Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 321 sur 334 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 601 à 9 630 sur 10003
  1. #9601
    Apres j'ai peut être mal compris ce que disait Ari, c'est pas impossible, les republicains ne sont pas à un "j'menfoutisme" prés

  2. #9602
    Vraiment sublime cette démocratie.

  3. #9603
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Vraiment sublime cette démocratie.
    C'est The Man in the High Castle saison 5.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  4. #9604
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    C'est The Man in the High Castle saison 5.
    Sauf que dans The Man in the High Castle (spoiler sur le livre),
    Spoiler Alert!
    les personnages se rendent compte qu'ils vivent dans une fiction et qu'ils ne sont pas réels à la fin
    .
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #9605
    Citation Envoyé par Cindy McCain
    Nous sommes républicains, oui, mais des Américains avant tout. Il n’y a qu’un seul candidat dans cette campagne qui défend nos valeurs en tant que nation, et c’est Joe Biden
    Don n'a pas apprécié...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #9606
    Ce N.I.V.E.A.U. de discours politique de caniveau ! :MEGUSTA:



    LE WTF du jour, Fauci qui doit recadrer les mongolos du GOP , ici Rand Paul et sa théorie de l'immunité de la horde avec seulement 22% d'infectés .
    (NB : ça marche avec beaucoup de morts chez les plus faibles M'enfin mais la Suède ! )

    https://twitter.com/carlquintanilla/...96748190621696



    VOUS VOUS RAPPELEZ QUAND MUSK AVEC LA FILLE DE TRUMP ETAIENT UNIS...

    Retour de manivelle DATA GUEULE....


    Taxes sur les importations chinoises : Tesla poursuit le gouvernement Trump en justice

    https://www.lefigaro.fr/societes/tax...oft.lefigarov3

    HAha! Bien Ouéj bande de girouettes. Un seul intérêt, le business sans vision politique stratégique. J'attend sur twitter son Ouin Ouin.

    Tesla future ennemie du peuple.

  7. #9607

  8. #9608
    Vision pessimiste des élections par The Atlantics
    https://www.theatlantic.com/magazine...oncede/616424/

  9. #9609
    Petits groupe d'amis aimant trop le LARP


  10. #9610
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #9611
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Verdict dans le jugement de l'affaire Breonna Taylor.

    https://www.bbc.com/news/world-us-canada-54273317
    On peut donc en conclure que le voisin dont l'appartement a reçu des balles perdu est blanc...
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Petits groupe d'amis aimant trop le LARP

    Heureusement Trump est là pour nous rappeler le véritable danger: des anarchistes armés de boites de thon...

    President Donald Trump used a Tuesday campaign rally in Moon Township, Pennsylvania, to expound upon the dangers of tuna fish projectiles, alleging that protesters across the country were using cans of “Bumble Bee brand tuna” as weapons.
    As he continued, Trump switched brands and food references. “It’s the perfect weight, tuna fish, they could really rip it, right, and that hits you? No, it’s true. Bumble Bee brand tuna and you can throw that sucker. You can put a curve on it, you can do whatever the hell you want, and the cops in Chicago, you saw it, they were going like this.”

    Trump mimicked police officers recoiling from tuna fish missiles, and went on to argue that protesters were professional “anarchists” funded by “stupid, rich people.”
    On remarquera qu'il vante aux manifestants potentiel la meilleure "arme" contre les flics.

  12. #9612
    Ce n'etait pas des sac de soupes la dernière fois ?

  13. #9613
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Sinon la police de Louisville a décidé de déclarer l'état d'urgence
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Petits groupe d'amis aimant trop le LARP

    Pas plus tard qu'avant hier.

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message

    * Les boogaloos troquent leurs chemises hawaïennes contre l'uniforme kaki générique de la police secrète de donald/barr, pour semer la terreur, alimenter l'anarchie.
    Dernière modification par Angelina ; 24/09/2020 à 12h28.

  14. #9614
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Pas plus tard qu'avant hier.
    Le mec qui fait son lacet et que la bande ignore ! "Oh NO, JOHN IS DOWN ! 6 IS LOST" RDJ : Au fait, ARMA 3 est réaliste.

  15. #9615
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Pas plus tard qu'avant hier.
    C'est d'ailleurs en train de sévèrement partir en couille à Louisville, on rapporte deux incidents où des policiers on été attaqués et blessés par balle (et un troisième incident où un civil a été blessé par balle à la cheville), du coup le SWAT, FBI et la garde nationale est déployée en masse dans la ville :


    Avec une nouvelle vidéo de flics aidant et prodigant de bons conseilles aux Freikorps locaux :


    Meanwhile à Portland, les manifestants sont passés des sacs de soupe aux cocktails molotovs :


    Un petit parfum de 1992 avec un zeste d'années 30.

  16. #9616
    On a quand même vraiment l'impression que ça part en couille là. Je sais bien que ce sont des émeutes très localisées, mais quand même. Voir des milices ayant carrément l'aide de la police maintenant, ça ajoute un sacré niveau.
    Ca me rappelle la couverture médiatique que FoxNews avaient faites lors des manifs de banlieues sous Sarkozy. Ben là, ils en sont là, en pire (sauf que, peut-être ils arriveront à placer leur ville correctement sur la carte... )
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #9617
    J'imagine le Donald déguisé en Hannibal Smith, cigare aux lèvres , "j'adore quand un plan se déroule sans accrocs"...

  18. #9618
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Un petit parfum de 1992 avec un zeste d'années 30.
    Ça sent plus avril 68 avec le soulèvement de la semaine sainte (holy week uprising) qui a suivi l'assassinat de Martin Luther King Junior
    Parce qu'en 92 c'était concentrée à LA, aujourd'hui il y a des émeutes dans beaucoup de villes à travers le pays.

    ps: ah et osef, mais aux US, pendant les années 30 c'était surtout Raisins de la colère et grèves sauvages en masse qui devaient être réprimée par la garde nationale parce que même les milices des patrons refusaient de tirer sur les grèvistes.

  19. #9619
    C'est fou. L'actualité, c'est vraiment n'importe quoi en 2020...

  20. #9620
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Ça sent plus avril 68 avec le soulèvement de la semaine sainte (holy week uprising) qui a suivi l'assassinat de Martin Luther King Junior
    Parce qu'en 92 c'était concentrée à LA, aujourd'hui il y a des émeutes dans beaucoup de villes à travers le pays.

    ps: ah et osef, mais aux US, pendant les années 30 c'était surtout Raisins de la colère et grèves sauvages en masse qui devaient être réprimée par la garde nationale parce que même les milices des patrons refusaient de tirer sur les grèvistes.
    Le zeste d'années 30 c'était pour les milices alt-reich recevant le soutient des forces de police, d'où ma comparaison avec les Freikorps.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    On a quand même vraiment l'impression que ça part en couille là. Je sais bien que ce sont des émeutes très localisées, mais quand même. Voir des milices ayant carrément l'aide de la police maintenant, ça ajoute un sacré niveau.
    Ca me rappelle la couverture médiatique que FoxNews avaient faites lors des manifs de banlieues sous Sarkozy. Ben là, ils en sont là, en pire (sauf que, peut-être ils arriveront à placer leur ville correctement sur la carte... )
    Et j'ai bien peur que ça ne va qu'empirer alors qu'ils approchent des élections, pour l'après j'ose même pas y penser.

  21. #9621
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Petits groupe d'amis aimant trop le LARP

    Pas terrible cette fanfic vidéo de The Division.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #9622
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    C'est fou. L'actualité, c'est vraiment n'importe quoi en 2020...
    Accroche ta ceinture, ça va s'accélerer et devenir plus fou.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pas terrible cette fanfic vidéo de The Division.
    J'ai jamais trouvé l'option Ninja lacet.

  23. #9623
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Accroche ta ceinture, ça va s'accélerer et devenir plus fou.
    Ben ouai je sais. Mais autant que des évènements graves arrivent...bon soit. Mais là en plus j'ai l'impression qu'il n'y a pas un seul dirigeant au monde qui soit à la hauteur. Et avec les réseaux sociaux, les forums, les médias, t'es même plus à l’abri de la connerie des gens.
    Genre les années 30, ça serait d'un coup moins épique si y'avait twitter et Trump à la tête des USA.

  24. #9624
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Le zeste d'années 30 c'était pour les milices alt-reich recevant le soutient des forces de police, d'où ma comparaison avec les Freikorps.
    Oui et j'avais oublié que la crise économique actuelle n'est comparable qu'avec celle de 29.

  25. #9625
    Le vl'a le bel argument des armes à feu pour se défendre contre l'oppression de l'état. Elles servent tout autant à le soutenir.

  26. #9626
    On a pas eu Don Jr qui a fait une annonce hier pour recruter des gros bras pour défendre je ne sais quoi le jour de l’élection ?

  27. #9627
    Trump won’t commit to peaceful transfer of power if he loses the election

    The president had been asked by a reporter if he would commit to a peaceful transfer of power, “win, lose or draw.”

    When the reporter noted that “people are rioting,” Trump replied: “Get rid of the ballots, and you’ll have a very – you’ll have a very peaceful – there won’t be a transfer, frankly, there’ll be a continuation.”
    Bien, tout le processus se met doucement en place pour le 3 novembre...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  28. #9628
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Le vl'a le bel argument des armes à feu pour se défendre contre l'oppression de l'état. Elles servent tout autant à le soutenir.
    Oui mais c'est pour le Bien vu que c'est contre les noirs et les gauchiste...Pardon, les communistes sataniques pédophiles j'veux dire.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #9629
    Ah que c'est beau les premiers jours d'une dictature.

    Je comprends même pas comment peut encore y avoir des indécis/centristes pour les prochaines élections US. Genre soit t'es fasciste avec trump, soit t'es contre trump.

    D'ailleurs j'avais lu un truc hier qui allait dans ce sens et qui m'a beaucoup fait rire. Paraphrasé ça donne:
    Centriste par rapport à un clivage droite/gauche, c'est que tu vises les compromis. Le problème aux US c'est que la droite est partie tellement à droite que d'un côté tu as "Enfermons des enfants dans des cages" et de l'autre "N'enfermons pas d'enfant dans des cages". Le compromis devient "Enfermons quelques enfants dans des cages" ce qui est quand même une position bien merdique à soutenir

  30. #9630
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Trump won’t commit to peaceful transfer of power if he loses the election



    Bien, tout le processus se met doucement en place pour le 3 novembre...
    J'ai regardé Chris Hayes qui en parle, tu sens qu'il est complètement halluciné qu'un président ose dire ça, et surtout qu'aucun membre du GOP ne se lève pour dire que ça suffit les conneries.

    C'est même plus être "spineless", c'est soutenir le totalitarisme là.

Page 321 sur 334 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •