Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 331 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #5881
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Ravi d'avoir pu te renseigner
    Bon, je l'ai choppé du coup, et effectivement, c'est pas mal impressionnant pour de la Switch
    Le rendu (en portable) est superbe, c'est speed, maniable, un framerate complétement stable.

    Bon, par contre je trouve personnellement la caméra un peu proche de la caisse (et a tendance aussi à se déporter vers le bas, ce qui demande d'ajuster régulièrement avec le stick droit).

    Mais pour le coup, tout à fait d'accords avec Despendo, le jeu est parfais pour de la course arcade sur Switch, pas sur qu'il y ai d'autres jeux de caisse de cet acabit! Pour moins de 15 balles, foncez!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #5882
    Réponse sans spoil : prends le temps de t'équiper, c'est un Gear check.

  3. #5883
    Mince aussi pour Crosscode. Ca fait un moment qu il est dans ma wishlist...

  4. #5884
    Pas eu ces problèmes avec Crosscode sur Switch (j'ai du jouer une 10aine d'heures), par contre le jeu m'est tombé des mains parce que j'ai trouvé le début très chiant
    Ca met dix plombes à décoller, avec ce coté MMO Style très particulier... Je m'attendais plus à un jeu hommage à la Secret of Mana, mais pas du tout.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #5885
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Réponse sans spoil : prends le temps de t'équiper, c'est un Gear check.
    J'imagine que c'est pour moi la réponse .
    J'ai acheté tout les items à la ville du désert, ouvert tout les coffres de la région mais pourtant rien de bien fou. J'ai mes perso niveau 12, job niveau 10 et 5 en secondaire.

    Premier combat réellement compliqué je trouve, pas forcément difficile à comprendre mais je trouve qu'elle fait vraiment très mal.

  6. #5886
    Pense au fait que tu as aussi des objets en combat et que ton équipement peut être optimisé via diverses résistances.
    Je m'y suis repris à quelques fois mais ça fini par passer. Brotip : c'est un combat de meuporg.

  7. #5887
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Mais oui! Vachement sympa même!
    En effet, le framerate est à la limite du supportable, et c'est bien malheureux.
    Le commun des mortels aura intérêt à attendre au moins un patch.
    En ce qui me concerne, j'ai malgré tout du mal à arrêter de jouer!
    Visiblement ils travaillent déjà sur un patch pour les crashs et améliorer les performances. Mais bon, le jeu est tellement pété à la base que je ne m'attends pas à un miracle...

  8. #5888
    Ouais nan, j'ai tenté plusieurs fois le troisième boss et c'est vraiment pas possible.
    Le jeu est praticable dans les moments calmes mais dès que ça devient plus agité, le framerate chie complètement dans la colle et ça devient impossible.
    Et t'es déjà pas très content de crever à cause de ça quand soudain, paf, plantage pendant le chargement du niveau (1 fois sur 2).
    Ils ont intérêt à ce que leur patch ne soit pas du vent!

    Edit : Je sens qu'Hellpoint va rejoindre Mutant Year Zero et The Sexy Brutale sur ma liste des portages déprimants...
    Dernière modification par Higgins ; 01/03/2021 à 09h11.

  9. #5889
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    JE VAIS TE GOUMER !

    Troll mis à part, je te comprends : hormis le système de combat qui est vite fait fun, le scénario est cousu de fil blanc et la direction artistique à base de Mii un peu stylisé est moche comme c'est pas permis.

    J'en suis pas très loin dans l'histoire : j'ai un environnement désertique où il y a une musique générique d'environnement désertique et, oh mon dieu, le plot tourne autour de l'eau...

    Sans rentrer trop dans les détails, la première saison de Naruto était plus intéressante dans son traitement des personnages...

    Bref, il y a mieux en j-rgp.
    D'ailleurs, FF7Remake est dans les jeux PSN de mars. Quitte à faire un JRPG ce mois-ci, j'aurais tendance à recommander celui-ci (même si je l'ai pas fait)...
    hehe, merci pour ton retour, je crois que tu résume bien l'idée en effet ! .
    Bon j'ai deja fait ff7 alors j'y jetterai peut-être un coup d'oeil mais je pense pas aller bien loin dedans.

    Plus important, je suis à fond sur persona5 (pas sur switch) donc là maintenant tout de suite, ma soif de jrpg est étanchée

  10. #5890
    Je reviens encore sur Bowser's Fury, partager mon ressenti à froid après l'avoir fini y a quelques jours :

    Je comprends mieux pourquoi j'ai réellement accroché à ce vent de fraîcheur amené par le côté open-world.
    C'est assez bizarre, à la base, de penser à un Mario en open-world. A quoi cela peut-il ressembler ? Est-ce que cela devient une sorte de plateformer 3D / aventure, comme un jeu Rare de l'époque (mais sans temps de chargement) ? C'est limite ce que je pouvais penser, n'ayant regardé aucune vidéo pour vraiment avoir la surprise de la découverte.
    Du coup, quand on lance le jeu, ça peut surprendre. Ca fait pas très sexy de prime abord. On voit des zones "stages" éparpillées dans une étendue d'eau. Donc, au lieu de choisir un stage et de le lancer, on marche / nage jusqu'au stage. C'est marrant mais ce n'est pas forcément plus rapide que de choisir son stage à l'ancienne, si l'on veut se faire un stage à l'autre bout de la map (même si rapidement on peut se déplacer à dos de familier et que ça apporte du fun).
    Pourtant, j'ai vraiment accroché à l'expérience. Et je sais donc pourquoi, avec le recul : Tout comme un Breath of the Wild, je n'ai pas ressenti de "stress". Je suis un joueur qui a toujours peur de rater quelque-chose. Ca peut me gâcher un jeu, carrément. Dans un jeu avec des stages traditionnels, j'ai énormément de mal à commencer un nouveau stage tant que je n'ai pas accompli le 100% sur le précédent. Dans un open-world à la Assassin's Creed, il y a trop d'éléments inutiles, trop de quêtes, trop de choses qui ne sont pas forcément obligatoires mais qui me "poussent" à me dire que je risque de rater quelque-chose (au moins 9 fois sur 10 c'est faux mais j'ai toujours peur de rater la chance sur 10 ou c'est vrai). Avec BotW, je n'ai pas ressenti ce soucis une seule fois. J'ai été libre de jouer au jeu de la manière dont j'en avais envie. Dans Mario, ce fut exactement la même chose tout en restant un vrai Mario en 3D. Ca ne ressemble forcément à aucun autre open-world, pour le coup. Je n'ai eu aucun soucis à entamer des conquêtes d'étoiles / soleil sur un stage, pour arrêter en plein milieu et vouloir passer sur une autre île prendre 1 étoile / soleil, pour croiser sur la route un truc qui attire le regard et donne envie d'y aller, pour tomber sur encore autre chose et finalement continuer une île à laquelle je ne pensais plus forcément. Même mécanique que BotW mais dans un style totalement différent ! D'ailleurs, on ne peut pas faire le 100% d'une île tout de suite, car de nouvelles missions ne vont apparaître qu'en quittant la zone et en y revenant plus tard (pour avoir une modification de zone qui ne se produit pas sous nos yeux). Donc on attrape une sorte de roulement assez fluide et décomplexée.

    Bref, ça fait vraiment du bien de voir des jeux évoluer de la sorte, j'espère vraiment que ce sera le nouveau mètre-étalon des Mario 3D à venir.

  11. #5891
    J'ai lancé P5R et j'ai du mal à me relancer dedans : ça parle beaucoup trop.

    Sinon, bravely default 2, j'en suis à pas loin de 20h je crois.
    L'histoire est toujours aussi naze avec la palme d'or du mauvais doublage qui vient d'être décernée.

    En revanche, les combats de boss commencent à être vraiment corsés et c'est beaucoup moins la fête qu'en début de partie.

    Pour ceux qui ont du mal : pensez à prendre le temps de farm les PC sur des monstres bas niveau. La récompense en PC est sensiblement la même qu'à votre niveau et, en utilisant les appâts, il est possible d'enchaîner les packs de façon assez rapide. Hier je suis monté à 250PC en un combat, avec un multiplicateur X2 (donc 500PC) en moins d'une minute.
    La synergie des compétences à choisir avec celles liées à la maîtrise de la classe permet vraiment de changer un combat sur lequel vous avez du mal.

  12. #5892
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Je reviens encore sur Bowser's Fury, partager mon ressenti à froid après l'avoir fini y a quelques jours :

    Je comprends mieux pourquoi j'ai réellement accroché à ce vent de fraîcheur amené par le côté open-world.
    C'est assez bizarre, à la base, de penser à un Mario en open-world. A quoi cela peut-il ressembler ? Est-ce que cela devient une sorte de plateformer 3D / aventure, comme un jeu Rare de l'époque (mais sans temps de chargement) ? C'est limite ce que je pouvais penser, n'ayant regardé aucune vidéo pour vraiment avoir la surprise de la découverte.
    Du coup, quand on lance le jeu, ça peut surprendre. Ca fait pas très sexy de prime abord. On voit des zones "stages" éparpillées dans une étendue d'eau. Donc, au lieu de choisir un stage et de le lancer, on marche / nage jusqu'au stage. C'est marrant mais ce n'est pas forcément plus rapide que de choisir son stage à l'ancienne, si l'on veut se faire un stage à l'autre bout de la map (même si rapidement on peut se déplacer à dos de familier et que ça apporte du fun).
    Pourtant, j'ai vraiment accroché à l'expérience. Et je sais donc pourquoi, avec le recul : Tout comme un Breath of the Wild, je n'ai pas ressenti de "stress". Je suis un joueur qui a toujours peur de rater quelque-chose. Ca peut me gâcher un jeu, carrément. Dans un jeu avec des stages traditionnels, j'ai énormément de mal à commencer un nouveau stage tant que je n'ai pas accompli le 100% sur le précédent. Dans un open-world à la Assassin's Creed, il y a trop d'éléments inutiles, trop de quêtes, trop de choses qui ne sont pas forcément obligatoires mais qui me "poussent" à me dire que je risque de rater quelque-chose (au moins 9 fois sur 10 c'est faux mais j'ai toujours peur de rater la chance sur 10 ou c'est vrai). Avec BotW, je n'ai pas ressenti ce soucis une seule fois. J'ai été libre de jouer au jeu de la manière dont j'en avais envie. Dans Mario, ce fut exactement la même chose tout en restant un vrai Mario en 3D. Ca ne ressemble forcément à aucun autre open-world, pour le coup. Je n'ai eu aucun soucis à entamer des conquêtes d'étoiles / soleil sur un stage, pour arrêter en plein milieu et vouloir passer sur une autre île prendre 1 étoile / soleil, pour croiser sur la route un truc qui attire le regard et donne envie d'y aller, pour tomber sur encore autre chose et finalement continuer une île à laquelle je ne pensais plus forcément. Même mécanique que BotW mais dans un style totalement différent ! D'ailleurs, on ne peut pas faire le 100% d'une île tout de suite, car de nouvelles missions ne vont apparaître qu'en quittant la zone et en y revenant plus tard (pour avoir une modification de zone qui ne se produit pas sous nos yeux). Donc on attrape une sorte de roulement assez fluide et décomplexée.

    Bref, ça fait vraiment du bien de voir des jeux évoluer de la sorte, j'espère vraiment que ce sera le nouveau mètre-étalon des Mario 3D à venir.
    Alors, vu que tu sembles arriver à contrôler tes pulsions de 100%, je te dirais bien de jeter un oeil à Mario Odyssey, du coup. C'est moins open world vu que tu as quand même des mondes séparés, mais chacun d'entre eux fonctionne comme un gros hub.
    En revanche, cet esprit de "tiens allons voir par là bas si il y a quelque chose" est vraiment la bonne manière d'apprécier le jeu, au contraire du "regardons où est la prochaine lune la plus proche" qui peut vite pousser à l'indigestion (et malheureusement c'est cette piste là que le jeu semble encourager dans sa première partie).

    Attention cependant, vu ton retour sur Bowser's Fury, je dirais que t'as 50% de chances d'adorer Odyssey, et 50% de chances de le détester

  13. #5893
    J'ai acheté Odyssey en day1, forcément, en bon fan de Mario.
    J'ai apprécié mais il ne restera clairement pas dans mes Mario préférés. Je lui reconnais tout de même d'avoir la meilleure maniabilité des Mario 3D.
    Par contre, j'ai trouvé beaucoup de stages "bof" dans leur ambiance et je n'ai clairement pu le terminer à 100% car je me suis senti "agressé" aussi par toutes les lunes partout. Contrairement aux noix Korogus, elles étaient nécessaires pour débloquer du contenu (je sais, ce n'est pas nécessaire, mais ça m'ennuie un peu (sans atteindre de frustration non plus, heing)).

    Il faudrait la maniabilité de Odyssey + le renouveau de Bowser's Fury, avec des musique orchestrales à la Galaxy. Le tout dans des stages qui feraient plus "cohérents" (même avec des binômes variés), plus rêveurs aussi. Là, ce serait clairement le meilleur Mario ever.

    Dans les musique de Bowser's Fury, il n'y en a qu'une qui m'ait marquée, car je n'ai pas l'impression que ce soit le "ré-arrangement" d'un morceau Mario traditionnel. Et ça fait du bien :

  14. #5894
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Je reviens encore sur Bowser's Fury, partager mon ressenti à froid après l'avoir fini y a quelques jours :

    Je comprends mieux pourquoi j'ai réellement accroché à ce vent de fraîcheur amené par le côté open-world.
    C'est assez bizarre, à la base, de penser à un Mario en open-world. A quoi cela peut-il ressembler ? Est-ce que cela devient une sorte de plateformer 3D / aventure, comme un jeu Rare de l'époque (mais sans temps de chargement) ? C'est limite ce que je pouvais penser, n'ayant regardé aucune vidéo pour vraiment avoir la surprise de la découverte.
    Du coup, quand on lance le jeu, ça peut surprendre. Ca fait pas très sexy de prime abord. On voit des zones "stages" éparpillées dans une étendue d'eau. Donc, au lieu de choisir un stage et de le lancer, on marche / nage jusqu'au stage. C'est marrant mais ce n'est pas forcément plus rapide que de choisir son stage à l'ancienne, si l'on veut se faire un stage à l'autre bout de la map (même si rapidement on peut se déplacer à dos de familier et que ça apporte du fun).
    Pourtant, j'ai vraiment accroché à l'expérience. Et je sais donc pourquoi, avec le recul : Tout comme un Breath of the Wild, je n'ai pas ressenti de "stress". Je suis un joueur qui a toujours peur de rater quelque-chose. Ca peut me gâcher un jeu, carrément. Dans un jeu avec des stages traditionnels, j'ai énormément de mal à commencer un nouveau stage tant que je n'ai pas accompli le 100% sur le précédent. Dans un open-world à la Assassin's Creed, il y a trop d'éléments inutiles, trop de quêtes, trop de choses qui ne sont pas forcément obligatoires mais qui me "poussent" à me dire que je risque de rater quelque-chose (au moins 9 fois sur 10 c'est faux mais j'ai toujours peur de rater la chance sur 10 ou c'est vrai). Avec BotW, je n'ai pas ressenti ce soucis une seule fois. J'ai été libre de jouer au jeu de la manière dont j'en avais envie. Dans Mario, ce fut exactement la même chose tout en restant un vrai Mario en 3D. Ca ne ressemble forcément à aucun autre open-world, pour le coup. Je n'ai eu aucun soucis à entamer des conquêtes d'étoiles / soleil sur un stage, pour arrêter en plein milieu et vouloir passer sur une autre île prendre 1 étoile / soleil, pour croiser sur la route un truc qui attire le regard et donne envie d'y aller, pour tomber sur encore autre chose et finalement continuer une île à laquelle je ne pensais plus forcément. Même mécanique que BotW mais dans un style totalement différent ! D'ailleurs, on ne peut pas faire le 100% d'une île tout de suite, car de nouvelles missions ne vont apparaître qu'en quittant la zone et en y revenant plus tard (pour avoir une modification de zone qui ne se produit pas sous nos yeux). Donc on attrape une sorte de roulement assez fluide et décomplexée.

    Bref, ça fait vraiment du bien de voir des jeux évoluer de la sorte, j'espère vraiment que ce sera le nouveau mètre-étalon des Mario 3D à venir.
    Ca fait du bien de lire quelqu’un avec les mêmes névroses de « j’ai peur de rater quelque chose, donc je me force à faire des trucs chiants parfois dans un jeu »

    Et effectivement dans un open world comme Zelda, j’ai moins ca, même si ne ratisse chaque centimètre de la map, mais en sachant que je ne risque pas de rater grand chose si je ne le fais pas, parce que pas de loot legendaire caché au fin fond d’une grotte comme c’était le cas dans un Morriwind ou Oblivion. Malheusement d’ailleurs, l’exploration dans Zelda n’est pas récompensée en materiel, mais juste par le plaisir de la balade ou d’un lever de soleil en haut d’une montagne.

    Bon à voir pour Browser Fury!

  15. #5895
    J'ai donc craqué pour une switch lite avec 4 jeux pour commencer :
    - Bloodstained Ritual of the Night pour patienter en attendant Silksong
    - Zelda BotW pour découvrir le GOTY de pas mal de monde et éventuellement me réconcilier avec les Zelda 3D (le seul que j'ai énormément aimé c'est Wind Waker, les autres m'ont plu sans plus)
    - Fire Emblem Three Houses histoire de découvrir la série
    - Mario Allstars 3D parce que je n'ai jamais fini Mario 64, que j'avais bien aimé Sunshine à l'époque (tout en étant conscient de ses défauts) et que Galaxy fait baver mon coeur d'ado qui n'avait pas de Wii... Et puis aussi parce que je suis un pigeon et que l'offre est limitée dans le temps

    Deux petites questions :
    - J'ai vu qu'on pouvait passer par plusieurs store/régions. Alors ça ne m'intéresse pas spécialement d'aller acheter un jeu sur un store exotique pour faire des économies (de toute façon, à moins de grosse différence de prix, je serai content d'avoir du physique sur console) mais je me demandais si ça existait encore les exclus par région ? Et si oui, est-ce qu'il y a des choses qui valent le coup sur le store US ou jap ?
    - (Je pense que je connais déjà la réponse, mais bon...) Les jeux NES et SNES dispos avec l'abonnement, ça se télécharge ? Et si oui, on n'y a plus accès une fois qu'on arrête l'abonnement ? (j'imagine que non... C'est vraiment une plaie, pour moi, ces systèmes d'abonnement.)

    Je suis sensé recevoir tout ça mercredi... Et la raison voudrait que je n'y touche pas avant le 20 mars parce que j'ai beaucoup trop de boulot... Ca va être dur haha !

  16. #5896
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    - J'ai vu qu'on pouvait passer par plusieurs store/régions. Alors ça ne m'intéresse pas spécialement d'aller acheter un jeu sur un store exotique pour faire des économies (de toute façon, à moins de grosse différence de prix, je serai content d'avoir du physique sur console) mais je me demandais si ça existait encore les exclus par région ? Et si oui, est-ce qu'il y a des choses qui valent le coup sur le store US ou jap ?
    Il y a quelques petits jeux exclus au store japonais de mémoire, mais vraiment rien de transcendant.

    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    - (Je pense que je connais déjà la réponse, mais bon...) Les jeux NES et SNES dispos avec l'abonnement, ça se télécharge ? Et si oui, on n'y a plus accès une fois qu'on arrête l'abonnement ? (j'imagine que non... C'est vraiment une plaie, pour moi, ces systèmes d'abonnement.)
    Tu connais effectivement déjà la réponse.

    Ça se télécharge, effectivement, mais une fois l'abonnement terminé, tu n'y as plus accès.

    Bienvenue chez les Switcheux... Switchards... Switchounes... Bienvenue !

    Quelle couleur la Switch ? C'est pour savoir si tu as droit au Pass VIP.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #5897
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    J'ai donc craqué pour une switch lite avec 4 jeux pour commencer :
    - Bloodstained Ritual of the Night pour patienter en attendant Silksong
    - Zelda BotW pour découvrir le GOTY de pas mal de monde et éventuellement me réconcilier avec les Zelda 3D (le seul que j'ai énormément aimé c'est Wind Waker, les autres m'ont plu sans plus)
    - Fire Emblem Three Houses histoire de découvrir la série
    - Mario Allstars 3D parce que je n'ai jamais fini Mario 64, que j'avais bien aimé Sunshine à l'époque (tout en étant conscient de ses défauts) et que Galaxy fait baver mon coeur d'ado qui n'avait pas de Wii... Et puis aussi parce que je suis un pigeon et que l'offre est limitée dans le temps

    Deux petites questions :
    - J'ai vu qu'on pouvait passer par plusieurs store/régions. Alors ça ne m'intéresse pas spécialement d'aller acheter un jeu sur un store exotique pour faire des économies (de toute façon, à moins de grosse différence de prix, je serai content d'avoir du physique sur console) mais je me demandais si ça existait encore les exclus par région ? Et si oui, est-ce qu'il y a des choses qui valent le coup sur le store US ou jap ?
    - (Je pense que je connais déjà la réponse, mais bon...) Les jeux NES et SNES dispos avec l'abonnement, ça se télécharge ? Et si oui, on n'y a plus accès une fois qu'on arrête l'abonnement ? (j'imagine que non... C'est vraiment une plaie, pour moi, ces systèmes d'abonnement.)

    Je suis sensé recevoir tout ça mercredi... Et la raison voudrait que je n'y touche pas avant le 20 mars parce que j'ai beaucoup trop de boulot... Ca va être dur haha !
    Bienvenue ! Bonne sélection de jeux au passage
    - Il y a encore au moins des exclus jap (genre Dragon Quest Heroes I et II), et parfois c'est juste temporaire. J'imagine qu'il y en a plus que ça. Par contre la console n'est pas zonée même pour les jeux physiques.
    - Oui c'est jouable que le temps de l'abonnement.


    Bon courage pour résister à la tentation

  18. #5898
    Noire ? Grise ? Anthracite !
    J'ai longuement hésité avec la rose mais la grise était moins chère

  19. #5899
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Noire ? Grise ? Anthracite !
    J'ai longuement hésité avec la rose mais la grise était moins chère
    Hey, la team Christian Grey, il reste de la place dans le Goulag ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #5900

  21. #5901
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Ca s'appelle un donjon.
    Non. Le donjon, c'est pour les gens qui achètent des consoles de couleur. Vous, vous allez direct au Goulag.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #5902
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Là, ce serait clairement le meilleur Mario 3D ever.
    Parce que sinon Super Mario World est sorti il y a un bail.

  23. #5903
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Ca fait du bien de lire quelqu’un avec les mêmes névroses de « j’ai peur de rater quelque chose, donc je me force à faire des trucs chiants parfois dans un jeu »
    Et effectivement dans un open world comme Zelda, j’ai moins ca, même si ne ratisse chaque centimètre de la map, mais en sachant que je ne risque pas de rater grand chose si je ne le fais pas, parce que pas de loot legendaire caché au fin fond d’une grotte comme c’était le cas dans un Morriwind ou Oblivion. Malheusement d’ailleurs, l’exploration dans Zelda n’est pas récompensée en materiel, mais juste par le plaisir de la balade ou d’un lever de soleil en haut d’une montagne.
    Bon à voir pour Browser Fury!
    Voilà. Je me force (perte de plaisir) jusqu'à lâcher (plus de plaisir du tout). Vu que j'aime l'aventure et la contemplation, arriver en haut d'une montagne et contempler un magnifique point de vue avec levé de soleil, c'est une récompense plus que suffisante pour moi.
    Dans Bowser's Fury, t'auras quand même envie de faire le 100%. Mais il se fera de manière fluide (si tu vis la même expérience que moi) et il n'est pas compliqué du tout.
    Allez, petit bémol pour les 5 derniers soleil à attraper, où t'es obligé d'attendre un timer si tu les fais en dernier (y a 100 soleils en tout et ces 5 là font partie du endgame).

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Parce que sinon Super Mario World est sorti il y a un bail.
    Effectivement, en 2D, Super Mario World reste mon favori 4 ever.
    Ils devraient tellement revenir sur un Mario classique qui repart sur de la vraie 2D, avec les technologies actuelles. En trouvant une DA qui se démarque quand même. Ce serait cool.

  24. #5904
    Bonne sélection de jeu Orkestra, t'en a pour des mois.

  25. #5905
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Voilà. Je me force (perte de plaisir) jusqu'à lâcher (plus de plaisir du tout). Vu que j'aime l'aventure et la contemplation, arriver en haut d'une montagne et contempler un magnifique point de vue avec levé de soleil, c'est une récompense plus que suffisante pour moi.
    Dans Bowser's Fury, t'auras quand même envie de faire le 100%. Mais il se fera de manière fluide (si tu vis la même expérience que moi) et il n'est pas compliqué du tout.
    Allez, petit bémol pour les 5 derniers soleil à attraper, où t'es obligé d'attendre un timer si tu les fais en dernier (y a 100 soleils en tout et ces 5 là font partie du endgame).


    Effectivement, en 2D, Super Mario World reste mon favori 4 ever.
    Ils devraient tellement revenir sur un Mario classique qui repart sur de la vraie 2D, avec les technologies actuelles. En trouvant une DA qui se démarque quand même. Ce serait cool.
    Merci pour les infos!

  26. #5906

  27. #5907
    T'as quand même souvent un korogu en explorant : c'est pas rien !

  28. #5908
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    le) mais je me demandais si ça existait encore les exclus par région ? Et si oui, est-ce qu'il y a des choses qui valent le coup sur le store US ou jap ?
    - (Je pense que je connais déjà la réponse, mais bon...) Les jeux NES et SNES dispos avec l'abonnement, ça se télécharge ? Et si oui, on n'y a plus accès une fois qu'on arrête l'abonnement ? (j'imagine que non... C'est vraiment une plaie, pour moi, ces systèmes d'abonnement.)

    Je suis sensé recevoir tout ça mercredi... Et la raison voudrait que je n'y touche pas avant le 20 mars parce que j'ai beaucoup trop de boulot... Ca va être dur haha !
    Ayant deux gamins avec chacun un compte enfant que je supervise, j'ai pris un abo familial.
    Il me reste de quoi te filer un accès si tu veux; par contre je ne sais trop comment cela fonctionne(nécessité de t'inclure dans le groupe familial? connexions simultanées possibles? accès partagé aux achats du compte principal...?).

    Si des canards ont l'habitude de ce procédé, et peuvent donner quelques retours?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #5909
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Ayant deux gamins avec chacun un compte enfant que je supervise, j'ai pris un abo familial.
    Il me reste de quoi te filer un accès si tu veux; par contre je ne sais trop comment cela fonctionne(nécessité de t'inclure dans le groupe familial? connexions simultanées possibles? accès partagé aux achats du compte principal...?).

    Si des canards ont l'habitude de ce procédé, et peuvent donner quelques retours?
    Tu ajoutes l'utilisateur avec sa boite mail, il valide sous 24h le lien reçu par mail et après il est indépendant.

  30. #5910
    Ok!
    Bon du coup si cela t'intéresse, Orkestra
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Page 197 sur 331 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •