ça se passe mal. Mais si les masques sont là fin juin pour toute la population ainsi que les tests... possible qu'on arrive à maîtriser un peu mieux la situation et qu'un nouveau confinement n'aura pas lieu.

    Who knows?

    J'ai téléphoné à Trump mais il ne me parle que de ses hôtels.

  4. #3514
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je crois que dans l'état actuel des choses personnes ne sait exactement. Clairement jusqu'à début mai. Sans doute mi-mai et possiblement fin mai/début juin. Et là ce n'est que le début du confinement. Certains, selon on ne sait pas encore quels critères, le resteront encore pour une semaine ou plusieurs semaines supplémentaires.

    Et puis après, on aura possiblement un nouveau confinement si ça se passe mal. Mais si les masques sont là fin juin pour toute la population ainsi que les tests... possible qu'on arrive à maîtriser un peu mieux la situation et qu'un nouveau confinement n'aura pas lieu.

    Who knows?
    Effectivement, je ne disais pas que je voulais une date..c'est vraiment le terme "quelques semaines" utilisé à tout bout de champs que j'apprécie pas trop. Il est trop tiède. Qu'ils disent carrément "ça peut-être 3 semaines comme ça peut-être 8,9 ou 12 semaines...on sait pas". Mais qu'ils citent un peu de chiffres...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  5. #3515
    On en saura sans doute plus lors de la prochaine allocution du président lundi soir prochain.

  6. #3516


    https://twitter.com/ubellier/status/1247815670911438849

    - - - Mise à jour - - -



    https://twitter.com/lauhaim/status/1248005426278305792



    https://twitter.com/afpfr/status/1248054635392372740

  7. #3517
    En Equateur ( Guayaquil ) ça part en vrille

    http://francais.rt.com/international...ps-gisent-rues
    ​Burne yourself !!!

  8. #3518
    La France va accorder une aide de "près de 1,2 milliard" d'euros pour la lutte contre la propagation du Covid-19 en Afrique, a annoncé mercredi le ministre français des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian.

    "Au niveau bilatéral nous prendrons part à cet effort en réorientant une partie substantielle de notre aide au développement sur les enjeux de santé et les enjeux alimentaires pour près de 1,2 milliard d'euros", a-t-il déclaré devant la Commission des Affaires étrangères de l'Assemblée nationale.
    Il serait temps.

    Toutes les projections de l'OMS concernant une pandémie mondiale situent en gros 90% des morts voire plus dans les pays en voie de développement.

    Et si localement dans certains pays européens, on peut se dire qu'on va arriver à maitriser quelque chose, au niveau mondial, les courbes ne montrent aucune inclinaison:

    https://www.worldometers.info/coronavirus/

    Alors je sais bien qu'en période confinement, on souffre, et qu'on pense d'abord à soi-même. Mais il faut faire aussi des efforts pour les autres pays qui n'ont pas notre couverture sanitaire ou sociale. Et c'est bien que certains au gouvernement y pensent.

    Ne serait-ce que pour éviter le pire à Seymos qui est là bas en ce moment

  9. #3519
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Je suis même pas le pire des cas, si j'arrive à poser le pour du contre ya peut-être moyen que ca passe.
    Mais plein d'autre ne sont pas dans ce cas. Et nous leurrons pas c'est plus la majorité qu'une minorité silencieuse.
    Ne nous leurrons pas, on en sait rien. Toi non plus.

  10. #3520
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Et puis après, on aura possiblement un nouveau confinement si ça se passe mal.
    C'est une possibilité en effet.
    Et c'est pour ça qu'il faudrait que je fasse une liste de tout ce qui me "manque" (rassurez-vous, rien de vital) en vue d'un éventuel prochain confinement ...

    Ceci étant dit, je vois mal nos grosses têtes balancer un "vous avez tenu 3 mois c'est bien, maintenant faites ce que vous voulez en juillet-août, profitez bien de l'été et si il faut on reconfine en septembre. YOLO. Vive la république, vive la France" ...

    M'est d'avis que ça va déconfiner leeeeeeenteeeeeemeeeeeeent.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #3521
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message



    https://twitter.com/afpfr/status/1248054635392372740
    Le Sputnik Français ne peut pas faire une règle de 3 proportionnelle à la population des USA, si l'on compare à l'Espagne la France ou l'Italie?


    Bon sinon, quel est le petit malin qui vient de programmer ce magnifique PNJ.exe?



    Ce mec me glace le sang. Un tel degré de domestication heureuse et fière d'elle-même est sidérant...

  12. #3522
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est une possibilité en effet.
    Et c'est pour ça qu'il faudrait que je fasse une liste de tout ce qui me "manque" (rassurez-vous, rien de vital) en vue d'un éventuel prochain confinement ...

    Ceci étant dit, je vois mal nos grosses têtes balancer un "vous avez tenu 3 mois c'est bien, maintenant faites ce que vous voulez en juillet-août, profitez bien de l'été et si il faut on reconfine en septembre. YOLO. Vive la république, vive la France" ...

    M'est d'avis que ça va déconfiner leeeeeeenteeeeeemeeeeeeent.
    Si c'est pas le retour du Covid, ce sera autre chose :

    https://www.lemonde.fr/planete/artic...8482_3244.html
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  13. #3523
    Boarf en 2007 on savait pas que le réchauffement c'était du fake news aussi.

  14. #3524
    BEH... vues les emissions de CO2 actuelles, çe n'est désormais pas exclu.

  15. #3525
    En Allemagne, comme ailleurs, ca commence À causer de la sortie, progressive, de déconfinnement.

    Le ministre de la santé a annoncé qu'on pourrait envisager une sortie progressive après les vacances de pâques si les chiffres continuent à évoluer de la même manière. Après il annonce que ca va dépendre pas mal des secteurs, ceux où la sécurité et certaines règles peuvent continuer à être respectées auront plus de chances de reprendre plus tôt. Donc magasins qui continuent à demander aux gens de respecter certains distances par exemple, entreprises permettant le télé travail, ou celles donnant de l'équipement de protection à leur employés pourront reprendre plus tôt. Bon par contre pour tout ce qui est gros évenements, concerts, sport, salons, boites, bordels, ca va devoir attendre plus longtemps. Et faudra que les gens comprennent que c'est tout de même pas openbar et que faut pas en profiter directement pour aller faire des gros bbq avec tout ces potes.

    Moi ce qui me semblerait bien de reprendre assez rapidement c'est l'école, mais faudra faire attention à certains enseignants qui peuvent faire partis de groupes à risque.

  16. #3526

  17. #3527
    pendant ce temps,

    https://twitter.com/mitri78916985/st...387262465?s=20

    mince pourquoi le touit ne s'affiche pas

    bientot, la seance de vaudou pour soigner le mal.
    penser a mettre une signature moins grosse

  18. #3528


    En gros tu dois extraire le numéro du tweet et l'écrire sous la forme que tu pourras observer en citant mon message.

  19. #3529
    Petite anecdote : un de mes oncles commence à saturer de la cuisine de ma tante, qui fait beaucoup de plats sain, bio, sans gluten... Et donc ma tante fait du pain sans gluten mais mon oncle décongèle des baguettes.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  20. #3530
    Moi je dois avouer qu'un ptit mcdo me ferait pas de mal.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #3531
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #3532
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Moi je dois avouer qu'un ptit mcdo me ferait pas de mal.
    un 280 a l'oeuf...

    penser a mettre une signature moins grosse

  23. #3533
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message


    En gros tu dois extraire le numéro du tweet et l'écrire sous la forme que tu pourras observer en citant mon message.
    Alors oui mais non, oui beaucoup de plantes endémiques de Madagascar ont des supers vertus comme le ravinstsara, mais à seules elles pourront pas guérir du coronavirus. Et encore on en a effrité que la surface et pour en exploiter tout le potentiel il faudra du temps.
    Là ils cherchent juste à en gagner, un confinement est impossible à Madagascar, du coup il a fait comme en Inde en rouvrant les gares routières et inviter tout ceux qui le souhaitaient à rentrer en province. Les gens iront mourir massivement en brousse loin des caméras et des smartphones.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #3534
    (NOPARSE, les mecs!)

    [twitter]1248140796387262465[/twitter]

    Pour obtenir ceci :

    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  25. #3535
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Avec en complément des nuggets et une BBQ. Ou mieux : Un double cheese que je trempe dans la sauce bbq.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #3536
    Burger King

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #3537
    Inb4 Ruvon : "Ce qui vous manque le plus c'est d'avoir du gout".

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #3538
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Inb4 Ruvon : "Ce qui vous manque le plus c'est d'avoir du gout".

    c'est un symptome.

  29. #3539
    Bah justement l'un des symptômes du covid19 c'est la perte de gout.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #3540
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Page 118 sur 322 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •