Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 233 sur 322 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 961 à 6 990 sur 9633
  1. #6961
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sérieusement, arrêtes 2 minutes de raconter de la merde s'il-te-plaît. C'est l'addiction aux jeux-vidéo qui a été classée comme maladie. Même toi devrait être capable de comprendre la différence.
    L'addiction aux jeux vidéo une maladie, tu es sérieux de gobber cette propagande là ? Depuis quand ?

    Depuis les années 90 et Famille de France on se bat pour expliquer en quoi c'est débile, de même que les jeux de rôle ne sont pas satanistes ni les mangas. Même toi tu devrais comprendre ça.

    Attends, je suis bien sur un forum de jeux vidéo là ?

  2. #6962
    T'en as pas marre de troller et polémiquer en passant du coq à l'âne ?

    Tu devrais nous reparler du laboratoire P4 de Wuhan.

  3. #6963
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    L'addiction aux jeux vidéo une maladie, tu es sérieux de gobber cette propagande là ? Depuis quand ?
    C'est pourtant bien une addiction chez certaines personnes.

  4. #6964
    Big Bear est psychiatre c'est évident, je vois pas ce que vous avez à contester son avis d'expert.

  5. #6965
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    L'addiction aux jeux vidéo une maladie, tu es sérieux de gobber cette propagande là ? Depuis quand ?

    Depuis les années 90 et Famille de France on se bat pour expliquer en quoi c'est débile, de même que les jeux de rôle ne sont pas satanistes ni les mangas. Même toi tu devrais comprendre ça.

    Attends, je suis bien sur un forum de jeux vidéo là ?
    Qu'est-ce que tu comprends pas dans le mot "addiction" ? Sinon depuis 2019.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #6966
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    T'en as pas marre de troller et polémiquer en passant du coq à l'âne ?

    Tu devrais nous reparler du laboratoire P4 de Wuhan.
    Si le laboratoire était "p4" c'est qu'il a pas fait son service militaire donc c'est pas un laboratoire de l'armée ...

  7. #6967
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Qu'est-ce que tu comprends pas dans le mot "addiction" ? Sinon depuis 2019.
    A ce rythme, tout est une addiction: il faut faire une maladie pour tout.

    Je vois que le niveau a bien baissé chez certains de la communauté, les standards sont à la baisse, le savoir a mal été transmis.

  8. #6968
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    A ce rythme, tout est une addiction: il faut faire une maladie pour tout.

    Je vois que le niveau a bien baissé chez certains de la communauté, les standards sont à la baisse, le savoir a mal été transmis.
    Non à ce rythme là tu n'as pas compris le mot "addiction". Je te dirige vers le dictionnaire.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #6969
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    A ce rythme, tout est une addiction: il faut faire une maladie pour tout.

    Je vois que le niveau a bien baissé chez certains de la communauté, les standards sont à la baisse, le savoir a mal été transmis.
    Oui d’ailleurs je pense que tu devrais aller sur un forum à ton niveau. Merci.

  10. #6970
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Justement, comme j'y regarde pas a deux fois, je mange pas mal

    On va pas au restau, mais on mange quand même a la maison. On a du personnel de maison dédié

    Et sinon, l'armée choisit Raoult ! Raoult ! Raoult !

    https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...n_3932585.html
    Pourquoi ça parle pas de son usage premier?

  11. #6971
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Non à ce rythme là tu n'as pas compris le mot "addiction". Je te dirige vers le dictionnaire.
    Et je te ressortirais le même argument qu'on a sorti au moment de Famille de France, viser le jeu vidéo c'est surtout un moyen pratique de ne pas traiter les vrais problèmes de la personne.

  12. #6972
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Et je te ressortirais le même argument qu'on a sorti au moment de Famille de France, viser le jeu vidéo c'est surtout un moyen pratique de ne pas traiter les vrais problèmes de la personne.
    En fait t'en sais absolument rien de comment on traite des addictions, c'est ça ?

  13. #6973

  14. #6974
    Press [F] for Hasta la Vista Baby.

    Il rejoindra le professeur Montagnier dans le ridicule. Pasteur aurait honte , l'Allemagne a encore doublé la France.

    Pendant que Raoult nous vend la Chloé Coquine, Christian Drosten, le chef du département virologie à l’hôpital de la Charité à Berlin a cartonné avec le dépistage.

    https://www.franceinter.fr/monde/en-...f-en-allemagne

    https://www.rtbf.be/info/monde/detai...ne?id=10468897

    Encore une victoire de la Team Robert Koch.



    "Monde de merde !"

  15. #6975
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Et je te ressortirais le même argument qu'on a sorti au moment de Famille de France, viser le jeu vidéo c'est surtout un moyen pratique de ne pas traiter les vrais problèmes de la personne.
    Et tu n'as toujours pas été voir la définition du mot addiction. Reviens nous voir quand ça sera le cas, avec de vrais arguments. Merci ! Mais bon si tu ne veux pas, je te donne le même argument, "donc viser la drogue c'est surtout un moyen pratique de ne pas traiter les vrais problèmes de la personne". Au fait, un jour faudra nous dire quel métier tu exerces, car ça doit être drôle de te côtoyer dans la vrai vie.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #6976
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Et tu n'as toujours pas été voir la définition du mot addiction. Reviens nous voir quand ça sera le cas, avec de vrais arguments. Merci ! Mais bon si tu ne veux pas, je te donne le même argument, "donc viser la drogue c'est surtout un moyen pratique de ne pas traiter les vrais problèmes de la personne". Au fait, un jour faudra nous dire quel métier tu exerces, car ça doit être drôle de te côtoyer dans la vrai vie.
    Il était plus drôle dans le topic des JV et du Witcher maintenant qu'on parle santé, ça saoule.

    J'échange un baril de complot chinois contre trois barils de complot Ubi Soft.

  17. #6977
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Il était plus drôle dans le topic des JV et du Witcher maintenant qu'on parle santé, ça saoule.

    J'échange un baril de complot chinois contre trois barils de complot Ubi Soft.
    Bah, je t'avoue que y'a rien de surprenant. Quand on se prend pour l'élite dans le jeu vidéo. C'est rare de l'être quand on parle de sujet un poil plus sérieux.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #6978
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Et tu n'as toujours pas été voir la définition du mot addiction. Reviens nous voir quand ça sera le cas, avec de vrais arguments. Merci ! Mais bon si tu ne veux pas, je te donne le même argument, "donc viser la drogue c'est surtout un moyen pratique de ne pas traiter les vrais problèmes de la personne". Au fait, un jour faudra nous dire quel métier tu exerces, car ça doit être drôle de te côtoyer dans la vrai vie.
    Nan mais des addictions, il y en a des tas, des que tu fais un truc à l'exces, c'est effectivement une addiction. Après ça concerne une quantité de gens minimes par rapport à la pratique en général (pas forcement que pour le JV).
    Le crédo de FDF, c'etait les jv rendent violent, ils faut les interdirent les encadrer, les mm merdes qu'on a entendu pour les dessins animés japonais par tjrs les mm FDF à une autre époque du clubdo.
    Tu as malheureusement le mm discourt stupide qui ressort dès qu'il y a une tuerie de masse aux states, le gars joue au jv, donc les jv rendent violent, cqfd.
    Le rapport entre les 2 est tellement débile que tu peux l'appliquer à ce que tu veux. Machin à tuer 10 personnes, il boit du coca, le coca rend violent, cqfd, et c'est répétable à l'infini cette demonstration débile.

    Sinon, Trump a fait ma journée avec son desinfectant, c'est vraiment un génie, je comprend pas comment il a pas eu plusieurs prix nobel Pauvres américains!

  19. #6979
    Citation Envoyé par Roland2Gilead Voir le message
    Nan mais des addictions, il y en a des tas, des que tu fais un truc à l'exces, c'est effectivement une addiction. Après ça concerne une quantité de gens minimes par rapport à la pratique en général (pas forcement que pour le JV).
    Le crédo de FDF, c'etait les jv rendent violent, ils faut les interdirent les encadrer, les mm merdes qu'on a entendu pour les dessins animés japonais par tjrs les mm FDF à une autre époque du clubdo.
    Tu as malheureusement le mm discourt stupide qui ressort dès qu'il y a une tuerie de masse aux states, le gars joue au jv, donc les jv rendent violent, cqfd.
    Le rapport entre les 2 est tellement débile que tu peux l'appliquer à ce que tu veux. Machin à tuer 10 personnes, il boit du coca, le coca rend violent, cqfd, et c'est répétable à l'infini cette demonstration débile.
    !
    Mais pourquoi tu éludes le mot addiction dans le discourt stupide ? Sans ce mot ça change tout... Du coup non je n'ai pas du tout le même discourt, d'ailleurs je vois même pas en quoi y'a un rapport, j'ai jamais parlé de FDF ou de violence. De plus, ta définition est incomplète. Faire un truc à l’excès n'est pas la définition d'une addiction. Ce qui encore change toute la donne.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #6980
    Citation Envoyé par Roland2Gilead Voir le message
    Nan mais des addictions, il y en a des tas, des que tu fais un truc à l'exces, c'est effectivement une addiction. Après ça concerne une quantité de gens minimes par rapport à la pratique en général (pas forcement que pour le JV).
    Le crédo de FDF, c'etait les jv rendent violent, ils faut les interdirent les encadrer, les mm merdes qu'on a entendu pour les dessins animés japonais par tjrs les mm FDF à une autre époque du clubdo.
    Tu as malheureusement le mm discourt stupide qui ressort dès qu'il y a une tuerie de masse aux states, le gars joue au jv, donc les jv rendent violent, cqfd.
    Le rapport entre les 2 est tellement débile que tu peux l'appliquer à ce que tu veux. Machin à tuer 10 personnes, il boit du coca, le coca rend violent, cqfd, et c'est répétable à l'infini cette demonstration débile.

    Sinon, Trump a fait ma journée avec son desinfectant, c'est vraiment un génie, je comprend pas comment il a pas eu plusieurs prix nobel Pauvres américains!
    Par contre est-ce qu'on peut éviter le langage SMS ?
    On a le temps d'écrire tous les mots de nos messages et ça nous coûtera pas plus cher en plus.

    Et ça rend la lecture un peu plus clair.

  21. #6981
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Mais pourquoi tu éludes le mot addiction dans le discourt stupide ? Sans ce mot ça change tout... Du coup non je n'ai pas du tout le même discourt, d'ailleurs je vois même pas en quoi y'a un rapport, j'ai jamais parlé de FDF ou de violence. De plus, ta définition est incomplète. Faire un truc à l’excès n'est pas la définition d'une addiction. Ce qui encore change toute la donne.
    Je pense qu'il allait dans ton sens, en expliquant en quoi les trolls de FdF sont completement différents du problème, lui bien réel pour certaines personnes, de l'addiction aux jeux vidéos. Et qu'il ne fallait pas mélanger les deux choses qui n'ont rien à voir.

  22. #6982
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Mais pourquoi tu éludes le mot addiction dans le discourt stupide ? Sans ce mot ça change tout... Du coup non je n'ai pas du tout le même discourt, d'ailleurs je vois même pas en quoi y'a un rapport, j'ai jamais parlé de FDF ou de violence. De plus, ta définition est incomplète. Faire un truc à l’excès n'est pas la définition d'une addiction. Ce qui encore change toute la donne.
    Je l'élude pas du tout. L'addiction au JV existe, je le conteste absolument pas. Comme tu as des addicts aux sports (au passage, bizarrement, on a jamais eu autant de jogger que pendant le confinement hein!) et pourtant le sport est bon pour la santé,tu en as au bronzage (Donald!), à la lecture .... tout est dans l'excès et de son renoncement à s'y soustraire.
    Le discours de Famille de France n'a jamais été centré sur l'addiction, ça fait 25 ans qu'ils sortent la mm rengaine moisie sur le lien violence/JV (et avant ça donc, les animés japonais). On pourrait presque ressortir les vieux mag de feu Joystick de l'époque ou le sujet était traité.

  23. #6983
    On remercie Big Bear pour la digression OMS/jeux vidéos -> gros méchants.

    Je dois reconnaître la maîtrise du sujet, vu que je l'utilise souvent.

    Gaming Disorder :

    https://www.who.int/news-room/q-a-de...aming-disorder

    un cas :

    https://www.liberation.fr/planete/20...de-faim_997828

    Si vous voulez, on peut continuer à cracher sur l'OMS, c'est la mode.

    (Faudra pas oublier qui si on laisse nommer son patron par influence chinoise de s'étonner de certains comportements, la faute
    à unilatéralisme et aux jean foutres. )

    Source :https://www.lefigaro.fr/internationa...chine-20200417
    Dernière modification par Herman Speed ; 24/04/2020 à 22h20.

  24. #6984
    Citation Envoyé par Roland2Gilead Voir le message
    Je l'élude pas du tout. L'addiction au JV existe, je le conteste absolument pas. Comme tu as des addicts aux sports (au passage, bizarrement, on a jamais eu autant de jogger que pendant le confinement hein!) et pourtant le sport est bon pour la santé,tu en as au bronzage (Donald!), à la lecture .... tout est dans l'excès et de son renoncement à s'y soustraire.
    Le discours de Famille de France n'a jamais été centré sur l'addiction, ça fait 25 ans qu'ils sortent la mm rengaine moisie sur le lien violence/JV (et avant ça donc, les animés japonais). On pourrait presque ressortir les vieux mag de feu Joystick de l'époque ou le sujet était traité.
    Je pense qu'on se comprend pas toi et moi totalement: la définition médicale d'une addiction et être "addict" (comme au sport par exemple) qui est une expression ce n'est pas pareil. Ah et justement des gens qui ont une addiction au sport mauvaise pour leurs santé du coup, ça existe.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #6985
    Bon, pour en revenir au Covid-19 :

    - Nouvelle alerte sur les effets secondaires de l'hydroxy-pain au chlore :

    en vulgarisé : https://www.lemonde.fr/planete/artic...7591_3244.html

    en sérieux : https://www.medrxiv.org/content/10.1....08.20054551v1

    - En Belgique, les fermiers ont un surplus de 750000 tonnes de pomme de terre :

    https://www.brusselstimes.com/all-ne...ing-destroyed/

    - Et au Japon, en état d'urgence ... des salles de patchenko refusent de fermer :

    https://kotaku.com/pachinko-parlors-...nav-1843038255
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  26. #6986
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    On remercie Big Bear pour la digression OMS/jeux vidéos -> gros méchants.
    Il arrive un moment où c'est plus Big Bear le problème. Tout le monde sait que ça sert à rien de rebondir sur ce qu'il dit.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #6987
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Bon, pour en revenir au Covid-19 :

    - Nouvelle alerte sur les effets secondaires de l'hydroxy-pain au chlore :

    en vulgarisé : https://www.lemonde.fr/planete/artic...7591_3244.html

    en sérieux : https://www.medrxiv.org/content/10.1....08.20054551v1

    - Et au Japon, en état d'urgence ... des salles de patchenko refusent de fermer :

    https://kotaku.com/pachinko-parlors-...nav-1843038255
    On avait dit ici même, sans source, que les japonais étaient hyper civiques. Comme les allemands qui sont moins touchés dû à leur discipline proverbiale depuis 1871.

  28. #6988
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Regardez mes vidéos de bouffes de rue napolitaine, je vous garantis que ça relaxe un max.
    Y'a trop de monde dans les rue napolitaines, la cuisine dans les forêts serbes est tellement plus relaxante...


  29. #6989
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Je pense qu'on se comprend pas toi et moi totalement: la définition médicale d'une addiction et être "addict" (comme au sport par exemple) qui est une expression ce n'est pas pareil. Ah et justement des gens qui ont une addiction au sport mauvaise pour leurs santé du coup, ça existe.

    On va s'entendre que "être addict" ça veut littéralement dire "avoir une addiction à".

    Et avant de parler d'addiction la base c'est d'être familier avec rat park.
    Pour la version vulgarisée l'excellent Stuart McMillen nous a fait une super BD traduite en VF: BD sur lexpérimentation des drogues dans le Parc aux Rats.
    Pour la version un peu plus "dans le vif du sujet", la publication par Bruce Alexander lui même sur son site: Addiction: The View from Rat Park (2010)

    Après on pourra parler du rôle du neuromarketing dans les jeux vidéos qui vient appliquer les avancées en neuroscience pour exploiter les mécanismes du système nerveux autonome et du sytème limbique qui échappent à la conscience des joueuses pour instaurer chez lui un comportement. Et de comment ce comportement peine à prendre auprès des joueuses qui ont des circonstances physiques, mentales et sociales satisfaisante. En gros "l'addiction" ne prends pas quand on est bien dans sa peau et qu'on a une vie qui a du sens.

    Par contre l'exposition aux écrans quels qu'ils soient, incluant smartphones, tablettes et jeux vidéos, a de lourds effet délétères comme nous le rappelle le bouquin de Michel Desmurget "La fabrique du crétin digital".

    Et pour aller plus loin si au lieu de dérailler le topic, on allait en ouvrir un autre ?

  30. #6990
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Il arrive un moment où c'est plus Big Bear le problème. Tout le monde sait que ça sert à rien de rebondir sur ce qu'il dit.
    C'est exactement ce que je me dis quand ça en fait des caisses sur les pavés de Nilsou.

Page 233 sur 322 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •