Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 265 sur 334 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 921 à 7 950 sur 10003
  1. #7921
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Tu as raison
    PREMIER DEGRÉ POWEEÉEERRRRR !!!!!!
    Y avait pas de smiley .
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  2. #7922
    Le moment Pop Corn

    Chez Wonkette, site anti-trumpien, ils sont en mode panique au sujet du retrait des boîtes postales.



    Should We Freak Out Yet? Your Postal Service Fuckery Roundup ​​​​​

    Langage fleuri détecté :

    Yesterday, Donald Trump openly acknowledged on Fox Business that he doesn't want emergency funding for the US Postal Service, because then it could more easily handle an expected increase in voting by mail, and how is letting people vote safely during a pandemic even fair? That episode of saying the loud part even louder set off a lot of Oh Look It's Totalitarianism alarm bells, for good reason, since Trump is pretty openly having his pet postmaster general, GOP donor Louis DeJoy, dismantle and slow down the postal infrastructure, to make the USPS more "efficient" and "cost effective." Let's take a look at the latest horrors, along with one expert's sorta-good news: Fuck with the Post Office at your own risk, Mr. Trump.

    La suite pour plus de drama.

    https://www.wonkette.com/should-we-f...uckery-roundup



    "Mon garçon, ça c'est l'odeur du shitstorm au petit matin"

  3. #7923
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Le moment Pop Corn

    Chez Wonkette, site anti-trumpien, ils sont en mode panique au sujet du retrait des boîtes postales.

    (snip)
    Certes ce sont de bon gros gauchistes mais le plan avoué de Trump de flinguer le vote par correspondance justifie une certaine panique si on est ricain.

    En ce qui concerne les boites à lettre partant à la décharge et les machines retirées, j'ai vu passer pas mal de message mais il manque du contexte: est-ce des actions légitimes (modification du circuit de ramassage, changement de boites, déplacement de machines...) ou bien un sabotage réel? J'attends de voir si des journalistes vont faire une enquête une enquête un peu plus poussée sur le sujet.

    (bon, il y a sabotage mais on ne sait pas exactement à quelle échelle)

  4. #7924
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est même plus fort qu'"avoué". Je cherche le mot… "assumé" ?

    Avec, j'imagine, cette tête là.

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #7925
    https://www.wkbw.com/news/local-news...s-post-offices

    Pour l’USPS les mouvements sont normaux mais tellement normaux qu’ils commencent de faire machine arrier.
    En même temps le nouveau boss de l’USPS a des actions chez UPS et FedEx et essaye de faire fermer la poste depuis des lustres. Un peu comme le mec à la tête de l’EPA .. étrange

  6. #7926
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    https://www.wkbw.com/news/local-news...s-post-offices

    Pour l’USPS les mouvements sont normaux mais tellement normaux qu’ils commencent de faire machine arrier.
    En même temps le nouveau boss de l’USPS a des actions chez UPS et FedEx et essaye de faire fermer la poste depuis des lustres. Un peu comme le mec à la tête de l’EPA .. étrange
    Le fait qu'ils tentent ça alors que l'existence et la nécessité de l'USPS est inscrite dans constitution des États-Unis montre bien à quel point ils n'en ont rien à foutre de l'état de droit.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #7927
    https://www.lemonde.fr/international...9006_3210.html

    L’ONU rejette la résolution américaine visant à prolonger l’embargo sur les armes en Iran

    Epreuve de force

    Ce vote devrait poser les jalons d’une longue épreuve de force avec des répercussions sur l’accord international de 2015 conclu pour empêcher Téhéran de se doter de l’arme nucléaire. L’embargo sur les armes arrive en effet à expiration le 18 octobre, selon les termes de la résolution entérinant cet accord.

    Or, bien que le président Donald Trump ait retiré en 2018 les Etats-Unis de l’accord sur le nucléaire iranien, qu’il jugeait insuffisant, la diplomatie américaine menace désormais d’invoquer son statut de pays « participant » à ce même texte, issu de la résolution de 2015, pour imposer unilatéralement le rétablissement des sanctions de l’ONU levées en échange des engagements nucléaires iraniens. Mike Pompeo n’a cependant pas directement réitéré cette menace dans son communiqué après le vote.

    Une telle manœuvre, sur la base d’un argument juridique contesté par de nombreux membres du Conseil, y compris parmi les alliés européens de Washington, risquerait de pousser l’Iran à claquer définitivement la porte de l’accord nucléaire, dont il a déjà commencé à se désengager. Et donc à acter la mort du texte de 2015.

    Les détracteurs de la démarche américaine soupçonnent l’administration Trump de vouloir justement parvenir à cette issue fatale avant la présidentielle de novembre aux Etats-Unis, et plusieurs pays pourtant a priori favorables à une prolongation de l’embargo, à l’instar des Européens, ont donc refusé de jouer le jeu américain.
    Vous prendrez bien un petit bras de fer avec le meilleur ennemi pour les élections ?
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  8. #7928
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Le fait qu'ils tentent ça alors que l'existence et la nécessité de l'USPS est inscrite dans constitution des États-Unis montre bien à quel point ils n'en ont rien à foutre de l'état de droit.
    Ce qui est fou c’est que l’USPS est principalement dans la merde car ils doivent financer les retraites de leurs employés ce qui est dur quand on est un service. La ou on ne demande pas à l’armée US d’être rentable, c’est juste un poste de dépense et le gouvernement finance ça.
    Mais depuis les années 70 si je ne me trompe pas la poste Us doit rester un service et financer ses retraites et paf... elle est à perte.

  9. #7929
    Quand on veut faire piquer son chien on dit qu'il a la rage..

    En tout cas c'est effectivement hallucinant. Je trouve ça fou qu'il puisse clamer directement ses saloperies sans que personne ne puisse rien faire. Le mec dit clairement qu'il magouille les elections quoi..

  10. #7930
    Tout en préparant le justification d'une éventuelle défaite "J'ai fait ce que j'ai pu, mais c'est la faute de ces votes par correspondance"...

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #7931
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Ce qui est fou c’est que l’USPS est principalement dans la merde car ils doivent financer les retraites de leurs employés ce qui est dur quand on est un service. La ou on ne demande pas à l’armée US d’être rentable, c’est juste un poste de dépense et le gouvernement finance ça.
    Mais depuis les années 70 si je ne me trompe pas la poste Us doit rester un service et financer ses retraites et paf... elle est à perte.
    C'est même pire que ça, avant l'USPS était bénéficiaire, mais depuis le début des années 2000 elle doit avoir une réserve d'argent pour financer la retraite de tous ses employés pour les 70 années à venir, il n'y a aucune autre organisation fédérale qui doit respecter une telle loi, et évidemment depuis l'USPS est constamment en déficit, et évidemment, ce sont les républicains qui ont proposé et poussé cette loi.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  12. #7932
    C'est magique, des deux cotés de l'Atlantique on a les mêmes méthodes pour démolir les services publics l'air de rien.

  13. #7933
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Quand on veut faire piquer son chien on dit qu'il a la rage..
    La méthode universelle

  14. #7934
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Tout en préparant le justification d'une éventuelle défaite "J'ai fait ce que j'ai pu, mais c'est la faute de ces votes par correspondance"...

    https://thumbs.gfycat.com/UntriedEno...restricted.gif
    "J'ai perdu parce que tout le monde a pu voté"

    Logique.

  15. #7935
    Le directeur de l'USPS marche aussi joyeusement avec Trump pour saboter son propre service: il a fait supprimer les heures sup, ce qui fait que le courrier en retard s'accumule de folie. Au moment de compter les votes, une bonne partie des voix risque d'être enterrée dans des arrières salles de bureaux de poste et arriveront bien trop tard pour compter.

  16. #7936
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    "J'ai perdu parce que tout le monde a pu voté"

    Logique.
    Mais c'est exactement ça. Tout comme le message d'alerte dans je ne sais plus quel Etat, parce que les noirs s'inscrivaient en masse sur les listes électorales, ou les bureaux de vote fermés là où les statistiques sont défavorables au gouverneur en place. La démocratie aux US est une vaste blague.

  17. #7937
    Marge a quelque chose à vous confier.

    https://twitter.com/JennaEllisEsq/st...008150050.html



    https://twitter.com/TheSimpsons/stat...008150050.html



    Jenna Ellis, la conseillère de Donald Trump s'en est prise à Kamala Harris, colistière de Joe Biden pour la prochaine présidentielle américaine, comparant sa voix à celle de Marge Simpson.

    "Kamala a la voix de Marge Simpson". C'est ce tweet de Jenna Ellis, conseillère de Donald Trump qui a mis le feu aux poudres, comparant la voix de Kamala Harris, la colistière de Joe Biden pour la prochaine présidentielle américaine à celle du célèbre personnage des Simpsons.

    Cette dernière, via une vidéo postée sur le Twitter officiel de la série, a rispoté ce vendredi. Marge Simpson réagi, avec humour, à cette comparaison considérée peu flatteuse par Jenna Ellis.

    "Je me sens un peu méprisée"
    "Je n'ai pas l'habitude de faire de la politique mais la conseillère du président Jenna Ellis a déclaré que Kamala Harris a la même voix que moi.
    Lisa [la fille de Marge dans la série, NDLR] dit que ce n'est pas un compliment", explique le personnage.
    Marge Simpson a également ajouté qu'en tant que "femme au foyer ordinaire vivant en banlieue, je me sens un peu méprisée".
    "J'apprends à mes enfants à ne pas insulter les gens, Jenna", a-t-elle poursuivi.

    Ce n'est pas la première fois que les Simpsons se moquent de Donald Trump. En 2000, la série avait même prédit dans un épisode que le millionnaire deviendrait président des Etats-Unis.

    J'attend la suite !
    Les Simpsons ennemis du Peuple !




    Les défis du vote par courrier à la présidentielle, pas forcément ceux brandis par Trump


    AFP : 04/08/2020

    Donald Trump en est certain, l'extension du vote par courrier permettra des "fraudes" massives. Si ce risque semble faible, de nombreux couacs logistiques pourraient contraindre les Américains à attendre au-delà du 3 novembre pour connaître leur prochain président.

    Pour éviter à leurs concitoyens de se retrouver exposés au nouveau coronavirus dans les bureaux de vote, de nombreux Etats leur enverront leur bulletin de vote par la poste, qu'ils pourront à leur tour glisser dans des boîtes aux lettres ou des urnes dédiées.

    Cette option était déjà possible dans de nombreux Etats, selon des modalités variables, et lors de la présidentielle de 2016, près du quart des votes (33 millions) s'étaient effectués par correspondance.

    Mais cette fois, "on devrait avoir entre 50 et 70 millions de votes par courrier", estime Nathaniel Persily, professeur de Droit à l'université Stanford en Californie.

    "C'est la plus grande transformation du système électoral américain de toute l'Histoire et on le fait sur une période de quatre mois. C'est sans précédent et ça pose de sérieux défis", explique-t-il à l'AFP.

    Pour le président Trump, ce scénario promet de tourner au "désastre", à une "tricherie" sans précédent. "Des millions de bulletins de vote vont être imprimés à l'étranger", a-t-il assuré en juin, avant d'évoquer, la semaine dernière, un possible report du scrutin.

    Au-delà d'incidents isolés, aucune étude sérieuse n'a rapporté de fraudes majeures liées au vote par correspondance. Et les services de renseignement ont écarté le risque de faux bulletins imprimés à l'étranger lors d'une réunion vendredi à la Maison Blanche, selon des sources anonymes citées par CNN.

    - "Patience" -

    "Cette méthode est sûre et inclut des mesures pour vérifier l'authenticité des votes", a encore souligné mardi au Congrès Amber McReynolds, qui dirige l'organisation National Vote at Home Institute.

    Donald Trump, qui a lui-même déjà voté par correspondance, "essaie peut-être de jeter le doute sur la légitimité de l'élection pour en tirer un avantage politique", avance Rick Hasen, expert en élections à l'Université Irvine.

    Le vote par correspondance est davantage utilisé par des électeurs urbains, démographiquement proches des démocrates. Par temps de pandémie, il pourrait également augmenter la participation des personnes âgées qui semblent préférer le démocrate Joe Biden.

    Pour Rick Hasen, le milliardaire républicain, à la traîne dans les sondages, "se cherche peut-être aussi une excuse au cas où il perdrait".

    Quelles que soient ses motivations, ses attaques pourraient rencontrer un certain écho si le scrutin s'avère chaotique. Or, "la plupart des Etats ne sont pas prêts", souligne Nathaniel Persily.

    "Il leur manque le matériel, les équipements, et les services postaux sont sous tension", ce qui pourrait empêcher les bulletins d'arriver à temps dans les foyers, mais aussi à temps pour être comptabilisés, ajoute-t-il.

    Pour lui, les électeurs devront s'armer de "patience" car les résultats définitifs risquent de se faire attendre.

    Les primaires démocrates, organisées le 23 juin à New York, font craindre le pire: les agents électoraux ont peiné à traiter la déferlante des votes par correspondance, multipliés par dix, si bien que l'issue de deux des multiples scrutins reste encore inconnue.

    - "Menace existentielle" -

    "Les profondes divisions politiques, et les blocages, aussi bien au Congrès qu'au niveau local, font que les Etats sont vraiment en difficulté", estime aussi Edward Foley, professeur de Droit à l'Université de l'Ohio.

    Pour lui, le pire est à craindre dans les Etats-clés, notamment le Wisconsin, la Pennsylvanie ou le Michigan, peu habitués à voter par courrier et où les résultats pourraient être serrés, ce qui risque d'entraîner des actions en justice pour obtenir un recomptage des voix.

    Tout le monde a en tête le scénario catastrophe de 2000, quand le résultat de la présidentielle entre Al Gore et George W. Bush s'est joué sur un écart de quelques centaines de voix en Floride et s'est conclu quand la Cour suprême des Etats-unis a refusé d'ordonner un nouveau décompte.

    Al Gore avait alors accepté la décision sans contester. "Nous vivons dans une époque bien différente, avec beaucoup plus d'acrimonie entre les partis", relève Nathaniel Persily. Cette fois,"ce n'est pas certain que le perdant accepte de s'en aller tranquillement".

    "Cette élection pose une menace existentielle pour notre démocratie", estime l'universitaire, en s'en remettant à "la "prière des administrateurs électoraux: Dieu, faites que l'élection ne soit pas serrée!"

  18. #7938
    C'est reparti pour 2 mois de "i'm with her" like. Précisément le genre de trucs qui mobilisent les trumpistes
    Grand maître du lien affilié

  19. #7939
    Sans surprise, la frontière Canado-américaine restera fermée pour au moins un mois de plus :

    https://www.msn.com/fr-ca/actualites...y9F?li=AAanjZr
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  20. #7940
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est reparti pour 2 mois de "i'm with her" like. Précisément le genre de trucs qui mobilisent les trumpistes
    Moarf le relativisme.

    En fait, personne n'a suivi la déculottée diplomatique de Donald à l'ONU. L'Iran s'en sort.

    Iran. L’ONU rejette l’embargo sur les armes voulu par Washington
    Derrière l’accord « historique » entre Israël et les Émirats Arabes Unis, signé sous l’égide des États-Unis, c’est l’Iran qui se trouve dans le viseur de Donald Trump. Mais à l’ONU, Washington reste isolé avec sa stratégie iranienne.

    https://www.ouest-france.fr/monde/et...s-unis-6938056

  21. #7941
    Two Million Californians Go Dark and the Heat Is Just Beginning

    As many as two million Californians were plunged into darkness over the course of four hours late Friday in the first rolling blackouts to hit the state since the 2001 energy crisis.
    Coupure d'électricité par roulement en Californie, en pleine période de fortes chaleurs.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #7942
    Bon si j'ai bien tout suivi, félicitations à Nancy Pelosi, 46e Présidente des Etats-Unis d'Amérique.

  23. #7943
    Robert Trump, le frère cadet de Donald est décédé.

    Il est vraiment prêt à tout pour être réélu...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #7944
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Robert Trump, le frère cadet de Donald est décédé.

    Il est vraiment prêt à tout pour être réélu...
    Aucun détail sur la maladie...

  25. #7945
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    C'est magique, des deux cotés de l'Atlantique on a les mêmes méthodes pour démolir les services publics l'air de rien.
    Oui enfin l'activité des services postaux a bien changé aussi, avec l'effondrement de l'usage du courrier papier. Je crois qu'en France, le trafic est essentiellement publicitaire maintenant. Quant aux colis, la concurrence privée fait rage. Pas étonnant que La Poste ait dû trouver d'autres secteurs d'activité (banque, services à la personne, etc) pour pouvoir justifier/maintenir son réseau et son personnel.

    Concernant les USA, on peut surtout s'interroger sur la survivance d'une procédure de vote par courrier postal dans la 1ere économie du monde et la théoriquement plus avancée en matière de diffusion des technologies de l'information.
    Dernière modification par Foksadure ; 16/08/2020 à 13h43.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  26. #7946
    Bon vu qu'on parle du pays ou tu dois poser un jour de congé pour aller voter vu que les élections sont en pleine semaine et que ce n'est pas pour autant un jour férié.
    Et du pays qui a d'énorme soucis de sécurité informatique sur ses machines de votes électroniques.
    Bon en plus faut rajouter que c'est un pays ou la pandémie est assez mal gérée.
    Non je vois pas du tout pourquoi les gens voteraient par courrier .

  27. #7947
    Et de toute façon le vote postal c'est bien et c'est mieux que de pas avoir d'autre choix que de se déplacer. Je sais d'ailleurs pas si y'a tant de pays que ça qui proposent un vote électronique.

  28. #7948
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je sais d'ailleurs pas si y'a tant de pays que ça qui proposent un vote électronique.
    Ben déjà en France, les élections professionnelles. Bon c'est une usine à gaz (dans la FP en tout cas), mais ça fonctionne et ça fait moins de petits papiers à mettre dans de petites enveloppes à mettre dans de plus grandes enveloppes.
    Dernière modification par Foksadure ; 16/08/2020 à 13h42.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  29. #7949
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Ben déjà en France,
    En 2012 les français de l'étranger ont pu voter aux législatives par vote électronique (je l'ai fait). Mais les politiques ont supprimé la possibilité en 2017 car ils ont considéré qu'il y avait des risques.

    Je crois que j'ai aussi voté aux élections consulaires par internet, mais c'est une assemblée qui ne sert pas à grand chose, les enjeux sont faibles.

  30. #7950


    Selon Trump, 62% des gens disent mentir lorsqu'ils répondent à un sondage...

Page 265 sur 334 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •