Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 264 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264
Affichage des résultats 7 891 à 7 903 sur 7903
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Des gens plantent des graines reçues d'une personne inconnue? Comme ça tranquilles? Eh beh... Ca peut donner des idées pour une attaque de grande ampleur sur les plantations. Genre, envoyer des OGM ultra invasives chez ton pire ennemi. Il suffit qu'une partie infime des destinataires en plantent pour foutre un bordel monstre. Intéressant.
    "That's the plant"

Des gens plantent des graines reçues d'une personne inconnue? Comme ça tranquilles? .
    Beh c'est gratuit quoi, tu pourrais faire un effort pour comprendre.

En vrai c'est pitoyable, "on" est vraiment devenus de putains d'automates soumis à n'importe quel stimuli débile.
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    c'était déjà beaucoup plus agréable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh c'est gratuit quoi, tu pourrais faire un effort pour comprendre.

En vrai c'est pitoyable, "on" est vraiment devenus de putains d'automates soumis à n'importe quel stimuli débile.
    Pour le coup je pense que c'est simplement la curiosité humaine : tu sais pas ce que sait, du coup tu le plante pour en avoir le coeur net.

Des gens plantent des graines reçues d'une personne inconnue? Comme ça tranquilles? Eh beh... Ca peut donner des idées pour une attaque de grande ampleur sur les plantations. Genre, envoyer des OGM ultra invasives chez ton pire ennemi. Il suffit qu'une partie infime des destinataires en plantent pour foutre un bordel monstre. Intéressant.

Avec l'adresse de l'expéditeur connu, c'est à se retrouver avec 20 drones raptors et une division de Marines au cul.

Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Pour le coup je pense que c'est simplement la curiosité humaine : tu sais pas ce que sait, du coup tu le plante pour en avoir le coeur net.
    Exactement.
    C'est clair et net que perso, je les plante Si maintenant je dois me dire que des plantes peuvent me tuer ou être une attaque gouvernementale, j'vais plus m'en sortir.
    Du coup j'me sens insulté. J'préférais l'idée de la curiosité, visiblement je suis juste un pitoyable automate. Safémal.

Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Peuh, y'a même pas de fin.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Mais justement, si tu ne sais pas de quoi il s'agit, tu ne peux pas planter au petit bonheur, non? Je ne suis pas un expert en potager, mais il me semble que les plantations doivent être faites à certains moments donnés, pas forcément dans n'importe quel sol, pas forcément avec le même arrosage ou la même exposition?

En plus, perso, si j'arrive à faire germer les graines inconnues, je serai tout autant incapable d'identifier les pousses... (bon, maintenant il y a des application qui le font, genre "seek", je crois)

Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Mais justement, si tu ne sais pas de quoi il s'agit, tu ne peux pas planter au petit bonheur, non? Je ne suis pas un expert en potager, mais il me semble que les plantations doivent être faites à certains moments donnés, pas forcément dans n'importe quel sol, pas forcément avec le même arrosage ou la même exposition?
    Bah une graine, y'a peu de chance que tu la foutes direct en terre en fait. La plupart du temps, tu vas d'abord la mettre en petit pot.
    Et une graine, là aussi en règle générale, il lui faut juste un peu de chaud, un peu de lumière et un peu d'eau.

C'est plutôt une fois que tu as la pousse déjà bien formée que éventuellement tu vas la passer en terre. Et là, tu auras déjà plus de chances d'avoir identifié la plante.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

Je plante déjà pas les trucs que j'achète...

Topic USA, le topic où on plante des graines sans connaître leur origine.

Laissons les experts choisir leurs grains.

ça va être drôle quand il gouttera la sélection Escobar.

Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Topic USA, le topic où on plante des graines sans connaître leur origine.

Laissons les experts choisir leurs grains.

https://youtu.be/ICRg9XNd4pI

je connaissais que la parodie et en fait l'original est aussi ridicule.

Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    (snip)

Celle là?

Italian police found cocaine packaged into individual hollowed out coffee beans in a package addressed to Santino D'Antonio, the same name as a fictional mafia boss, CNN reported.

Les graines chinoises, le nouvel anthrax )

Je vois pas le soucis de planter ces graines, qu'est ce que aurait empêché un agent Chinois d'en disséminer en traversant les US ?

Faut un peu être rongé du bulbe pour penser que ces graines soit le vecteur d'une attaque biologique, ça reste que des plantes, c'est pas encore le frelon asiatique 2.0.

Page 264 sur 264 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264

Règles de messages