Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 334 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 10003
  1. #9781
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Vrai question, pourquoi je vois des gens utiliser le mot kink, plutôt que fétichisme ou fantasme ?
    Pour ma part, j'ai surtout eu du mal à retrouver le mot que je cherchais, et topic US oblige... (désolé pour le HS)

  2. #9782
    Citation Envoyé par actionjoe Voir le message
    Lac artificiel.
    Mais ça fait un lac de plus qu'Obama (qui a une montagne à son nom à Antigua, en plus de plein d'autres trucs).
    La même avec Trump...

    Mais il faudrait surtout faire le tri avec ceux qui ont été nommés avant sa présidence et ceux qu'il a nommé de son propre chef...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #9783
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Le genre de fan de Jones ou Rogan qui doit prendre ses brain pills et veut être un pure alpha.
    Joe Rogan ? Des quelques podcast que j'ai vu il est plutôt à gauche non ? Il y avait Bernie dans son show.

  4. #9784
    Joe Rogan de ce que j'ai compris, c'est plus de l'enlightned centrist que du mec de gauche (pacque bon si on va sur les invités, y a aussi eu Alex Jones et Ben Shapiro de mémoire).

  5. #9785
    Je sais pas si il est vraiment à gauche il reçoit un peu tout le monde, par contre le comparer à Jones c'est méchant.

  6. #9786
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    par contre le comparer à Jones c'est méchant.
    oui voila, c'est ce que je voulais dire. C'est pas la même chose

  7. #9787
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Joe Rogan ? Des quelques podcast que j'ai vu il est plutôt à gauche non ? Il y avait Bernie dans son show.
    Disons que c'est une carpette qui sera d'accord avec tout ce que dit son invité et ne le remettra jamais en cause.
    Il est capable d'inviter Bernie, puis l'émission suivante Gary Johnson (la candidat libertarien de 2016. Mais siii, le mec qui s'est dit que répondre à une interview en tirant la langue était une bonne idée !) et être d'accord avec tout ce que les deux disent pendant toute l'interview.
    Ce qui fait qu'il une porte grande ouverte vers toutes les théories du complot possibles et imaginables. Genre Sandy Hook et Jones, ou la terre plate, ou ce que vous voulez.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  8. #9788
    Quand Stevie Wonder utilise le mot "f*ck", ça veut dire que la situation est vraiment désespérée...



    Je pense que dans tous les discours que j'ai vu sur la situation actuelle, c'est le détail qui me laisse le plus sur le cul. Stevie n'utilise jamais de gros-mots. Jamais...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #9789
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Joe Rogan ? Des quelques podcast que j'ai vu il est plutôt à gauche non ? Il y avait Bernie dans son show.
    Il aime beaucoup les théories du complot. Mais bon dans le MMA (il est commentateur depuis 20 ans grosso-merdo) t'as quelques cas.

  10. #9790
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message

    Je pense que dans tous les discours que j'ai vu sur la situation actuelle, c'est le détail qui me laisse le plus sur le cul. Stevie n'utilise jamais de gros-mots. Jamais...
    Même lui ne l'a pas vu venir.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  11. #9791
    Trump a présenté son nominé comme SCOTUS:



    Bon, en vrai c'est Amy Coney Barrett, une femme trés religieuse, anti-avortement, pro-flingue, anti-immigrants...

  12. #9792
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message

    Bon, en vrai c'est Amy Coney Barrett, une femme trés religieuse, anti-avortement, pro-flingue, anti-immigrants...
    Et ce sont quoi ses mauvais côtés ?




    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #9793
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et ce sont quoi ses mauvais côtés ?



    C'est une femme
    Selon tout bon républicain, elle devrait être au service de son mari
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  14. #9794
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    https://slate.com/news-and-politics/...us-future.html
    Ho my ! un article sur la favorite de Trump pour remplacer RBG, Judge Amy Coney Barrett . Le process de confirmation va être sport
    slate called it ! Vous l'avez lu ici avant tout le monde

  15. #9795
    Vous la sentez la bonne ambiance?


  16. #9796
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    slate called it ! Vous l'avez lu ici avant tout le monde
    Et si elle est confirmée à son poste dans les temps, elle pourra participer à un vote qui déterminera la survie ou non de l'ACA :


    AMY CONEY BARRETT, 2017: "Roberts pushed the Affordable Care Act beyond its plausible meaning to save the statute."

    If confirmed, she will vote THIS YEAR to invalidate the ACA, ripping insurance away from 25M people and ending pre-existing condition protections for millions more
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  17. #9797
    Ils vont pousser le machin à 40 jours de l'élection du Potus ? Ce niveau de fourberie ! Satanas est membre du GOP !


  18. #9798
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Sur les 5 voitures photographiées, 3 sont américaines et 4 sont des SUV.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #9799
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Sur les 5 voitures photographiées, 3 sont américaines et 4 sont des SUV.
    Le SUV coté "Biden" porte un sticker "Trump", c'est la belle-famille qui doit visiter.

  20. #9800
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Trump a présenté son nominé comme SCOTUS:

    https://images.theweek.com/sites/def...resize=807x807

    Bon, en vrai c'est Amy Coney Barrett, une femme trés religieuse, anti-avortement, pro-flingue, anti-immigrants...

    Et surtout elle a 48 ans. C'est à dire qu'elle peut potentiellement rester au moins 30 ans voire plus à son poste.
    Hi, I'm Elfo !

  21. #9801
    Après les nuages de moustiques tueurs ... Le microbe dévoreur de cerveau dans l'eau potable !

    https://www.theguardian.com/us-news/...eating-microbe
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  22. #9802
    Pour information, on recherche cette amibe dans les eaux de rejet des centrales nucléaire.
    La prochaine fois que vous ferez un sport nautique sur la Loire (entre autre) pensez à ce gentil micro-organisme.

  23. #9803
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Le SUV coté "Biden" porte un sticker "Trump", c'est la belle-famille qui doit visiter.
    Et aucun n'est foutu de se garer en marche arrière, c'est bien les americains ca.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #9804
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    C'est le 3 novembre la fête des voisins aux États-Unis?

    Pour info, c'est à Dallas, un univers impitoyable.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Ils vont pousser le machin à 40 jours de l'élection du Potus ? Ce niveau de fourberie ! Satanas est membre du GOP !

    https://deadhomersociety.files.wordp...convention.png
    L'enquête sur elle durant en moyenne 25 jours, le vote au sénat pourrait intervenir moins de 2 semaines avant l'élection.

    Parfois j'ai du mal à comprendre la tactique de Trump : naturellement ça fait plaisir à sa base... mais il n'a pas besoin de faire plaisir à sa base : elle votera forcément pour lui, il faut qu'il rassemble au-delà d'icelle ; les indécis, les centristes, c'est à dire ceux qui font l'élection (parce qu'aux États-Unis, comme partout ailleurs -tout du moins dans les démocraties- ce ne sont pas ceux qui votent toujours pour le même parti qui font l'élection, mais ceux qui changent de vote).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #9805
    Je viens de voir le pédigré de la dame.... ouch... à coté, un taliban extrémiste est plus sympathique.

    https://www.francetvinfo.fr/monde/us...e_4119299.html

    J'ai du mal à croire que le sénat US valide sa nomination à 40 jours d'une élection incertaine.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  26. #9806
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    J'ai du mal à croire que le sénat US valide sa nomination à 40 jours d'une élection incertaine.
    Ce serait mal connaitre les républicains.

  27. #9807
    Et puis Trump ou pas elle aurait été nommée par n'importe quel POTUS Républicain, la seule "Trump Touch" sur le coup c'est le forçage pré-élection mais ca aussi en l'état actuel du GOP, Trump ou pas ils auraient très certainement fait la même.

  28. #9808
    C'est vraiment d'la merde ce principe de nomination à vie, je comprends même pas que ça ne fasse pas tiquer les citoyens depuis le temps...
    Aucun poste de direction/jugement quelconque ne devrait être à durée illimitée...Que les juges se présentent après un mandat pourquoi pas, par contre faudrait qu'ils soient confirmés régulièrement, via élections ou conseil gouvernemental (sénat ?) ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #9809
    L'avantage d'une nomination à vie, c'est que le mec ne peut plus subir de pression. Contrairement à des magistrats nommés, ou élus.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #9810
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Et aucun n'est foutu de se garer en marche arrière, c'est bien les americains ca.
    Et l'autre est garé sur le trottoir. Aucun respect.
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    (snip)
    L'enquête sur elle durant en moyenne 25 jours, le vote au sénat pourrait intervenir moins de 2 semaines avant l'élection.

    Parfois j'ai du mal à comprendre la tactique de Trump : naturellement ça fait plaisir à sa base... mais il n'a pas besoin de faire plaisir à sa base : elle votera forcément pour lui, il faut qu'il rassemble au-delà d'icelle ; les indécis, les centristes, c'est à dire ceux qui font l'élection (parce qu'aux États-Unis, comme partout ailleurs -tout du moins dans les démocraties- ce ne sont pas ceux qui votent toujours pour le même parti qui font l'élection, mais ceux qui changent de vote).
    Trump distribue des cadeaux à tout le monde pour assurer les votes et convaincre les indécis:
    - 200$ pour les petits vieux qui doivent payer des soins
    - budget pour Porto Rico afin de gagner les porto ricains établis en Floride
    - une femme SCOTUS pour gagner le vote féminin et assurer celui des tarés religieux, anti-avortement, prog-flingues et autre

    On peut être certain que l'on verra pleins d'autres mesures purement électorales.

Page 327 sur 334 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •