Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10003
  1. #181
    Ça m'étonne pas, il avait dit que deux états dont les gouverneurs sont démocrates et avaient fait quelques déclarations pas très flatteuses sur Trump pouvaient aller se faire voir pour l'aide.
    Hi, I'm Elfo !

  2. #182
    Ca fait longtemps qu'on n'en a pas parlé, mais, concernant les primaires Démocrates :
    - elles sont suspendues jusqu'à juin
    - certains verraient bien Kamala Harris pour faire le ticket avec Biden
    Un choix dans l'esprit de continuité avec Obama (d'un point de vue symbolique en tous cas, je ne connais pas les prises de position de la sénatrice Californienne) et qui ne plaira pas à l'électeur type de Trump
    Dernière modification par OMar92 ; 29/03/2020 à 13h17.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #183
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    #FakeNews #FakeLien


    Sinon voilà qui peut intéresser les estimés canards du coin:
    Promo sur lesjours.fr, accès offert aux contenu du site pendant une semaine, et donc à la série This is America du sieur Sellin.
    Par ici : https://lesjours.fr/abonnement/code-...RESTEALAMAISON

  4. #184
    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    Ouch...

    Ses "people say" dans ce genre de moment c'est insupportable
    Ses "Nobody knew ...." sont mes preférés. I.E : "j'ai appris ça aujourd'hi, c'est dingue hein ? " :d

  5. #185
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ça m'étonne pas, il avait dit que deux états dont les gouverneurs sont démocrates et avaient fait quelques déclarations pas très flatteuses sur Trump pouvaient aller se faire voir pour l'aide.
    Le Massachusetts est républicain (le Colorado est bien démocrate par contre).

  6. #186
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Le Massachusetts est républicain (le Colorado est bien démocrate par contre).
    C'était pas des états plutôt vers le centre nord ? Genre le Michigan, ou dans le coin. C'était passé sur ce topic je crois.
    Hi, I'm Elfo !

  7. #187
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    C'était pas des états plutôt vers le centre nord ? Genre le Michigan, ou dans le coin. C'était passé sur ce topic je crois.
    Oui, il avait annoncé qu'il avait recommandé de ne pas aider certains états dont il n'aimait pas les gouverneurs, il avait aussi annoncé que les gouverneurs qui veulent de l'aide devront renvoyer l'ascenseur. Techniquement ça aurai pu être des paroles en l'air (c'est classique avec Trump, aprés tout) mais dans les faits il favorise trés largement un état pour lequel il a des intérêts particuliers sans même arriver à aider convenablement les états de son propre parti (sans même parler des états démocrates).

  8. #188
    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    #FakeNews #FakeLien

    C'est corrigé
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #189

  10. #190
    Donald Trump in 'near tie' with Joe Biden, new poll finds
    Washington Post-ABC News poll puts former vice-president ahead by 49% to 47% among registered voters


    https://www.theguardian.com/us-news/...n-poll-results


    In February, the same poll put the US president 7% behind.


    "tests only national sentiment, which would translate into the popular vote, not the state-by-state competition for an electoral college majority”
    Dernière modification par Angelina ; 29/03/2020 à 17h53.

  11. #191
    Mouais, à la même époque (en février), Emerson donnait +2 à Trump et aujourd'hui (enfin il y a 10 jours), il met Biden à +6, Fox News (journal gauchiste) donne +9 à Biden (quasiment pour les mêmes dates d’enquête) contre +8 en février...

    Après le contexte est particulier avec le Covid-19 : l'état est en guerre, et en temps de guerre, les citoyens sont derrière leur président (il n'y a qu'à voir le job approval de Trump est à -2 alors qu'il était encore à -8,4 il y a 10 jours), d'autre part la campagne Démocrate est à l'arrêt et ils sont donc moins visibles dans les médias...

    C'est donc conjoncturel. Les États-Unis sont sous le choc de cette pandémie, et comme toujours en cas de choc, quand c'est chaud, on n'a pas mal, c'est plus tard qu'on ressent la douleur... on en reparle dans quelques semaines/mois...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #192
    D'autant que des sondages nationaux n'ont que peu de valeurs prédictives. Si les quelques mouvements d'opinion ont lieu dans l'Idaho ou en Californie, ça ne changera rien à la présidentielle. Et il faut aussi vérifier le sérieux du sondage. Bref, du bouche-trou de journal.

  13. #193
    Donald frime sur les chiffres d'audience de ses briefings sur le corona virus:


  14. #194
    Avec Trump, j'arrive à ne plus être surpris de ne pas être surpris

  15. #195
    Citation Envoyé par Captain Gordon Voir le message
    Donald frime sur les chiffres d'audience de ses briefings sur le corona virus:

    Quelqu'un pour lui dire que 1) c'est normal que les gens suivent l'allocution d'un président en temps de "crise" et 2) que ça ne signifie aucunement que ceux qui regardent le soutiennent ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #196
    On lui dit pour les 35 millions de notre chef de guerre ?

  17. #197
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    On lui dit pour les 35 millions de notre chef de guerre ?
    Lui aussi vourra déclarer la guerre. Il a entendu dire que l'Iran avait beaucoup de pétro... de virus, pardon, vieux réflexe

  18. #198
    Deconne pas il va être jaloux et nous envoyer les marines. Probablement contaminés

  19. #199
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Deconne pas il va être jaloux et nous envoyer les marines. Probablement contaminés

  20. #200
    Les évangélistes ont suivis les consignes de Trumpounet. Nan, celles d'avant, quand c'était juste une grippe :

    https://www.nytimes.com/2020/03/29/u...y-falwell.html

    Liberty University Brings Back Its Students, and Coronavirus, Too

    The decision by the school’s president, Jerry Falwell Jr., to partly reopen his evangelical university enraged residents of Lynchburg, Va. Then students started getting sick.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  21. #201
    Donald se felicite que si il n'ya que 100.000 morts ca serait un super boulot de sa part, sans lui c'etait 2M.
    Ca passe en slogan de campagne ca "Only 100k people died thanks to me, vote TRUMP"

    https://www.theguardian.com/world/20...-very-good-job

  22. #202
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Donald se felicite que si il n'ya que 100.000 morts ca serait un super boulot de sa part, sans lui c'etait 2M.
    Ca passe en slogan de campagne ca "Only 100k people died thanks to me, vote TRUMP"

    https://www.theguardian.com/world/20...-very-good-job
    C'est super con de sa part de donner des chiffres, surtout de se féliciter à l'avance de ne pas avoir dépassé un chiffre. Il y a déjà des séquences qui tournent avec les moment où il disait que c'était une gripette, qu'il n'y aura qu'une dizaine de malades au max.
    Il fournit une véritable séquence de montage pour montrer à quel point il était à l'ouest durant la crise.

  23. #203
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Les évangélistes ont suivis les consignes de Trumpounet. Nan, celles d'avant, quand c'était juste une grippe :

    https://www.nytimes.com/2020/03/29/u...y-falwell.html
    Comme prévu.
    En même temps leur entraîneur de Foot US a déjà coaché depuis un lit d'hôpital, ils ont l'habitude.
    https://www.espn.com/college-footbal...d-hospital-bed

  24. #204

  25. #205
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    C'est super con de sa part de donner des chiffres, surtout de se féliciter à l'avance de ne pas avoir dépassé un chiffre. Il y a déjà des séquences qui tournent avec les moment où il disait que c'était une gripette, qu'il n'y aura qu'une dizaine de malades au max.
    Il fournit une véritable séquence de montage pour montrer à quel point il était à l'ouest durant la crise.
    Pas sûr, 100.000 c'est vraiment un nombre bien au-delà de ce qu'on a officiellement un peu partout. Et même si les chiffres réels aux EU sont plus élevés, y'aura qu'à faire comme nous: ne compter que les gens qui meurent à l'hôpital après un dépistage effectif. Comme les pauvres n'ont pas les moyens, ils mourront en masse chez eux et l'administration Trump pourra nier leur existence, et clamer haut et fort que compte tenu des circonstances et de la fourberie du virus chinois, ils ont fait du bon boulot.

  26. #206
    Mine de rien les rires apportent beaucoup, là c'est un peu tristounet
    Grand maître du lien affilié

  27. #207
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Pas sûr, 100.000 c'est vraiment un nombre bien au-delà de ce qu'on a officiellement un peu partout. Et même si les chiffres réels aux EU sont plus élevés, y'aura qu'à faire comme nous: ne compter que les gens qui meurent à l'hôpital après un dépistage effectif. Comme les pauvres n'ont pas les moyens, ils mourront en masse chez eux et l'administration Trump pourra nier leur existence, et clamer haut et fort que compte tenu des circonstances et de la fourberie du virus chinois, ils ont fait du bon boulot.
    Je parie un billet que c'est exactement ce qui va se passer.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  28. #208
    Ca, c'est si le virus ne fait pas une blague ou deux. Vivant ou pas ca reste un etre largement meconnu et imprévisible a ce stade, aussi fort notre besoin de certitudes soit-il...

  29. #209
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Je parie un billet que c'est exactement ce qui va se passer.
    Il ne faut pas se leurrer. Ce sera le cas dans beaucoup de pays... que ce soit volontaire ou non

  30. #210
    Alléluia! Alléluia! Enfin ce que j'attendais ! Thanks Lord !

    Voient-ils la putain de lumière ?

    Half of Americans support Medicare for All amid the coronavirus pandemic, new poll finds

    Bernie Sanders has attacked the current US healthcare system as "profit-driven" and "a danger to our people."

    https://www.businessinsider.fr/us/me...andemic-2020-3

    Et Joe Biden, il est où ? ... DTC.


    Marie Newman: Coronavirus Makes 'Medicare For All' More Likely To Happen

    https://www.yahoo.com/huffpost/medic...144639721.html

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •