Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 331 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #6661
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Il est pas en promo celui-là .
    je viens de le prendre à 16.66 au lieu de 24.99

  2. #6662
    Et OlliOlli World vous en dites quoi ?

  3. #6663
    Un suppo et Olli.

  4. #6664
    World je connais pas, les précédents sont très bien quand on aime le genre !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #6665
    Des nouveautés, des promos en-veux-tu-en-voilà, mon compte en banque se prend fessée sur fessée et mon backlog prend des proportions cyclopéennes.
    Et...oh non...regardez ce qui arrive...


    La drogue est de retour.

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Et OlliOlli World vous en dites quoi ?
    Ca a l'air top! Et super beau!

  6. #6666
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    La drogue est de retour.
    Rigole pas, j'ai fais tous les Picross disponible sur Switch, même ceux disponibles que sur le store jap

  7. #6667
    Je connais pas le japonais, je pourrais pas faire ça.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #6668
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    je viens de le prendre à 16.66 au lieu de 24.99
    Ah my bad, j'avais regardé hier et aucune promo (le jeu est dans ma liste de souhait), ils avaient pas encore dû les activer (bien que les démos et autres nouveautés annoncées lors du direct étaient déjà présentes).

  9. #6669
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Et...oh non...regardez ce qui arrive...

    La drogue est de retour.
    Ce n'est toujours pas le picross Megadrive

  10. #6670
    C'est vrai, je le veux celui-là!!

    Tiens Harlockin, t'as dû y jouer. Ca donne quoi?

  11. #6671
    Le Picross3D restait le meilleur

  12. #6672
    Je sais pas si c'est passé, mais, les 2 Kotor arriveraient sur switch dans l'année. Un 3 serait mm en preparation.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  13. #6673
    Bioware en sueur de lâcher une nouvelle license ?
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  14. #6674
    Hé les canards, Curse of the dead gods, le test de Canardpc annonce un jeu bien hardcore. Vos retours ? On est au dessus d'un Hades en difficulté ? Il est du genre pénible ou pas ? J'hésite pas mal à le prendre ....

  15. #6675
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ok. je vais voir dans un premier temps comment ça se passe. Et je reviendrai demander des conseils si je dois acheter une autre manette par exemple (j'ai cru lire que les 8bitdo étaient pas mal adaptées pour des petites mains).
    Perso je me suis choppé ça l'autre jour, en promo (11 balles mais là elle est encore à 12):
    https://fr.aliexpress.com/item/10050...811c6c379pinf0

    Et j'ai été très agréablement surpris. Elle fait beaucoup moins cheap que ce à quoi je m'attendais (elle est même très correctement lestée, je trouve) et elle convient bien pour des enfants (ptêt un peu short pour de très grandes mains, mais perso je m'adapte donc je m'en fous). La batterie ne dure apparemment que 8 heures, mais franchement, en manette sans fil d'appoint, elle fait carrément le taf plutôt que de se faire chier avec les mini joycons sur mario kart, par exemple.

    En point négatif, je dirais que les boutons +/-/home/Photo/Turbo sont trop proches les uns des autres, mais à part ça, pour le prix je trouve que ça vaut franchement le coup. On verra comment elle tient le choc sur la longueur.
    En plus en passant par ce vendeur j'ai effectivement reçu les deux manettes commandées en 10 jours.
    Gros batave

  16. #6676
    Salut,

    je suis à la recherche d'un Dragon Quest builders 2 pour mon gamin. Si jamais quelqu'un veut se séparer du sien, il peut me MP.

    https://forum.canardpc.com/threads/1...6#post13366426

  17. #6677
    Citation Envoyé par tatsael Voir le message
    Hé les canards, Curse of the dead gods, le test de Canardpc annonce un jeu bien hardcore. Vos retours ? On est au dessus d'un Hades en difficulté ? Il est du genre pénible ou pas ? J'hésite pas mal à le prendre ....
    Les donjons en mode normal sont assez simples j'ai trouvé une fois le coup du parry pris en main.
    Par contre une fois les 10 et quelques donjons finis en normal ça passe en mode hard et là ça deconne 0.
    Le rythme est moins frénétique et plus posé qu'un Hades par contre la courbe de difficulté est plus abrupte aussi.
    Effectivement le test de cpc l'annonce comme très dur mais je trouve pas vraiment, en normal du moins. Surtout que ma maj de cette semaine a ajouté un mode assisté qui permet de quasi tout paramètrer jusqu'à un god mode total.
    Donc si c'est trop dur tu peux modifier la difficulté ( mais c'est pour les p'tites bites quand même ça )

    Par contre toujours comparé à Hades y'a 0 narration. Ca me dérange pas perso, mais c'est bon à savoir.

  18. #6678
    Hello les canards,
    Je viens de prendre une switch lite pour supporter le 3e confinement et moi qui ne suis pas du tout console portable (ma dernière était un gameboy) je suis très agréablement surpris
    Je ne suis pas trop plates-formes mais j'ai dévoré le Mario super 3d + bowser fury.
    Qu'est-ce que vous pourriez me conseiller comme jeux un peu "adultes" ( moins enfantins ou gnangnan que ce que j'imagine être la règle sur Nintendo)
    Je chercher autant des titres pour jouer rapide qu'avec une vraie profondeur de gameplay
    Merci eu bon week end !

  19. #6679
    Super Robot Wars T
    ( oui ça faisait longtemps que j'avais pas fais chier tout le monde avec cette série )

  20. #6680
    Monster Hunter Rise qui vient tout juste de sortir ? Dark Souls ? Catherine ? Fire Emblem ? Dead or Alive Xtreme 3 ? Breath of the Wild ? La tonne d'indé dispo sur la console ?
    Précis un peu tes gouts, je pense qu'on pourra t’aiguiller

  21. #6681
    Citation Envoyé par Alex[TTH] Voir le message
    (...) Qu'est-ce que vous pourriez me conseiller comme jeux un peu "adultes" ( moins enfantins ou gnangnan que ce que j'imagine être la règle sur Nintendo)
    Je chercher autant des titres pour jouer rapide qu'avec une vraie profondeur de gameplay. (...)
    Bêtement Zelda Breath of the Wild, non ?
    Dead Cells ? Hadès ?

    Sinon, j'ai reçu mes premiers jeux... Une éternité que j'avais pas acheté de jeux physiques. Pour le prix, je m'attendais à retrouver des manuels couleurs avec des jolis illustrations et un peu de lore...
    Que dalle ! Une pauvre petite cartouche qui ressemble à une carte micro SD... Et un flyer pour m'avertir des risques de l'épilepsie. Quelle déception !

    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Super Robot Wars T
    ( oui ça faisait longtemps que j'avais pas fais chier tout le monde avec cette série )
    C'est de l'import ?

  22. #6682
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Sinon, j'ai reçu mes premiers jeux... Une éternité que j'avais pas acheté de jeux physiques. Pour le prix, je m'attendais à retrouver des manuels couleurs avec des jolis illustrations et un peu de lore...
    Que dalle ! Une pauvre petite cartouche qui ressemble à une carte micro SD... Et un flyer pour m'avertir des risques de l'épilepsie. Quelle déception !
    Les indés font ça mieux que Nintendo maintenant. Le manuel de CrossCode par exemple est un modèle du genre.
    Dommage que le portage soit foireux.

  23. #6683
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Bêtement Zelda Breath of the Wild, non ?
    Dead Cells ? Hadès ?

    Sinon, j'ai reçu mes premiers jeux... Une éternité que j'avais pas acheté de jeux physiques. Pour le prix, je m'attendais à retrouver des manuels couleurs avec des jolis illustrations et un peu de lore...
    Que dalle ! Une pauvre petite cartouche qui ressemble à une carte micro SD... Et un flyer pour m'avertir des risques de l'épilepsie. Quelle déception !


    C'est de l'import ?
    Oui c'est de l'import, les versions Asia embarquent des textes en anglais. D'ailleurs si il y a des intéressés pour la reco de Metalink sur DOA Xtreme 3 ce sera la même chose

    Et oui malheureusement ça fait bien longtemps que pour des raisons de coûts les boite sont vides

  24. #6684
    Citation Envoyé par Alex[TTH] Voir le message
    Je ne suis pas trop plates-formes mais j'ai dévoré le Mario super 3d + bowser fury.
    Mario Odyssey.
    Sinon, t'as les classiques : Zelda, Bayonetta 2, Astral Chain qui répondront sûrement au coté "mature".

    Perso, pour jouer rapide, je reste sur de la 2D souvent : bta, shoot'em up, run & gun, etc. Dans ce que j'aime pour les genres cités et, qui ne sortira probablement pas dans un autre post ici, y a Fight'n Rage, Icey, Phantom Breaker // Dimension Drive, Shmup Collection, Vasara 1 & 2 // Bleed 1 & 2, Ghost 1.0, Not a Hero.

  25. #6685
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Et oui malheureusement ça fait bien longtemps que pour des raisons de coûts la protection de l'environnement les boite sont vides
    Fixed

  26. #6686
    Mais... Y'a Subnautica et Subnautica below zero qui sont sortis sur Switch et ils en ont même pas causé dans le Direct indé. Mais...

    Même ici je crois pas avoir vu l'info.
    (j'espère qu'il tourne a plus de 15 FPS du coup :s)

  27. #6687
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Mais... Y'a Subnautica et Subnautica below zero qui sont sortis sur Switch et ils en ont même pas causé dans le Direct indé. Mais...
    L'annonce de Subnautica a été faite en août dernier. Le Direct a pour but de faire de nouvelles annonces, pas de rappeler les anciennes.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #6688
    gnagna.gif

    Ben j'étais complètement passé à coté de l'annonce en aout.
    Je sais pas, c'est quand même un titre majeur dans la scène indé ces dernières années. Ils auraient pu en causer un peu plus.

    Je suis curieux de voir la qualité du portage.

  29. #6689
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Mais... Y'a Subnautica et Subnautica below zero qui sont sortis sur Switch et ils en ont même pas causé dans le Direct indé. Mais...

    Même ici je crois pas avoir vu l'info.
    (j'espère qu'il tourne a plus de 15 FPS du coup :s)
    Ils en ont parlé dans le Indie World version Japan, pour parler de la sortie du jeu en version boîte qui contient les deux

  30. #6690
    Quoi, Subnautica est sorti? Je pensais que c'était pour bientôt, mais pas à ça point!
    Et si le portage est à chier, on pourra toujours se rabattre sur Breathedge ("Subnautica in Space"), qui a l'air de bien tourner.

    Edit : mais non voyons, il sort dans un mois!

Page 223 sur 331 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •