Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 334 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 10003
  1. #9571
    Sinon la police de Louisville a décidé de déclarer l'état d'urgence avant la délibération du procureur général sur l'affaire Breonna Taylor (la jeune femme noire abattue chez elle par la police qui cherchait son ex-petit copain qui en fait était déjà en état d'arrestation depuis la veille) :

    Ça a un petit parfum de LA '92, pas vrai ?

  2. #9572
    Ptain les mecs qui prennent des précautions comme ça, je crains le pire au niveau de l'annonce.

  3. #9573
    Sûrement que personne ne va être inculpé de quoi ce soit.
    Donc émeutes et de belles images pour Trump qui pourra continuer à parler de law & order.
    C'est du pain béni pour lui.

  4. #9574
    Tiens sinon je pensais pas, mais bloomberg essaye vraiment de faire une différence dans l'élection. C'était pas juste des promesses vides :

    https://thehill.com/homenews/campaig...-they-can-vote


    Alors le titre est un peu trompeur, il a pas payé les amandes lui même, il a levé et dirigé une campagne de financement pour le faire.
    Et en plus c'est un des plus gros, si ce n'est le plus gros, donateur de la campagne de biden.

  5. #9575
    Bloomberg qui rentre dans la course, allez mec, vas y, troll Trump

  6. #9576


    Contrairement aux apparences, ce n'est pas une pub CONTRE cette sénatrice mais une annonce de sa campagne. Elle semble considérer flatteur d'être comparée comme pire qu'un barbare sanguinaire s'exprimant par des grognements...

  7. #9577
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Tiens sinon je pensais pas, mais bloomberg essaye vraiment de faire une différence dans l'élection. C'était pas juste des promesses vides :
    La haine qu'il voue à Trump est donc sincère

  8. #9578
    Et CNN qui se met au sarcasme...



    En temps normal un président n'a pas à être qualifié dans tout les domaines où il doit prendre des décisions, il est plutôt censé être conseillé par des experts mais justement Trump prétend mieux connaitre ce sujet que son propre expert qu'il a mis lui-même en place...

    (et il est connu qu'il ignore les conseils de la plupart de ses experts, sauf ceux qui s'appellent Jared.)

  9. #9579
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    et il est connu qu'il ignore les conseils de la plupart de ses experts
    Pourquoi, ils sont létaux ?

  10. #9580
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pourquoi, ils sont létaux ?
    Le mec oublie d'inclure dans la citation le seul passage qui explique sa vanne, dramatique.

  11. #9581
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Le mec oublie d'inclure dans la citation le seul passage qui explique sa vanne, dramatique.
    Ah ouais je me disais aussi que je voyais pas. Maintenant que t'as dis ça c'est plus facile à comprendre.

  12. #9582
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Le mec oublie d'inclure dans la citation le seul passage qui explique sa vanne, dramatique.

  13. #9583
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ah ouais je me disais aussi que je voyais pas. Maintenant que t'as dis ça c'est plus facile à comprendre.
    Putain mais oué, je ne comprenais pas la vanne!

  14. #9584
    Histoire de rire, les républicains ont une campagne de pub pour pousser leurs électeurs à voter par courrier. Et bon, disons que l'agent orange aide pas à faire passer le message :

    https://www.nytimes.com/2020/09/22/u...ing-trump.html
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  15. #9585
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Le mec oublie d'inclure dans la citation le seul passage qui explique sa vanne, dramatique.
    tututut, ç'aurait été trop simple, c'est censé être plein d'experts ici.

  16. #9586
    Donald et Mitch auront leur nouveau scotus avant l’élection.
    Mitt Roomey a dit qu’il votera pour donc les républicains ont assez de voix.
    Je pense que le vote contre de Collins est autorisé car il n’y a pas de risques et ça peut l’aider pour sa campagne de réélection.

    Pas la peine de faire des calculs de qui va soutenir ou du temps que ça peut prendre. La scotus sera à 6/3 et la seule option des démocrates maintenant est de gagner fort reprendre le sénat et passer la scotus à 15.

  17. #9587
    Et là, tout ceux qui ont cru que c'était un mec bien lors de son vote pour l'impeachment se rende compte que c'est un républicain comme les autres : un pourri.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  18. #9588
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Et là, tout ceux qui ont cru que c'était un mec bien lors de son vote pour l'impeachment se rende compte que c'est un républicain comme les autres : un pourri.
    Ça reste un mormon et un républicain avant tout.
    Il n'aime pas Donald mais la on parle de mettre un ultra conservateur de plus a la SCOTUS et la c'est bon pour son cote mormon et républicain.

    Et puis bon venant d'un mec dont la secte pense que le port du slip magique est bien, il ne fallait pas espérer un miracle.

    Pour Collins ça sent surtout le OK de Mitch, comme son vote non ne changera rien mais peut impacter son élection a venir.

    D'ailleurs pour Donald il lui faut un membre ASAP pour s'assurer de la victoire en Novembre au cas ou.

  19. #9589
    Dans le même temps, contrairement à plein d'autres sénateurs GOP (Ted Cruz, Lindsay Graham, Marco Rubio, etc...), il ne me semble pas que Romney s'était prononcé contre la nomination de Garland par Obama, ou pour le blocage de la nomination par McConnell.
    Donc à moins que je me trompe, Romney peut au moins essayer de passer pour un constitutionnaliste: il a voté pour la destitution de Trump parce que l'impeachment est dans la Constitution et il juge Trump coupable. Par contre, c'est bien le président qui nomme les juges à la Cour suprême dans la Constitution, avec aucune règle concernant "pas de nomination pendant la dernière année de mandat". Je trouve que la position de Romney est bien plus tenable moralement que tous les menteurs du GOP qui ont tourné casaque sur le position quand le corps de RBG était encore chaud.

    Donc non je ne dirais pas que c'est un pourri. Les raclures de bidets sont tous les sénateurs républicains qui ont empêché le vote pour Garland en 2016 et qui maintenant font un virage à 180°. Romney est un conservateur républicain "classique", personnellement à l'opposé de mes convictions politiques, mais ça en fait un opposant/adversaire, pas un pourri. On ne peut lui tenir rigueur que de ses propres promesses, pas des promesses des autres membres de son parti.

  20. #9590
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Dans le même temps, contrairement à plein d'autres sénateurs GOP (Ted Cruz, Lindsay Graham, Marco Rubio, etc...), il ne me semble pas que Romney s'était prononcé contre la nomination de Garland par Obama, ou pour le blocage de la nomination par McConnell.
    Donc à moins que je me trompe, Romney peut au moins essayer de passer pour un constitutionnaliste: il a voté pour la destitution de Trump parce que l'impeachment est dans la Constitution et il juge Trump coupable. Par contre, c'est bien le président qui nomme les juges à la Cour suprême dans la Constitution, avec aucune règle concernant "pas de nomination pendant la dernière année de mandat". Je trouve que la position de Romney est bien plus tenable moralement que tous les menteurs du GOP qui ont tourné casaque sur le position quand le corps de RBG était encore chaud.

    Donc non je ne dirais pas que c'est un pourri. Les raclures de bidets sont tous les sénateurs républicains qui ont empêché le vote pour Garland en 2016 et qui maintenant font un virage à 180°. Romney est un conservateur républicain "classique", personnellement à l'opposé de mes convictions politiques, mais ça en fait un opposant/adversaire, pas un pourri. On ne peut lui tenir rigueur que de ses propres promesses, pas des promesses des autres membres de son parti.
    This. Le FDP dans l'histoire c'est Graham, pas Romney.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #9591
    Oui, nommer un juge à la court suprême juste avant l’élection n'est un coup de Frais de Port de la part du GOP que parce qu'ils ont empêché une nomination d'un juge libéral dans les mêmes conditions juste avant.

    Si Obama avait eu "son" juge en 2016 comme il aurait été logique, les conservateurs auraient pu avoir celui ci sans que ça ne soit le moins du monde un scandale.

  22. #9592
    Mais le sénat doit bien confirmer ou non la personne choisie par le président ?
    Alors ok, Graham et compagnie sont des enflures qui n'assumaient pas a l'époque et n'assument toujours pas aujourd'hui. Par contre, ce sont des politiques, du GOP qui plus est, il n'y a pas vraiment tromperie sur la marchandise ...

    Est-ce que la constitution liste de manière fermée les raisons d'un tel refus ? Parce que si ce n'est pas le cas ils étaient constitutionnellement en droit de le faire. Dommage pour les Démocrates, leurs juges meurent au pire moment. Certains y verront la main de Dieu. Moi j'y vois surtout l'inconvénient de vivre dans un pays dégénéré sous Common Law ...
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  23. #9593
    non mais c'est l'excuse bidon du "on ne peut pas laisser la SC à 8 avec un risque de 4-4 une année d'election" alors que c'est exactement ce qu'il s'est passé de fevrier 2016 à avril 2017. La seule chose que les dems peuvent faire, s'ils gagnent le Senat (sinon c'est baisé pour eux), c'est passer la cour à 11 ou 13 juges (voire 15 comme j'ai lu) et d'y mettre un paquet de liberaux tout jeunes. C'est dans les prerogatives du Sénat et c'est même déjà arrivé qu'il reduise le nombre de juges

    Mais les dems sont "au dessus de ça, they go low we go high©" . Sauf qu'en face clairement les régles ils s'en foutent. A un moment faut sauter dans la merde à pieds joints :-D

  24. #9594
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    La seule chose que les dems peuvent faire, s'ils gagnent le Senat (sinon c'est baisé pour eux), c'est passer la cour à 11 ou 13 juges (voire 15 comme j'ai lu) et d'y mettre un paquet de liberaux tout jeunes.
    Et le GOP fera de même à la prochaine occasion, puis rebelotte et la SCOTUS se retrouvera avec 150 juges

  25. #9595
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Mais le sénat doit bien confirmer ou non la personne choisie par le président ?
    Alors ok, Graham et compagnie sont des enflures qui n'assumaient pas a l'époque et n'assument toujours pas aujourd'hui. Par contre, ce sont des politiques, du GOP qui plus est, il n'y a pas vraiment tromperie sur la marchandise ...

    Est-ce que la constitution liste de manière fermée les raisons d'un tel refus ? Parce que si ce n'est pas le cas ils étaient constitutionnellement en droit de le faire. Dommage pour les Démocrates, leurs juges meurent au pire moment. Certains y verront la main de Dieu. Moi j'y vois surtout l'inconvénient de vivre dans un pays dégénéré sous Common Law ...
    Le Sénat doit donner son "advice an consent" pour ce genre de nominations.
    Article II, section 2 de la Constitution US (en gras et rouge le passage pertinent) :
    [The President] shall have Power, by and with the Advice and Consent of the Senate, to make Treaties, provided two thirds of the Senators present concur; and he shall nominate, and by and with the Advice and Consent of the Senate, shall appoint Ambassadors, other public Ministers and Consuls, Judges of the supreme Court, and all other Officers of the United States, whose Appointments are not herein otherwise provided for, and which shall be established by Law: but the Congress may by Law vest the Appointment of such inferior Officers, as they think proper, in the President alone, in the Courts of Law, or in the Heads of Departments.
    Avant la nomination de Garland en 2016, le Sénat avait bien évidemment le pouvoir de refuser de donner son "consent", mais cela devait être matérialisé par un vote, que ce soit un rejet au niveau de la Commission juridique du Sénat, ou en Assemblée plénière. Or en 2016, les Républicains ont refusé d'organiser un tel vote, et même d'organiser des auditions du juge nommé par Obama, en contravention de toutes les normes précédemment établies.

  26. #9596
    Vers 400k morts du covid aux USA ?

    https://www.courrierinternational.co...aux-etats-unis
    Signature merde !

  27. #9597
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Vers 400k morts du covid aux USA avant la fin de l'année?

    https://www.courrierinternational.co...aux-etats-unis
    (je corrige)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  28. #9598
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    “la nation la plus riche du monde, ses laboratoires de pointe, ses scientifiques de haut niveau et ses stocks de médicaments et d’équipements d’urgence”.
    Comme quoi les a priori, personellement quand je pense médecine et usa je me dis plus que tu as l’intérêt d'avoir du fric pour te faire soigner que modèle d' excellence.

    D'ailleurs si Donald perd je vois bien les républicains crié le jour d'aprés sur comment les démocrates ont laissé 400 000 américains mourir du covid ...

  29. #9599
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Or en 2016, les Républicains ont refusé d'organiser un tel vote, et même d'organiser des auditions du juge nommé par Obama, en contravention de toutes les normes précédemment établies.
    Subtilité: il me semble (j'ai vu ça sur msnbc, Ari Melber) que le Sénat a voté pour reduire le nombre de juges à 8, invalidant ainsi le besoin de voter contre la nomination du 9eme. Le genre de coup de p*te technique que j'aime

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et le GOP fera de même à la prochaine occasion, puis rebelotte et la SCOTUS se retrouvera avec 150 juges
    cette course à l'armement

  30. #9600
    Hum je n'ai pas trouvé de source pour cela.

    Par contre apparemment effectivement les républicains discutaient de réduire le nombre de juges à 8 en cas de victoire de Clinton, pour ne pas avoir à assumer de nomination.
    https://www.npr.org/2016/11/03/50056...=1600871485323

Page 320 sur 334 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •